-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C - Kimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang C - Kimmy Empty
MessageSujet: Mission de rang C - Kimmy   Mission de rang C - Kimmy Icon_minitime1Lun 6 Fév - 9:10

Citation :
Un petit groupe de ninjas déserteurs, surement employés dans une milice ont fait un camp dans le désert. Trouvez-le, tuez les ninjas, et détruisez le camp.
Environ 60 lignes --> 110 ryos [40 pour mois]


    Un nouveau jour se lève sur Suna, je vais tout juste de rentrer de Kiri où j’avais pu rencontrer Kaori du clan Inuzuka, elle aussi une ancienne kunoichi de Konoha sous l’ère Hinata. Qui aurait cru que je puisse la rencontrer là-bas ? Surement pas moi en tout cas ! Le retour à Suna m’a semblé bien plus long que le voyage aller, mais que voulez-vous, on ne choisit pas ce genre de choses. En tout cas moi je n’avais encore jamais réussi à choisir le temps qu’il me faut pour partir ou revenir, si quelqu’un sais comment faire, je suis preneuse sans nul doute. Je fini donc par sortir de mon lit au moment même où un rayon du soleil vint percer mon rideau, le premier rayon de la journée d’ailleurs. Mais en ce début de journée, pas de temps pour aller à la douche puisque quelqu’un vint rapidement frapper à la porte de ma huche de pêcheurs et oui, les loyer sont drôlement élevé ici à Suna, je n’ai pas les moyens de me payer une petite maison moi ! Tirant la porte de plus en plus grinçante, je vis derrière celle-ci un jeune homme, une convocation à la main. Ainsi donc j’étais convoqué ? Avais-je fais quelque chose de mal ou d’insensé ? Pas que je sache, sortit d’avoir adressé la parole à Lumi, à Aimi ou d’avoir donné un entrainement à Deidara, je n’ai rien fais de mal ! Étrange cette convocation, ma foi nous verrons bien ce que me veux le kazekage. Je pris la convocation et la lis bêtement trois fois pour être sûre de ne pas avoir loupé un détail mais non, il n’y avait aucune précision, le temps est donc venu pour moi de me rendre dans le bureau du nouveau kazekage, tant que ce n’est pas sous ce même bureau ça va bien sur.

    Pas de temps à perdre, je me préparais donc en grande urgence, enfilais ma tenue habituelle, m’équipais de mes deux éventails, scellais le reste de mes armes et sortit de chez moi avant de claquer la porte pour la refermer. Je n’ai pas vraiment le choix autant y aller, puis si je suis convoqué ce n’est pas seulement pour me dire bonjour donc autant être prête pour un éventuel départ n’est-ce-pas ? Finalement, j’avais bien fais. Une fois dans la grande tour centrale et dans le bureau du maitre kazekage, je reçu une mission qui devait être menée à bien, pour la bonne santé de ce village. D’après le parchemin de mission reçu des mains du kazekage, il me fallait me rendre dans le désert, repérer un camp de déserteur engagé par une milice. Une fois cela fait, il me faudrait détruire le camp et tuer chaque déserteur présent dans ce dernier. Retour aux souches, lorsque j’étais à Konoha sous le règne d’Hinata j’avais souvent ce genre de mission, mais le kazekage aimera t-il les cadeaux semblable à ceux que je faisais à l’Hokage ? Erf, une chance sur deux pour que sa plaise, je vais peut-être faire soft pour cette fois, suivant sa réaction on augmentera la difficulté au fur et à mesure du temps. De toute manière, on ne peut pas vraiment dire que je me sois rendu une seule fois utile pour le village de Suna, je me trompe ? Aucune mission n’est à décompté, aucune action utile, tout ce que j’ai pu faire jusqu’à présent c’est de penser à mon petit bonheur personnel, quelle poisse ! Dire que l’on est censé compter sur moi puisque je suis des rare à appartenir aux forces spéciales de Suna avec en plus une connaissance supérieur puisque j’ai travaillé pour les forces spéciales de Konoha par le passé. Dans ce genre de mission, en plus de ma connaissance en matière de combat, je possède une affinité assès improbable pour un tel lieu et mes capacités en stratégie sont superieur à la normal. Autant dire que cette mission devrais se passer sans trop d’encombres normalement.

