Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement divin [solo].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entraînement divin [solo]. Empty
MessageSujet: Entraînement divin [solo].   Entraînement divin [solo]. Icon_minitime1Mar 17 Mai - 11:49

  • Spoiler:
    Entraînement divin [solo]. Images?q=tbn:ANd9GcTHaNBoM2f4ZIK9td_buNG7irBntiXGJbe0fbFcSISUMt7NpEHO&t=1

    Comme chaque jour, Tendô se leva pour s'entrainer dans un pays lointain ou il ne sera pas déranger. Du moins pas par des ninjas de son village. L'aube était maintenant visible. Il le voyait de très loin au sommet d'une montagne dans la nation de Konoha. Il trouvait cette lueur de lumière tellement belle qu'il la compara à son Shira Tensei autrement nommé: Répulsion Céleste. Cette technique est une des atouts de l'héritier du sage des six chemins. Elle n'est utilisable que par Tendô, le corps principal de Pain Rikudô. Il prit un verre de lait ainsi qu'un morceau de pain au chocolat et il parti en direction de ce village mystérieux que seul lui connaissait la route qui mène à ce dernier en quatre heures. Avant de partir, il enfila sa robe fétiche et décolla de la maison. La route risquait d'être longue et l'ennuie allait surement être présent dans ce voyage. Il marchait tout en fixant cette petite lueur de lumière blanche. Elle l'inspirait et lui donnait le courage d'aller vers l'avant car il voulait atteindre la puissance divine. Celle que personne n'atteindra après lui sauf son père dans la prophétie, le sage des six chemins, le créateur du monde shinobi ainsi que des techniques que les ninjas utilisent de nos jours, Rikudô Sennin. Effectivement, Nagato était son héritié vu qu'il a eu l'honneur d'avoir ces pupilles légendaires, l’œil de la métempsychose, la pupille grise qui a des anneaux noir, le Rinnegan. Qui fut nommé par les humains normaux tel que les ninjas de Konoha ou les sages de chaque pays, le Rinnegan de Rikudô. A présent, seul Hinata et Jiraya savent que Pain détient cette pupilles et personne d'autre. Il savait très bien que cette arme était ou sera l'atout du village caché de la feuille. Hé oui. Croyez le ou non, ce pouvoir fait de son possesseur une sorte de dieu invincible que nul ne peut vaincre. Bref, il était encore loin de cette perfection, très loin même... Il n'était qu'un simple Gennin qui se préparait à l'examen Chûnnin tout seul vu qu'il n'avait guère de compagnon d'arme. Il a entendu dire que Sakura du clan Haruno était avec duo avec une certaine Kiramy d'un clan qu'il ne connaissait pas. Et que Dokuja du clan Uchiha était en duo avec son ami d'enfence, Jiraya l'érmite des crapauds du mont Myoboku. Des duos d'enfer quoi. Pain savait qu'ils n'allaient surement pas perdre aussi facilement vu qu'il connaissait et il entendait parler de ces quatre ninjas sois disons "doués". Kiramy était l'hôte du démon à cinq queues d'après des informations à Konoha. Dokuja était lui aussi un Jinchuriki. Un possédait quand à lui un démon tortue nommé Sanbi, le bijû à trois queues. Bref, ils étaient tous des ninjas d'avenir. Et Tendô était quasiment sûr que ces derniers serviront Konoha du mieux qu'ils pourront et qu'ils ont même le courage d'offrir leurs vies pour le bien de ce village. La route parcourue était bien plus grande que celle qui lui restait. Donc il avait marché plus de la moitié du tragè afin d'arriver au village où il voulait s'entrainer. Mais connaissant très bien Pain, il ne perdait pas son temps en marchant sans rien faire. Effectivement, il marchait tout en essayant de maîtriser une technique que lui confèrent ces pupilles. La lame était infiniment modulable. Tendô avait la possibilité de modeler sa longueur selon ces désirs et la distance entre lui et son adversaire. Et comme on connait tous les talents de Pain ainsi que ces capacités, il a pu maitriser cette technique très puissante en une heure dt demi. Et le reste de tragés, il l'a passé en marchant tranquillement avant d'arriver devant ce village qui se nommait, Ame no Kuni ou autrement appelé, le village de dieu...

    40lignes (lame de chakra). 00lignes dispo'.


