Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty
MessageSujet: Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]   Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 12:57

Je venais de rencontrer les deux personnes qui allaient être mes coéquipiers pour les mission à venir. Nous étions là, tout les trois, autour d'une table, saké offert par Haosha, maître alcoolique. Il faut savoir que Haosha et moi même étions particulièrement connu dans ce village. Non, pas en bien comme vous le pensez, ni en héros ou autre, non rien de tout cela. Le dénommé Haosha était et est un alcoolique, gros buveur de saké. Moi j'étais et je suis un nudiste professionnel, violeur pédobear de surcroît. Vous voyez, notre réputation n'est pas très bonne. Il restait maintenant à savoir ce que pensait Shino et ce qu'était Shino. Selon ses pensées nous auront une team d'enfer en quelque sorte. Crétine, absurde et irréfléchis mais extrêmement violente.
Bref, revenons en à nos moutons. Nous étions tout les trois réunis en ce jour de grâce... mmmh... Nous étions tout les trois réunis pour faire connaissance autour de cette table lorsque, tout à coup, une chatte blanche apparut devant, une chatte avec un ruban rose sur l'oreille gauche. Tout les trois nous nous exclamâmes:

" HELLO KITTY!!!
Et oui, c'est moi! Félicitation vous êtes notre 100 000 000 visiteurs! Vous avez la chance de pouvoir participer à notre jeux, rendez vous sur mon île/ Prêt pour une nouvelle aventure? En route vers Hello Kitty et l'île aux aventures!!! YAHOUUUUU
Heu dis moi Hao... Qu'as-tu mis dans ton sake à part de l'alcool? Je crois que c'est un rêve ou sinon je suis complètement drogué. Oulalala y'a le monde qui touuuuuuurne. "


Nous tombâmes sur de l'herbe rose et de la terre qui ressemblait for à de la chantilly. Je la goûtai: c'était de la chantilly. Nous étions arrivés dans un nouveau monde, dans le monde d'Hello Kitty, mais où était la sortie? Comment cette situation allait-elle évoluer?


lignes:23


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Ven 12 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Left_bar_bleue5/5Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]   Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 13:43

Il y a peu de temps de cela, le Kazekage du village : Sabaku no Gaara, avait appelé tous ces ninjas à un lieu de rassemblement pour une annonce qui serait très certainement importante, et elle le fut. En effet, ce fut celle des équipes du village de Suna. Peu de temps après, l'équipe que Haosha, Tsuna, et Shino formait avait décidé de se rejoindre dans un des bars du village, le préféré du jeune Genin. Pour ne pas arriver en retard, le genin de Suna avait décidé de se lever tôt, pour avoir le temps de se préparer. Après quelques minutes de douche intense o:, et quelques Miel Pops englouties avec envie, il parait déjà en direction du point de rendez vous. En marchant, il pensait à quelques petites choses, il se demandait comment cela se faisait que le Kage du village ait osé former cette équipe. Peut être n'était-il pas au courant de ce que tout cela pouvait apporter en mal au village ? Ce qui était sur, c'est qu'il y aurait certainement de la casse. Lunettes de soleil sur le nez, vent dans les cheveux, Haosha avait décidé d'être en mode kéké des plages aujourd'hui, tellement il faisait chaud o:. Enfin arrivé, il se posa à la table, où il avait d'ailleurs commandé du Saké pour les trois personnes qui étaient là. Alors qu'il n'avait encore bu qu'une gorgée d'alcool, un chat de sexe féminin apparut devant ses yeux, dans des circonstances qu'il ne préférait pas savoir. La reconnaissant directement, il se mit à crier :

"Hello Kitty ! "

"Et oui, c'est moi! Félicitation vous êtes notre 100 000 000 visiteurs! Vous avez la chance de pouvoir participer à notre jeux, rendez vous sur mon île/ Prêt pour une nouvelle aventure? En route vers Hello Kitty et l'île aux aventures!!! YAHOUUUUU"

"Heu dis moi Hao... Qu'as-tu mis dans ton sake à part de l'alcool? Je crois que c'est un rêve ou sinon je suis complètement drogué. Oulalala y'a le monde qui touuuuuuurne. "

"Bah, il y a que de l'alcool dedans, enfin normalement o:. Attends non mais, pourquoi la table disparait là ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Le monde se déroba sous ses yeux, et les trois compères atterrirent en même temps sur de la chantilly. Haosha en profita pour atterrir la tête la premier dans pour pouvoir en manger o:.

