Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Préparation d'une kunoichi de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Lun 16 Mai - 7:16

L’examen de sélection des chûnin approche à grand pas, et je suis loin d’être prête pour ce grand jour, il me faut vraiment me dépêcher ou je risque d’avoir de gros soucis le jour J. D’après mère, il me faut me concentrer sur mon Fûton en priorité et après on voit mon Genjutsu, mais je ne suis pas entièrement d’accord, il faut absolument que je puisse travailler les deux pour avoir une chance supplémentaire de l’emporter. Comment m’y prendre pour mon entrainement ? Bonne question. J’enfilais rapidement ma tenue de couleur rose et jaune et parti en direction de la salle d’entrainement. Par chance, au moment ou j’arrivais sur les lieux, personne ne s’y trouvais, je pouvais utiliser une salle pour moi toute seule, mais aucune chance, je préférais de loin aller m’entrainer dehors, surtout que je sais quelle technique Fûton je vais travailler. Je choisi le meilleur endroit pour travailler et m’assis à même le sol. Avant toute chose, il faut réfléchir intelligemment et savoir par ou commencer et surtout que faire. Autant commencer tout de suite.

*Le Fuusajin, si je ne me trompe pas, une technique Fûton de base. Certain l’utilise avec les mains, d’autre avec des armes. Pour ma part, j’ai toujours mes deux petits éventails sur moi donc j’utiliserai cette technique avec leur aide. D’après ce que j’ai entendu, il faut être capable de concentrer son affinité Fûton dans la partie qui va envoyer l’attaque, pour ma part les éventails. Ceci permet de créer un vent certains, qui, en se mélangeant avec de la poussière rend les arbres glissant, il inflige aussi certains dommage à l’adversaire, une technique parfaite pour déloger un fuyard. J’en aurais surement besoin durant l’examen de sélection des chûnin.*

Je me levais aussitôt après avoir fini de penser et sorti l’éventail de ma poche droite. Je concentrai attentivement mon chakra à l’intérieur de ce dernier puis d’un geste passant devant, j’envoyais un petit vent. Ce dernier ne se mélangeais nullement avec le sable et il n’aurait pas pu faire le moindre dégât vu comme il c’est écrasé sur les arbres. Il me faut donc plus de chakra ! Je concentrai un peu plus de chakra puis recommençai. Cette fois un vent violent apparut emportant tout le sable possible sur son passage. C’est donc un bon début. Gardant l’éventail de ma main droite, je pris aussi de ma main gauche l’éventail se situant dans ma poche gauche. Il va falloir rendre les choses plus difficiles désormais. Une double concentration de chakra, voila qui n’annonce rien de très facile.

*Il va me falloir concentrer autant de chakra dans l’éventail droit que dans celui de gauche. Ensuite d’un mouvement simple envoyer le vent, mais pour cela j’ai déjà mon idée. Le plus dur pour moi resteras la concentration du chakra, je ne dois nullement me tromper, je dois être tout simplement irréprochable. Sinon, je cours à l’échec.*

Je me préparai attentivement, je concentrai mon chakra dans chacun de mes deux éventails que je mis devant moi bras croisé puis d’un coup sec ramenais mes bras à leurs places initiale. Le vent avait une grande étendu, cela est indéniable, mais il n’est clairement pas assès puissant pour espérer faire quelque choses. Il me manque donc un peu de chakra. Je répétais l’opération deux fois, puis trois, mais à chaque fois le chakra manquait. Au bout de la quatrième en revanche, le vent était parfait, je n’aurais pas pu mieux faire. Il me fallait maintenant être sure que j’étais capable de la reproduire bien sur. Je concentrai donc une nouvelle fois mon chakra dans mes éventails, les plaçaient devant moi en les croisant puis d’un mouvement sec les fit revenir à leurs places initiales.

« Fûton, Fuusajin ! »

Un vent violent s’invitait à la fête, balayant tout sur son passage. En observant attentivement, j’ai pu voir t trois oiseau emporter par ce même vent, les pauvre. Apparemment ils n’ont rien puisqu’ils se sont ré-envoler juste après. Mais maintenant il me fallait découvrir autre chose, est ce que la technique est parfaite ? Pour le savoir rien de mieux que ces arbres situés juste devant moi. Je couru en direction des arbres et sautais sur l’un deux, malheureusement la technique était bonne et je ne pu tenir dessus et donc tombais aussitôt. L’arbre le plus prêt est glissant, voyons les suivant. Je recommençai donc l’étape sur chaque arbre, et chacun se trouvait être aussi glissant que le premier, on peut donc dire que c’est la une première étape parfaitement réussi, n’est ce pas ?



40 lignes - (30 demandé)
(reste 10 lignes)

Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Mer 22 Juin - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Lun 16 Mai - 15:33

Aujourd’hui, j’avais comme une folle envie d’accroitre mes connaissances en matière de jutsus et pour ce faire, je connaissais la personne idéale. Je couru à travers le village jusqu’à cette petite maison en plein centre ville ou je toquais avec impatiente. Un homme d’une quarantaine d’année ouvrit et avec la plus grande surprise m’invitais à entrée chez lui. Il me demanda aussitôt de ne pas bouger, qu’il revenait d’ici deux petites minutes. Je ne pu donc que l’attendre bien sagement dans le salon mais très peu de temps après, un jeune homme arriva. Une tête de plus que moi, les cheveux blonds et les yeux d’un bleu profond. Il avait un drôle d’expression sur son visage, comme une satisfaction.

« Kimary !? Ça fait combien de temps que tu es rentrée ? L’examen chûnin approche, tu compte participer ? »

« Ibachi, il faut te calmer, ce n’est que moi ! Je suis rentrée depuis seulement quelques jours, pour l’examen chûnin, je compte bien y participer mais pour ce faire je vais avoir besoin de toi. »

« Toi, il te faut de l’aide pour améliorer quelques technique de Genjutsu je me trompe ? »

Je lui adressais aussitôt un petit sourire et un oui de la tête. Pourquoi lui ? Sa mère était l’une des meilleures dans ce domaine et elle lui a appris de nombreuses techniques, et aujourd’hui, j’ai besoin de lui pour assurer. Durant le trajet jusqu’au terrain d’entrainement, il m’expliquait un peu se qu’il s’étais passé durant mon absences, dont le fait que lui avait déjà réussi son examen chûnin. Assès rapidement on arrivait sur place puis il m’invitait à rentrer dans l’un des dojos m’expliquant que le genjutsu ne craignait rien pour la salle. Avant de commencer, il se décidait de me montrer sa technique. Rapidement, il se transformait en une plante géante m’attrapais et m’étranglais à l’aide de ses différentes lianes puis rompra rapidement le genjutsu. Je soufflais quelque peu et pour cause, malgré que ce ne sois qu’une illusion, nous avons toujours l’impression de vivre une pure réalité.

