Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 When they cry. [PV KIMMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
When they cry. [PV KIMMY] Left_bar_bleue6/6When they cry. [PV KIMMY] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

When they cry. [PV KIMMY] Empty
MessageSujet: When they cry. [PV KIMMY]   When they cry. [PV KIMMY] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:29

When they cry...
L'aube pointait déjà son nez. Il devait être environ 5 heures du matin. C'est à peu près à ce moment que Yami se leva d'un bond. Sauta hors de son sac de couchage et se vêtit d'un veston et de mini-short. C'était l'été après tout, et elle se contre-fichait complètement des regards indiscrèts. Probablement qu'elle retenait de son père, qui lui, souffre de nudisme aïgue. Mais bon, elle, au moins, ne l'était pas spécialement. Elle plaça rapidement son béret sur ses cheveux encore ébroué par la nuit. À vrai dire, Yami devait être la personne qui soignait le moins son physique pour une fille de son âge. Roulant le sac de couchage, ramassant ses affaires, elle assènat un coup de pied dans le derrière de sa jumelle qui se leva à son tour d'un bond. Les yeux totalement exorbités. Kami se leva d'un bon et lança un regard noire à celle qui eut le malheur de la réveiller. Elle prit son sac de couchage et le lança violemment sur Yami qui se le prit en pleine tronche. Suite à ce petit... anicroche, les deux petites marchèrent tranquillement vers un endroit qui leur était totalement inconnu. En fait, le problème était tel ; le duo s'était perdu. Mais maculée d'orgueil, aucune ne voulait l'avouer. Kami cherchait un moyen de se retrouver, alors que Yami elle ne fesait que chantonner et marcher, sans trop se soucier d'où elles étaient. Suite à long moment de marche, Kami s'était joint au chant, deux voix mélodieuse retentissaient à présent. L'ombre se coupa, saisit sa soeur par la main qui stoppa son chant aussitôt. Devant les deux, se dressait un monastère, un immense temple tout de blanc bâti.

- Oh my... well THAT IS, dreary...

- Well... not dreary, more like... tiresome.

- So, what do we do ?

- Maybe we could enliven this ambience.

Sur ces mots, la cellule composé des jumelles détalèrent vers le temple. Là, se tenait deux prêtre/gardes qui gardaient l'entrée. Ils forcèrent l'entrée avec une rapidité absolue. Mais cela ne passa malheureusement pas incognito. Dans un fracas immense, les portes fléchirent. Les deux gardes alertés par cette entrée... bruyante, dégainèrent leurs armes et poursuivirent les deux petites qui s'étaient déjà arrêter devant une statue. Celle-ci devait faire au moins 30 fois leur tailles. Les deux surveillants semblèrent surpris de voir que deux naines avaient pu faire autant de dommages à une porte en béton. Sur les côtés du monastère, se trouvait pleins de petites statues de prêtres qui priaient devant un pot de riz où un pot d'eau. Sur le plafond, se dessinais une toile qui illustrait le Rikudo. Autour, se trouvait un aperçut de tout les bijuus. Yami reconnu bien Rokubi, tant dit que Kami accueillais les arrivants, peut être un peut trop sèchement. Ils étaient au moins une vingtaine à se présenter.

- Ohhh ! Look Yami, we got our spectators !

- Umh... dah ? What ?

- Don't ya listen when I talk to ya ?

- Oh sure thing, but I don't want to sing, I'm thinking of a plan to blow this place up.

- I didn't mean to sing, dumb. I meant that they could be target for our training.

