Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte. Empty
MessageSujet: Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte.   Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte. Icon_minitime1Mer 9 Mar - 19:13

Non mais regardez moi ce temps! Pire que Suna! J’ai trouvé pire que Suna! Je survis sans un environnement encore plus hostile que ce maudit village! Bon, c’est pas dans le même style, ça n’a rien à voir mais c’est pire. Pire, pire! Le sable chaud me manque… Les grains qui se glissent partout, dans les cheveux, au coin des lèvres, et dans les yeux. J’échangerai la froideur de Kumo contre la sécheresse de Suna… Contre sa chaleur… Hum, oui! Je déteste encore plus la neige que le soleil. J’ai les pieds trempés dans mes bottes, les orteils sont congelés, c’est foutu, y’a plus personne. Sont tous morts. Morts, hum! Je m’enfonce dans la neige jusqu’au genoux par endroit… Non mais sérieux, les climats extrêmes comme celui là, ça devrait juste pas exister. Et des missions du style non plus d’ailleurs. Abattre cinq ours. Genre un ninja tel que moi n’a que ça à faire. Partir à la chasse à l’ours. A l’ours. Une chasse à l’homme m’aurait d’avantage plut, hum! Un homme ne peut physiquement pas survivre dans pareil endroit! La preuve, je suis en train de devenir fou! C’est le froid qui me rend fou. Puis ils sont où ces ours à la fin? Héhoooo… Y’a quelqu’un?? Winnie sort de ta cachette! Aller quoi! Et… je suis partit sans même prendre une carte… Doué Deidara, doué. A ton retour on te décernera une médaille. En plastique, la médaille. Je m’enfonce de plus en plus dans la foret, et je vois d’ici Sasori, je le vois rire, mais sans les yeux, sans même les mots. Non en fait, physiquement il ne rit pas. Il ne rit jamais. J’entends simplement sa voix posée dire: « voyez qui s’est perdu? Boucle d’or à la recherche de ses compagnons les ours ». Et cette voix là est pire que tout. Pire qu’un rire, pire qu’un ricanement. C’est la pire moquerie qui existe. C’est sa façon à lui de se moquer, de me rabaisser. Dans ces cas là, il ne prend pas la peine de rire, même pas de sourire. Il économise le moindre mot, la moindre syllabe, et il reste impassible, comme vide. Il n’y prend -apparemment- aucun plaisir. Mais moi je sais que ce n’est pas vrai. Je sais qu’il jubile.
Je m’arrête soudainement de marcher. J’ai une idée! Ici, c’est leur territoire, non? Alors si je montre que j’suis là, ils vont sortir pour venir me dire de dégager. Je n’ai qu’à les attirer jusqu’à moi pour les mater! Hum!
Je remontre mes manches, haha, elles tirent une de ces gueules! Ah ça, elles font la grimace aujourd’hui. Pas contentes les p’tites menottes. Pas contentes du tout. Aller mes chéries, regardez ce que j’ai pour vous…

- Katsu!

Tiens? Le feu ne prends pas? Hum… le bois est peut-être trop humide, ou alors il faut que je produise de plus petites explosions pour ne pas le mettre en morceaux. Et qui plus est, il faut un tas de petites explosions rapides pour que ça prenne.

- Katsu! Katsu! Katsu! Katsu! Katsuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ça ne veut décidément pas prendre cette connerie! C’est pas du bois. Ce sont des glaçons. En forme de branches, avec la couleur du bois et tout, d’accord. Mais, ce sont des glaçons. Et, un glaçon, ça ne flambe pas, ça fond. Hum… Que c’est pénibleeeeeee! Je survolerai bien la foret… Mais hey! J’peux le faire. J’suis con… A cause de la -trop- basse température, mon argile est très rigide. Pas grave. Elles vont la bouffer quand même! De grès ou de force, hum! Elles m’en réclament toute la journée alors bon… En à peine quelques secondes mon jet privé prend place sur la piste enneigée. Il bat des ailes, comme pour me faire signe de grimper. C’est en fait, ce que des ignares pourraient barbarement définir comme étant un «pigeon». Mais il est évident que c’est de l’art. Enfin, je survole la foret, et, allez y, vous, retrouver de la fourrure blanche au milieu de la nei… Que… QUOI??! Pourquoi la foret est à l’envers tout à coup? Un gigantesque truc noir à plumes claque du bec en passant à deux centimètres de moi. Oh le connard! C’est lui qui m’a fait tomber! Attends un peu mon canard, je vais…

- Aoutch.

… Tout ce que j’ai à dire, c’est que le point positif fut qu’il y avait de la neige molle pour amortir ma chute. Un taaaaas de neige bien moelleuse. Argument qui me réjouit bien entendu. Je relève la tête et m’aide de mes deux bras pour me relever mais je suis encore par terre lorsque j’entends un rugissement.

-…

Ah bah voilà. J’en ai trouvé un. Je souris.

- Bonjour toi. Dis moi, mon art, tu le trouves comment…?

Kibaku Nendo (bombes d'argile)

J’y vais doucement au début, histoire de lui faire roussir un peu les poils. Puis, je repense au froid qui me mord les lèvres et je décide de ne plus perdre de temps. Les civils devaient ramener les corps, c’est ça? Et bien, pour le coup, ils auront pas à se fouler, à part rapporter quelques griffes... Je n’ai pas besoin de chercher le deuxième animal, il se cachait juste derrière le premier. Et de deux. Pas que ça me plaise réellement. M’ont rien fait ces ours, c’est le boulot, c’est tout. J’ai bien dû mettre une heure pour trouver celui d’après. Idem pour les deux suivants. Il faisait nuit lorsque je suis rentré.

- Vos montagnes comptent cinq ours en moins, hum!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte! (mission de rang C)
» La chasse est ouverte [mission D]
» Mission de Rang C [Une Chasse]
» Mission [Rang D] 'Une chasse au trésor"
» La chasse aux criminels (Mission rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-