Dernière édition par Rikudô Pain le Mar 17 Mai - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entraînement divin [solo]. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement divin [solo].   Entraînement divin [solo]. Icon_minitime1Mar 17 Mai - 12:49

Spoiler:

Tendô venait juste d'arriver devant les portes du village caché d'Ame autrement nommé, village pleurant ou village de la pluie. Oui, il pleuvait tout le temps dans ce village. Ce lieux était particulièrement aimé par Pain. Il le trouvait idéal pour se cacher ou s'entrainer paisiblement. Il était quasiment sûr que personne ne viendrai le déranger dans ce village, mais il vit qu'il allait être déranger avant même qu'il ne puisse commencer son entrainement. Effectivement, un Chunnin du village caché de la roche, Iwa vint l'interrompre...

- Hé toi! Que fais-tu dans le village allié au miens? Tu es bien un ninja de Konoha. Explique moi la raison de ta présence si tu ne veux pas que tes jours prennent fin ici. Ah! J'ai oublié que tu n'es qu'un minable Gennin. Laisse moi t'éxpliquer cela d'une autre façon: Soi tu dégages, soi tu meurs enfoiré..."

Pain ne prêta même pas attention aux menaces de cet humain. Mais il prit la peine de lui répondre histoire de lui fermer sa grande gueule pour qu'il apprenne à l'avenir qu'il ne faut jamais parler de la sorte à un étranger, il pourrait bien te tuer avant même que tu ne puisses t'en rendre compte...

" Je vois que la politesse n'existe pas à Iwa. Ce n'est pas grave, je vais te tué pour y remédier. Prépares-toi à subir le jugement divin que je viens de porter sur toi et ce jugement est: Aujourd’hui, tu vas mourir."


Le ninja rigola et il sorti deux Kunai qu'il jetta sur Tendô. Il les évita aussi facilement qu'un enfant évite la féssé d'une mère. Le ninja semblait sûr de lui, mais hélas, il tombait sur plus fort que lui et s'était quasiment sûr que le seul chemin qu'il l'attendait était celui de la mort.

"Je vois que tu es abile et souple. Montre moi se que tu peux faire contre sa! Kage Bunshin no Jutsu

Il sorti quatre clones de lui même. Chaque clone se positionna autour de Tendô. Ils éffectuèrent tous les quatres les signes necessaire pour sortir quatre techniques Fûton soi disons puissantes.

"Meurs! Fûton Zankyokukuuha!"

La technique utilisées est tellement puissante qu'elle à balayée tout sur son passage à l’exception de Pain. Il utilisa la nouvelle technique qu'il avait apprit durant son entrainement à Konoha dans la salle appropriée à cela, le Shira Tensei. Cette technique divine que nul ne peut utiliser sauf celui qui possède le Rinnegan de Rikudô.

"Je pense que mon heure n'est pas encore arrivée, contrairement à toi. Shira tensei!"

Les attaques furent toutes repoussées. Le ninja sûr de lui et sûr de vaincre le soi disons Gennin minable devint pas aussi confiant qu'avant. Les attaques disparues ainsi que les trois clones, il se trouva maintenant seul devant la toute puissance de Pain Rikudô. Il était par terre. La puissance de l'attaque de Pain lui avait causé quelques dommages corporels. il ne pouvait plus bouger, mais il avait réussit à dire:

"Un simple Gennin ne peut jamais avoir une telle force..." Et c'est la qu'il vit les yeux de Tendô. " Tu... Tu as... Les pupilles du Sage Rikudô?!" Disait-il sous le choque et sous l'effet de la peur (Cool)

Pain avança tout en sortant sa lame de chakra noire de la main gauche. Il s'arrêta devant lui et le regarda droit dans les yeux avant de prendre la parole, mais le ninja le devança.

"Qui es-tu?"

Il répondit en le fixant avec le Rinnegan: "Je suis Dieu. Le sauveur de ce monde des minables de ton genre. Meurs à présent."

Juste après avoir dit cela, il enfonça sa lame de chakra au milieu de son cœur et le ninja poussa son dernier souffle. Voilà donc de quoi était capable l'enfant de la prophétie, le sauveur du monde...

Citation :
33lignes-30= 03lignes dispo.

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement divin [solo].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement [pv: solo]
» Entraînement Solo
» Entrainement en Solo
» Entrainement en solo
» Un Entrainement Rude [Pv: Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Ame no Kuni-