"C'est pas tout ça, mais c'est un peu flippant... Quand même..."

Lignes : 25

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]   Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 15:33

Le kage avait crée les équipes de ninja pour les futur missions, j'étais donc avec Hao et Tsuna.Deux grande figures du village de Suna.Pour fêté l'annonce les deux compatriote fière d’être dans la même équipe sont partis au bar et mon embarquer.J'appris a mes dépends, Hao commanda des shooter de sake apparemment pour eux c’était une habitude . A force de boire nous tombons nez a nez avec cette pute de de hello kitty.La reconnaissant tous les trois nous nous crions :

"Hello Kitty !

"Et oui, c'est moi! Félicitation vous êtes notre 100 000 000 visiteurs! Vous avez la chance de pouvoir participer à notre jeux, rendez vous sur mon île/ Prêt pour une nouvelle aventure? En route vers Hello Kitty et l'île aux aventures!!! YAHOUUUUU"

"Heu dis moi Hao... Qu'as-tu mis dans ton sake à part de l'alcool? Je crois que c'est un rêve ou sinon je suis complètement drogué. Oulalala y'a le monde qui touuuuuuurne. "

"Bah, il y a que de l'alcool dedans, enfin normalement o:. Attends non mais, pourquoi la table disparait là ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Dans ma tête une seul phrase résonnais, mais c'est quoi ce bordel !

Tous disparus, pour laisser place a cette iles dangereuse sous des airs chaleureux et bon enfant. Nous nous écrasons dans l'herbe au gout chantilly.Les deux joyeux lurons était anges quand paniquer je pris la parole et conta mon histoire après la phrase pertinente de Hao :

"C'est pas tout ça, mais c'est un peu flippant... Quand même..."

"-Ne vous réjouissaient pas, cette fille est capable de tout, une fois mon frère la suivis jusqu’à chez elle pour y faire l'amour et elle a sortit des accessoire tels que des bâtons de sucre d'orge, c'est une pervers, mon frère est revenue sec, on l'avais pomper a mort, il n'avait plus aucune force et elle provoquer une dépendance, il y retourné tout les jours, la technique infaillible elle nourris de sucre comme des poules, elle gave ces proie et les viole et les sodomise après ! Donc les amis, rester sur vos gardes, surtout qu'elle dispose d'une armée de Cherleaders ! "

Sur ce discours chaotique je vis un regard pervers au yeux des deux ninja, nous commençons a prendre donc la route a la recherche d'une activité pour éviter l'ennuie .


ligne : 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]   Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Icon_minitime1Mar 31 Mai - 12:07

" Ne vous réjouissaient pas, cette fille est capable de tout, une fois mon frère la suivis jusqu’à chez elle pour y faire l'amour et elle a sortit des accessoire tels que des bâtons de sucre d'orge, c'est une pervers, mon frère est revenue sec, on l'avais pomper a mort, il n'avait plus aucune force et elle provoquer une dépendance, il y retourné tout les jours, la technique infaillible elle nourris de sucre comme des poules, elle gave ces proie et les viole et les sodomise après ! Donc les amis, rester sur vos gardes, surtout qu'elle dispose d'une armée de Cherleaders ! "


Je relevais la tête avec la bouche remplis de chantilly.

" Fouaaaa? Mais on fen fouuut!! Ya dffe la fouffe à folontéééé!!! yafouuuuuuu!!! "

Je plongeais à l'intérieur d'une dune de crème mont blanc saveur praliné pour la dévorer. Un petit bruit, des petites bulles sortirent de sous moi. Mon ombre se détacha et arriva devant moi.

