Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Empty
MessageSujet: Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]   Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Icon_minitime1Mer 1 Mai - 12:24

Départ en mission.


A peine avais-je rendu mon rapport de la mission avec Minato que Tobi m'avait déjà assigné à un autre, du même rang. Cela signifiait que j'accompagnais quelqu'un pour cette mission ... ou du moins que quelqu'un m'accompagnait, mon niveau étant actuellement inférieur à la quasi-totalité de tous les membres de l'organisation. Je regardais avec questionnement mon supérieur, jusqu'à ce que celui ci me répondit que je partais dès maintenant en mission avec lui-même. Une mission avec le chef de l'organisation en personne, ce devait être un honneur pour moi, même si celui ci considérait peut-être le fait de m'avoir dans son équipe comme un honneur, ma réputation me précédait après tout.
Mais la question ne se posait pas vraiment, ou du moins elle n'était que peu utile et pertinente, alors je me contentait simplement de reposer mon chapeau de l'organisation sur le haut de mon crâne et de tourner le dos à celui ci, en nous donnant rendez-vous dans quelques minutes devant la grotte. Et ce fut quelques minutes après que nous nous retrouvâmes devant la grotte, moi-même posé sur une branche d'arbre en attendant mon coéquipier. Peut-être que sa téléportation nous éviterait un trop long chemin, et ce fut d'ailleurs ce qu'il fit pour nous emmener à Kaminari no Kuni, le lieu de la mission actuelle, qui consistait en l'extermination d'invocations très développées et puissante. Nous arrivâmes sur le lieu d'action, une sorte de grande salle où se réfugiait notre employeur. En dehors de cette salle devait se trouver les invocations, et peut-être même leurs invocateurs.

Allons y, Tobi, nous sommes attendus hors de cette salle.

Je sortis de la salle en premier, m'affichant au grand jour devant toutes les personnes qui voulaient du mal à notre cher informateur. Je sortis d'un mouvement de main l'épée qui se situait dans mon dos, accroché à ma ceinture qui était cachée par la cape de l'Akatsuki. J'activai par la même occasion mon sharingan à deux pupilles et leva le regard vers ces personnes, qui prise de peur invoquèrent chacun leur monstre, les trois qui étaient indiqués sur la mission. La meilleure option était que je m'occupe des invocateurs ainsi que du singe, le lézard et le lion ne m'offrant aucun avantage sur le plan des affinités à mon grade. Je le fis comprendre à Tobi d'un signe de tête et débuta une course d'un pas inattendu et très rapide, mon sabre en main, en direction du singe. J'accrochais sous ma cape avec mon autre main discrètement mon fil à un de mes kunais, et me préparai à le sortir dès la première occasion. Mon combat contre ce fameux singe géant débuterait dès maintenant, tandis que Tobi profitait de cette occasion pour faire pression sur le lion et le lézard.

Hrp : // 24lignes
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Left_bar_bleue5/5Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]   Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 19:38

Depuis quelques jours, l'Akatsuki était mouvementée, les missions s'enchaînait très rapidement. Il y avait de cela quelques jours, l'une d'elle avait été donné à Minato et Madara. Ils avaient bien entendu réussi et était revenu. Une fois le rapport fait, Obito avait de suite assigné une nouvelle mission à Madara. L'un des informateurs de l'organisation était sous la pression de plusieurs personne. Des invocateurs semblaient-ils puisqu'il était menacé par plusieurs invocation : un singe, un lézard et un lion. Il fallait absolument lui apporter de l'aide pour ne pas risquer qu'il dévoilé des informations qui mettraient la Lune Rouge dans une situation dangereuse. Madara ferait l'affaire pour cette mission mais il ne pouvait s débrouiller seul pour le moment c'est pourquoi Tobi prit la peine de l'accompagner dans cette mission. Ils se rendirent à Kaminari no Kuni très rapidement, le jeune Uchiha utilisa sa fameuse technique de téléportation afin de réduire la durée de cette mission. Ils arrivèrent dans une immense salle dans laquelle se trouvait l'informateur en question, il n'osait plus sortir. Madara s'avança le premier en dehors de la salle, Obito le suivit de très prés. Ils découvrirent les commanditaire de cette attaque mais aussi les monstres qui terrifiaient tant le petit protégé. Madara s'élança sabre en main vers le singe géant et les invocateurs. Il avait choisi la meilleure option, après tout, en éliminant les invocateurs la tâche ne serait que plus facile mais en plus, face à ce singe, son Katon serait plus utile que face au lézard ou au lion...

Obito de son côté marchait en direction du fauve géant et du reptile. Il le surplombait de par leur taille... Ils étaient magnifique et majestueux... mais une gêne, il dit alors haut et fort :

"Tâche de rester en vie Uchiha,... Je ne viendrai pas te sauver quoiqu'il arrive même si je pense que tu n'en auras pas besoin!"