« Aujourd’hui, on commencera par cela d’accord ? Ensuite, si tu as suffisamment de chakra on fera autre chose, mais pour cela on verra ensuite. »

J’approuvais d’un simple signe de tête, si je peux faire du deux en un, je prends illico. Mettons nous donc au travail maintenant. Avant toute chose, il faut savoir que pour entrer dans un genjutsu, il faut être capable de perturber le flux de chakra de son adversaire, par chance, je suis capable de faire cela avec beaucoup de facilité mais le plus dur c’est de donner l’illusion la plus correcte. Pourquoi cela ? C’est pourtant simple si je ne donne pas la bonne illusion, le genjutsu sera simplement inutile. Mon entrainement pouvait donc débuter. En premier lieu, je chamboulais rapidement le chakra d’Ibachi afin de le plonger dans une illusion créer par mes soins, malheureusement elle n’était pas bonne du tout, loin de la même.

« Kim’, tu dois te concentrer plus que cela, toi qui réussi toujours tout, tu me déçois sur ce coup. Concentres plus de chakra et concentre toi sur l’illusion que tu veux donner ainsi ton genjutsu sera parfait, tu devrais pourtant le savoir toi qui le maitrise si bien »

Bla, bla, bla, il n’a que cela à faire ce moquer ? Bref, aller il me fallait maintenant recommencer. Je concentrais beaucoup de chakra pour être sure de ce que je vais maintenant faire, je me concentrais surtout sur l’illusion que j’allais donner puis je fis ce que j’avais à faire. Rapidement, je me vis le corps dans une grande plante, bon départ pour moi. Je fixais mon regard sur Ibachi puis dirigeai des lianes pour l’immobiliser. A la suite, j’envoyais une dernière qui servirais quand à elle à l’étrangler. Quelques seconde seulement puisque j’annulais aussitôt mon genjutsu. Je ne suis tout de même pas la pour l’éliminer. Une fois revenu à la normal, Ibachi s’écrasais sur le sol et me regardais en reprenant son souffle.

« Rappel moi de ne plus jamais me moquer de toi ! Bravo Kimy, tu as réussi. Rappel toi, le Dokusou, c’est le nom de cette technique, tache de t’en rappeler. »


Ibachi se relevais après plusieurs minutes à souffler comme un idiot, au moins, il m’aura permis de reprendre un peu de force. Il me regardait et pris un grand sourire avant d’ajouter.

« La première c’est bien passer, voyons la seconde. Celle-ci est un peu plus délicate, elle consiste à créer des clones inconsistants, ils ne se déplacent pas et n’attaquent pas en revanche, dès que nous nous les attaquons ils se dédoublent automatiquement. Cette technique te servira très certainement durant l’examen, surtout si tu refais la même épreuve que nous avions faite par le passé. »

Si l’on se rappelle bien, il est vrai qu’une technique de ce genre nous aurait beaucoup aidé et on n’aurait très certainement pas perdu notre cher Zaku, quelle poisse quand même.

« Kimary, arrêtes de penser ! Tu sais faire des clones. Pour se faire, il faut que tu divises ton chakra pour en donner à chacun d’entre eux, tu me suis ? Pour cette technique, ce sera exactement le même principe. Chaque clone à besoin de chakra, mais beaucoup moins qu’un clone d’ombre. A la suite, tu ne dois nullement perdre le contact avec chacun d’entre eux. A chaque fois qu’ils seront frappés et vaincu, le clone se dédoublera. C’est tout ce que tu as à savoir, maintenant c’est à toi de gérer le tout. »

« Très bien, tes informations devraient être suffisante pour que je parvienne à maitriser aussi cette technique, tu me laisse un peu de temps histoire que je cherche le point fort et je la mets en action, ensuite tu vois si c’est réussi ou non, comme d’habitude quoi ! »

Rapidement, je m’asseyais à même le sol et pris un instant de réflexions aussitôt. Après quelques minutes, je me relevais puis tentais une première fois cette technique. Un clone apparut. Ibachi mis un coup de kunai au clone qui se dédoublais mais avec un certain temps d’attente, il m’expliquait donc que c’étais beaucoup trop lent. Je du me ré exécuter. Cette fois le clone se dédoublait en seulement une petite poignée de seconde, parfait d’après le jeune homme. Je pu donc recommencer mais cette fois avec deux, puis trois, puis quatre et ainsi de suite jusqu’à en faire apparaitre une bonne vingtaine dès le départ. Ibachi fit une attaque de zone qui touchait chacun de mes clones, tous se dédoublèrent aussitôt. D’après Ibachi, cette technique était une réussite parfaite.

« Et bien, tu aura été plus rapide que moi pour la maitriser, félicitation. Mais ne cris pas victoire trop tôt, il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant de devenir aussi forte que tu ne le veux. »

« En même temps, je n’ai pas trop de mal. J’ai toujours été meilleure que toi et tu le sais très bien ! »

C'est sur ces derniers mots que finalement nous nous quittons.






Demandé : 30 + 20 = 50
Réalisé : 32 + 21 = 53

=> 10 + 3 = 13 => reste 13 lignes




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Mar 17 Mai - 14:17

Aujourd’hui, il me fallait simplement compléter mon entrainement pour mes techniques de types Fûton, je suis loin d’être prête et l’examen arrive à grand pas, plus que trois petits jours, j’ai intérêt d’être plus que prête, en espérant ne pas faire d’erreur sur la première épreuve qui pourrait être emmené à m’éliminer, cela serai clairement poisseux pour moi. Aujourd’hui, j’avais en tête deux techniques de type Fûton, la première est l’un des plus simples à exécuter, j’ai nommé le Kami Oroshi. En ce qui concerne la seconde, elle est beaucoup plus complexe, il s’agit cette fois du Juuha Shou. La première devrait être acquise en une poignée de seconde, mais pour la seconde, ma tache va se corser.