Aussitôt Kami devint folle. Complètement. Ses prunelles s'étaient reversées, son corps tremblait en voyant les gardes. Un premier eut le malheur de s'y attaquer. La déesse tourna sur elle même et envoya valsé le dit sur sa soeur qui se le prit en pleine tronche, accompagné d'une série de juron. Dans un élan de pulsions et de spasmes, la négative dégaina un kunai et trancha à gorge à plus d'un prêtre. Son corps se recouvrait lentement d'un chakra orangé-jaune. Elle riait à gorge déployer, tuant, arrachant, torturant tout ceux qui se trouvaient sur son passage. Le plus malheureux d'Entre eux, fut le dernier, l'unique, l'ultime qui avait survécut au carnage. Kami s'approchait de lui dangereusement, couteau à la main, sang épendu sur son corps entier. Un long rictus machiavélique s'esquissait sur ses lèvres délicates. Elle ce mise à chantonner, un chant de la mort, lugubre, on aurait dit que le diable en personne l'incarnait. Yami, la soeur, devin inquiète. Après tout, c'était la première fois qu'elle voyait sa douce moité aussi énervée. Elle couru vers elle, térrifiée par le spectacle que celle-ci offrait. Lorsqu'elle fut assez proche pour lui saisir une main, la démone donna un violent coup sur le sol, soulevant les dalles de céramique qui recouvraient le plancher. Cette vague de puissance envoya valsé la gentille des deux plus loin. La rage commençait à s'emparer tranquillement de Yami aussi, mais elle, la contrôlait. Où en étais-je ? Ah, oui. Une lueur se formait dans le bas de la colonne vertébrale de la pyromane. Une queue, une première queue. Tout le monde était mort maintenant, sauf Yami, et le prêtre. Il ne fallait aucun témoin, sinon ce aurait pu être la fin pour elle et sa soeur. Un pas, un second, un troisième. Chaque secondes rapprochait le malheureux d'une mort certaine....

1 queue : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau du bijuu, + 50 de chakra
5 jours d'entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



When they cry. [PV KIMMY] Empty
MessageSujet: Re: When they cry. [PV KIMMY]   When they cry. [PV KIMMY] Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:43

L'aube, l'étape même où le soleil s'apprête à se lever, le moment de la journée le plus merveilleux avec le coucher du soleil. L'aube, qui n'aimerai pas se lever à ce moment uniquement pour voir le ciel et cette couleur orangé ? C'est aussi à ce moment-là que certains ouvriront leurs commerce pendant que d'autres interpréteront leurs aubades. Ces chants musicaux interprétés sous la fenêtre de leur tendre, en général ces gens-là me font vomir d'ailleurs. L'aube c'est aussi le moment où j'aime me lever, profiter de la fraicheur matinale, du peu de monde se trouvant dans les rues, mais aussi le seul moment où l'on est sur de pouvoir se déplacer sans risque. Le moment où vous n'avez pas se fameux garde qui vous arrêtes à l'entrée du village prétextant ne pas pouvoir vous laisser passer, ce même garde qui vous prend dix minutes de votre temps, mais qui finira quand même par vous laisser passer. Le garde inutile comme j'aime devoir l'appeler.

Rapidement je sortie de mon lit que je refais aussitôt et sautais dans ma tenue si belle que tout le monde trouve si... étrange. Je prenais mes quelques équipements par si et là, mais ni mon katana ni mon fuma shuriken ne sortiront d'ici aujourd'hui ! Je ne compte pas m'en servir, ce qu'il me faut, c'est passé du temps au repos, à l'abri de tous ! Puis si quelqu'un venait à se dresser devant moi, j'ai suffisamment de kunai pour lui trancher la gorge ! J'espère ne pas encore avoir à faire de telle chose, je commence à me lasser de voir le sang voler et surtout que mon placard est plein de bandeau. Iwa, Yuki, seulement ces deux villages, mais il y en a tellement. Dire qu'ils ne veulent pas me lâcher, c'est bien là le pire ! Je pris mes clics, mes clacs et quittait aussitôt mon petit chez moi direction un endroit que je n'avais pas encore décidé, un endroit qui m'étais inconnu et qui sait, peut-être un endroit encore jamais visité.

La route pouvait désormais commencer pour moi. Arriver aux grandes portes de l'entrée du village je m'arrêtais et regardais sur ma droite. Aucun garde, personne pour m'empêcher de partir, la belle vie. J'allais d'ailleurs pouvoir en profiter. Rapidement je pus reprendre ma route dans le pays du feu, en pleine forêt l'amusant est tellement plus grand. Je marchais dans une direction qui m'étais plutôt inconnu, je n'avais pas encore atterrit une seule fois dans ce coin de la forêt donc pourquoi ne pas trouver l'endroit idéal pour faire une halte ? Je marchais encore dix bonnes minutes quand je tombais sur un coin de forêt parfait, clairement à l'abri des regards indiscrets et non loin d'un bâtiment. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais j'irais plus tard. Pour le moment il me fallait me poser ici. Je m'asseyais puis fermais les yeux pour reprendre contact avec la personne qui ne m'a pas encore payé son loyer !