Obito s'approcha de deux arbres environnant relativement proche, il posa ses deux mains sur leurs troncs. Un phénomène étrange se produisit, un tourbillon engloutit les deux arbres qui disparurent sans laisser de trace. Il e mit à courir droit devant, une boule de feu jaillit de la gueule du lion mais avant qu'elle n'atteigne Tobi, celui-ci disparut aussi mystérieusement que d'habitude. Il réapparut dans les airs, quelques mètres au-dessus des deux animaux. Soudain, un tourbillon apparut et les deux tronc aux préalablement absorbés furent projeté vers les deux mastodontes. Les tronc s’écrasèrent violemment sur leur tête, le fauve lança un rugissement tandis que le lézard agitait machinalement sa queue signe de colère. Bien sûr, cette attaque n'avait pas eu pour but de les vaincre mais surtout de les distraire afin qu'ils ne se focalisent que sur lui et non pas sur Madara. Obito lança un regard furtif en direction des invocateurs pour observer ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]   Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:48

Double front.


Tandis que je fonçais en direction des invocateurs et du singe, Tobi lui faisait diversion en attaquant les deux autres invocations, qui étaient celles contre lesquelles je ne devais pas me battre, ce à cause de la puissance de mon affinité face aux leurs. Dans ma course très vive, je finis d'accrocher mon fil à mon kunai en concentrant l'attention de mes ennemis sur mon sabre, et me dirigeai en direction du côté droit de l'invocation, qui était quasiment en face des invocateurs, mon kunai en main. La première attaque du singe fut un coup de patte latéral, et je profitai de celui ci afin d'envoyer mon kunai contre son dos, le fil étant accroché à mon poignet. Une fois planté dans son dos, je tira sur le fil pour me tracter sur celui ci très rapidement. A peine eu-je posé le pied sur son dos que je refis un saut après avoir décroché mon kunai, en direction du dessus de la tête des invocateurs, à quelques mètres d'eux. J'enchaîna les quelques mudras qu'il fallait afin d'utiliser le Housenka no Jutsu, et dirigeai chacune de ces pétales de flammes tout autour des invocateurs, le cercle de flammes qui les entourait à présent permettrait d'éviter toutes esquives de leur part, sauf s'ils étaient Suiton. J'eu tout juste fini d'envoyer ces pétales de flammes que j'enchaînai de nouveau les mudras afin de créer une grosse boule de feu, la technique du Goukakyuu no Jutsu.

*Cela ne suffira pas à les tuer, mais je peux toujours profiter des flammes afin de leur porter le coup de grâce.*

Je finis cet assaut en rangeant mon épée, toujours dans les airs en direction du sol, et sortit cinq shurikens à chaque doigt, que j'envoyai vers chacun de mes ennemis qui ne voyaient aucunement ce que je faisais, ce à cause des flammes qui leur gâchait la vue. Le singe lui venait tout juste de se retourner afin de m'envoyer un coup de queue latéral, celle ci étant relativement longue. Et étant dans les airs, il était clair que je peinerai à l'éviter, malgré le gros avantage que je venais de prendre. Une question me trottait tout de même en tête, une question qui concernait le décès récent de tous les invocateurs à la suite de cette attaque.
Pourquoi leur mort n'a t'elle pas fait disparaître ces invocations ?

Hrp : // 43lignes
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Left_bar_bleue5/5Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]   Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:30

La diversion effectuait par Tobi s’avéra utile. Les deux monstres rugissaient de plus belle montrant leur colère certaine. Les deux arbres qui s'étaient écrasé sur leur boîte crânienne devaient avoir éveillé en eux un profond sentiment d'humilité. Enfin bref, pour le moment, ce n'est pas ce qui importe le plus. Obito esquiva de nouveau une attaque provenant cette fois du lézard, celui-ci avait fait un mouvement de queue pour l’abattre comme s'il n'était qu'une vulgaire mouche. La queue passa au travers de son corps comme s'il n'était qu'une vulgaire image. Tobi retomba au sol et observait ce qui était en train de se passer sur l'autre front. Madara semblait emporté dans l'action, il fit preuve d'agilité et d'intelligence dans sa stratégie. Il utilisait le singe comme appuie pour s'élancer. Il avait décidé de s'attaquer directement aux invocateurs en minimisant leur possibilité de fuite. Pour cela, il avait habillement usé d'une technique Katon pour mettre le feu à la nature environnante créant ainsi un cercle de flamme autours d'eux. Il décocha ensuite une énorme boule de feu sur ceux-ci.

