Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Empty
MessageSujet: Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement   Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:00

Nous voilâmes en route vers mon sanctuaire.. Enfin... C'est ici que j'avais sceller une chose monstrueuse qui était en partie reliée à moi. J'étais sûr et certain d'avoir choisis la bonne personne. Pourquoi? Je ne sais pas, un pressentiment ou plutôt... un PANDA. Oui, un Panda. Un jour, un rêve, un esprit, un dieu? Nous ne serons jamais. Enfin bref, un jour une lumière apparut devant moi, de cette lumière descendit un être qui semblait être de la famille des ours mais noir et blanc. Un panda apparut devant moi, tel un ange qui descendait du ciel. Il vint me voir et me dit:

" L'enfant de la prophétie devra jeter l'anneau dans un grand volcan remplit de lave pour rendre la paix à l'humanité.. Mmmh... Toute mes excuses, je me suis trompé de scénario, vous permettez? "

Le panda sortit un un carré bizzare remplis de touche, il appuya sur toute les touche quand je l'entendis enfin parler.

" Allo? Oui, bonjour. Je vais bien oui. Excusez moi de vous déranger, j'ai juste un petit problème. Nous ne sommes pas chez gandalf là? Ah, non? Ah! Je suis à Suna! Ah mais c'est le petit Haosha! Oui oui, je comprend tout à fait.. Oui c'est cela, un menu godlen big mac pour tout à l'heure. Merci bien, à bientôt!
Oui voilà, où en étions nous? Ah oui! L'enfant de la prophétie de Suna. Désolé, vous comprenez maintenant, la société c'est plus ce que c'était, avec toute les prophéties.. Jésus n'étant plus là on a beaucoup plus de travail. Donc, l'enfant de la prophétie est celui-qui utilise l'eau et qui vous voulez. Bref, patati patata. Il se fera assommer par un ourang outan. Bonne chance. "

Et il partit. Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais certain qui c'était l'enfant alcooli.. heu... de la prophétie.
Après quelques minutes de marchent nous arrivâmes dans mon sanctuaire, je me retournai vers Haosha.

" Attention, je ferai rentrai en toi quelque chose de gros et poilu. Ne sois pas surpris, à la fin tu apprécieras. Tu es le mieux placé pour que je te l'enfonce jusqu'au ventre. "
Aussitôt dis, aussitôt fait: Yonbi fonça tout droit sans tire de somation. J'eu une facilité déconcertante à l'esquiver, malheureusement ce ne fut pas le cas pour Haosha. La bataille commença avec rage, j'enchainai les coup avec Kami no Hi, puis esquiva non sans mal les attaques dévastatrice de Yonbi. A la fin je du déployer mes ailes, pour avoir plus de facilité à bouger. Haosha se réveilla, il essaya de bouger. Sans bouger mes yeux qui étaient en contact direct avec ceux de mon ennemi je lui fis un signe de la main pour qu'il arrête de bouger. Puis le combat repartit, Yonbi commençait à perdre de l'énergie et moi j'en perdais de même. Je me posai à terre, fis appelle aux flammes de l'olympe. Mon corps se recouvra de flamme, sans trop attendre je posai les mains au sol, déployant trois attaque simultanément: Une barrière se déploya autour de mon sanctuaire, puis, des flammes sortirent du sol et enfin, un cratère se déploya sous Yonbi. Cela ne suffit pas malgré ma perte et sa perte considérable de chakra. Alors, je fis appelle à quelque chose que je ne montrais pas souvent. Il allait en devenir un de toute façon alors tant qu'à faire.. Je n'allais pas le laisser se sentir seul. Je laissai libre cours à mon chakra obscure, six queues se libérèrent et un manteau de chakra noir se forma autour de moi. Je ne me souviens plus totalement du combat, j'étais à bout de force lorsque mon Big Mac décédé se téléporta devant moi. Le big mac ne dit aucun mot, il m'envoya juste un liquide pour me redonner des forces. Ce liquide contenait le pouvoir de tout les big mac et nuggets du monde de mc do. En un clin d'oeil mes forces revinrent et je puis scelle Yonbi dans une barrière de sa taille. A ce stade là, je fis signe à Hao de s'approcher. Je posai le sceau des cinq éléments sur le bijuu fis allonger Hao. Enfin, je lui déchirai violemment le tee-shirt et posa mes doigts sur son ventre. Il ne put s'empêcher de crier (<3). Il s'évanouit même sur le choc. Je me téléportai dans le village pour revenir dans le sanctuaire avec un sceau et du saké. Je lui jetai le sceau remplit d'eau dans la tête histoire qu'il ne dorme plus et qu'il se réveille se petit flemmard.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Left_bar_bleue5/5Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Empty
MessageSujet: Re: Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement   Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 1:07

