Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Empty
MessageSujet: Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]   Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:08

Promenons-nous dans les bois, pendant qu'Orochimaru n'est pas là. C'était la p'tite chansonnette de ceux ayant réussis à s'évader, tout comme Suigetsu... fier d'avoir saisi cette opportunité, fier d'être libre, libre comme l'air. Moumouille avait réussi à retrouver l'épée du bourreau, Kubikiri Hôchô avant n'importe qui. Cet épée, il l'a portait avec lui maintenant, décidément la vie était trop bonne pour Suigetsu, sourire aux lèvres. Seul petit bémol, sa réserve d'eau était vide maintenant, eh oui, après de très bonnes et longues heures de recherche intensives, il fallait bien que la gourde se vide. Aller à Kiri serait trop dangereux, il fallait profiter de l'insouciance des gens et ça Moumouille en était conscient, très. Encore une fois d'après les connaissances du jeune Kirijin, Konoha se situait non loin de son pays natal, qui l'avait forcément oublié à l'heure actuelle. Konoha ? Ne seraient-ce pas eux qui auraient pris par surprise le repaire d'Orochimaru ? Ahlalala, Suigetsu n'avait jamais visité Konoha, ça serait une première à tout non ?

La route serait évidemment un peu longue, Moumouille devait la faire cette route, parce qu'il fallait impérativement qu'il s'approvisionne en eau et rapidement. Le jeune Suig' traversa les forêts les plus humides qui soient, ainsi que les déserts les plus arides qui soient... afin d'arriver à destination. Il y avait du monde, même aux portes de Konoha, il y avait toujours quelque chose à faire. Suigetsu, muni de son épée qu'il avait accrochée derrière son dos, avança alors tout en admirant la beauté suprême en plein soleil de Konoha. Suigetsu cherchait la boutique, c'était comme une mission pour lui. Mission qu'il fut contraint d'abandonner lorsqu'il tomba dans un lieu qu'il ne connaissait pas, une sorte de quartier de Konoha comme tous les autres avec les maisons et tout. Mais un petit détail manquait... le monde. Où étaient-passés les enfants qui normalement devaient être plantés là à crier et à jouer ? Bizarre.

Moumouille regardait les alentours, le soleil brûlant et toujours pas d'eau... Un calme atroce régnait dans cette partie là du village... Plus aucun bruit, c'était trop étrange pour Moumouille, qui malgré tout restait calme, immobile et regardant un peu partout.

24 + 10 : 34 Lignes dispo' o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]   Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 13:26

Se promenant dans la forêt comme chaque jours de sa pauvre existence, Omei se sentait plutôt bien. Dans le genre très bien. Dans le genre que la forêt était belle, autant lorsqu'elle brûlait que lorsqu'elle se tenait fièrement debout. Hmm...Que faire d'une journée aussi belle? S'entraîner? Depuis les deux derniers Gennins, il trouvait ça un peu...Rabat joie de s'entraîner seul. C'était moins amusant. Il se promenais toujours. Toujours...

Après une heure de marche dans les alentours, il entendit un souffle. Faible, certes, mais un souffle. Une présence, une personne, un animal peut-être? Pour le savoir, il fallait s'en approcher. C'est malheureusement ce qu'il fit. Omei Kyofu est un peu...détraquer comme on pourrait dire. Le danger ne lui fait pas vraiment peur... Pas grand chose ne lui fait peur. Il s'en contre fou. Des dizaines de gens le prient, s'il tombe dans les problèmes, il se fera aider, non?

Tout ça pour dire qu'il s'aventura tranquillement vers l'endroit exacte, pour y découvrir un homme aux cheveux blancs et à une très grande épée, ne bougeant pas d'un poil. Étrange...

"Si tu reste comme ça tu va avaler des mouches!!"

Omei criait littéralement ces conneries à tue têtes. Il tomba sur le sol parce qu'il riait trop, se serrant le vendre de toutes ses forces pour s'empêcher de manquer d'air. il se calma un peu, se releva, tentant d'essayer de rire, son sourire malsain, incroyablement grand, touchant ses oreilles et faisant découler du sang à cause du muscle de la mâchoire qui fendit dans sa bouche.

"Tu devrais faire attention dans ces environs. Je suis l'Apocalypse. Qui es-tu, homme à la grande épée?"

La question était faite. Ne restait plus qu'a attendre la réaction! Qu'allait-il se passer?

