Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un être pas très docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un être pas très docile Empty
MessageSujet: Un être pas très docile   Un être pas très docile Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:27

Arrêtons de nous reposer sur nos lauriers. Depuis peu, je suis devenu la jinchuriki de ce cher Gobi, mais cela n’est pas vraiment gagner. Avoir une telle puissance peut-être intéressante mais encore faut-il être capable de la maitriser. C’est pour cela que je me déplace dans le pays du feu aujourd’hui. La seule façon d’arriver à le contrôler est de trouver le moyen de m’accorder sa confiance. Je marchais durant plusieurs heures jusqu’à ce que je m’arrête au milieu de plusieurs arbres afin d’être le plus au calme possible. Sur ce même sol, un petit tronc d’arbre sur lequel je pu m’adosser en m’asseyant à même le sol juste devant lui. Je fermais les yeux et tentais de trouver le Gobi quelques part en moi.

Je marchais maintenant dans de drôle de couloir, tous plus différents les uns que les autres. D’abord un couloir dans lequel il faisait extrêmement chaud, comme si un incendie avait été déclaré. Le couloir suivant quand à lui était sombre avait certaines tendance plus ou moins foudroyante. En ce qui concerne le troisième j’avais droit à de grand mur de terre ainsi que de petit piège, un vent violent m’empêchant de finir simplement. Le couloir suivant quand à lui était simplement plein d’eau, environ cinq centimètres mais sur le couloir entier. Je marchais en restant sur mes gardes jusqu’à ce que j’arrive devant une grande grille, qu’est ce que cela peut-il bien être ? Un sceau fermait cette grille, étais-je donc finalement arrivé devant la porte qui garde le Gobi ?

« Ainsi donc, c’est là que tu te cachais Gobi ? Tu penses peut-être que je ne te trouverai pas ? »

« Toi ! Pourquoi m’avoir enfermé ici ? Pourquoi ne pas m’avoir laissé ma liberté ? »

« Si ce n’est pas moi ça aurais été quelqu’un d’autre ! Aujourd’hui, je viens te voir mais pas pour rien. Tu habites mon corps, ton loyer sera ton chakra. Tu me prêteras ton chakra à chaque fois que j’en aurais besoin ! »

« Pour qui te prends-tu fillette ? Tu crois vraiment pouvoir me donner des ordres ? Je te mangerais toute crue sans le moindre souci alors arrêtes de te croire plus maline que moi ! »

« Je préférerais que les choses se passent mieux entre nous puisque nous sommes condamné à vivre ensemble, tu devrais quand même faire un petit effort. Prête-moi ton chakra dès que j’en ai besoin, c’est la seule chose que je te demande. »

« Pour espérer avoir ne serais-ce qu’un peu de mon chakra, il faudra que tu me prouve que tu es capable de m’avoir en toi. »

« Tu verras, tu ne seras pas déçu du voyage ! »

Rapidement je repris mes esprits. Au bon moment d’ailleurs puisqu’un ninja du village de Yuki fit son apparition devant moi.

« Ainsi donc c’étais vrai, tu es toujours vivante, et du côté de Konoha en plus ? Je suis la pour te détruire, fais tes adieu tu va rejoindre ton père ! »

« Tu rêves mon gros ! Je ne te laisserais pas la moindre chance ! »

Aussitôt, je plongeai mon adversaire dans un genjutsu à peine appris avec Ibachi. Dans ce genjutsu, j’apparaissais comme une plante géante et j’attrapai mon adversaire avec mes lianes avant de l’étrangler. Au moment ou je le relâche, le ninja tombât net sur le sol, je m’approchais et lui tranchais la gorge afin d’être sure de bien l’avoir tué. Je me réinstallais et repris ma conversation avec Gobi.

« Tu es rassuré maintenant ? J’ai été asses convaincante pour toi ? »

« Tu rêve ma petite ! Il en faudra plus que ça pour que je t’accorde ne serais-ce qu’un petit peu de ma générosité ! »

Je ressorti de ma position de méditation et m’étirais un petit temps. Que faire pour qu’il m’accorde de son chakra ? Il me fallait réfléchir, mais cela n’allais être que de courte durée car rapidement trois nouveau ninjas du village de Yuki apparurent. Ce n’est pas possible, ils m’en veulent vraiment ces gens là, qu’ai-je donc bien pu leur faire moi ? Je sortis mes deux petits éventails qui m’aidèrent aussitôt à lancer ma première attaque, le Fuusajin. Les trois ninjas furent expédié un peu plus loin, je repris donc le même kunai que précédemment et tranchais la gorge du premier des trois ninjas, malheureusement, le second quand à lui m’envoyais un kunai que je pris directement dans l’estomac. Ce combat s’annonce plutôt mal pour moi. Je m’arrachais le kunai et lui envoyais avant d’exécuter un nouveau Fuusajin, mais mon erreur fut d’oublier le troisième ninja qui quand à lui m’envoyais trois ou quatre shuriken dans le dos. Je tombais les genoux à terre et posais les mains sur le sol afin de me soutenir.