Honnêtement, jamais il n'aurait pu se dire que son Kage, Sawada Tsunayoshi le ferait encore bouger après un combat aussi épuisant. Il n'en avait aucune envie, mais bon, il n'était pas très utile de donner des raisons à son tout-puissant de s'énerver et de le punir (:roll : ). Il garda tout de même la destination inconnue. Ils partirent juste légèrement hors de Suna... Haosha se demandait vraiment ce qu'ils allaient bien foutre hors du village. Même s'il n'avait pas perdu beaucoup de chakra ou de vie, il espérait qu'il n'aurait ni à se battre ni à faire une quelconque épreuve maintenant. Bref, au bout de quelques minutes de marches, ils arrivèrent proche de ce qui était un sanctuaire et qui possédait au dessus de celui-ci un énorme M. Le jeune Juunin fixa les alentours, regardant s'il reconnaissait quelque chose ici même. Mais rien de rien. Alors, il regarda son Kazekage visiblement soucieux, fixant au loin ce qui ressemblait à une énorme boule de poil rouge. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Une certaine anxiété se sentait déjà dans l'air. Puis, tout s'accéléra, la terre se mit à trembler et l'énorme bête, un orang outan, fonçait sur eux deux. Visiblement, le Kage avait esquivé à temps, Haosha fut projeté à quelques mètres de là et perdit pendant quelques secondes connaissances. Dans son rêve, une voix singulière entama de parler.

[Flashback/Rêve]

N'avez vous jamais eu soif de périples ? En chacun de nous réside un aventurier qui ne rêve que d'une chose : atteindre ce qui ne l'a jamais été. Tout périple commence par un élément déclencheur : Une carte aux trésors, un ancien livre, et celui que je vais vous compter ne déroge pas à cette règle. Tout commença une certaine soirée où le vent ne cessait de battre, et où le sable volait avec grâce. Les volets de la petite auberge « Chez Panda », auberge du village de Suna, ne cessait de claquer contre les fenêtre. Il était approximativement vingt-trois heures, et l'ambiance était à son apogée. Un homme, sûrement très alcoolisé dansait sur les quelques tables de ce qui ressemblait actuellement plus à un congrès d'alcooliques plutôt qu'à une petite auberge. Pourtant, un homme, vêtu de noir, restait assis, impassible, à une table presque dissimulée derrière le bar. Il semblait porter un regard interrogateur à la scène, fixant du regard l'homme qui avait trop bu. Son nom était Haosha, Haosha Mizutirigi, un simple chuunin du village du sable. Malheureusement, malgré qu'il soit tout nouveau, il avait une réputation exécrable, celle d'un homme qui forçait beaucoup sur le saké. D'ailleurs, la folie de l'ivresse lui faisait finir bouteilles sur bouteilles, alourdissant sa note de bar. Physiquement, l'homme totalement vêtu de noir, était quelqu'un d'assez petit, totalement courbé par le poids de l'age. Ses traits faisaient penser à un panda, étonnamment.
Revenons sur le cas de Haosha, toujours aussi ivre.

« Je suis THE KING du monde ! Vous m'entendez ? THE KING du monde ! »

Puis, le jeune chuunin s'approcha de la seule table qu'il n'avait pas encore renversée ou souillée en l'imbibant d'alcool. Quand il voulut se lever sur la table du vieillard, celui-ci lui attrapa le pied et le tira en arrière pour qu'il tombe sur la chaise. Totalement offusqué du fait de son ivresse, Haosha tenta d'être menaçant en mettant les poings en avant.