144 + 27 = 171 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]   Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 14:49

Immobile certes, mais attentif. Attentif à tout ce qui pouvait surgir de nulle part, à tout ce qui pouvait se passer en un rien de temps. Ouais... L'endroit était bien trop calme et trop « trop » pour Moumouille, qui se tint complètement immobile, comme si le temps s'arrêtait pour lui. Un long moment silencieux se présenta alors, le silence et rien d'autre. Suigetsu regardait à droite à gauche, en haut et en bas.. mais rien. Pourtant le ninja de Kiri sentait comme une présence autour de lui, mais il ne la voyait pas bizarrement. Alors il décida de rester immobile encore une fois, espérant que personne ne le trouve dans cette position-là.

« Si tu reste comme ça tu va avaler des mouches! »

Une voix se fit entendre alors subitement, une voix de mec ça c'était sûr, mais pour plus de détail... la voix n'était pas vraiment comme celle des humains normaux. Non, elle était grave et bien haute cette voix-là. Moumouille regarda un peu partout, fouillant des yeux l'endroit où pouvait bien se cacher le fameux petit rigolo. Le Hôzuki ne vit toujours rien, jusqu'à ce qu'une sorte d'ogre ne sorte d'un coin si bien dissimulé que Moumouille n'y prêtait aucune intention. Un ogre dans un monde de ninja, on aura tout vu... Celui-ci était un vrai colosse, il était torse nu, cheveux longs et bien sombres. Son visage restait tout de même caché à moitié à cause de sa coupe de cheveux.

L'homme ou plutôt le monstre, aussi vite qu'il apparut, se mit à pousser des rires extrêmement agaçants pour les oreilles, le bête s'amusait tellement qu'il était -Mdr:hap:- tombé par terre tout en se tenant le ventre pour éviter de manquer d'air.

Le musclé arriva tout de même à se calmer, heureusement... ce dernier se releva tranquillement en essayant de pousser un autre petit rire, mais finalement il se contenta de placer un sourire, un sourire affreux tellement qu'il allait jusqu'à toucher ses oreilles. Du sang commençait à ruisseler de sa bouche, pourtant ça ne lui gênait pas semblait-il... Moumouille resta calme durant toute cette scène, et même, il appréciait un peu ce genre de mec. Le Hôzuki écouta alors son petit discours avant de lui répondre.

« Tu devrais faire attention dans ces environs. Je suis l'Apocalypse. Qui es-tu, homme à la grande épée? »


Finalement le géant avait reprit calme, et donc Moumouille lui répondit.

« Hôzuki... Suigetsu. J'viens de Kiri... et euh à part ça je viens ici pour me ravitailler en eau. … Dis-donc monsieur l'colosse, vous avez l'air costaud hein ? »

Il était calme, simple et ne cherchait pas la bagarre bêtement, voilà qui est Suigetsu. L'homme semblait réfléchir un tout p'tit peu pour savoir quoi répondre, c'est un peu normal quand on rencontre une personne. Pour l'instant ça démarrait plutôt bien, le vent soufflait très légèrement tandis que le soleil lui travaillait à plein temps.

34 + 32 + 10 = 76 Lignes dispo' o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]   Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 22:26

L'homme le regardait étrangement quelques secondes après avoir poser sa question. Omei s'en préoccupais étrangement plus que d'habitude. L'épée de l'homme le fascinait au plus haut point. C'était magnifique... Elle était gigantesque, et semblait toujours plus dangereuse, comme si elle voulait boire le sang de ses victimes...

Hôzuki... Suigetsu. J'viens de Kiri... et euh à part ça je viens ici pour me ravitailler en eau. … Dis-donc monsieur l'colosse, vous avez l'air costaud hein ?

Costaud? Omei? On peut dire ça je suppose...Kiri? Étrange. Qu'est-ce qu'un Kirien vient faire à Konoha? Oh, pour être honnête, Kyofu s'en foutais solidement. Un de plus un de moins, sa reste un humain. Un humain comme les autres. En faite, non...Peut-être pas comme les autres...Omei le découvrirait bien tôt ou tard.

"Je suppose...Toi aussi tu l'es. Pour porter une si belle épée, Suigetsu de KIri. Quel est ton grade dans ton village?"

La conversation commençais simplement. Le sourire sur les lèvres d'Omei semblait encore plus diabolique que d'ordinaire. On avait l'impression de voir une ombre avec un grand sourire blanc, de dents taillé telles celles de requins, avec deux yeux jaune illuminant à travers les cheveux. "C'était un bon début, je suppose" se dit-il. "Cet homme a l'aire différent. Il pourrait peut-être m'être utile...D'une façon quelconque..."