« Et bien ? C’est tout ce dont une es capable gamine ? Je croyais que tu valais plus que cela ? »

« Evite de faire le malin car je te rappel que c’est mon équipe qui t’a mis dans un piteux état, donc tes conseils tu te les gardes merci ! »

« Tu sais, si tu meurs, je meurs, et je ne tiens pas à disparaitre maintenant ! Je vais donc te prêter un peu de mon chakra comme tu me l’as demandé tout à l’heure. »

« Tu es sérieux là ? Très bien, peux-tu juste m’indiquer comment je dois faire pour me l’approprier sans la moindre crainte s’il te plait ? »

« Cela ne me plait déjà pas de t’aider, et maintenant tu veux que je t’apprenne des choses ? Tu ne manque vraiment pas d’air toi ! Que feras tu si je refusais de te le dire ? »

« Si tu refuses, je ne saurais pas comment faire, ainsi je ne pourrais pas l’utiliser. Si je ne l’utilise pas j’ai de grande chance de me faire tuer, et comme tu me l’a si bien dis, si je meurs, tu meurs ! Alors, comptes-tu m’aider oui ou non ? »

« Apparemment tu ne me laisses pas vraiment le choix, dans ce cas je vais t’indiquer une petite chose. Tu verras autour de toi ce former mon chakra, ne te laisses pas submerger par ce dernier. Contient le du mieux que tu le peux, si tu n’y parviens pas, tu cours à ta perte. Normalement j’ai été assès clair, maintenant c’est à toi de jouer, et fais moi plaisir, détruit moi ces deux imbéciles. Tu n’a pas peur de tuer alors tue, peut-être qu’un jour on s’entendra tout les deux qui sais. »

Sur ces derniers mots, je quittais mon intérieur et concentrais nos deux chakra. Rapidement un manteau de chakra rouge se formait autour de moi et je me relevai. Je sentais une grande puissance arriver en moi, encore plus quand la première queue fit son apparition. Je comprends mieux pourquoi l’on dit que les jinchuriki ont une puissance que nul autre ne peut égaler. D’un déplacement des plus rapides, je me retrouvais derrière le premier ninja et de mes mains je lui retournais la tête lui fracturant ainsi les vertèbres, chose qui le tuait sur le coup. Pour le deuxième, je comptais bien m’y prendre plus simplement. Je me déplaçais vers lui puis sorti un kunai que je lui plaçais sous la gorge.

« Pourquoi me courrez-vous après ? Que me voulez vous donc ? »

« Je ne parlerai pas ! Ça ne sert à rien d’essayer ! »

Le pauvre, il ne me laisse pas vraiment le choix. D’un coup simple, je lui tranchais la gorge à lui aussi puis rangeai mon kunai.

« Tu vois quand tu veux ! Ce n’étais pas si compliqué que ça en avais l’air ! Mais ce n’est qu’un début, avec ton niveau actuel, jamais tu ne pourras devenir proche de quelqu’un comme moi, abandonne tout de suite ! Tu ferais mieux d’ôter ce maudit sceau et me laisser sortir, je pourrais t'aider comme ça au moins. »

« Ça c’est moi qui le décide, et pour le moment j’ai décidé de m’approprier ton chakra et ce, sans te libérer. A bientôt, je sais que l’on sera amène à se recroiser tout les deux ! »

Sur ces derniers mots échanger je ressortis une fois de plus de mes pensées et mes dialogue avec le Gobi puis rentrais au village.







