-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Empty
MessageSujet: Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste.   Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 19:07

La première épreuve de l'examen était passé. Il fallait maintenant attendre la délibération du jury. Des heures passèrent lorsque nous eûmes enfin la réponse tant attendu: j'étais pris et un autre de mon village aussi. Un dénommé Haosha Mizutirigi, comme je le pensais la deuxième épreuve se ferait par groupe. Et bien cela va sans dire je me retrouvai avec Haosha, il avait une sale réputation: celle d'un alcoolo. Remarque je pouvais parler moi avec ma réputation de pervers, violeur d'enfant et pédobear. M'enfin, un alcoolo accompagné d'un pédophile.. Je pense que ce duo sera extrêmement dangereux. Il s'approchait de moi.

" Salut! Je suis Tsuna. Je pense que tu me connais à cause de ma réputation. Sache tout d'abord que je ne suis pas un mauvais bougre.. Un jour, il m'est arrivé quelque chose, je vivais sur un iceberg avec des pingouins qui parlent puis je me suis reçu de la foudre. Depuis ce moment là je ne ressentais plus la chaleur et ma température corporelle à fortement augmenté. De ce fait, sans le vouloir, je me déshabille. En tout cas ravis de te rencontrer Alco ou Hao comme tu préfères. "


Nous étions en face des portes de l'entrée de la forêt de la mort, prêt pour une aventure des plus folle. Tout deux de nature insouciants; fous couplé avec un brin de psychopathie. Que de bonheur et de rigolade. Cela commençait dès maintenant. J'enlevais mes habits, les mis dans mon sac à dos et me mis en short maillot.

" Ben quoi? J'ai entendu dire que y'avais beaucoup d'eau dans la forêt alors autant se mettre en mode maillot. Dommage, j'ai pas de surf pour m'amuser sur les vagues... "
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Left_bar_bleue5/5Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste.   Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:06

Héhé, il n'en revenait pas, il avait passé la première épreuve de l'examen chuunin ? En répondant à la question de la façon la plus courte possible, et surement de la façon qui aurait du le faire perdre à la première épreuve. Mais, des rumeurs disaient que l'examen avait souffert de beaucoup d'absentéisme. Alors, peut être qu'avec la pitié et cette dernière information, ces chances avaient pu se faire valoir auprès du jury. M'enfin, tant mieux. Ainsi il pourrait passer à la seconde épreuve, l'épreuve de la forêt de la mort. Haha, belle blague, un nom pour effrayer les petits enfants oui... Bref, armé de quelques petites bouteilles de saké, Haosha se dirigea en direction des portes, il devait rejoindre un dénommé Tsuna. Le nudiste le plus fameux du village... Arrivé aux portes, il se positionna en face de lui, voyant que lui voulait parler, il le laissa. Ecoutant attentivement ses paroles, il arqua un sourcil en signe d'étonnement à l'histoire qu'il venait de raconter. Quoi de plus loufoque ? Avec un peu de chance, il lui annoncerait qu'il s'appelait Pedobear....

"Hum, moi c'est Haosha, appelle moi Hao, c'est quand même mieux. J'ai pensé que j'étais peut être pas la seule personne à aimer le saké ici, alors ? (il tendit une mini bouteille à Tsuna tout en sortant un album de "Jump") Un peu de lecture, ça peut servir à tout pendant l'examen. En plus, j'ai quelques problèmes gastriques en ce moment. M'enfin, c'est pas important."

Puis, Haosha le fixa un instant, voyant qu'il se déshabillait pour se mettre en maillot de bain. Humpf, peut être qu'il avait trop chaud ? Allons bon, il ferait bien ce qu'il voulait. Ne se souciant pas vraiment des paroles de Tsuna, il avança à l'intérieur de la forêt, son Jump en main, une gorgée de Saké dans la bouche. Soucieux, il fit quand même attention à faire quelques signes de la main pour faire une technique secrète e_e.

"On pioche tic tac, tic tac, Dans la mine, le jour entier. Piocher tic tac, tic tac, Notre jeu préféré. ♪"

C'est sur cette belle chanson, que commençait cet épique examen o:

[ https://www.youtube.com/watch?v=PzFU7KEoVJA ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste.   Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Icon_minitime1Mar 24 Mai - 21:50

"On pioche tic tac, tic tac, Dans la mine, le jour entier. Piocher tic tac, tic tac, Notre jeu préféré. ♪"


Je le repris en choeur.

