Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte! (mission de rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matanaka Ryuka

Ninja Inconnu

Matanaka Ryuka

Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La chasse est ouverte! (mission de rang C) Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte! (mission de rang C) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

La chasse est ouverte! (mission de rang C) Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte! (mission de rang C)   La chasse est ouverte! (mission de rang C) Icon_minitime1Sam 14 Sep - 18:46

Première vrai mission confier par le Shin'Seiha, aller m'occuper de trois brigands...comme si  c'était une mission digne de moi...Il à déjà oublier que j'avais été capable de tuer un chef de clan et une partie d'un clan, le tout sans une égratignure? Il me sous-estime ou quoi? A moins qu'il veille me ménager avant une mission plus important, bah je verrais bien.Bon pour commencer il faut que je trouve les abrutis qui ont oser s'attaquer au clan Kuragari....oui des vrais abrutis ,pour s'attaquer à l'un des deux clans dont on parle le plus actuellement, il faut vraiment l'être.  De plus,je suis prête à parier que si ils ont été assez stupide pour faire cela les trouver ne seras pas très difficile. La bonne nouvelle c'est qu'elle seras vite expédier et je pourrais enchaîner avec une autre.La mauvaise c'est que je ne devait pas les tuer et que je vais devoir me les trimbaler tché, mais bon j'ai toujours la possibilité de les allégées un peu.Quoi que non, si j'utilise Dokuhebi je vais avoir envie de les tuer on vas faire cela proprement et sans débordement, un peu de taijustu et de ninjustu suffirons ce ne sont que des brigands après tout.

Arriver sur les lieues du crime j'interroge les habitant locaux qui me donne une description des trois gaillards et la direction dans laquelle ils sont partis. Je les remercient et suis la piste que l'ont m'as donner, le sol est plutôt malléable dans cette zone surement à cause de pluie abondante ultérieur mais même comme cela suivre les traces d'un individu est difficile..sauf ici, apparemment ils se sont trop charger et les empreintes sont suffisante pour que je puisse suivre leurs traces si il s'agit bien d'eux. Bientôt je vois les traces quitter le chemin. Les idiots...s'enfoncer dans la foret, n'importe quel traqueur pourrait les suivre maintenant, et vu qu'on apprend à tout ninja à suivre quelqu'un, il n'y aura rien de plus facile.Et le pire, c'est qu'ils ont établis leurs camps a moins de 500 mètres de la route...je suis vraiment tomber sur des boulets...ils sont peut-être fort, mais niveau cerveau ils sont très mal fournit.

Je monte dans un arbre et m'assoies sur une branche prenant mes aises pour les observer un peu. Je les vois préparé un feu de camps en discutant toute fois je suis trop éloigné pour entendre. Je jette un oeil aux armes présente, deux haches et une lance...pas de quoi m'inquiéter surtout qu'ils les ont poser à l'écart.  Ils doivent se croirent en sécurité, je sourit , si seulement ils savaient. J'attend encore un peu pour voir si je ne me trompe pas dans mon jugement. quand je remarque que l'un d'eux s'éloigne du groupe, je le suis furtivement et m'arrête juste au dessus de lui. Sa vas être très simple en fait...

Je me laisse tomber sur le pauvre inconscient et lui frappe la nuque de mon genoux. Rapide, indolore et il ne sauras jamais d'où c'est venu. J'allonge le corps et me métamorphose en l'homme que je viens de neutraliser. Je laisse mon sabre prêt du corps et retourne au camp. Je m'assois à côté des deux autre et prend un verre sans rien dire . Il ne semble pas méfiant et son en pleine discutions, parfait, j'ai juste à les neutraliser avant qu'ils n’attrapent leurs armes. Quand le plus proche de moi se tourna vers moi je l’aspergea avec l'alcool contenue dans mon verre, l'effet fut immédiat, il se mit à hurler en cherchant à se nettoyez les yeux, mais il n'en aurais pas le temps. Car à peine, le liquide l'atteignit, j'avais déjà attrapé son ami peu réactif à cause de l'effet de surprise semble t'il. Une fois attrapper c'était fini pour lui. Je le lança en l'air et sauta aussitôt, en l'air je lui donna un coup de coude en retombant sur lui, un craquement lors de l'impact me signifia qu'il ne représentait plus un danger.

Je reprit ma forme normal et me tourna vers le dernier, qui avait les yeux injecter de sang, l'alcool les lui ayant brûler, cependant il avait eu le temps de prendre son arme. Je ris, les yeux du brigand étant bruler par l'alcool sa vue était altérée pour quelques minutes donc son arme est totalement inutile contre moi. Je me déplace rapidement vers lui, exécuta Kikoku sur le brigand et shoota dans sa tête en me relevant. Cependant, il se releva, j'eu un sourire j'avais cru ne tomber que sur des mauviettes lui au moins est plus solide mais s'en est finit. je compose une série de mundra et lance la technique de la balsamine avec cacher parmi les boules de feu ma technique katon fétiche Honoo Koneko. le brigand esquiva sans problème les boule de feu sauf une qui lui brûla la jambe, cependant il n'avais pas vu venir le chaton enflammé qui s'était diriger sur lui. Lorsqu'il le toucha d'un coup de hache pour se protégé, ma techniques explosa.

Sure de moi je l'abandonne aux flammes qui l'enveloppe et par récupéré Dokuhebi. Une fois récupéré j’amène ma première victime au camp et commence à fouiller ce qu'ils ont voler, chanceuse j'y trouve plusieurs cordes qui me paraissent plutôt solide. J'attache les trois zigotos ensembles, car oui aucun n'est n'est mort le premier est assommer, le second à plusieurs côté briser et/ou fêler et le dernier est gravement brûler mais il s'en sortiras si je l'amène à une équipe de soin.

J'arrive au village ou je laisse la charrette avec ce qui à été voler et dépose les trois idiots qui se sont cru malin d'attaquer le clan à un groupe de ninja. Ensuite, je passe vite fait voir un ninja médecin, j'ai été légèrement coupé au niveau des côtes pendant que j'attaquais le dernier au corps à corps. Et je finis par rendre le rapport, au chef du clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte! (mission de rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte.
» La chasse est ouverte [mission D]
» Mission de Rang C [Une Chasse]
» Le chasseur chassé [Mission de rang B]
» Chasse au trésor [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Partie RP :: Tsuchi no Kuni :: Village civil Zenkatsu-