« Écoute moi petit scarabée, je ne suis pas venu ici pour rien. Je vais te compter l'histoire qui m'a fait venir à toi. D'abord, je dois t'enseigner l'histoire de la confrérie. Nous sommes la confrérie Pandaïste du pays du vent, nous vouons un culte à notre grand dieu le Panda. Il y a un an de cela, le plus grand moine de ma confrérie est mort de folie en essayant d'imiter E.T. Suite à cela, il m'a confié la dure tache de le remplacer dans la quête la plus importante qu'il n'ait jamais existé. Ses derniers mots furent ceci : « Il est maintenant de ton devoir de trouver le héros de la confrérie, celui qui la fera prospérer et qui atteindra le but final. La boule de cristal a parlé, tu devras trouver le ninja le plus alcoolisé de Suna ». Et, après un an de dure recherche, me voilà ici, nous t'avons trouvé. »

« Monzieur le rabin, je ne suis pas un zhéros ! Je zuis zune libellule ! Et je vous zemmerde ! »

Puis, le chuunin de Suna explosa de rire, avant de s'étaler sur la table s'endormant tel un enfant. Pendant ce temps, le moine Pandaïste se leva de sa chaise, et disparut dans la pénombre de la nuit.

~~~

Haosha se baladait paisiblement dans les rues de Suna, en direction du supermarché du village, dans le but de remplir une nouvelle fois son frigo, qui se faisait vide. Arrivé rapidement à l'intérieur, il tacha de prendre tout ce dont il avait besoin. Puis, une caissière le rattrapa, le tira vers le bras en lui souriant de la façon la plus niaise possible.

« Vous prendrez bien un peu de fromage Panda ? »

« Du fromage panda ? Et puis quoi encore ? C'est totalement dégueulasse... »


A peine avait-il fini de prononcer ces mots qu'un Panda apparut juste en face de lui, devant la caissière, qui quand à elle entama de s'enfuir, sûrement prise de peur. L'animal avait les couleurs habituelles de son espèce et possédait un étrange sourire qui aurait pu faire penser à Pedobear au premier regard. Haosha, totalement choqué, essaya de s'enfuir, mais il courrait plus vite... En quelques secondes, le chuunin de Suna fut rattrapé par le Panda, qui le bloqua contre une étagère de courses, prit dans sa main toutes les courses que le jeune homme avait prise et les écrasa au sol.

[Flash back/Rêve off]

OMAFOUCKINGGOD ! Haosha venait vraiment de rêver de cela ? Quand il ouvrit les yeux, il regarda son avant-bras, et vit un signe Pandaïste dessiné dessus. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort. Un rêve qui devient réalité, tout cela commençait à devenir ridicule. M'enfin, quand il s'essuya les yeux, il vit en face de lui une scène des plus... bizarres. Visiblement, son Kage avait commencé un dur combat contre la bête... Haosha, aux signes que lui faisait Tsuna n'avança pas d'un mètre. Il regardait ça au loin. Et si, il était vraiment l'élu des Pandaïstes, quelle serait sa quête ? Dans son rêve, le moine ne lui en avait pas parlé. Puis, il se re-concentra sur la scène, et vit que Tsuna avait déjà déployé ses ailes de feu pour pouvoir esquiver plus facilement son adversaire. Les techniques s'enchainaient, et l'orang-outan ne semblait pas faiblir du tout. Il avait en son dos quatre queues. Ceci rappela au jeune Juunin une légende, celle des bijuus. On disait, dans le monde ninja, que neufs animaux, possédant un nombre de queue différent selon leur puissance, avait auparavant décimé le monde tel qu'il était. Puis, au fil des siècles, le calme se rétablit, tandis que chacun des bijuus vinrent à être scellés dans des objets, ou même des ninjas. Celui-ci devait être Yonbi. Il émanait tellement de puissance, de muscle, que cela forçait l'intérêt du juunin, même si son Kage semblait mal en point. Il regardait avec un intérêt important le combat, voyant de plus en plus de techniques surgirent du chef du village du sable. A certains moments, on le voyait disparaître, puis réapparaître à un autre endroit. Hao ne savait plus où donner de la tête. A côté de cela, ces quelques techniques Suiton ne serait pas d'un grand intérêt... La difficulté dans laquelle était Tsuna le força à déployer un chakra, d'une puissance