Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang C [Une Chasse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang C [Une Chasse] Empty
MessageSujet: Mission de Rang C [Une Chasse]   Mission de Rang C [Une Chasse] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 13:19

Mission rang:
C
Description:
Deux chuunin ennemi sont aux alentours de Kumo.. Allez les chasser
Lieu:
Alentours de Kumo
Lignes minimum:
30
Salaire:
120
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang C [Une Chasse] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Une Chasse]   Mission de Rang C [Une Chasse] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 13:35

Une Mission

Il faisait beau dehors avec le soleil qui venait de se lever il y a environ deux heures mais le jeune Nara était encore entrain de dormir. Le soleil brillait avec ses rayons de lumière qui éclairaient toute la belle ville de Kumo qui était aussi nommer le village cacher de la foudre. Le vent soufflait peu et faisait une petite mélodie assez jolie. Alors qu'il faisait beau temps, le petit garçon à la chevelure verte était encore entrain de dormir jusqu'à ce que son reveille se mette à sonner avec un bruit assez fort qui pouvait même reveiller les voisins à côtés. Quelque seconde plus tard, Yuko s'est enfin reveiller puis a éteint le reveille avec sa main gauche et s'est reveillé avec ses yeux grands ouverts. Après cela, le jeune Nara s'est mit debout sur ses deux pieds puis est allé vers son placard à vetement, la ouvert et s'est habillé. Son equipement enfilait, le petit garçon à la chevelure verte a enlevé son drap du lit puis s'est couché avec sa tête contre le coussin qui était bien mou et tout doue. Coucher sur son lit, le petit yuko ne svait pas trop quoi faire de sa journée puis regardait le plafond qui était pas très propre mais ses parents lui avait dit qu'ils allaient la peindre demain. La tête au plafond après une dizaine de minute plus tard sans rien faire, son père est entré dans la chambre puis s'est mit à parler avec une voix assez joyeuse comme une bonne nouvelle:

"Allez mon grand ! Le Raikage veut te voir pour une mission assez importante d'après ce qu'il m'a dit. Tout ce que je peux t'assuré, c'est que cette fois-ci ce n'est pas de la camelote tout ce que je te dis."
"J'espère que ce que tu dis est vrai. Mais bon, après tout je veux devenir Raikage moi aussi. Je vais tout de suite dans son bureau, ne t'inquiete pas Papa."

La discussion entre le père et le fils terminait, son père est sortit de la chambre puis le jeune Nara a ouvert la fenêtre pour prendre un peu l'air mais est sortit en même temps par là. Enfin dehors, Yuko s'est mit en route directement pour aller au bureau du Raikage et voir ce qu'était la mission importante que lui avait parler son père. Quelque minute plus tard, le jeuen Chunnin est enfin arriver devant la porte du bureau puis est entrée. Entrée dans le bureau, celui-ci s'est approché du Raikage plus connue sous le nom de Kabuto et s'est mit à parler avec une voix assez curieuse:

"Mon père m'a dit que vous vouliez me voir pour une mission importante. J'espère que ce n'est pas encore du menage ou bien aider les vieilles toutes ridées."
"Ton père n'avait pas tord. C'est une mission assez importante et même très mportante. Les forces de sécuriters ont repréré deux ennemies de grade Chunnin dans les alentours de Kumo et essaye d'y entrée. Va vite les attrapper et fais en ce que tu veux."

L'explication de la mission terminait, Yuko est très vite partit du bureau par la fenêtre qui se trouvait à droite de son bureau et s'est mit directement en route pour accomplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang C [Une Chasse] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Une Chasse]   Mission de Rang C [Une Chasse] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 14:00

