Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La boule bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La boule bijuu Empty
MessageSujet: La boule bijuu   La boule bijuu Icon_minitime1Mer 11 Mai - 5:27

Une attaque surpuissante

Hanzo avait réussi il y a peu à maitriser entièrement son bijuu, il avait en plus de ceci réussi à côté à acquérir une épée faisant de lui un des 7 épéistes de Kiri, tout tournait alors bien pour lui, le shinobi de Kiri était prêt à parer toute menace grâce à ceci.
Un examen Chunnin était en préparation, c'était alors un tournoi, ou il montrerait sa force et sa détermination, Hanzo était très fort pour ceci, il avait la détermination de gagner et en même temps la force de vaincre.

Le Kiri no Shinobi était assis sur son lit, patientant, n'ayant rien à faire, il scrutait sa chambre, cherchant quelque chose d'intéressant à faire, mais finalement il n'avais vraiment rien à faire.
La seule chose qui lui vint alors à l'idée était d'aller s'entrainer en dehors du village, afin de maitriser la technique de la bombe bijuu qu'il pouvait maintenant qu'il arrivait à se mettre en stade final de bijuu maitriser.

Hanzo se leva alors de son lit, et marcha vers la salle à manger de sa maison, ou il dégusta un bon petit déjeuner avec un bout gout chocolat, et plein de céréales (C).
Il finit de faire ceci, et s'habilla alors, après ça il sortit de chez lui, en ayant préalablement emmené avec lui toutes ses affaires, il avait trouvé un très bon endroit ou tester sa bombe bijuu, la plus puissante attaque qu'un Bijuu puisse utiliser.

Hanzo sortit alors de chez lui comme prévu et s'en alla vers d'autres cieux. Ou plutôt il partit du village de Kiri, en marchant à pas lents, il n'était pas pressé, l'examen Chunnin en approche n'était prévu que pour dans quelques temps et par conséquent il n'avais pas à s'inquitéter, pendant le trajet il décida de parler de tout et de rien avec son bijuu :

*On Nibi*

Hanzo s'avança vers Nibi, et lui dit alors :

-Dit moi Nibi, racontes moi ton passé, comment es tu né ?

-Eh bien ... je vais te conter mon histoire dans ce cas, prépares toi elle n'est pas courte. Je suis né de la séparation d'un être surpuissant, nommé Juubi, c'était alors le démon à 10 queues et il était très très fort, et possédait un chakra gigantesque, le Rikudô sennin créateur de tout ninjutsu et possesseur du Rinnegan le maitrisait, mais à sa mort, il a séparé les bijuus en 9 entités, et je fut celle à deux queues, je suis Nibi, réincarnation partielle de juubi, voici comment s'est déroulée ma naissance, ensuite j'ai tout d'abord été indomptable, vivant dans les pays de la foudre au départ, puis allant au pays du vent j'ai été dompté par une personne nommée Ly Chan, une gentille Jinchuuriki voulant la paix, j'ai alors été amené dans une statue étroite, puis ressortit, la fille avait été enlevée par je ne sais quoi et j'ai été relaché ensuite. En me réveillant, un homme assez costaud était devant moi, il avait des talents de fuinjutsu et me scella alors en lui, c'est l'homme que tu as combattu et vaincu, et je t'en félicité d'ailleurs, il n'était pas très agréable comme Jinchuuriki. Et maintenant me voici en toi, j'espère ne pas sortir de ton corps car je m'y plait, à nous deux nous vaincrons tous les adversaires ... je crois en toi Hanzo tu en as le potentiel.
-Très bien, je vais écouter ce que tu m'as dit, et je vais par conséquent devenir plus puissant, mais pour cela j'ai aussi besoin de ton aide, je ne peux être seul pour devenir le meilleur, et toi, avec le chakra que tu peux m'offrir, je ne perdrais plus de combats !
-Oui, mais avant tu dois maitriser une attaque nommée "La bombe bijuu", cette attaque constiste à concentrer beaucoup de ton chakra en une boule noire, tu dois mettre 8 doses de chakra de bijuu et 2 doses de chakra bleu que tu possèdes, et la tu arriveras à créer cette boule surpuissante. Cependant attention aux conséquences, sa pourrait exploser ahah !
-Attends, tu veux dire que cette attaque très puissante serait capable de transformer un paysage tout entier ?
-Cette attaque est vraiment la plus puissante que tu peux maitriser en ma forme finale, mais elle demande vraiment beaucoup de chakra, elle est par conséquent à user avec beaucoup de précautions, ne l'utilise pas quand tu sent que ton chakra est très bas et que tu es en position de faiblesse ... elle te serait fatale, privilégies alors la fuite.
-Je comprends tes conseils, et je les utiliseraient en temps voulu, merci de ton aide Nibi, je vais essayer de maitriser cette technique, et pour cela au moment venu j'aurais besoin de ton chakra, au revoir.
-Au revoir Hanzo ...

