Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission de Rang D [Uchiha Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang D [Uchiha Tobi] Empty
MessageSujet: Mission de Rang D [Uchiha Tobi]   Mission de Rang D [Uchiha Tobi] Icon_minitime1Mar 11 Jan - 11:22

Alors que j'étais avant à la salle d'entrainement pour m'entrainer, je pensais qu'il vaudrait mieux que j'aie faire une mission par plaisir. Et de plus, cette mission ne sera pas n'importe quell mission. Cette mission sera la première des missions en tant que Gennin de Konoha. Se sera ma première mission. C'est ensuite que je sis arrivé à la porte du Hokage puis j'ai toqué. Après cela, j'ai mis ma main sur la poignet puis j'ai ouvert la porte. Je suis allé devant le bureau puis j'ai demandé à Jiraiya:

"Bonjour Jiraiya ! Je suis un nouveau Gennin. Et j'aimerais bien une mission pour Gennin. Pas trop dur svp car je suis encore débutant. Donc si vous pourrez me donner une mission pas très dur se serait chouette."

Après ceci, je me suis mis à attendre la réponse de notre cher Jiraiya. C'est ensuite que Jiraiya avait fini de faire son travail puis il a relevé sa tête. Après cela, il m'a regardé puis il m'a dit:

"Oui je peux te donné une mission. De plus cette mission sera maintenant. C'est ta première mission de rang D. Tu dois allé garder les portes de Konoha pour que personne n'y entre."

C'est ensuite que j'ai entendu ce cas dit Jiraiya puis je suis partie vers la direction des portes. Pendant que j'allais là-bas, j'ai pensé à ce que m'avait aussi Jiraiya.

"Tu gagneras 90 Ryos si tu fais cette mission."

C'est ensuite que j'ai pensé à ceci puis je me suis dis quand faisant plein de mission, je gagnerai beaucoup de ryos. Et ensuite grâce à ceci, je pourrais allé m'acheter des équipements.

"Mais bon, tout cela sera après que j'ai fini cette mission bien sûr."

Alors que je pensais à tout ceci, je n'avais pas remarquer mais j'avais passé déjà passer les portes de Konoha. J'ai regardé derrière moi, puis j'ai remarqué que j'étais completement hors de Konoha. C'est ensuite que je me suis vite présipiter pour aller au porte avant qu'un ennemie ou autres me capture ou bien me tue. C'est ensuite que j'ai commencé à courir puis j'ai vu un garde de Konoha. Il m'a regardé puis il m'a dit:

"Alors c'est toi qui le garçon qui doit surveiller la porte. Mais tu n'es pas un peu trop petit pour cela."

C'est ensuite que j'étais en colère d'après ce qu'il m'a dit, puis je l'ai regardé avec un regard très effrayant. Le ninja m'a regardé puis c'est ensuite que j'ai activé mon sharingan à une branche. Le ninja eu peur que mes yeux changent d'un coup puis a reculé très vite en arrière. C'est ensuite qu'il m'a regardé avec un air bizard puis il est partit en me disant:

"Occupe toi bien de l'entrée."

C'est ensuite que je suis resté debout devans la porte pour que personne n'entre. Après être rester longtemps debout devans la porte, je voulais bien m'asseoir. C'est ensuite que je suis partis dans la forêt pour arracher quelque branche. Mais je ne suis pas allé très loin. Je suis allé au arbre juste à côté de l'entrée. C'est ensuite que à mon retour, deux petits essayaient de sortir du village. C'est ensuite que j'ai sortie mon kunai de ma poche puis je l'ai lancé et là le kunai était passé juste devant la tête du petit. C'est ensuite que le petit eu très peur puis es vite rentrer dans le village. Alors que j'étais arrivé devant l'entrée, je me suis vite construit une chaise pour m'asseoir car j'étais très fatiguer. J'ai installé la chaise pour bien m'asseoir puis je me suis roposé tranquillement. Après deux minutes passaient, j'ai regardé ma montre puis j'ai vu que mon devoir était fini.

"Oh non ! J'ai construit une chaise pour rien."

Je me suis levé de la chaise puis le garde était arrivé lui aussi. C'est ensuite que je suis partit faire mon rapport au Hokage. Pendant que j'allais au bureau, j'ai entendu le garde entrain de crier pour me dire quelque chose. Je me suis retourné puis je l'ai entendu dire:

"Merci pour la chaise petit !"
"Oh non ! La chaise que j'avais construit pour moi. Bon tempis ! La prochaine fois."

Après cela, je me suis mis en route pour faire mon rapport cette fois-ci et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang D [Uchiha Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C [Uchiha Tobi]
» Mission pour Uchiha Tobi [Captuer Ichibi]
» Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]
» Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]
» Apprentissage de Tobi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-