La Chasse Commence

Le jeune Chunnin s'était rendu dans le bureau du Raikage du village cacher de la foudre plus connue sous le nom de Kumo. Arriver là-bas, Kabuto lui avait expliqué la mission. L'explication terminait, Yuko est directement partit pour accomplir cette tache par la fenêtre qui se trouvait à droite du bureau. Arriver dehors, le petit garçon à la chevelure verte s'est mit à aller au alentours du village pour chassez les deux ninjas du grade Chunnin. Presque arriver, Yuko était au porte de Kumo puis a vu qu'il n'y avait personne et trouvait ceci un peu bizard mais n'en avait pas vraiment grand chose à faire puis a continué sa route. Quelque seconde plus tard, le Chunnin de Kumo s'est rappellé que le Raikage lui avait dit qu'il était deux Chunnins et donc les deux de sont grades mais celui-ci venait de passer. C'est alors qu'il a crée un clone de lui même puis l'a envoyé demander un ninja du grade Junnin et qu'il vienne aux alentours de Kumo. Le clone envoyait, Yuko s'est remit en route pour attrapper les deux ninjas adverses. Après quelques minutes, le jeune Nara était toujours à leurs recherche mais ne les trouvait pas. Le Chunnin de Kumo était dans la forêt car c'est ce qu'il y avait aux alentours de son village. Après un bon boût de temps, Yuko a marché sans faire exprès sur un fil transparent puis c'est ensuite que une dizaine de Kunai ont été lancer droit sur le jeune Nara. Les dizaines de Kunai lancaient, le petit garçon à la chevelure verte les a esquivé un par un mais avec beaucoup de peine sauf que le jeune Nara avait fait exprès pour montrer qu'il n'est pas fort. C'est alors que les deux ninjas adverses étaient caché entrain de le regarder puis ont vu à quel point il était lent et pas très fort. Quand d'un coup, les deux ninjas du même grade que le petit Yuko sont sortit de leurs cachette puis l'un d'eux s'est mit à parler alors qu'ils étaient à environ trois mètres de Yuko:

"Tu es un ninja de Kumo à ce que je vois. tu vas devoir mourir alors et en plus avec ta vitesse très lente, je ne pense pas que tu réussise à faire quoi que se soit."

Le petit garçon à la chevelure verte les a regardé puis a changé d'air et un grand sourire s'est mit à son visage. C'est ensuite que le jeune Yuko du village cacher de la foudre s'est mit à parler avec sa bouche:

"Je vois que vous êtes tombé tout droit dans mon piège."
"Un, quoi ! Qu'est-ce que tu veux dire par tomber dans mon piège."

Le soleil éclairait la forêt mais à cause des arbres, beaucoup d'ombre apparaissait. C'est alors que le jeune Nara en a profité pour faire sa manipulation des ombres derrière son dos qui a fait tout le tour puis a attrappé très vite les deux ninjas qui ne se sont même pas encore rendu compte. Attrapper par la technique, Yuko s'ets mit à parler avec un air toujours aussi joyeux:

"Vous ne pensez quand même pas que ma vitesse était aussi lente que sa. J'espère que vous rigolez. De plus, vous êtes venu dans un endroit très mauvais pour vous car beaucoup d'ombre s'y trouve ici. Eh oui, le Raikage n'est aps si bête que sa de m'avoir envoyer moi, le ninja du clan Nara."

Quelque seconde plus tard, les deux ninjas s'étaient enfin rendue compte qu'il n'arriait plus à bouger. C'est alors que celui à droite de Yuko s'est mit à parler:

"Mais qu'est-ce qu'il se passe. Je n'arrive plus à bouger."
"Je vois que vous n'avez pas écouter. Je suis un ninja du clan Nara qui maitrise les techniques d'ombres. Eh oui, comme vous pouvez le voir j'ai passé mon ombre derrière moi puis qui est allé derrière vous et vous a attrappé. Comme je l'ai dis avant, vous êtes tombé dans mon piège."

Le jeune Nara était tout joyeux jusqu'à ce que son ombre se mette à trembler car le petit garçon à la chevelure verte n'avait presque plus de chakra. C'est ensuite que celui à gauche s'est mit à parler:

"Regarde sa ! Ton ombre va bientôt s'arreter. Tu n'as presque plus de chakra alors que nous on en a encore un max. Et voilà, tout ceci est terminé. Tu vas mourir !"