40 + 23 = 63 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]   Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37

L'homme ou l'extra-terrestre à la carrure de monstre avait enfin repris son calme, chose assez soulageant. Le soleil brillait à vive allure, Moumouille commençait peu à peu à transpirer, il fallait vite s'hydrater. Le grand mec à la coupe assez originale se montra particulièrement souriant, très même. Son sourire ne s'affaiblissait jamais, comme si rien ne pouvait l'empêcher de sourire. Le sang ruisselait en permanence, sans pour autant le déranger. L'homme torse-nu réfléchit alors pendant un court instant, cherchant ce qu'il allait dire à son interlocuteur, n'étant là que pour se ravitailler illico-presto en eau. L'homme avait des yeux bizarres, ceux-ci n'étaient pas vraiment très visibles mais ses cheveux sombres laissaient quand même passer à travers une certaine luminosité, faible mais assez visible, une lueur jaune das chaque yeux. Décidément à Konoha il y en avait beaucoup, des gens bizarres. Le dénommé « Apocalypse » regarda une nouvelle fois la personne de Kiri, et surtout la chose qui était accrochée derrière elle... Kubikiri Hôchô, cette épée si longue et lourde à la fois, au métal grisé... aussi bien luisant que tranchant. L'« Apocalypse » répondit alors ainsi.

« Je suppose...Toi aussi tu l'es. Pour porter une si belle épée, Suigetsu de KIri. Quel est ton grade dans ton village? »

Cette fois-ci pas besoin de réfléchir aussi lentement que son interlocuteur, parce que Moumouille avait soif, ce dernier devait trouver une excuse, crédible ou pas afin de le quitter, pour pouvoir aller dans une boutique, pour son ravitaillement. La chaleur se faisait de plus en plus atroce et Suigetsu risquait d'évaporer à tout moment, étant donné qu'il suait à plein temps. Là, il fallait parler et au plus vite, c'est comme quand on a une envie pressante non ?

« Hmmm.. Oui si tu l'dis. J'suis désolé de te laisser comme ça mais j'ai une affaire urgente à régler auprès des boutiques ! A plus ! »

Suigetsu en chaleur /zbaaff/ ne pouvait plus tenir et donc ce dernier n'attendit même pas qu'on lui dise au revoir pour quitter les lieux, qui furent bien trop calmes. Il courut donc avec empressement tout en regardant les maisons vides qui peuplaient ce petit coin là de Konoha. Merde. On ne pouvait pas tomber mieux, sa course folle vers les boutiques s'arrêta brusquement lorsque trois nuages de fumées parfaitement alignés n’apparaissent devant Moumouille, ralenti. Puis la fumée se dissipa, laissant voir alors trois ninjas, presque de la même taille que Suigetsu, mais ceux-là étaient un peu plus grand que le ninja de Kiri pressé. Les trois ninjas avaient un katana derrière leur dos et une tenue grisâtre, se rapprochant du marron clair rappelant la tenue des anbus. Les enfoirés avaient des masques, ainsi que l'insigne de Kiri gravée sur le haut de chaque masque. Des ANBUs de KiriGakure... Suigetsu ne pouvait pas tomber mieux.

« Suigetsu ! Ça fait longtemps hein ? Tu es vivant, donc tu te ramènes avec nous, on rentre à Kiri. »


Le jeune adolescent qui venait de se libérer des griffes d'Orochimaru fronçai alors subitement des sourcils, il n'aimait pas ça du tout. Le Hôzuki refit alors apparaître son air calme et posé, tranquille puis dit alors aux ANBUs de son village natal tout mon prenant le manche de son épée, sans pour autant la sortir.

« Hmmph... Alala, je reviendrai à Kiri quand je voudrai. »

« Mais t'es fou ! Tu emportes avec toi des secrets sur notre villa..! »

« Les secrets... je m'en branle. Si vous voulez vous battre, je suis prêt. »


Le vent soufflait, et un atroce combat allait commencer, Suig' suait, il fallait au plus vite s'hydrater. Il fallait de l'aide.