1 queue : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu
+50 de chakra.
5 jours d'entrainements

lignes : 59 / 50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un être pas très docile Empty
MessageSujet: Re: Un être pas très docile   Un être pas très docile Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:33

Aujourd’hui, il était grand temps pour moi d’aller un peu plus loin dans mon entrainement. Je ne dois pas me reposer sur mes lauriers, j’ai en moi un être, plus précisément Gobi, mais ce dernier refuse de réellement m’écouter. Il me faut réussir à obtenir sa confiance, ainsi il me donnera son pouvoir sans trop m’enquiquiner, mais comment y parvenir réellement ? Si seulement j’avais une solution, ou quelqu’un qui m’aiderai, mais non, je n’ai rien de tout cela, il me faut me débrouiller par moi-même. Pas que cela m’embête, loin de là même mais il ne faut pas abuser non plus.

Pour commencer, je pris mes clics et mes clacs et partie en direction des portes du village. Alors qu’un garde m’arrêtas pour me demander les raisons de ce départ, je lui expliquais simplement que si je partais, ce n’étais que pour la journée, car il me faut apprendre à maitriser le chakra de Gobi. Sur le coup il me rit au nez, mais quand je lui indiquais que si je me loupais et que le démon venais à prendre le dessus, il n’hésitera pas à détruire le village dans lequel je me trouve. C’est d’ailleurs la raison qui fit qu’il me laissa partir sans trop poser de questions. Il me notait sur sa liste puis je pu prendre la route en direction des forêts du pays du feu.

Je marchais encore et toujours, jusqu’au même endroit que la fois précédente. Mais cette fois, hors de question de me faire déranger. J’accrochais mes fils sur lesquels je plaçais des endroits sur un large périmètre autour de moi, que ce sois proche du sol ou dans les arbres. Dès qu’une clochette retentiras, cela voudras dire que quelqu’un est en approche, et à ce moment là, il me faudra me tenir prête à riposter avant même qu’ils n’ouvrent les hostilités. Une fois mes piège sonore installé, je m’asseyais en plein centre de la zone et commençais mon étape de méditation. Cette étape n’avait pas grand intérêt si ce n’est d’ouvrir un dialogue avec le démon. Il faut que je trouve un terrain d’entente avec lui, ceci nous faciliterai la tache. Ensuite, nous verrons ce qui arrivera !

« Tiens, te revoilà jeune rouquine ? Cela faisait bien longtemps que l’on ne s’était pas croisé, que me vaut l’horreur de ta visite cette fois ci ? Il te faut encore de mon chakra ? »

« Bonjour Gobi. Non, tu te trompes, je n’ai nullement besoin de ton chakra. Tu dois savoir une chose, je suis capable de me débrouiller seule, sans avoir recourt à ta force. Pour que j’utilise ta force, il faudrait déjà que tu me fasses confiance. Je ne suis pas une de ces personnes incapables de tout, récemment j’ai encore tué des mercenaires, et je n’ai nullement eu le besoin de recourir à ta force. Il faut que tu saches que tu n’es pas un élément phare de ma stratégie. Je suis capable de me passer de tes services ! »

« Il va falloir que tu te calme, je ne suis pas là pour me fâcher avec une gamine de ton espèce, mais ce jour là, j’aurais mieux fais de te tuer toi plutôt que l’élémentaire du cristal. Si j’avais su ce qui allais ce passer, je n’aurais jamais fais cette erreur ! »

« Je t’interdis de parler de Tanzo de la sorte ! Puis si tu m’aurais tué, quelqu’un d’autre ce serais emparer de toi à ma place, estime toi heureux que ce sois moi et pas n’importe qui d’autre ! Je suis désolé, je vais devoir m’absenter le temps d’éliminer l’intrus qui arrive, attend moi bien sagement ! »

Aussitôt dis aussitôt fais, je rouvris les yeux et dépliais mon shuriken fuma. A cet instant, je me précipitais dans un arbre et attendis sagement, sans bruit sans rien. Au moment même ou l’homme se pointais à l’endroit ou j’aurais du être assise, je lui lançais mon shuriken ce qui ne lui laissais pas la moindre chance et il mourut sur le coup. Je redescendis, poussais le corps et m’asseyais de nouveau pour reprendre ma méditation.

