Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission de Kimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 23:10

Première mission effectuer asses facilement pour le coup Smile Plus facile que prévu même Smile

http://www.naruto-katana-rpg.com/t6909-n-oubliez-aucun-document-mission-d#42204
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de Kimmy  Left_bar_bleue2/2Mission de Kimmy  Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1Mar 23 Oct - 23:31

    Bonsoir,

    Une mission d'apparence banale et à première vue sans grand intérêt qui a su trouvée bon concepteur si j'ose dire... J'ai bien aimé ton écrit et l'idée générale que tu as exploité pour la mener à bien. On peut noter quelques fautes, mais cela ne ternit en rien ton texte.

    Mission validée, +50Xp et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 15:28

Voilà pour la seconde, en espérant que l'idée de l'arme te plaira

http://www.naruto-katana-rpg.com/t6943-assurez-notre-avance
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de Kimmy  Left_bar_bleue2/2Mission de Kimmy  Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1Mer 24 Oct - 16:28

    Un poison donc, bien intéressant en vue des effets qu'il génère. L'idée dans son ensemble a été bien exploitée, l'existence d'un laboratoire de recherche et tout ce qui s'en suit est un scénario bien pensé !

    En somme, j'apprécie le texte et la proposition d'armes que tu mises en avant.

    Mission validée +50XP /Ryos etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1Ven 2 Nov - 13:34

http://www.naruto-katana-rpg.com/t7146-interrogation-facon-kiri

faite avec Hackel. [je l'ai laissé clôturer]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de Kimmy  Left_bar_bleue2/2Mission de Kimmy  Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1Ven 2 Nov - 17:51

    Bonsoir,

    Une mission digne d'intérêt je pense pour une folle en manque de poison et de révélations anatomiques et un jeune homme en manque de sensation forte. Je me serais bien attendu à un échange , Gentil/Mauvais Flic, comme certaines séries télévisées, mais là on a droit à tout autre chose, le pauvre prisonnier est mit sous pression du début à la fin, peu importe la personne qui s'adressait à lui, il ne se sentait pas en sécurité et constamment sous la menace d'une tuerie familiale et j'en passe.

    J'ai bien apprécié la lecture de vos deux écrits [Hackel Et Kimary] et à vrai dire, à force d'échanger des postes avec toi Kimary, ou du moins je pense, notre petit Hackel fait bien des progrès. Le contenu de ses textes devient plus intéressant à lire et comprendre et il peut ainsi donner une véritable histoire à son personnage.

    Le passage de nettoyage interne concernant Kima' et d'acide concernant Hackel, restent tout aussi particulier... Je vous encourage d'ailleurs à utiliser cette envie meurtrière pendant vos missions. Je vous évite aussi les commentaires concernant les fautes et tout ce qui est lié à cela, puisque j'ai pris un réel plaisir pendant cette lecture.

    Note : Oui, il n'y a que Kim' qui peut embêter le Mizukage .
    Note 2 : Une suite est possible pour votre mission en vue du résultat .

    Mission validée, +100 XP etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1Ven 2 Nov - 20:51

Hey,
Désolé pour les fautes, va vraiment falloir que je pense à me relire avant de poster moi.
Le bon/mauvais flic était prévu au départ, mais ça ne collais pas vraiment à nos personnages donc autant s'amuser Smile
Si j'ai pu aider Hackel tu m'en vois ravis, reste à voir si lui a vu l'amélioration Smile

Note : Merci de me l'affirmer Smile
Note 2 : C'est avec plaisir que nous la prendrons dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:03

http://www.naruto-katana-rpg.com/t7042-au-dela-d-un-arme-obito#43404

Mission terminé avec Obito, je tiens à m'excuser pour cette misérable fin bâclé, j'en suis moi même honteuse. Obi m'a autorisé à jouer son perso pour le dernier post pour faciliter la tache. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de Kimmy  Left_bar_bleue2/2Mission de Kimmy  Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:02

    Je sens que toutes ces belles missions faites aussi vite ont eu une fin bien tragique, dans le sens ou tu m'as habitués toi et Kimary à mieux en rapport qualité/prix, le contenu n'en est pas moins fade c'est sur, mais on voit clairement que les conclusions ont été rapidement faites dans un but bien précis. Je vous comprends parfaitement, mais dans votre cas, la constance et le fait est de garder une stabilité dans la qualité des textes devrait être un fait à ne pas rappeler.

    Enfin, c'est bien dommage. En vue de ce qui est présenté, je vais me contenter de ce commentaire et éviter de vous sermonner encore plus. J'attends un écrit différent pour les autres missions.

    Je rajoute aussi que toute la mission a été parfaitement bien menée par le duo, j'ai adoré votre méthode et votre façon de vous coordonner et d'agir dans le feu de l'action. Spécialement Kim' qu'on voyait bien imprégné et parfaitement dans son élément. Le duo que vous avez formé est particulier et pour tout vous dire, je le vois bien progresser et évoluer. Essayez tout de même de prévoir ce genre de coup de mou, c'est une sorte de passage final ragoutant qu'on ôte tout en vous arrachant un plaisir constant...


    Missions validées, Xp et ryos sont à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Kimmy  Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kimmy    Mission de Kimmy  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Kimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C - Kimmy
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» When they cry. [PV KIMMY]
» Bingo Kimmy
» Anniv à Kimmy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demandes de missions-