Passons donc à la première étape, le Kami Oroshi. D’après mes souvenirs et les paroles de ma mère, pour réussir avec brio cette technique il me faut être capable de concentrer entre mes mains une partie de mon chakra affilié au Fûton. Durant ce temps, il va ce concentré avec de plus en plus de puissance et une fois la dose nécessaire atteinte, il me faut l’envoyer dans la direction voulu. Cela permet de repousser mon adversaire ainsi que tout ce qui se trouve sur le passage. On peut dire qu’il s’agit en parti d’une technique défensive. Sur le plan technique, ce sera un jeu d’enfant mais sur le plan pratique cela risque de se corser.

Trêve de bavardage, à moi de jouer désormais. Je commençais donc mon entrainement de la journée. Première étape, concentrer mon Fûton dans mes main et l’extraire vers l’extérieur, mais il faut faire attention à bien le contenir entre mes mains, aucune fuite n’est permis. Premier essai, un vent pris place entre mes deux mains mais une seconde d’inattention me couta chère, je du relâcher un peu de mon chakra ce qui laissais tout partir, tout ce qui se trouvais autour y compris moi furent envoyer plus loin. Aïe mon dos ! Quelle poisse ! Bon allez, je recommencer. Second essai. Il ne changeait pas tellement du premier, un peu plus joli mais pas réellement mieux, qu’elle poisse. Le troisième fut le même et le quatrième fut le pire. Alors que je parvenais à garder mon chakra entre mes mains, je ne le relâchais pas assès tôt et se dernier se dispersais aussitôt. Je fus expédié une dizaine de mètres en arrière et ma chute fut la pire. Au moment de mon atterrissage je me tapais le bras gauche dans un arbre et pour finir en beauté, au moment d’atterrir j’heurtais une petite roche qui m’ouvrit la jambe gauche, quelle poisse décidemment. Je me relevais bougeant mon bras gauche afin de m’assurer de son bon état puis à l’aide d’un tissu se trouvant dans ma poche gauche je me bandais la jambe pour arrêter le saignement puis repris mon entrainement. La cinquième serait la bonne ! Cette fois, je concentrais bien mon chakra et me concentrai sur mes mains pour ressentir tout mouvement possible. Au moment ou je sentais me mains commencer à trembler et vouloir se séparer, je relâchais le tout en avant. Ainsi j’avais trouvé la bonne structure. Le vent d’une violence importante emportais tout ce qui se trouvais sur sa route, je ne pense pas qu’un ninja de niveau genin puisse résister à cela, associé à un jutsu de type Suiton ou katon, cette attaque sera dévastatrice ! C’est bon à savoir pour le futur.


Pour la première, c’était objectif atteins comme je l’avais prévu d’ailleurs. Pour la seconde, tout cela allais se corser et pour cause, le Juuha Shou, l’attaque déferlante de la bête comme certains aiment l’appeler. Pour ma part, je la considère comme une attaque destructrice. Elle ne vaut ni la précision ni la puissance du kaze no yaiba mais elle n’est pas mal dans son genre.

Le but de cette technique ? Vous créez une sorte de lame de vent de taille plus ou moins imposante qui découpe tout sur son passage. Peut-elle découper des chaires humaines ? Je n’en ai pas la moindre idée pour tout vous dire. Je ne connais absolument de cette technique si ce n’est que pour réussir à la maitriser il faut une maitrise parfaite de son chakra car d’une main on donne forme à cette lame et on l’envoi, certains peuvent même la diriger mais la, c’est un tout autre entrainement. Il faut être capable de maitriser son chakra en le gardant accroché à la technique précédemment lancé. Cela ressemble au principe des marionnettistes de Suna, mais ne leur arrive même pas à la cheville. Tout cela devient d’un ennui ! Après cet entrainement j’aurais un tour à faire pour me ressourcer car la je vais commencer à m’épuiser.

Passons donc aux choses sérieuses. Ma toute première étape, être capable de concentrer suffisamment de chakra dans ma main droite pour espérer créer quelque chose. A noté que cela doit se faire d’un mouvement allant de gauche à droite pour un droitier et droite à gauche pour un gauche. Pour ma part ce sera donc de gauche à droite. Mon premier essai fit apparaitre une fine bande de couleur bleu, couleur matérialisant le chakra que l’on laisse apparaitre. Beaucoup trop fin ! Mon second essai en créer une large mais courte, pas suffisamment longue cette fois ci. En ce qui concerne le troisième essai, je le jugeai pas mal du tout, longue, large, je lui donne la taille parfaite, du moins ce n’est que mon avis, après tout je n’en sais trop rien, le seul moyen de le savoir est tout simplement de tester sur situation. Pour que la lame de chakra soit expédiée vers la cible, il faut que le coup donné soit sec et dans la bonne direction, je ne dois pas la lâcher derrière moi, forcément. Je me remis donc au travail. Une bonne concentration, voila quelle est la solution de cet entrainement. D’un coup sec, je déployais mon chakra qui prit une direction rapide vers un pantin de paille situé dans le dojo. Cette lame découpait facilement le pantin, parfait pour le moment mais il me fallait mieux. Je demandais donc plus de pantin. Une bonne dizaine apparurent et je pu retenter ma chance, toujours pareil, aucun ne restais. Maintenant il me fallait m’exercer pour autre chose, j’ai nommé le déplacement de ma lame. Je me plaçais en direction du nord mais en voulant touche un arbre à ma droite sans le viser directement. Le premier essai ne fut pas très concluant, je ne parvenais pas à donner une trajectoire voulu à ma lame, cela est bien dommage d’ailleurs. Lors de mon second, j’essayais de ne pas couper le contact entier avec ma lame de chakra, l’idée est bonne mais pas suffisante pour donner la trajectoire que je souhaite. La troisième sera la bonne. Cette fois ci, je laisserai plus de chakra reliant ma lame à ma main pour voir, et c’est exactement ce qu’il fallait faire. En lançant mon attaque, elle se dirige automatiquement en face, mais en tirant fort vers la droite, la lame ne mit pas très longtemps à changer sa direction et fini sa course dans l’arbre. Au moins, j’ai trouvé la faille de la technique, à moi de l’utiliser comme il se doit désormais.