76 + 51 + 10 = 137 Lignes dispo' o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]   Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Icon_minitime1Mer 4 Jan - 17:54

Omei venait de voir l'homme partir qu'il le suivit. L'homme était très interessant, et semblait être le genre à s'attirer les ennuis, surtout aussi loin de son village d'origine. Omei le suivait de près, tranquillement. Il fallait découvrir ce qu'il venait faire ici. Autant pour le village que pour son plaisir personnel. L'homme semblait avoir chaud, terriblement chaud... L'ANBU de Konoha continuait de le suivre moyennement subtilement, même si la subtilité n'était pas son fort. L'homme à l'épée s'arrêta net devant des ANBU de Kiri. Est-ce qu'il y avait une révolution en oeuvre? Plus de morts?

"Suigetsu ! Ça fait longtemps hein ? Tu es vivant, donc tu te ramènes avec nous, on rentre à Kiri."

Intéressant. La mission était complété alors...Mais qu'avaient-il fait?

"Hmmph... Alala, je reviendrai à Kiri quand je voudrai."

"Mais t'es fou ! Tu emportes avec toi des secrets sur notre villa..!"

"Les secrets... je m'en branle. Si vous voulez vous battre, je suis prêt."

Oooh... Intéressant, alors le combat allait commencer. Omei attendrait les premières actions avant d'y prendre part. Il faut utiliser sa tête, et non seulement ses bras...Omei était poster et prêt à faire exploser n'importe quoi d'important. Enfin un peu d'action...

63 + 24 = 87 lignes dispo
87 - 80 = 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]   Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Icon_minitime1Ven 6 Jan - 9:36

Les cheveux blancs aux reflets bleutés du petit Sui' laissaient couler en abondance une énorme quantité de sueur, ce dernier était en état critique et celui-ci risquait de s'évaporer devant les trois ninjas de kiri venus pour le chercher. Décidément le ciel ne gâtait plus l'adolescent, obligé à combattre et rapidement s'il le fallait. Finalement le jeune homme qu'est Moumouille n'aurait pas du être aussi téméraire et provocant envers l'élite de son village, mais c'était ça sa nature et on ne pouvait rien y faire. Suigetsu regardait les alentours du village de Konoha, cet endroit si vide mais pourtant paraissant habité... enfin bref il regardait encore sans se soucier des ANBUs venus lui rendre visite, encore une sorte de provocation. Le soleil chauffait de plus en plus et la situation était très très compliquée au point d e vue de Moumouille, mais ce dernier ne semblait pas vraiment s'inquiéter pour autant, il n'allait pas piquer une énorme folie comme ça subitement... non, il fallait être calme, paisible et posé. Il fallait tout de même rappeler qu'il allait combattre des ninjas hors du commun et servant le Mizukage, les tuer rapidement pour éviter toutes circulations sur des info's pas biens serait non négligeable.

Une légère brise annonciateur de sang et de massacre souffla dans les alentours, dans ce quartier vide. Ce même quartier qui allait très vite se tâcher de sang et d'horreurs pour la chose que nous sommes, des êtres-humains. Les gouttelettes de sueur de Moumouille coulaient encore, la mouillette de Kiri commençait à fondre, on aurait dit une glace à trois boules goût vanille-menthe qu'un gosse mangeait lentement D;. Les ninjas de Kiri se regardaient entre eux, comme si c'était pour s'établir un plan entre eux. Puis les trois se mirent à esquisser tous ensemble un sourire plutôt arrogant et positif, tout en sortant chacun un kunaï de la main gauche, qu'ils tenaient fermement. Ces derniers de Kiri semblaient vraiment très hâtis, tellement que ça se voyait sur leur pieds qui ne pouvaient s'empêcher de les bouger dans tous les. Un « un contre trois » n'était pas assez compliqué pour le reflet de la lune des Hôzuki, qui avait déjà vécu bien pire même s'il pensait encore au dénommé « Apocalypse » qu'il venait de larguer même si la discussion pouvait être intéressante. Le voilà embarqué dans un combat assez dangereux au vu de la chaleur horrible qu'il faisait.

