-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission: Des Cartes du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission: Des Cartes du Monde Left_bar_bleue0/0Mission: Des Cartes du Monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission: Des Cartes du Monde Empty
MessageSujet: Mission: Des Cartes du Monde   Mission: Des Cartes du Monde Icon_minitime1Ven 6 Mai - 18:56

I - Une Demande


Minato était couché sur sa chambre en passant au passé qu'il avait vécu. Que faire ? Telle la question qu'il se posait quand il réflechissa alors un petit moment et s'est dit que une mission pourrait bien lui servir afin de recruter des ryôs et pouvoir s'acheter quelques équipements. Cette idée en tête, il se leva alors du lit puis partit en direction du bureau du fondateur d'Akatsuki et du clan Uchiha. Un ninja très puissant qui a combattu Hashirama Senju, le premier homme a pouvoir utiliser le Mokuton et a dompté les Bijuus comme il le souhaite. Peu de temps après, voilà qu'il arriva alors enfin dans le bureau et se mit par prendre un ton assez élever afin qu'il puisse le remarquer car l'autre avait la tête dans le travaille. << Umh umh ! Salut Madara, je souhaiterais avoir quelque mission de rang D ou bien C afin de m'acheter quelques équipements et des armes. Si tu as des missions de cargaison, je serais ravis de les faire comme ça je pourrais prendre ce qui a dedans. >> Ses deux phrases terminaient, il attendit alors patiament une réponse de l'Uchiha. Peu de temps après, celui-ci désida alors enfin de lever son regard du travaille puis se mit alors par regarder le jeune Namikaze avec son Sharingan à trois branches activaient. Des pupilles très facinante venant du clan Uchiha dont les détendeurs de ces yeux permettent ensuite de copier les techniques des autres enfin seulement si ils sont de même affinitée bien sur. À part cela, ils permettent aussi de mieux anticiper le Taijutsu et de contrer le Genjutsu ce qui est très incroyable pour un Shinobi. << Tu veux une mission et bien tu vas en avoir. Si jamais, je ne t'aiderais pas et je pense que sa ne va pas être facile pour toi mais on sait jamais. Ta mission consiste simplement à me trouver des cartes du monde Shinobi mais surtout les trois plus grands villages activent en ce moment comme celui de Konoha, le village cacher de la feuille. Celui de Kiri, le village cacher de la brume insit que celui de Suna, le village cacher du vent. Maintenant que tu connais ta mission, tu peux disposé de mon bureau. >> La mission et le déroulement donnait, il ne restait plus qu'une chose et cela était de trouver des cartes du monde Shinobi.


Dernière édition par Namikaze Minato le Ven 6 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission: Des Cartes du Monde Left_bar_bleue0/0Mission: Des Cartes du Monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission: Des Cartes du Monde Empty
MessageSujet: Re: Mission: Des Cartes du Monde   Mission: Des Cartes du Monde Icon_minitime1Ven 6 Mai - 18:56

II - Les Cartes du Monde


Où trouvait ces cartes ? Une question que se posait en ce moment même le déserteur de Konoha. Il était là, marchant pas à pas tranquillement en direction de la sortie de la grotte bien cacher et même si celle-ci était trouvé il serait très dur d'y entrer car des sceaux spéciaux sont placé un peu partout dont quand on les enlève, un clone du même niveau que nous apparaît puis combat alors celui ayant enlever le sceau. Presque dehors, comme je l'ai dit, il réfléchissait encore et encore mais n'arrivait pas à trouver. Tellement en colère de ne pas savoir comment faire, celui-ci allait carement devenir fou puis mit alors un bon coup de poing contre un rocher. Le coup envoyait, il resta alors un petit moment immobile et se mit alors par bouger sa main de haut en bas très rapidement car il avait très mal après ce coup. << Quel imbécile je suis, comment j'ai pu mettre un coup contre un rocher. >> Terminer de se plaindre, une idée lui venu alors soudainement. Quelle était cette idée ? Et bien c'est très simple, l'idée du jeune homme était tout simplement de rendre visite à son ami Pa qui est dans le monde Myoboku pour ensuite lui demander si il aurait des cartes ce qui est probablement possible mais on le sait jamais. Cette idée en tête, il se téléporta alors rapidement dans le monde des grenouilles puis partit alors en direction du grand maître des crapeaux car il savait très bien que se sera là-bas qu'il trouverait Pa. Une bonne vingtaine de minute plus tard, il arriva alors enfin là-bas avec quelque difficulter car les gardiens grenouilles ne le laissaient pas passer. Entrée vers le palais du maître des grenouilles, il s'agenouilla alors doucement puis se mit par parler d'une voix haute afin qu'on l'entende. << Bonjour maître des crapeaux ! Je suis venu ici car j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je voudrais en faite plusieurs carte des villages du monde Shinobi car j'en ai impèrativement besoin pour accomplir ma mission. >> << Tiens mais se ne serait pas notre bon vieux Minato. Moi qui te croyait mort après cette technique sauf que je vois que tu as survécu tout compte fait. Des cartes du monde Shinobi tu dis, mais bien sûr. On en a un max mais je pense que tu le sais très bien et c'est même pour cela que tu es venu chez nous d'après mon préssentiment. >> << Je vois que vous êtes toujours aussi voyant héhé. >> dit t'il en souriant et tout en se relevent. << Garde, apportez donc ce cas demander notre cher Minato. >> Peu de temps après, les choses qu'avait demandé l'éclair jaune arrivèrent enfin. Il prit tout ceci puis le maître des crapeaux se remit alors par parler d'une voix un peu basse à cause de sa vieillesse. << Voilà pour toi Minato ! J'espère que ta mission sera parfaitement accomplis et que tu pourras revenir autant que tu le voudras. >> << Merci à vous maître des crapeaux. La conversation entre le maître des crapeaux et le jeune blondinet terminaient, il se téléporta alors une nouvelle fois puis arriva alors juste devant la grotte d'Akatsuki où il entra tranquillement et alla en direction du bureau de Madara avec les objets qu'il avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: Des Cartes du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission, les cartes du monde.
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Mont Myoboku-