"Ce voyage sera fort passionnant collègue! Merci pour le saké brother!"

Nous arrivâmes devant un grand lac violet, oui violet. De celui-ci surgirent une centaine de caribous à poils vert et poids rouge. Un spectacle des plus splendide, nous aurions dit une course de petits enfants. Rien de mieux pour l'esprit. Sans attendre, ma bouteille de sake à la main, je sautai dans le lac.

"Hey Hao!! Viens!! Elle est super bonne!! Regardes! Y'a même des bulles!!!!"

D'un coup sec sortit un abominable bonhomme des lacs. Il était... comment dire... spécial... Un lutin était assis sur sa tête et le tenait pas sa touffe puis sa couleur était des plus bizarre: il était roux, vert, gris et rose paillette. J'avais oublié de préciser: il était sortit de dessous de moi en me faisant voltiger vraiment vraiment vraiment loin.

"Je vooooooooooooole!!!!! Je suis un aiiiiiiglleee!!! Youhouuuuuuu!!! "


C'est exactement ce que je disais lorsque je me trouvai dans les airs, bien sûr, je bâtai des bras en imitant les ailes mais bon, cela restera entre nous! Mon vol s'arrêta juste derrière Hao. Je me relevai sans trop de difficulté.

"Heu... dis moi Hao... C'est quoi ça? On dirait un mélange de yeti des neiges et de... je sais pas mais de quelque chose. Et pourquoi y'a un Lutin sur sa tête...? y'avais quoi dans ton saké? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Left_bar_bleue5/5Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste.   Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:36

"Tu connais le nom des 7 nains ? Il parait qu'il y en a un qui dort tout le temps, quelle belle vie. ~"

Il eut un petit rictus tout en suivant le nudiste qui lui servirait de compagnon durant la totalité de l'examen. Sérieusement, il ne savait même pas s'il pouvait s'avancer sur leurs chances. A vrai dire, les réputations des deux hommes faisaient qu'ils n'étaient pas forcément les favoris de l'épreuve. Devant ses yeux, un grand lac violet s'étendait, pas très naturel. Tsuna se jeta dans l'eau, sans même vérifier de quelconques ennemis tandis que Hao buvait doucement son saké.

"Non ça ira, j'ai pas envie de noyer mon saké e_e"

Alors qu'il finissait de prononcer ses mots, une énorme chose sortit de l'eau. Le tout ressemblait absolument à... rien. De plus il était horriblement moche, tellement que le jeune Genin faillit en cracher son saké. Mais le pire c'était que son coéquipier était en train de voler dans le ciel en train de crier. La scène devenait de plus en plus, choquante...

"Essaye d'avoir le même atterrissage qu'un aigle..."

Tandis que le nudiste s'écrasait juste derrière lui.

"J'ai jamais vu ce TRUC ! o: Bah dans mon saké il y a de l'alcool, et en plus je suis sobre, enfin je crois... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste.   Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Icon_minitime1Sam 28 Mai - 12:16

" Aaaaah mais le sakéééééé ci di l'alcooouuul!!! Trooooou foooooooort!! "
Je me trimbalais maintenant à poil dans la forêt.

" Je suis une nymphe des bois, je me balade nu à la recherche de mes amis les papillooooooons !! YOUHOUUUUUU!!! "

Des cris, des bruits de combats se firent entendre un peu plus loin. Il était temps de devenir sérieux. Je fis signe à Hao de rester silencieux et nous en profitâmes pour faire le tour de l'arène de combat. je posais quelques vêtements dans les buissons non loin des ennemis pour préparer une quelconque tactique, même si nous improviserons, enfin pour moi. Je regardai Hao dans les yeux et fis quelques signes qu'il pouvait comprendre non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste.   Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Duo de choc pour l'examen: un alcoolo et un nudiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nudiste en moins, un!
» Inscription du nudiste =O
» Rassemblement de nudiste
» Examen Juunin d'un Nudiste.
» Examen Juunin du Nudiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt de la mort-