    D’un geste rapide, je fus entouré d’un nuage de brume et hop disparut pour une réapparition un peu plus loin, aux portes du village. Il me fallait maintenant me débrouiller seule, première étape trouver le campement des déserteurs, choses qui ne devrais pas être bien dure pour moi puisque, je le rappelle, je suis une kunoichi sensoriel. Leurs position n’aura donc aucun secret pour moi ! Rien que de penser à cela me faisait marrer, je l’avoue. Je marchais encore et toujours quand soudain je dû rapidement me mettre à l’abri dans une grotte, une tempête de sable se préparait et je ne devais pas me laisser prendre au piège par cet événement naturellement dangereux. Je dû attendre là, à l’abri et ainsi perdre trente minutes sur ma journée, pourtant il s’en passe des choses en trente minutes, je suis bien placé pour le savoir ça ! Une fois cette fameuse tempête passée, je sortis de la grotte et reprit ma route dans le désert jusqu’à trouver des traces de pas dans le sable, je devais certainement m’approcher d’eux, une seule façon d’en avoir le cœur net ! Un signe de main et j’utilisais maintenant mon chumoku. Plus loin vers l’est, cinq sources de chakra apparent, ce sont surement eux, mais je m’attendais à ce qu’ils soient un peu plus nombreux tout de même ! Je m’avançais encore et toujours jusqu’à être proche du campement, du moins suffisamment pour le voir, c’est là que cette mission allait devenir très intéressante ! Pas de temps à perdre, je fis une course en direction du campement tout en exécutant une série de mudras. Une fois suffisamment proche, je terminais ma série et envoyais une grande quantité d’eau par la bouche. Les tentes furent emportées les unes après les autres, première étape et de loin la plus simple fut accompli avec beaucoup de réussite, désormais il va me falloir détruire les quelques déserteurs restants !

    Un bref coup d’œil, deux semblaient complètement désorientés, l’effet de l’attaque surprise, autant me débarrasser d’eux immédiatement pendant que les trois autres m’attaqueront certainement ! C’est partie, après une brève série de mudras, une vingtaine d’hirondelles de glace firent leurs apparition et s’abattit sur les deux hommes désorientés qui firent tués sur le coup, sans la moindre chance de survie. Et de deux, reste trois désormais ! Je vais vite me débarrasser de l’un d’eux comme ça l’exercice sera encore moins difficile ! Une nouvelle série de mudras puis j’utilisais le fameux Okuriana Shimo. De grands pics de glace jaillirent du sol et transpercèrent l’un des déserteurs qui à son tour mourut sur le coup. Aucun doute là dessus, je suis la meilleure un point c’est tout ! Reste donc encore deux déserteurs, fiou ils deviennent rapidement ennuyant ces ninjas là ! L’un des deux se mit à me lancer une attaque de type eau alors que l’autre utilisais le vent, pauvres petits, ils ne sont pas tombés sur la bonne adversaire aussi il faut le reconnaitre ! Une brève série de mudras et un dome de glace se forma autour de moi, repoussant aussitôt les deux techniques, ils veulent jouer, on va jouer ! L’homme de droite sera ma cible, il veut jouer avec le vent, il a perdu d’avance ! Kazekiri Atakku ! Une lame de vent très violente apparut et se mit à tout trancher sur son avancer, y compris le ninja que ne résista pas très longtemps avant de s’écrouler, gisant dans son propre sang, plus qu’un avant la fin ! Plus que l’utilisateur du Suiton, comment vais-je bien pouvoir le faire souffrir celui-là ? Doucement mais surement ? Avec une énorme douleur peut-être ? Rapide, c’est le mieux que je puisse faire à mon humble avis ! Je plongeai aussitôt mon adversaire dans un genjutsu de mon lexique personnel. Trop facile à mon gout ! Dans ce genjutsu, le jeune ninja est en train de se faire attaquer par tout type de fleurs, de mon côté je préparais déjà ma prochaine attaque. Après de longues minutes de souffrance, le déserteur revint à lui, légèrement choqué, mais ce n’était rien comparé à ce qu’il allait subir maintenant ! Des loups de glace arrivaient maintenant à vive allure et se jetèrent sur le ninja qu’ils déchiquetaient de toute part. Aujourd’hui est un grand jour, j’ai repris du poil de la bête et pour une fois, j’ai tuer sans me salir les mains, joli n’est-ce-pas ?

    Il était donc temps pour moi de rentrer à Suna, mais quelque chose clochais. Des oiseaux arrivaient à vive allure en provenance du village, pas un brin de vent dans l’horizon, que pouvait-il se passer ? Quelque chose se tramait en ce moment même à Suna, j’en suis sure ! Ces signes ne trompent pas, rappelez-vous Konoha ! Je dois faire vite, le village risque d’avoir besoin de moi à cette allure !


69 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C - Kimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Kimmy
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-