30 + 33 = 63 / 60
reste : 13+3 = 16 lignes


Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Jeu 19 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 12:20

Pour aujourd’hui, j’aurais droit à un nouvel entrainement. Après tout, il faut s’attendre à tout genre de choses durant un examen. Il faut faire attention à ses ennemis mais aussi à ses amis. Suivant avec qui l’on tombe, on a plus de chance d’y rester à cause d’un mauvais partenaire plutôt qu’un bon ennemi. Le problème de ce genre d’examen c’est que si tu as été seul, tu te retrouve dans une équipe aléatoire, aurais-je de la chance en tombant sur quelqu’un capable de se défendre ou d’attaquer sans que je m’en préoccupe ou devrais-je avoir un partenaire inutile et être dans l’obligation de le ou de la protéger tout en essayant de me débarrasser des personnes me faisant face ? Trop de questions, et le problème c’est que cela me travail beaucoup trop ! Ma mère m’aurait dit tu verras quand le moment sera venu, mais le problème c’est que si sur le fait accompli je me retrouve avec le plus grand boulet de l’histoire comment je fais ? C’est pour cette raison que je dois améliorer mes technique, et si mon partenaire est trop mauvais il me suffirait de le plonger dans un genjutsu et hop il me fou la paix.

En ce qui concerne ce jour, direction l’un des terrains d’entrainement extérieur. Hors de question que je laisse mon temps libre comme ça, il faut que je sois au mieux de ma forme, et surtout, il ne faut pas que je me retrouve inutile aux milieux des examens. De toute façon, je dois faire le maximum pour ne pas avoir à utiliser la puissance de Gobi, il ne faut pas que j’y ai recourt. Je dois montrer que le démon n’est qu’un outil de dernier recours et que je suis entièrement capable de me débrouiller seule donc pas de démon. Du moins je l’espère. Direction le Daitoppa aujourd’hui. Une fois sur le lieu où je compte m’entrainer, je regarde autour de moi et m’assieds sur un des troncs d’arbres alors en places.

*Le principe du Daitoppa ? D’après mes souvenirs, il consiste à souffler un vent violent afin d’empêcher tout déplacement des adversaires, contrer les projectiles et mieux encore ,balancé à nouveau tout les projectiles situé sur le sol. Principe du vent je dirais qu’il me suffit de reprendre la base du kami Oroshi mais il me faudra y instaurer une petite amélioration. Un peu comme le katon mais avec le Fûton, tout par la bouche. D’ailleurs cette technique serais pas mal associé à du Katon ou du Suiton à mon avis ! Il faut absolument que je la maitrise aujourd’hui !*

Je commençais par descendre de mon tronc d’arbre puis me mise debout devant se dernier lui faisant dos. Ceci pour deux raison, la première je ne le détruirais pas, la seconde, si je venais à être pousser vers l’arrière, il sera là pour me retenir. Je me mis aussitôt en place, c’est parti pour mon premier essai, tout d’abord, concentrer du chakra au niveau de la bouche, surement l’exercice le plus simple qui puisse exister, ensuite le souffler très fort entre ses mains. Chose aisée et puissante mais j’eu une meilleure idée pour voir cette attaque devenir encore plus puissante. Sur le même principe que le kami, je concentrai du chakra entre mes mains puis au niveau de ma bouche. Au moment ou tout ceci semblait être prêt, je passais mes mains devant ma bouche et soufflait fortement, rassemblant ainsi les deux sources de chakra et les dirigeant dans la direction voulu. La réalité dans cet exercice, c’est que je m’en sorti beaucoup mieux que ce que j’espérai, puisque ce fut en l’espace de quelque minutes seulement que je réussi mon coup, pas de quoi crier au scandale. J’étais plutôt fière de ma prestation il faut l’avouer.



Passons à la deuxième étape de la journée, le Fûton, kamikaze. Cette technique est aussi très simple à maitriser, mais il ne faut pas la sous estimer, elle peut être très puissante si elle est utiliser comme il le faut. En général de toute façon, les ninjas, d’où qu’ils viennent on tendance à rabaisser le pouvoir de l’air, mais ils sont vite remis en place. Le pouvoir de l’air est grand, il peut vous trancher la chair sans même que vous ne vous en rendiez compte. Il peut freiner n’importe quelle course que vous entreprendrez, il peut réveiller les flammes et contrer la foudre, tout projectiles n’aura aucune influence puisqu’ils seront automatiquement repoussé. Mais cela, personne ne peux le comprendre et c’est à ce moment précis que j’interviens. Je vous démontrerai toute la puissance du vent, je vous montrerai votre impuissance devant ce dernier, et surtout je vous ferais gouter à la défaite, vous ne pourrez jamais oublier ce jour, il sera graver en vous comme le jour ou vous avez découvert la puissance du vent ! Vous apprendrez à ne pas le sous-estimer, courage, d’ici peu, vous succomberez !

Avant de commencer ce nouvel entrainement, je dois me mettre en place psychologiquement, me préparer à ce que je suis censé faire ! Pour cette fois, il faut créer une tornade. Elle sera de petite taille mais suffisamment puissante pour emporter un Homme. Pour maitriser cette technique, il faut allier vitesse, puissance, précision et rotation du chakra, tout ceci en l’espace de quelques secondes. Pas le temps de rêvasser ou quoi que ce sois, il faut absolument réussir en un temps record pour être sur de surprendre son adversaire, c’est aussi ça le pouvoir du vent !

Aussitôt dis aussitôt fait, je me mis aussitôt au travail, pas le temps d’attendre ne cerais-ce qu’une minute de plus, il me faut accélérer mes entrainement au maximum de leurs possibilités. En ce qui concerne le kamikaze, je sais pertinemment que celui-ci sera très rapidement terminé, non pas que je sois hyper doué même si c’est le cas mais simplement que c’est l’une des techniques de type Fûton les plus faciles à maitriser ! J’allais donc commencer tranquillement ce que je devais faire. Première étape, être capable de concentrer du chakra dans chacune de mes mains en leurs donnant le même sens de rotation, une fois cela fais, je n’avais qu’à le laisser s’échapper, donnant ainsi naissance à une petite tornade, qui, avec beaucoup de rapidité allait se jeter contre arbuste qu’elle déracinait aussitôt. Une chose à dire, cette technique est une totale réussite aussi ! Aurais-je le courage de passer à la suite ?

