Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission pour le grand Uchiha Itachi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission pour le grand Uchiha Itachi! Empty
MessageSujet: Mission pour le grand Uchiha Itachi!   Mission pour le grand Uchiha Itachi! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:27

Le jeune Uchiha Itachi arriva dans le bureau des missions afin d'en avoir une. Le fondateur de l'Akatsuki, Pain Rikudo l'avait convoqué pour une mission très délicate. En arrivent, il le vit assit entrain de chercher ce dossier pour le remettre à Itachi. Il s'était un peu plus rapproché de lui afin de lui dire:

"Bonjour Pain-sama. Vous m'avez convoqués pour une mission. Désoler d'arriver en retard. J'étais entrain de me préparé afin de la menée à bien. Je vous écoutes..."

Après avoir dit cela, Itachi avait attendu la réponse de Pain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour le grand Uchiha Itachi! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le grand Uchiha Itachi!   Mission pour le grand Uchiha Itachi! Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:30

-Description : Se rendre dans le pays du vent, un contact vous y attendra, il a pris ses précautions, vous devrez avoir de lui des informations sur les entrées et sorties du village de Suna, et les prochaines aussi, et les personnes pouvant entrer et sortir de ce village.
Salaire : 160
Lignes minimum : 70
Lieu : Kaze no Kuni

(rang B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour le grand Uchiha Itachi! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le grand Uchiha Itachi!   Mission pour le grand Uchiha Itachi! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:11

MISSION MISSION MISSION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour le grand Uchiha Itachi! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le grand Uchiha Itachi!   Mission pour le grand Uchiha Itachi! Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 20:13

Rang : C

Ramener un membre
Ou ? N'importe ou
Argent gagné ? 100 ryos
Lignes minimum ? 50 lignes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour le grand Uchiha Itachi! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le grand Uchiha Itachi!   Mission pour le grand Uchiha Itachi! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour le grand Uchiha Itachi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Itachi Uchiha
» Mission pour Uchiha Tobi [Captuer Ichibi]
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-