« Tiens, mais qui voilà ! Kimary, ça faisait longtemps que tu n'étais pas revenu me voir, je t'ai fait peur la dernière fois ? Tu ne te crois pas capable de réussir ! »

« Bonjour. Je vois que la politesse et toi vous ne faites pas très bon ménage. Tu pourrais au moins avoir l'obligeance de me saluer avant de me parler aussi méchamment tu ne crois pas ? Pour répondre à ta question, non tu ne m'as pas fais peur, mais alors pas du tout ! Et en ce qui concerne la troisième queue, je pense qu'il est grand temps pour moi de te montrer que je suis capable de la maitriser, qu'en penses-tu ? Te sens tu prêt à m'accepter comme suffisamment puissante pour te contenir ? Tu ne vas pas en revenir ! »

Je repris mes esprits puis commençais à concentrer mon chakra pour laisser apparaitre la première queue, chose simple, puis la seconde toujours aussi simple et enfin la troisième. C'est à ce moment que les choses se corsent, mais l'entrainement des deux premières queues m'ont étés acquise et d'après Hotaro, la troisième puis la quatrième seront plus simples à atteindre, mais pour ce faire, hors de question de penser à l'échec. Il me suffisait de contenir suffisamment de mon chakra pour ne pas perdre le contrôle. La troisième queue pu rapidement prendre place et je m'efforçais en ce même temps de garder mon flux de chakra à porter. L'exercice n'était pas si dur qu'il n'y paraissait, je savais ce que je faisais, je pensais par moi-même, Gobi n'avait pas vraiment l'air de sortir de moi, mais soudain je du tout arrêter. Un chakra d'une puissance inhumaine fit son apparition. Se pourrait il qu'une personne comme moi sois dans les alentours ? Où bien un simple démon ? Non je l'aurais aperçu ! Je me levais et me précipitais vers le bâtiment d'où venais le chakra, mais une fois sur place, je fus prise d'un incroyable sentiment de joie. Une jeune fille ayant la même volonté que moi ? A gauche, les statues des différentes démons à queue dont le mien que je m'efforçais de cacher. A droite, une jeune fille entourée d'un manteau de chakra et d'une queue, une fille comme moi. En face, une autre jeune fille, ressemblant étrangement à la première, des jumelles ? L'une posséder, mais pas l'autre ? Une attaque qui aurait mal tourné ? Quelle était la cause de ce vacarme ? Puis devant moi, un prêtre apeuré par la jeune fille qui s'approchait de lui. A en juger par l'état des autres, elle aime couper la gorge. Je ne pu avoir qu'un grand sourire avant de sortir un kunai et trancher la gorge du prêtre.

« Tu ne peux pas te contenir un minimum ? Tu as égorgée tout le monde, je fais quoi moi maintenant ? »

Je malaxais une partie du chakra que me devait le Gobi en échange d’habiter mon corps puis fit apparaitre mon manteau de chakra rouge ainsi que la première queue.

« Ton état comme ton chakra ne me font nullement peur, après tout je suis comme toi ! Tu ferais bien mieux de te reprendre, la jeune fille là-bas à surement besoin de toi ! »

La petite n’avait pas vraiment l’air dans son assiette. Je ne sais pas ce qu’il sait passer dans ce temple, mais il ne faut pas que ça dégénère si elle reste là. Si elle veut régler un quelconque problème je suis là, j’essaierai de la canaliser, quitte à détruire ce lieu sacré sur le passage. Mais la jeune fille ne dois pas être mêlé à tout cela c’est tout !