Hanzo sortit alors de la salle d'enfermement du démon.

*Out Nibi*

Hanzo avait l'idée en tête d'apprendre cette technique maintenant, il n'avait plus aucune contrainte à ceci, ayant reçu tous les conseils d'apprentissage et autres choses très utiles à l'apprentissage d'une technique il se retrouvait maintenant seul avec lui même pour finaliser le travail.
Bientôt, il arriva à la zone d'entrainement qu'il escomptait, à cet endroit, il s'assit.
Le trajet avait été difficile, et parler à Nibi tout en courant était vraiment un défi, effectivement sa n'avait pas été de tout repos.

Hanzo regarda alors autour de lui, et ne vit personne, quand il regarda encore une fois, une centaine de bandits l'entouraient, il se tourna alors vers eux, et leur dit :

-Hey les gars, que faites vous ici ? vous voulez un peu vous amuser avec tonton Hanzo ?
-Ecoutes moi, si tu penses qu'après avoir tué notre chef tu va t'en sortir ! ta mort approches !
-Je vous retourne le compliment ahah, alors c'est qui que j'avais tué déjà ? le gros balourd un peu difficile à abattre ? ahah, une partie de plaisir !
-On a pris des masques à gaz cette fois ci, tu ne pourras pas nous vaincre avec ton gaz, nous sommes trop nombreux pour toi, c'est ici et maintenant que tu va périr, sale chien de l'enfer !
-Ok, je vous attends !

Hanzo sortit sa faux accrochée au poids, et se prépara à vaincre cette armée semblant quand même bien structurée, de plus ceux ci portaient des masques ce qui allait empêcher au membre de Kiri ne serait ce que de les empoisonner, à moins de les toucher avec la faux, mais par la respiration ceci serait impossible.

Les bandits entourèrent Hanzo, et en quelques secondes trois d'entre eux fondirent sur celui ci avec un sourire malsain, ce dernier d'un geste envoya sa faux sur un bandit, frappa l'un d'entre eux à la tête, et parra un coup d'épée en donnant un coup de sandale dessus, et ces trois choses faites en même temps.
Les 3 ennemis furent repoussées, l'un empoisonné, l'autre sonné, et le dernier juste repoussé, alors Hanzo fit un geste, et une dizaine de parchemins instantanés fondirent sur les adversaires, provoquant une cohue et en blessant un grand nombre, le gennin de Kiri apparut alors en plein milieu, et d'un sourire meurtrier il découpa en morceaux tout ceux autour de lui avec l'épée Nokick.

Les adversaires étaient encore nombreux, et Hanzo commençait un petit peu à flancher, celui ci fit alors appel au pouvoir de son bijuu, une première queue commença à pousser, avec celle ci, il sortit complètement l'épée nokick, et avec le potentiel destructeur accumulé il fonça de face vers les adversaires qu'il fit tomber tels des boules de bowling, il y en avait tout de même beaucoup trop, la marre de sang provoquée par sa montée en puissance ne suffisait pas, il en arrivait de tout les cotés.
Hanzo en furie frappait, tuait, mais se fatiguait trop, il n'avais pas assez de chakra pour continuer, alors, il fit appel à sa forme finale pour en finir.

La deuxième queue poussa, et il fuit complètement transformé, Hanzo en forme finale était resplandissant, tel un fauve bleu, son chakra s'évaporait, mais restait, il était magnifique ...

La boule bijuu Nibiunleashedbyjinchuur

Hanzo était sous sa forme finale, il scrutait ses adversaires, alors il se recula de quelques pas, et concentra son chakra en une énorme boule de chakra noire, c'est la boule bijuu, il avait réussi à créer ici la vraie, l'unique attaque, en une fois il envoya toute la décharge de chakra sur les adversaires, ceux ci se prirent l'attaque de plein fouet, aucun d'eux ne survécu, une attaque si puissante était presque impossible à arrêter.

Hanzo se remit alors en forme normale, ayant utilisé trop de chakra il tomba par terre, exténué.

Technique apprise :

Chakra concentré de bijuu
Le
jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son
chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci
provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé.
8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu
350 de chakra, 330 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
 

La boule bijuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Bijuu
» Recensement Bijuu
» Mon ami le scarabée [Rp Bijuu]
» Rokubi & Apprentissage bijuu
» Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-