Sans compté que l'entrainement au Kori Shinchuu no Jutsu m'avais pris un temps phénoménale en début de journée, je pense qu'il est préférable d’arrêter ici pour moi et de me concentrer plutôt sur la réussite de mon examen.



31/20 > reste 11
32/20 > reste 3
16 + 11 + 3 +2 - 20= 32 - 20 = 12 lignes restante

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 14:48

L’examen de Chûnin terminé, je peux maintenant m’en aller pour le village de Yuki c’est vrai, mais je dois apprendre de nouvelles choses et pourquoi pas accomplir d’autres missions pour aider le village encore un peu. Je ne peux pas prendre de congé tout de suite après tout ! Première étape, je dois essayer d’exécuter cette technique que j’attends depuis si longtemps ! Je sais ce que je veux comme technique, mais je ne sais pas vraiment comment l’utiliser, de savoir à quoi elle sert ne m’aideras pas forcement. Il va falloir réfléchir car il me faut la connaitre pour avoir une chance de plus de victoire sur mes différents combats futurs.

Je m’installais à l’extérieur du dojo, hors de question de prendre le risque de tout casser à l’intérieur après tout. Je pris place sur l’un des troncs d’arbre, assise, fermant les yeux avant de réfléchir à toutes les possibilités.

*Je maitrise l’élément vent. Ce dernier est connu pour repousser un peu tout et n’importe quoi mais surtout les projectiles. Si je suis capable de créer un vent suffisamment fort, je pourrais peut-être repousser tout type d’attaque, y compris de ninjutsu ? Cela peut-être intéressant, mais encore faut-il savoir comment le créer et surtout savoir si je peux ou non être apte à couvrir tout mes angles morts.*

Mais rapidement je fus stoppé par un combat qui avait lui dans le dojo à mes côtés. Forcement il me fallait aller voir. D’un côté Ibachi, de l’autre un utilisateur du Byakugan, un des membres de la famille Hyuga, famille de notre Hokage. La famille noble de Konoha comme ils se font appeler ! Ils ont un style de combat bien à eux et tout aussi intéressant, mais il ne m’aidera en rien ! Du moins c’est ce que je croyais ! Rapidement Ibachi envoyais une grande volée de kunai, comme il le faisait si bien et le jeune Hyuga utilisa une technique des plus impressionnante, le tourbillon divin. Une espèce de dome de chakra qui se formais autour de lui et repoussais entièrement les projectiles de son adversaire, très intéressant ! Je ne laissais pas finir le combat que je partais aussitôt de mon côté pour mon entrainement. Le tourbillon, du vent, je pourrais repousser de nombreuses attaques de cette façon là ! Reste à savoir comment le créer, il faut être suffisamment grand pour couvrir un ou plusieurs alliés et asses puissants pour contrer les offensives ennemis, il faut maintenant que je réfléchisse et que je le fasse intelligemment surtout !

Première étape, sortir chacun de mes deux éventails puis les ouvrir, ceci ne posais pas trop de problème d’ailleurs. Ensuite, débuter l’entrainement, choses qui ne sera pas des plus simple, forcément. Tout d’abord il me faut ma dose d’idée, créer un dome de chakra avec mon affinité du vent ne sera pas des plus simples. Il va falloir transmettre mon chakra dans mes éventails et exécuter ma technique par la suite, mais comment créer ce dome ? Il faut que je couvre le haut comme le tour et je n’ai pas le droit à l’erreur pour cela ! Il me faut donc profiter de cet entrainement pour mettre ma technique au point à deux cent pour cent. Il ne me faudra pas faire la moindre erreur quand je l’utiliserais !

Passons à la pratique, première étape, transférer mon chakra à l’intérieur de chacun de mes deux éventails. Pour cela il me faut une grande concentration. Pas de temps à perdre ! Il me faudra une dose certaine, ni trop ni pas asses et surtout que je réussis rapidement à donner la forme voulu, chose qui ne sera pas des plus simples. Premier essai, je fis un mouvement rotatif avec mes bras afin de lâcher mon chakra, mais ceci ne donnais rien de très concluant, simplement deux petits mur d’air, rien de très impressionnant il faut dire. Second essai, je concentrai mon chakra, écartais les bras et tournoyais sur moi-même, mais cela ne donnais rien de concluant non plus, simplement une barrière m’entourant mais rien de suffisant. Troisième tentative, je concentrai de nouveau mon chakra et tentais une certaine approche de la chose, un bras en l’air l’autre à terre et tournoyais, mais toujours pas de couverture suffisante, que faire pour que je parvienne à faire ce que je souhaite ? Je me plaçais simplement, le pied gauche bien souple et le droit fixer sur le sol, pied qui me servira pivot. J’écartais légèrement mes bras de mon corps et concentrais une grande dose de chakra dans chacun de mes éventails. L’un dirigé vers le haut et l’autre vers le bas. Au moment de pivoter sur ma jambe droite, je relâchais en même temps mon chakra en faisant simplement un tour sur moi-même. J’observais autour de moi, on pouvait voir mon chakra apparaitre et en observant un peu mieux encore, aucun trou, aucun défaut, j’avais simplement réussi cette première étape de la création de ma technique, maintenant il me fallait tester son efficacité.

Je commençai par installer un certains nombres d’outils ninjas en auteur, le principe du piège. Le déclencheur se situera juste devant moi, je l’activerais dès que je m’en sentirais prête. Une fois le tout mis en place, je n’avais plus qu’à me mettre à la base de mon piège puis poussais un grand souffle. Je n’aurais pas deux chance mais bien qu’une ! Pas le droit à l’erreur ! Je fermais les yeux afin de me concentrer un peu et me préparer mentalement. A la suite de cela, je rouvris les yeux et ouvrit chacun de mes deux éventails. Je lançais un kunai pour couper la ficelle de mon piège puis me mise aussitôt en position concentrant mon chakra et le relâchant au moment ou je me mise à tournoyer sur moi-même. Le dome de chakra se formait autour de moi puis fini par se stopper. Chaque kunai et autres shurikens étaient maintenant déposer sur le sol, j’avais finalement réussi cette seconde étape ? Passons à la troisième, de loin la plus complexe ! Arrêter du ninjutsu, à moi de jouer mais pour cela il va me falloir trouver quelqu’un pour me servir de cobaye ! Aussitôt dis aussitôt fait, le jeune homme qui venais d’arriver me sera de grande utilité.