52 lignes disponibles


Dernière édition par Kimary le Mer 25 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
When they cry. [PV KIMMY] Left_bar_bleue6/6When they cry. [PV KIMMY] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

When they cry. [PV KIMMY] Empty
MessageSujet: Re: When they cry. [PV KIMMY]   When they cry. [PV KIMMY] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 0:52

Chaud. Une substance chaude, douce, délicate et pourtant amère ? Visqueux et odorant, le liquide s’épandit rapidement sur la joue de la demoiselle aux cheveux d'ébène. Une odeur répugnante, mais qui plaisait souvent au meurtrier. Un odeur semblable au fer, un gout semblable à l'eau pollué. Écoeurant ? Pour certain peut être, pour d'autre non. << Qu'y avait-il de plus banal que du sang ? Teinté de rouge au contacte de l'air, mais bleu lorsque caché sous les veines. Quel cliché, quel cliché ce sang. On le voit partout, ça n'en est même plus effrayant ; ça en est normal. Dans quel monde de fou vivons-nous ? Dans quel monde de délinquant élève-t-on nos enfants ? Bienvenue sur terre ! Souriez à la vie ! Souriez à l'humanité ! Souriez à votre tombe ! Souriez à votre corde ! Souriez souriez souriez. MAIS À LA FIN, Y A-T-IL VRAIMENT QUELQU'UN QUI SOURIT DANS SA TOMBE ? Non. Non et re-non. Et là, vous vous dites ; alors sourit ! Où tu auras l'air d'un cadavre ! N'est-ca pas ce que nous sommes ? Nous sommes tous morts de toute façon. "Ne baisse pas les bras" ! Ha ha, quand tu dors, ne vient pas me dire que tes bras sont à la vertical, ils sont bas, ils sont baissé. Que ces expressions sont stupides, elles ne servent à rien. À RIEN>>

- HAAAAAAAAAAAAA HA HA HA HA HA HA

« Tu ne peux pas te contenir un minimum ? Tu as égorgée tout le monde, je fais quoi moi maintenant ? »

Kami se stoppa net dans son élan de folie. Sa tête vrilla rapidement vers la nouvelle arrivée. Chaque brin de cheveux de sa tête firent le même mouvement. Ses yeux se plissèrent en mépris alors que, toujours reversés, ils se teintaient d'orange couché de soleil. Leur luminosité augmentait à chaque secondes passante, et la patience se faisait de moins en moins sentir. Elle sourit, démontrant ses dents acérés par Rokubi, tel un démon. Son rictus était TROP étiré, TROP invraisemblable, TROP cliché des filmes d'ange et de diables. Elle s'arqua sur elle-même, les épaules rentrées, la tête basse. Une position bestiale après tout. Ses pas lents la conduire doucement vers Kimary qui s'était subitement entourée d'un manteau de chakra rougeâtre. Rouge, rouge partout, rouge qui signifie le sang, la mort le démon. C'était faux, Rokubi est un démon et son chakra est orange, voir doré, et non pas rouge. En plus ? Il était puissant, un des plus, le quatrième plus puissant... Mais ça n'importait peu.

- Toi ? T'avais qu'à être là avant hu hu hua HUA MWAAAA HA HA. Maintenant tu peux les baiser si ça te chante. Sa tête quanta sèchement vers la gauche comme si son cou venait de céder, voir casser.

« Ton état comme ton chakra ne me font nullement peur, après tout je suis comme toi ! Tu ferais bien mieux de te reprendre, la jeune fille là-bas à surement besoin de toi ! »

- Elle a besoin de moi, uhmmmm, si j'étais toi... je dis ça comme ça mais.

Kami se pinça les lèvres en pointant juste en arrière de Kimary, tout en ricanant nonchalamment. C'est à ce moment précis que Yami pencha sa tête au dessus de l'épaule de Kimm, y accota sa tête et lui souffla délicatement sur la joue, un souffle froid, un souffle tel celui d'un fantôme. Complice, elle l'avait toujours été avec sa douce moitié après tout... et elle le serait toujours. À la vie à la mort ♥ Elles étaient inséparable et partageaient les mêmes pensées après tout ces deux làé Puis l'ombre enchaîna d'une voix trop douce et délicate pour pouvoir lui faire un tantinet sois tant peu confiance. Une voix qui quémande de façon enfantine, digne d'un film de disney.

- Tu sais, notre but n'est pas de t'effrayer, mais plutôt de développer la compétance à oublier la gentillesse et la pitié. Ses lèvres s'étirent et son visage s'anime soudain d'une folie passagère. Tu voudrais bien nous donner un coup de patte l'ami Bijuu ?