Obito retourna son attention sur ses deux adversaires. En réalité, il fut interrompu par le fauve qui tenta de le déchiqueter avec ses crocs acérés, il espérait sûrement faire du jeune Uchiha son dîner. L'homme masqué se releva lentement, il leva quelques peu la tête afin de croiser le regard du lion. Tobi ne bougeait pas, il fixait de son oeil, ceux de l'animal. La gueule du monstre ne cessait de s'approcher, elle était déjà dangereusement proche mais à l'instant où celle-ci s’apprêtait à l'écraser sous la pression de sa mâchoire, le mouvement se stoppa net. Ils restèrent pendant quelques instants sans bouger tout les deux. Le lion se dégagea soudain, éloignant le danger du chef de l'organisation. Tobi se retourna comme si de rien n'était pendant que l'animal se jeter sur le lézard. Il n'était pas difficile de comprendre ce qu'il venait de se passer, il avait usé de son sharingan pour plonger l'animal dans une illusion le poussant à obéir machinalement. Il était débarrassé de ses deux gêneurs. C'est alors qu'il remarquait que Madara venait d'en finir avec les invocateurs mais...

Même après la mort de leur source de chakra, les invocations subsistaient. Qu'est-ce que la signifiait ? Obito lança un regard dans toutes les directions. Aucun autre homme n'était présent, il ne descellait aucune autre présence. Mais alors qui était l'origine de ses invocations ?! Soudain, son regard se porta sur le bâtiment où se trouvait leur informateur... Il disparut brutalement pour apparaître devant Madara.

"Je crois que nous nous sommes laissé bernés mon chers..."

Il posa sa main sur l'épaule de l'Uchiha et ils disparurent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]   Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:19

L'attaque finale.


Pendant que Tobi s'occupait de s'amuser avec les deux invocations qui lui étaient destinées, j'utilisai ma technique préméditée au préalable afin de l'utiliser contre les invocateurs. J'eu d'ailleurs bien prévu mon coup, car tout fonctionnait comme prévu, et je finis de cette manière les invocateurs qui succombèrent sous les flammes et sous les projectiles que je leur avais envoyé. J'envoyai discrètement un regard en direction de mon supérieur qui lui s'occupait du lézard et du lion, et je pu voir sa maîtrise de son sharingan ainsi que de sa mystérieuse technique lorsque je vis à quel point celui ci s'amusait avec le décor et avec les illusions, alors qu'il les utilisait contre ces deux monstres géants. Mais alors que nous venions de finir nos deux stratégies en même temps, nous remarquâmes que les invocations n'avaient pas disparues. Je me pris un coup de queue du singe qui m'avait au préalable frappé, mais Tobi apparut derrière moi afin de me téléporter, après m'avoir adressé une légère remarque. Nous disparûmes sans que je comprenne vraiment ce qu'il m'arrivait -je ne connaissais pas cette technique, après tout-, et nous apparûmes dans la salle de notre commanditaire, lui et moi ayant la même idée en tête.
Je me tournai vers lui, un regard de haine tracé sur mes yeux, dégainant sans plus attendre mon sabre de ma ceinture, d'un geste rapide, faisant voler une partie de ma cape de l'Akatsuki par le mouvement brusque. Je m'approchai de lui en marchant lentement, le sharingan toujours activé, cachant toujours sous ma cape le kunai accroché au fil accroché à mon poignet.

L'Akatsuki n'a aucun regret à avoir tué ces innocents, mais nous détestons nous faire manipuler de la sorte. Ton avantage aura été bref, c'était ta dernière erreur.

Aussi inattendu soit-il, ce fut à trois mètres de notre commanditaire que je débuta un mouvement très rapide en sa direction. Le plaquant au mur, mon bras plaqué sur son coup et mon sabre pointé sur son nombril, je regardai mon supérieur, il fallait tout de même que nous récupérions ce qui nous était destiné avant d'en finir avec ce déchet.

Tobi, tu sais quel moyen utiliser afin de savoir où se trouve notre prime. Je l'achèverai lorsque tu auras terminé.

Je resserrai un peu l'étreinte sur son cou, la haine que je ressentais s'aggravant légèrement, et mon épée commençant à créer une entaille dans son ventre. Un sourire sadique se traçait sur mon visage, c'était particulièrement un plaisir de pouvoir soumettre quelqu'un qui essayait de vous tromper, au grand bonheur du sabre que je tenais sur mon dos. Une fois la prime récupérée, nous pourrions enfin achever ce type, ce qui désinvoquerait les trois monstres dehors. Il ne manquait plus que l'acte de Tobi, et nous en aurions enfin fini.

Hrp : // 69lignes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]   Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux invocations. [Mission rang A, Pv Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C [Uchiha Tobi]
» Mission de Rang D [Uchiha Tobi]
» Chasseur de primes [Mission Rang B Pv. Tobi]
» Mission de Rang C [Une Chasse]
» Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Kaminari no Kuni-