« Bonjour, tu viens là pour t’entrainer je suppose ? Moi aussi, que dirais tu d’un entrainement en duo ? »

« Oui très bonne idée ! On commence ? Je me nomme Kimaro, je maitrise le katon ! Mais j’ai un ami qui devrait normalement me rejoindre asses rapidement. »

« Enchantée, moi c’est Kimary et je suis d’affinité Fûton. Sur le papier tu devrais gagner, mais tu ne dois pas connaitre de nombreuse techniques, tu n’es que genin après tout. Et pour ton ami, dès qu’il arrive je vous laisserais tout les deux, marché conclu ? »

Il me fit un oui de la tête et se plaçait face à moi. Dès qu’il utilisera le Katon, si ma nouvelle technique le contre, je n’aurais rien à craindre du reste ! Il commençait par une série de mudras que j’avais déjà vu par le passer, le Goukakyuu. Il prit rapidement son souffle et dans le même temps je me préparais avec mes éventails. Au moment même ou la boule de feu s’approchais au plus prêt de moi je me mis à tournoyer sur moi-même laissant mon chakra prendre place. Rapidement engouffrer par la boule de feu qui tournoyait avec mon vent puis fini par disparaitre tout comme mon tourbillon. Aucun dégâts, pas la moindre brulure, pas même la chaleur qui s’engouffre dans mon corps, pour l’instant tout est bon, tout est merveilleux, je n’ai rien à craindre. Le jeune homme quand a lui avait plutôt l’air surpris et me fis que m’envoyer des kunai que je contrais facilement à l’aide de mon Kami Oroshi avant qu’il ne passe une nouvelle fois à l’offensive avec cette fois ci un Housenka. Des petites boules de feu pas très grande se dirigeais vers moi, de nouveau je me mis en position et me mit à tournoyer. Chacune des boules entraient dans le tourbillon se joignant ainsi au tournoiement avant de disparaitre avec ma technique. Finalement elle est bien mieux que ce a quoi je m’attendais mais rapidement un nouveau jeune homme apparut.

« Salut Kimaro, je vois que tu t’es échauffé ! Tu as intérêt d’être prêt ! »

« Merci Kimaro, je vais vous laissez tout les deux désormais. Merci, tu m’auras été d’une grande aide pour parfaire ma technique ! »

Après ces derniers mots, je tournais les talons et repris désormais la direction de ma petite maison.

lignes : 12 + 71 - 60 = 83 - 60 = 23 disponibles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 16:55

Sur la route censée me ramener chez moi, je m’arrêtais net et fit marche arrière direction le terrain d’entrainement extérieur. Ni en foret ni ailleurs, sur le terrain d’entrainement extérieur car une nouvelle idée viens de germer dans ma tête. Une technique de clonage pour mon affinité. Tout le monde connais le clone d’ombre, le clone de terre, de bois, d’eau, de glace, de cristal et j’en passe, mais un clone du vent, personne ne connais, je dois en inventer un, mais pas des moindres. Il faut que mon clone ait aussi une certaine particularité, je dois trouver quoi par contre. Rapidement j’arrivais sur le terrain puis m’asseyais à même le sol, sur un coin d’herbe et comme à mon habitude fermais les yeux pour prendre le temps de réfléchir.

*Réfléchissons, un clone n’a rien de particulier. Il est capable d’attaquer comme moi mais au moindre coup il disparait. Il peut utiliser mes attaques. C’est ça j’ai trouvé. Si je créer un clone capable de concentrer une de mes attaques en lui ce qui fait qu’à sa destruction il disperse une certaines rafale de vent sur son opposant, ceci ferais de mon clone un être unique et une attaques que mon adversaire ne pourrais pas prévoir. En simple, l’attaque parfaite pour me donner du temps ! C’est bon, je vais tenter ça, mais que pourrais-je concentrer en mon clone ? Mon dome de vent ! Le même principe, il faudrait que mon chakra d’affinité du vent tournoie dans le clone afin de le libérer à sa destruction ! Au boulot Kimmy !*

Tout d’abord la création d’un clone, l’étape la plus simple, mais cette fois il faut un clone à l’aide de mon affinité. Je concentrai mon chakra et fit apparaitre un premier clone. Ce dernier apparut après un assemblement de l’air. J’envoyais un kunai qui le détruisit mais rien ne se produisis. Je recommençai donc encore et encore sans m’arrêter jusqu’à cette fameuse tentative. A ce moment, j’eu une idée certaine que je mis en application. Le vent qui se condensa se mit à former une boule et un double de moi fit son apparition. Sera-t-il le bon ? Je lui envoyais un kunai qui le détruisit laissant place à une petite rafale de vent mais rien ne se passais, je ne ressenti aucun effet, étrange tout de même ! Je recommençai la même technique et allais dans la salle avec mon clone, la ou deux enfants s’entrainais. Le clone entrais et mis un coup de pied à chacun des deux enfants qui finirent par riposter en le frappant à leur tour. Au moment même ou il fut toucher, le vent continue dans le clone se dispersât et envoyais les deux enfants se plaquer contre le mur.

*Ça y est, je vois la chose. Il attaque tout le monde excepté moi, même si je me trouve derrière mon clone, rien ne se passera pour moi, c’est comme ci il savait que c’étais moi et qu’il m’évitait. Très bonne nouvelle, je sais que cette technique me servirait asses souvent, parfait pour moi en quelques sortes. Plus qu’à la mettre en application durant un combat désormais, nous verrons bien ce que cela donne !*

Tout cela était enfin prêt, je pouvais dès à présent reprendre la route vers chez moi, mais avant cela, il me fallait m’excuser auprès des deux enfants qui m’ont proposé un petit combat mais j’ai gentiment refusé prétextant une mission urgente mais qu’un de ses prochains jours nous serions emmener à nous recroiser et alors j’accepterai le petit combat afin de leurs apprendre quelque technique de combat peut-être.