« Me revoilà, il y a quelques gêneurs dans ces bois ! »

« Et bien, je vois que tu as été plus prévoyantes que la dernière fois, c’est un bon début ! »

« On est jamais trop prudent ! Puis dans ces bois, je suis imbattable, j’y ai vécu trois années aux seins des douze gardiens après tout. »

« Que viens-tu de dire ? Tu as appartenu aux douze gardiens ? Tu es bien meilleure que ce à quoi je m’attendais en réalité. Dis comme cela c’est vrai que l’on pourrait finir par bien s’entendre un jour tout les deux. Mais tu va devoir passer plusieurs tests avant cela. D’ailleurs tu as déjà réussi le premier. Tu as pu contrôler mon chakra avec une queue, maintenant, tu va devoir essayer pour deux et la prochaine fois pour trois. Si tu réussi pour trois, j’accepterai que tu es une fille douée. Ensuite on passera à quatre queue, et si tu réussi ce test, alors je te prêterai ma force quand tu voudras et je n’essaierai pas de m’enfuir, je t’aiderai même à contrôler la transformation final. On y gagne tout les deux, toi tu auras ma puissance et moi j’aurais trouvé une kunoichi digne de ce nom. Qu’en penses-tu ? »

« C’est une offre très appréciable. Dans ce cas, je vais me mettre tout de suite au travail. Je maitriserai ta seconde queue aujourd’hui puis la troisième très rapidement, tu seras vite déçu de m’avoir proposé ce marché. Je vais m’y mettre, prête moi ton chakra tout de suite que je te montre de quoi je suis capable ! »

« Très bien, bonne chance à toi ! »

Je sortis aussitôt de ma méditation. Finalement il est bizarre ce Gobi. Je suis sure qu’il me prépare un sale coup. On verra bien. Je commençai en premier par concentrer mon chakra ainsi que celui du démon afin de laisser apparaitre la première queue. Une étape des plus simples pour moi maintenant. Puis je continuais jusqu’à la création de la seconde queue mais au moment ou je me sentais en pleine perte de contrôle, un coup vint se plonger sur moi.

« Que ce cerais t-il passer si je n’étais pas arriver ? Quand as-tu récuperer toute cette puissance ? Tu n’étais pas assès forte qu’il t’en fallait plus ? »

« Hotaro ? Quelle surprise ! Je ne pensais pas pouvoir de revoir d’aussi tôt ! Toujours avec les gardiens ? La puissance je l’ai acquise il y a peu, mais je n’ai pas encore une maitrise parfaite de celle-ci et il me faut un bon entrainement ! »

« Je vois dans ce cas, laisses moi t’aider. Dès que je sens que tu va trop loin, je t’arrête aussitôt ! »

Je lui fis un simple oui de la tête et repris la ou j’en étais. Je passais à la première queue puis repris mon ascension de chakra. Malheureusement la deuxième queue fut rapidement suivie de la troisième et Hotaro m’arrêta une nouvelle fois. Heureusement qu’il était venu tout de même. Pour les présentations, Hotaro était le chef d’équipe dans laquelle je me trouvais lors de mon séjour chez les douze gardiens, c’est lui qui m’a formé mais un an après je suis passé à mon tour chef d’équipe et on agissait tout le temps dans les mêmes zones. Aujourd’hui il doit avoir vingt-quatre ans tout au plus. L’entrainement durait encore et toujours mais après trois heures, il portait ces fruits, j’avais enfin réussi à faire ce que je souhaitais. Je pu donc reprendre ma forme initiale.

« Petite Kimi, je veux que tu retente. Passes au deuxième stade de ton pouvoir. Je resterais là pour veiller à ce que tout se passe bien, mais normalement tu n’auras pas besoin de mon aide ! »

De nouveau, un simple oui de la tête et je repris la ou je m’étais arrêter. La première queue apparut rapidement, suivie de la seconde. Puis je restais là, sans bouger, laissant le temps défilé devant moi. Ainsi j’avais enfin réussi, je pouvais maitriser cette seconde queue désormais, voila qui peux s’avérer très intéressant pour la suite. Je repris mon apparence initiale et remerciais Hotaro qui m’adressais un grand sourire avant de m’expliquer qu’il lui fallait aller finir sa mission. Il parti de son côté pendant que moi je repassais en méditation.

« La deuxième est acquise, on se revoit bientôt pour la troisième n’est ce pas !? »

« Tu as eu de la chance, la prochaine fois, ça ne se passera pas comme cela tu verras ! »

Sur ces dernières paroles, je repris la route en direction du village fière de moi et pressé d’arriver à l’étape suivante, après avoir récupérer l’ensemble de mon dispositif de piège sonore.



lignes : 65/50

2 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu
+50 de chakra.
5 jours d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
 

Un être pas très docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être...
» Peu être Junnin
» Eh...Tant qu'à y être.
» Une Personne De Plus Peut être
» Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-