Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte [mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La chasse est ouverte [mission D] Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte [mission D]   La chasse est ouverte [mission D] Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:58

Spoiler:

    Et une mission de réalisée sans trop de soucis, rien à dire, je suis décidemment trop doué pour faire des missions si simplettes. J’ai besoin d’un défi, un vrai, quelque chose de mieux que cela. Chasser des abeilles, ils n’ont pas trouvé mieux à me donner ? Je communique de façon étrange avec les animaux, je les comprends, ils me comprennent, c’est beau tout de même. M’enfin, pour le moment, je n’avais pas vraiment le temps de penser à cela, direction le bureau du hokage histoire de lui demander une mission un poil plus intéressante. Toujours vêtu de ma belle tenue rouge, j’avançais sans urgence dans les rues de Konoha. Se repérer ici n’étais pas dur, si vous suivez la grande tour, vous finirez forcement devant le bureau du Hokage, cela ne fait aucun doute, parole de scoot. En tout cas pour le moment, je devais plutôt me contenter de me dépêcher, il faut bien reconnaitre qu’il ne va pas m’attendre, si les bonnes missions sont au début de la liste, premier arrivé premier servi n’est-ce pas ? Alors que j’approchais doucement de la fameuse tour du hokage, un ninja m’arrêta presque instinctivement en me tendant un parchemin.

    « Asami Naïto, une missive pour vous, tâcher de la remplir avec succès et rapidité, on compte grandement sur vous. A bientôt. »

    Pouf, le ninja disparu aussitôt dans un écran de fumée, et bien, c’est rare de voir ce genre de chose tout de même. J’ouvris le parchemin et eu une subite envie d’hurler. Tuer un loup, sont-ils devenu fous ? Pensent-ils sincèrement que je puisse faire du mal à l’animal ? Moi qui ne tue même pas une fourmi et dieu seul sait à quel point elles sont moches alors un loup tout beau tout méchant, ... Tuer trois personnes donc forcément je devrais peut-être l’empêcher de nuire au peuple de Konoha une fois de plus, de toute façon je n’ai pas vraiment le choix, je le tue, il me tue ou je vais pourrir au fond d’un cachot poussiéreux, mouarf la poisse. Pas de temps à perdre, plus vite c’est fait et mieux se sera. Je me déplaçais lentement vers la sortie du village, lieu où je trouverais ce fameux loup. Une fois les portes franchi et ma route continuant, je fini par, je ne sais quel moyen, me retrouver dans un cul de sac, quelle poisse tout de même, mais alors que je me retournais pour faire demi-tour, une chose blanche me sauta dessus, m’emmenant aussitôt sur le sol, des dents pointus non loin de mon visage, mais pas asses grand pour entièrement me retenir. Je passais mes mains en direction du loup et laissa échapper un Zankuuha. Le loup fut envoyer plusieurs dizaines de mètres plus haut, le temps parfait pour faire appel à la lame des enfers. J’attrapais l’épée et envoyais mon onde en direction du loup, il me suffit d’un seul coup pour le trancher et ainsi en finir, pauvre animal, il ne fallait pas m’attaquer. Direction le bureau maintenant.


Lignes : 22/20
Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte [mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D. La chasse à l'ours est ouverte.
» La chasse est ouverte! (mission de rang C)
» [Mission S] Chasse à l’homme.
» Mission de Rang C [Une Chasse]
» Mission [Rang D] 'Une chasse au trésor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-