23 + 32 - 30 = 25 lignes dispo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 20:56

Certains auraient dit : Quand il y en a marre il y a malabar ! C’est un peu mon état d’esprit à l’heure actuelle, pas de mission et je ne me sens pas totalement prête à affronter ma cousine dans la vallée du pays de la neige. Pourquoi ? Je ne sais pas trop en réalité, les ninjas du village ne me font pas peur du tout, bien au contraire, mais en ce qui concerne ma cousine c’est une tout autre histoire. Elle a surement le même caractère que moi donc on risque de ce mettre dans la courge, et puis qui me dis qu’elle est toujours vivante à l’heure actuelle ? Et pire encore, qui me dis que je vais la retrouver, elle ou son corps ? Ou bien, le jour où j’arrive, je tombe en plein affrontement et je la vois se faire tuer, elle, la dernière personne de mon clan ! Comment je fais dans ce cas là ? Pas le temps de réfléchir à des choses si sadique, direction l’entrainement une fois encore, mais aujourd’hui je dois trouver ce gamin et l’affronter, même en deux contre un s’il le faut ! Mais je dois me dérouiller rapidement !

Une fois sur les lieux, je me dirigeais terrain d’entrainement numéro trois, malheureusement personnes n’était présent, tant pis pour moi ! Je prendrais un nouvel entrainement tant pis ! Je sortis rapidement mes deux éventails de mes poches et les ouvrit. Tout deux diriger sur ma gauche et je les dirigeais d’un coup sec vers ma droite, le Dai Kamaitachi ! La technique parfaite si je puis dire, technique que j’admire par-dessus tout. En tout cas, elle était parfaitement exécuter, mais au moment où je m’apprêtais à entrer chez moi, une voie retenti.

« Kimary Chan, un petit combat ? Toi contre nous deux ! On est sur de gagner de toute façon ! »

Un sourire apparut sur mon visage, finalement ce sont eux qui m’ont trouvé ! Je me retournais et acquiesça avec un petit oui de la tête. Je me mis en position de combat face aux deux garçons, l’un utilise le Katon mais l’autre met inconnu ! Pas le temps de jouer, passons aux choses sérieuses.

« Fûton, Bunschin Shippuu ! »

Deux clones apparurent et foncèrent droit sur les deux garçons. Le premier avançait et utilisa une technique Suiton qui détruisit le premier clone. Pris par une rafale, il fut envoyer un peu plus loin, le deuxième préféra utiliser le taijutsu mais même topo, il fut envoyer quelques mètres plus loin. Apparemment ils n’étaient pas très contents de ce qui venait de se passer. Le premier garçon avançait un peu plus et effectuais une série de mudras qui fit apparaitre un dragon d’eau. Pour ma part, je concentrais mon chakra dans mes éventails puis effectuais un tournoiement afin de contrer son attaque. Plutôt facile pour le moment. Une fois cela terminé, j’utilisais le kami Oroshi pour l’envoyer encore un peu plus loin. Bientôt il allait se retrouver dans la petite rivière qui bordait le terrain, bonne idée de le faire. Le second jeune homme se releva puis commençai une série de mudras, hors de question de le laisser faire ! Je concentrai attentivement mon chakra et l’expulsai par la bouche dans leur direction, « Daitoppa ! » Chacun des deux jeunes hommes furent cloué sur place, ne pouvant ainsi plus se déplacer pour le moment, moment idéal pour moi de conclure ? Non il me fallait m’amuser encore un peu ! Mais lorsque ma technique cessa, chacun des deux jeunes hommes se mirent à me lancer tout leur arsenal d’armes. Je n’avais pas le choix, il me fallait utiliser une nouvelle fois mon kyoufuu han’patsu. Mais une fois que j’eu terminé, je senti la fatigue m’emporter, je ne suis donc limiter qu’à deux utilisation de mon tourbillon de vent ? Quelle poisse, il me faut en finir ! Je tendis mes deux bras alors armé de mes éventails puis les dirigeaient sagement vers la gauche. Je concentrais à présent attentivement mon chakra à l’intérieur de ses derniers et d’un coup sec fit partir mes bras vers la droite libérant le chakra de mes éventails qui se mélangeait à l’air ambiant et au chakra naturel. Cette technique détruisait tout sur son passage et au moment même ou elle frappa les deux enfants, ces derniers tombèrent à même le sol, dans l’incapacité de continuer le combat. Poisse quand tu nous tiens ! Je fis un clone d’ombre cette fois ci et chacun de nous allait désormais porter l’un des deux enfants pour les mener à l’hopital en urgence.

« Je suis désolé, j’y suis peut-être allé un peu fort ! Vous grandirez et deviendrez très fort, j’en suis sure ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------------

25 + 40 - 40 = 25 lignes dispo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Mar 14 Juin - 13:41

    Aujourd’hui était un grand jour, j’allais pouvoir entamer un tout nouvel entrainement. Celui que l’on appel plus communément sensorielle. Comment découvrir la position d’un ennemi ? Très facile si l’on est capable de découvrir le chakra de telle ou telle personne ! Et là c’est mon tour ! Direction le terrain d’entrainement avec un jônin de Konoha, il se fait appeler Ebashi. Un homme rapide et puissant qui a toujours une longueur d’avance durant ses combats et cela n’est pas étonnant ! Il est capable de découvrir la position d’un ennemi avant même que ce dernier ne se soit montrer Il a un talent fou pour sentir le chakra des autres ninjas, parfait pour moi puisque c’est exactement ce que je souhaite apprendre aujourd’hui !

    Nous arrivons rapidement sur le lieu de l’entrainement et Ebashi se mit aussitôt face à moi pour m’expliquer les deux ou trois petites choses importantes à savoir. Il fit d’abord un mudras puis ferma les yeux et pris une concentration courte mais suffisante apparemment puisqu’il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard.

    « Apparemment nous sommes bien seuls ! Le signe que je viens de faire, il te faudra faire le même et prendre une concentration conséquente. Elle n’a pas le besoin d’être grande mais il faut tout de même la prendre tu comprends ? Tu repéreras le chakra par une espèce d’odeur en premier lieu, puis une couleur s’en dégagera. Bien entendu tu seras la seule à pouvoir le percevoir. Il te faudra être très prudent car pendant ce cours laps de temps tu es vulnérable. Pense que si tu découvre rapidement la position de l’adversaire, tu pourras le prendre par surprise la première ! Je vais aller me cacher à un endroit dans la forêt que je ne vais pas t’indiquer. Dès que tu me trouve envoie-moi un kunai. J’ai tout prévu pour l’éviter donc tu ne me toucheras pas tu n’a aucune raison de t’en faire ! »

    Je lui fis un simple signe de tête et il partit aussitôt. Au moins il ne perd pas de temps c’est bien. J’attendis environ un quart d’heure qu’il est le temps de bien s’abriter puis fit le même geste que lui, fermais les yeux et me concentrais rapidement quand une odeur étrange apparut de l’arrière. J’ouvris les yeux afin de me retourner quand une petite lueur bleue apparaissait au loin. Je sorti mon kunai et l’envoyais rapidement dans cette direction. Un bruit se fit rapidement entendre, comme si l’on avait tapé dans mon kunai puis le jônin revint vers moi.