Les trois ninjas de Kiri fléchirent avec une synchronisation parfaite leurs genoux, puis firent toujours avec ce même niveau de synchronisation un énorme saut en arrière qui les emmena sur le toit d'une maison qui composait cet endroit. La maison était assez imposante, elle s'élevait jusqu'à la hauteur d'un géant de 10m... et en plus de cela elle tournait le dos au soleil, plutôt malin pour des ANBUs de KiriGakure. Ainsi les adversaires de Moumouille pourraient créer une attaque assez flash avec la luminosité impressionnante du soleil. Les trois avaient toujours leurs kunaïs en main, puis ils les jetèrent chacun son tour sur Moumouille, qui esquiva sans problème les trois kunaïs, plantés au sol. Suigetsu dégaina rapidement sa lame extrêmement tranchante, Kubikiri Hôchô. C'est là que le combat allait vraiment commencer. Le ninja Hôzuki courut alors assez rapidement vers la maison, Kubikiri Hôchô tenus correctement avec les deux mains, puis, une fois assez proche. Un des trois ANBUs fit rapidement quelques mudras et posa ses deux mains sur le toit de la maison, Moumouille n'était pas con et avait repéré la chose. Une sorte de falaise se créa subitement sous les pieds de Moumouille qui s'attendait bien à ce genre d'attaque. Cette même falaise prit progressivement en hauteur, jusqu'à ce qu'elle atteigne la hauteur des trois ninjas.

Puis un deuxième des attaquants, assez proche désormais de Suigetsu, dégaina à son tour son katana extrêmement bien aiguisée, et c'était le moins qu'on puisse dire. Suigetsu devait avoir du réflexe, oh oui, car le ninja au katana tranchant fit un mouvement latéral avec son arme luisante. La lame se rapprochait de plus en plus du cou du Hôzuki, qu'allait-il faire ?

137 + 46 + 10 = 193 Lignes dispos' o:
J'enlève 190 lignes pour des techniques...
3 lignes dispo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]   Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 0:53

Omei regardait le combat se dérouler devant ses yeux avec émerveillement. Du pure plaisir, comme si tout était coordonné. On aurait dit un film qui se déroulait devant ses yeux, toutes les actions semblaient de plus en plus parfaite pour atteindre l'homme à l'épée. Qu'est-ce que c'était que ces hommes? Des simple ANBU ou une équipe entraîner spécialement? L'équipe ne semblait pas puissante par contre. Du genre qu'elle était puissante, oui, mais pas assez. Comment être sure qu'elle n'était pas forte? C'était simple. Intervenir. C'est ce qu'Omei allait faire à la seconde ou quelque chose se compliquait, quelque chose qui mettrait fin à son amusement. Déjà, l'homme à l'épée était seul contre eux, c'était injuste, mais pour être honnête, il n'y a pas de justice dans ce monde, alors le voir seul contre tous ceux là, c'était intéressant.

L'épée approchant dangereusement le cou de Suigetsu, celui-ci ne semblait pas en possibilité d'esquiver l'attaque, qui lui serait fatale. Omei le regarda de son sourire et pensa simplement "C'est l'heure d'entrer dans l'action."

Il enchaîna les Mudras et un Zukokku sortit de sa bouche, se propulsant sur son ennemi, qui fut propulser avec la boule de feu à une cinquantaine de mètres plus loin, jusqu'a ce que l'ANBU heurte un arbre, ce qui fit exploser l'attaque, détruisant son corps au grand complet. Omei sortit tranquillement de l'arbre pour regarder les deux autres. Un d'eux se leva et frappa Omei de son Kunai, qui s'enfonça légèrement dans la poitrine du géant. L'ANBU de Kiri le regarda, et Omei, de son sourire qui se mit à saigner, de ses yeux jaune qui ne montraient que guerre son visage le regarda. L'homme tomba sans connaissance sur le sol, face au Genjutsu du Taizai qui frappa l'homme de plein fouet. Omei extrait le Kunai de sa poitrine et licha le sang, regardant l'endroit ou l'autre homme avait exploser. Il s'assit sur le sol et regarda Suigetsu faire. Pourquoi gaspiller plus d'énergie...

Omei se mit à sifler simplement, une chanson stupide, certes, mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose...Il attendit simplement que l'autre homme bouge. L'homme tremblait. Un de ses amis inconscient sur le sol, et l'autre littéralement exploser. Mort peut-être...Ou peut-être pas. Qui sait. Personne n'est assez énergique pour aller regarder. 20 mètres..C'est bien trop loin...Bien trop loin pour quelqu'un qui est lâche et qui ne trouve pas la bataille très excitante.

"Alors...Ce sont tes amis? Tu sue...C'est dégoûtant..."

33 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]   Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement dans toute la simplicité [PV : Omei Kyofu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omei Kyofu, l'Apocalypse
» Omei Kyofu. On me prénomme, Apocalypse.
» Huitièmes de finale [Sasori VS Omei Kyofu]
» Entraînement. [PV. Kyofu]
» Bijuu dans Haochatte <3 + entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-