Pliant les genoux, propulsant son petit corps vers l'arrière, elle fit quelques flip flop (figure de cirque souvent utilisé dans les mangas) pour finir par un salto arrière. La dame à la chevelure d'argent avait déjà disparu, s'était caché derrière un pilier. Mais lequel choisir ? Il y en avait tellement. Et cette fille, elle était jinchuriki. Elle l'avait elle-même dit après tout. Kami, après avoir sourit, rejoint sa soeur dans le jeu de cache-cache, se camoufla à son tour, profitant que Yami ait attiré l'attention de la konohaïenne. Yami et Kami par contre, savaient où était caché chacune d'elle. Puisque leur cerveau était lié d'une quelconque manière. Sans même s'addresser un simple regard, les jumelles lancèrent un kunai chaque de deux endroits parallèle. Ils visèrent les deux Kim, mais pas pour la toucher, que pour la déboussoler. Sur chaque couteau trainait une ficèle. C'était un jeu, comme ça Kimary avait une chacune de voir où chacune des deux jumelles se trouvait quelques secondes plus tôt. Dès qu'un lancé se faisait, elles changeait d'emplacement, et lançaient à nouveaux des couteaux poursuivient de ficèles. Suite à un long moment, un véritable labyrinthe s'était former. maintenant, dès qu'elles changeaient de place, elles coupaient les cordes.

- Trouve-nous.

- Trouve-nous et nous chanterons.

- Trouve-nous et nous nous battrons.

- Trouve-nous et nous nous connaitrons.

Les voix survenaient de partout. Lorsque le calme revint, Kami se tenait face à Kimmy, Yami derrière.

- Mais c'est pas un peu injuste deux contre une ?

L'ombre était maintenant recouverte d'un manteau orangé à son tour. Une queue chaque, donc deux queues sur six.

54/50 lignes + 3 lignes supplémentaire rp précédent = 7 lignes libre prochaine technique.

2ième queue du Bijuu / + 50 de chakra / 5 jours d'entrainement




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



When they cry. [PV KIMMY] Empty
MessageSujet: Re: When they cry. [PV KIMMY]   When they cry. [PV KIMMY] Icon_minitime1Mer 25 Mai - 16:35

Drôle, amusante, débordant d’énergie et surtout atteins sur les bords Voilà à peu prêt comment je pouvais définir les deux demoiselles qui me faisais face aujourd’hui. Je n’avais encore jamais eu la chance de rencontrer quelqu’un comme moi, quelqu’un possédant un démon à queue. Je n’avais jamais croisé le regard d’une personne qui pouvait faire autant de dégâts que moi, que dis-je, plus que moi. J’ai été lente, trop lente pour espérer m’amuser aujourd’hui, devrais-je me venger sur les demoiselles ? Vont-elles tenter une chose inespérée face à moi ? Où simplement vont-elles quitter les lieux maintenant qu’il n’y a plus personne à tuer ici ? Bonne question, plus qu’à attendre peut-être une réponse de leur part.

- Toi ? T'avais qu'à être là avant hu hu hua HUA MWAAAA HA HA. Maintenant tu peux les baiser si ça te chante.

Je ne répondis rien à cela, pour qui elle se prend la gosse ? Si cela l’enchante qu’elle le fasse elle-même mais en aucun cas je ne me rabaisserais à cela, jamais !

- Elle a besoin de moi, uhmmmm, si j'étais toi... je dis ça comme ça mais.

Mais quoi ? Rapidement je pu comprendre. La jeune fille pointais du doigt derrière moi, je regardais de nouveau et là plus de fille, où était-elle ? Derrière ? Mais au moment même où j’allais me retourner, la fille disparue accota sa tête sur mon épaule puis me souffla sur la joue. Un souffle frais, de quoi nous refroidir en pleine canicule ! Comment avait-elle fait ? Je n’ai rien vu venir et je n’ai même pas perçu la moindre présence derrière moi. Aurais-je été trop concentré sur la première des deux ? Peut-être qu’en réalité j’avais espérer penser que la seconde ne pourrais rien faire d’autre que de rester sur le sol ? Comment ai-je bien pu la louper ? Mais rapidement la jeune fille pu me faire oublier mes questions. Sa nouvelle phrase me fit avoir un grand sourire.