    « Tu as compris le principe mais pourquoi as-tu mis autant de temps ? »

    « Tu ne m’as pas communiqué d’heure donc j’ai attendu à peu prêt un quart d’heure pour être sure que tu es bien le temps de te mettre à l’abri puis j’ai commencé. Une odeur plutôt étrange c’est fait sentir puis j’ai vu une lueur bleue donc j’ai lancé mon kunai ! »

    « Très bien, parfait même ! Je vois que tu assimile toujours aussi vite chacune des techniques que l’on t’enseigne ! On se reverra bientôt, j’en ai d’autre à t’apprendre ! Bonne journée Kimmy ! »

    Sur ces derniers mots Ebashi regagnait rapidement le village où l’hokage l’attendais, certainement une nouvelle mission pour lui, de toute façon il est sur de réussir ! En ce qui me concerne, il est hors de question que je me repose sur mes lauriers désormais, il me reste beaucoup de choses à apprendre et je doit rapidement me mettre au travail !




------------------------------------------------------------------------------

30 + 25 - 30 = 25 lignes restantes

Technique apprise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:31

    Aujourd’hui, une heureuse surprise m’attendait. Ceci n’était nullement prévu mais puisqu’il est là autant l’utiliser ! Vous vous demandez de quoi je parle ? C’est tellement simple, aujourd’hui en rangeant chez moi le mieux possible afin de jeter toutes ces choses qui ne m’ont jamais servi et ne me serviront jamais où les objet casser, j’ai découvert un petit parchemin. Dans ce parchemin, il y avait un petit message et pas des moindres, c’est en réalité un parchemin de jutsu que ma mère avais du oublier d’enlever de ses parchemins de techniques Hyoton. Il s’agit là d’un Suiton, le Kirigakure no jutsu. La technique qui permet d’invoquer un brouillard si dense que seul un Byakugan pourrait s’y repérer et seul les Konohajins en possèdent aux dernières nouvelles. Aux dernières nouvelles je suis incapable de maitriser l’élément eau c’est vrai et c’est pour cette raison que j’ai fait le test avec Ibachi. Le fameux test de la feuille de papier.

    Ce moment allait être très important pour moi pour deux raisons. La première : il allait me dire si oui ou non j’étais capable de maitriser autre chose que le Suiton. La seconde : il allait me dire si oui ou non j’ai encore une marge de progression en ce qui concerne mes jutsus ! Et le moment propice arrivais ! Ibachi venais juste d’arriver chez moi avec plusieurs de ces feuilles et me les donnais à raison d’une par main. La première se déchira, signe de l’élément Fûton tandis que la seconde s’humidifia, signe de l’élément Suiton. Pour parfaire le test, il me donnait une troisième feuille qu’il me demanda de tenir de mes demain et d’y insérer mon chakra. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis cette dernière se congeler. C’est tout simplement mère qui aurait été ravis ! Mais je n’ai désormais plus personne pour m’aider à développé mon élément glace, tant pis je me débrouillerais seule !

    Ce que je voulais savoir est désormais réglé, direction le terrain d’entrainement ! Quelques minutes comme à mon habitude et je me retrouvais à nouveau dans le dojo. Je fermais rapidement la porte et m’asseyais au centre de la salle afin de lire tranquillement le parchemin que je venais de retrouver. Une fois que j’eu bien pris connaissance du document, je me relevais et débutais ma petite série de signe avant de d’exécuter le geste final pour laisser apparaitre la brume. Ainsi donc c’étais vrai, on ne voit vraiment rien dans cette brume, parfait pour attaquer d’ailleurs ! Voyons voir si je m’exécute en extérieur cette fois ! Pas de temps à perdre, je sorti aussitôt du dojo et me dirigeais dans la forêt afin d’exécuter cette nouvelle technique ! Quelques signes et on est reparti. Le brouillard se levais rapidement ne laissant plus rien apparaitre, parfait pour moi d’ailleurs, mais rapidement je fus interrompu.

    « Bonjour, je vois que vous vous essayer aux techniques de type eau, je me présente, Kotaro du clan Hyuga. Une très belle technique de vous utilisez ici, mais êtes vous capables de vous déplacer à l’intérieur afin d’attaquer ? Mon œil peut voir donc tenter une quelconque attaque sur moi, je verrais si vous pouvez l’utiliser correctement. Pour ma part je me contenterai de la contrer et irais débuter mon entrainement ensuite ! »

    J’acceptais aussitôt puis recommençais cette technique de nouveau. Le brouillard lever personne ne pourrais voir excepté un ninja armé du Byakugan. Pour ma part, je me concentrai de nouveau et rapidement je retrouvais la trace du ninja grâce à son chakra. Je ne pris pas de temps pour la réflexion et lui envoyais mon kunai qu’il contrait en le voyant arriver. Il me félicitait pour ma vivacité et mon sens de la reconnaissance puis s’en alla débuter son entrainement alors que moi je rentrais chez moi puisque je venais justement de le terminé.


------------------------------------------------------------------------------

36 + 25 - 30 = 31 lignes restantes

Technique apprise :

Spoiler:


Dernière édition par Kimary le Mar 28 Juin - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:44

    Nom : Rashoumou
    Préparation d'une kunoichi de Konoha Rashou11
    Description : L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un
    ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser
    tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit.
    5jours d’entraînement
    100 point de Chakra
    Résiste à 110 de dégâts

Début le 22/06/2011 fin le lundi 27/06/2011 à 20h44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'une kunoichi de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'une kunoichi de Konoha   Préparation d'une kunoichi de Konoha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation d'une kunoichi de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'une jeune Kunoichi [Pv: Un membre du village de Konoha]
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Examen d'une kunoichi
» Sakura's Kunoichi's Story
» Takara Hazu, kumo no kunoichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-