Après avoir insinuer la mort du jeune Nara, les deux ninjas ont foncé droit sur le petit Yuko. Arriver à un mètre, le petit garçon à la chevelure verte a croisé les bras pour se défendre mais un autre ninja est venu avec une vitesse très impressionante puis a mit un coup de poing à chacun des deux ninjas du grade Chunnin qui se sont évanouille. En voyant ceci, Yuko ne savait pas vraiment s'était qui jusqu'à ce qu'il voit son clone puis a comprit que le type était le renfort qu'il avait appellé. La mission terminait, Yuko est rentré dans son beau village pour faire son rapport au Raikage comme quoi il avait terminé sa mission avec juste un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang C [Une Chasse] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Une Chasse]   Mission de Rang C [Une Chasse] Icon_minitime1Lun 21 Fév - 17:49

J'arriva,et la je vit deux ninja qui allaient frappés Yuko je créa un clone et il les frappa tous les deux il retombérent sur le jambe comme des chats.Mais j'arriva et leur parla !

Qui vous a permis de toucher mon amis vous aller le regretter Hakke Kuushou !!!

Et la,boum les deux ninja ont reçurent une quantité de chakra qui allait les faire exploser, mais,la il se relevérent alors il fallait faire quelque'chose pour qu'il explose tous deux je pensa a une technique qui pouvait les faire exploser mais trop risquer pour cette attaque j'avais besoin de m'approcher mais avec mon taidjutsu povait t'il m'esquiver peut-etre ,alors la technique choisi etais le Poing souple puis aprés sa je ferais Le Hakke Kuushou la il explsoeront pour de bon mais d'abord il fallait trouvé une faille ,alors Yuko sauta sur euh deux et il fesa la manipulation des ombres se qu'il les attrapa donc je demanda a Yuko de leur faire faire des mouvement précis !

Yuko veillent bien a se qu'il reste bien droit pour que je puisse localisé leur chakra et le touché !

Yuko suivat tous se que je lui et dit a la lettre ,mais je trouva encore mieux pour nous amusés c'etait trop facile je disa a Yuko de les gardés comme sa et que je leur metta des coup de poing pour s'amuser,mais il disa que l'heure n'etais pas a la plésenterie !Mais je les convaincu puis je les frappa et la Yuko rigola et a cose de sa il se libérerent .

Povre Idiot Yuko il se sont libéré a cose de ça comment on fait maintenant !

Alors moi et Yuko sautons sur chacun des deux Ninja moi je fesa une enchainement surprise et lui il attaqua de front il eu beaucoup de difficultés mais il fallait sauvé le village je l'aida comme le ninja que j'avais pris etais fatigués je le tua en un coup !J'aida Yuko mais le ninja etais très fort !

Tu est trés fort !Mes nous allons te tuer tu n'auras plus de destion ton régne s'acheve ici !

Vous me sous-estimé je crois ,vous aller le regretter !

Le ninja avais un taidjutsu egal au mien il alla trés vite et me frappa et la Yuko en profita pour lui faire la manipulation des ombres j'etais epuisé a cose de se coups mais la je lui fesa Les 64 poings du Hakke je les touchez et il etais vraiment epuisé sans espoir l essayais de fuir a Yuko mais ne pouvais-pas il se fatigué pour rien mais il avais une chance Yuko ne tenais plus alors il ceda des qu'il ceda je sauta sur le ninja avec un enchainement trés puissant et la je m'enerva !

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!Tu va mourir si tu n'arette pas de reussir a te demeler tu va le regretter je te previens ne m'enerve pas !!!!!!!!! Yuko va te reposé tu est trop epuisé laisse le moi !

Le ninja me sous-estimé alors la je fesait le Poing souple et la son chakra se melanga avec le mien et il commencais a avoir uen grosse douleur au chakra il eplosa au bout de 5 secondes puis il eu du sang partout alors moi et Yuko on partais chez le Raikage de Notre village Kumo pour lui dire qu'on na terminé mais c'etait vraiment dur est la on ta etais recompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C [Une Chasse] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C [Une Chasse]   Mission de Rang C [Une Chasse] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang C [Une Chasse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chasseur chassé [Mission de rang B]
» La chasse est ouverte! (mission de rang C)
» Chasse au trésor [Mission rang C]
» Mission [Rang D] 'Une chasse au trésor"
» Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-