« Oublier la gentillesse et la pitié ? Au vu de ce qu’il vient de se passer la pitié ne doit pas être très présente en toi, véridique ? Maintenant s’il te faut réellement un coup de patte alors oui cela m’intéresse ! »

Habituellement j’aurais dit non c’est vrai, mais ces deux jeunes filles ont quelque chose que personne d’autre n’a ! Cette absence de sentiment devant la mort, cette façon d’être très direct et surtout cette facilité à parler pour déconcentrer leur opposant. Elles sont vraiment très intéressantes ! Il va me falloir creuser un peu plus le tout avec elles ! Mais rapidement j’allais déchanter, les deux filles se mirent à disparaitre derrière les différents piliers de la salle, elles veulent quoi un cache-cache ? Mais rapidement le cache-cache devenait plus complexe. Les deux filles se mettaient à envoyer des kunais en ma direction reliée à des ficelles, un moyen de me donner leurs positions ? Où juste essayez de me toucher mais sans me viser ? Puis des trouves nous apparaissait de toutes part, elles vont finir par me rendre folles ! Que faire ? La simplicité ? Je casse toutes les colonnes, elles finiront par apparaitre ou bien je joue le jeu ? Allé je reste correcte ! Mais au moment même où je me décidais de commencer mes recherches, je fus rapidement arrêter ! La première se situait devant moi et la seconde derrière, problème ? Les deux filles étaient désormais couverte d’un manteau de chakra avec une queue chacune. La situation allait clairement se corsé à présent !

EN MOI


« Pas de temps à perdre Gobi, il me faut ton chakra, je dois sortir la troisième queue immédiatement ! En face on a deux jinchuriki à affronter, ce n’est pas banal après tout ! »

« Là tu m’intéresse ! Tu dois affronter une personne possédant un démon à queue ? Cela est rare de nos jours, alors comment compte tu t’y prendre pour réussir ? »

« Pour commencer sortir trois queue afin de montrer que j’ai déjà une certaine possibilité de résistance ! Ensuite on verra ce qu’il se passe ! »

« Pas bête comme idée, mais deux contre un tu es désavantager et je te rappelle que tu n’as nullement le droit de mourir, je tiens encore à ma vie et tu le sais ! Si tu réussi, j’accepterai de t’aider pour la quatrième, mais ce ne sera pas de tout repos tu sais et le pire sera la transformation final, courage tu y arriveras peut-être ! Prend mon chakra et montre leurs ! »

DE RETOUR


Aussitôt dis aussitôt fait. Le démon à cinq queue me transférais une partie de son chakra et je pu passer de la première à la troisième queue. Je restais maitre de mon corps, ainsi donc pas trop de problème pour le moment, apparemment je m’en sors plutôt bien mais les deux filles, que comptent-elles faire à présent ?

« Deux contre une ? Que comptez-vous faire ? Vous battre ? »

Aussitôt je me mise en position de garde prête à un assaut quelconque mais allaient-elles réellement attaquer ?



52 + 40 - 50 = 42 lignes disponibles

42 lignes transferé sur l'entrainement avec Oro
Reste : 0 lignes.

3 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra.
5 jours d'entrainements


Dernière édition par Kimary le Mar 28 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
When they cry. [PV KIMMY] Left_bar_bleue6/6When they cry. [PV KIMMY] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

When they cry. [PV KIMMY] Empty
MessageSujet: Re: When they cry. [PV KIMMY]   When they cry. [PV KIMMY] Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:50

Vraiment vraiment VRAIMENT désolée du retard mais je suis en session d'examen et j'ai pleins de comptes à rendre. Vraiment désolée ça ne devrait plus trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When they cry. [PV KIMMY] Empty
MessageSujet: Re: When they cry. [PV KIMMY]   When they cry. [PV KIMMY] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

When they cry. [PV KIMMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniv à Kimmy !
» Achat de Kimmy
» Labo de Kimmy
» Mission de Kimmy
» Bingo Kimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Temple de la feuille-