inouie, quasi semblable à celui de l'orang-outan. C'était du chakra noir, différent de celui qu'il avait montré auparavant. Même aidé de cela, l'homme semblait peiner à mettre à terre la bête. Puis, quelque chose d'extraordinaire se passa, un Big Mac, oui un Big Mac sortit de nul part, et vint, tel une âme, envoyer un fluide qui semblait être du chakra, de la force, ou je ne sais quoi. Ce qui rendit le Kazekage intouchable. Puis, après qu'une masse énorme de chakra soit dégagée, une sorte de barrière se forma tout autour de Yonbi, qui ne put plus bouger. Alors, Tsuna fit signe à Haosha de s'approcher, bien que celui-ci hésita fortement. Mais, il accepta au final. Le Kage avait d'autres projets pour lui. En quelques minutes, le corps du bijuu sembla disparaître. Et, Tsuna lui arracha le T-shirt ( <3 ) avant de lui poser sa main sur le nombril. Une immense douleur se fit sentir dans le ventre du Juunin, qui tomba à terre un instant, quasiment dans les pommes. Puis, après un seau d'eau reçut à la gueule, il se réveilla enfin, fixant Tsuna, qui était souriant.

« Euh, il s'est passé quoi là ? J'ai été scellé en toi. WHAT THE FUCK ? Qui me parle là ? Yonbi. Mais, vous faites quoi en moi là ? Cette homme en face de toi m'a scellé en toi. Euh.. Ok... Vous connaîtriez pas des Pandas par hasard ? »

Puis, tout se tut, il fixa une nouvelle fois Tsuna, légèrement moins choqué et s'approcha de lui :

« Tes techniques elles roxxent du poney, p'tain, faut que je les apprennent ! O: Et au fait c'était quoi ce chakra noir qu'il y avait autour de vous, vous aussi vous avez un animal dans l'ventre ?»

Une nouvelle vie s'offrait à lui, il serait maintenant bien plus puissant... La prophétie du Panda allait donc pouvoir se dérouler correctement. Il avait un peu peur tout de même, ce bijuu ne lui apporterait pas que du bonheur c'est sur.

« Bon, on fête ça au saké j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Empty
MessageSujet: Re: Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement   Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 16:43

" Tes techniques elles roxxent du poney, p'tain, faut que je les apprennent ! O: Et au fait c'était quoi ce chakra noir qu'il y avait autour de vous, vous aussi vous avez un animal dans l'ventre ?
Oui, moi aussi j'ai un démon dans le ventre. Il se nomme Shishibi, le démon à sept queues.
Bon, on fête ça au saké j'espère ?
Le saké et la partou... mmh... sera pour plus tard. D'abord je te somme d'apprendre ses techniques. Surtout la téléportation propre au clan. C'est une technique excessivement difficile à apprendre que j'ai moi-même crée. Avant tout tu dois savoir que tu ne devras surtout pas t'en servir pour fuir un combat sinon ce sera à tes risques et périls. Enfin, pour pour savoir comment ça marche c'est en quelque sorte grâce à des flammes de la couleur de ton âme, elles ne seront visible que par toi et ceux qui connaîtront cette technique, par connaitre j'entend savoir l'utiliser. Personne d'autre ne pourra les voir. De plus, ces flammes sont des partit de ton âme, de ce fait tu pourras te téléporter à l'endroit où tu les as posé. C'est tout ce que je peux te dire, maintenant lorsque tu auras au moins réussis à invoquer tes flammes, tu pourras voir les miennes. Pour information, mes flammes sont bleues. Voilà, bonne chance pour ton apprentissage!"

Je m’essayai dans un coin pour pouvoir observer l'entrainement de ce petit Haosha.

" Ah, au fait, Je pense piquer un somme donc ne me réveille pas, tu as déjà vu les autres techniques alors je te laisse te débrouiller tout seul! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Empty
MessageSujet: Re: Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement   Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]
» Un entraînement dans la plaine | Parrainage de Kayuso Kira
» Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]
» L'Origami prend place dans la salle d'entraînement.
» Voyage dans les terres natales [Entrainement solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Sanctuaire sacré du Big Mac de Suna-