"Ça c'est ma crème.
Mais je l'ai trouvé là... hein...
Tu veux qu'on s'tape?
Non non ça va je.. fin non merci..
Ouais c'est ça! Fais moi ton ptit regard de fourbe! J'te démonte moi, chui un bonhomme!
Bon ok! Tu l'auras voulu! Kami no Hi go! Attaque queue de fer! "


Mes lames apparurent dans mes mains, détruisant tout sur leur passage et réduisant à néant mon... ombre...

" C'est moi ton maitre!!! Mwahahaha!!! crèves!! "
Peu de temps après, nous marchions sous un soleil torride à forme de couille de mammouth et sur du sable vert qui avait le goût du wasabi. Les deux autres ne le savaient pas, j'avais une petite idée.

" Hey Shino!! Viens voir par là! "

Il s'approcha de moi.

" Tiens, goûtes moi ça! c'est délicieux tu verras! "

Je lui tendais un morceau de l'herbe wasabi, il mit la poignée entière dans la bouche. Sa réaction fut des plus comique, je vous laisse l'imaginer.
Quelques heures après une marche intensive nous nous installâmes au bord d'un volcan qui contenait de la barbapa en guise de lave. Lorsque nous voulûmes descendre pour en manger un homme apparut.

" Bonjour, je m'appelle Youbalapipou, je suis un soldat de sa majesté kitty, reine du royaume des aventures et duchesse de la sèche. Si vous voulez de ce poisson, suivez moi mais avant toute chose vous devez parcourir le chemin pour arriver jusqu'au château. Voici la carte et le sac à dos qui vous aideront lors de votre voyage. Le premier endroit à trouver est un camp de nudiste.
Oooh! Coool!!!
Attention! n'enlevez pas vos habits, sous aucun prétexte!! Maintenant, place à.. .
Bien les amis! Partons!! Yohohohohoho!!!
Et! Ne m'ignore pas! je n'ai pas fini! Lorsque vous marcherez, attention vous ferez. Des embûches vous trouverez, des ennuis vous surmonterez. La nature vous ne toucherez pas, le goûté elle vous rendra. Bonne chance bande de pingouin des mers batliques! Risquez vous dans cette île au péril de vos hormones et de votre sex! Yohohohohoho!!! "


Il partit aussi vite qu'il était arrivé. Ce discours était passé, cela apportait quelques réflexions mais un objet attisait ma gourmandise: la lavbapapa.

" Avant de plonger dans cette lavbapapa je tiens à vous dire quelque chose. Nous sommes réunis en ce jour de l'an de grâce pour fêter quelque chose. Je suis fier de vous compter parmi mes amis, jeunes amis. -Je ramassai un bout de chocolat sur le sol- Tenez: ceci est mon corps. -Je tendis ma bouteille de saké- Tenez: ceci est mon sang. Maintenant, mes chers confrère, si vous voulez rentrer dans mon camp de nudiste, heu pardon.. dans mon clan Vongola mangez et buvez mon corps. Nous serons lié à jamais par le chocolat et le saké qui forge notre amitié! Nous promettons de toujours nous aider dans le besoin et de sodomiser au moins une fois chacun Hello Kitty. Ah, et de devenir, ou non comme vous voulez, les maîtres nudiste de cette île! Nous la ferons notre! MWAHAHAHA!!! Santé mes compagnons! Partons à l'aventure!!! Yihaaaaaa "


Comme pour fêter cela avec nous, les animaux de l'île vinrent nous rejoindre autour de feu que j'avais crée. Sans attendre je crée la barrière du clan pour ne pas laisser échapper nos proie.

" Fumetsu no barria! "

" ITADAKIMASUUUUUUUUUUUU!!!!! "

Je m'adressai au deux autres par télépathie.

* Au fait, après l'activation de la barrière nous pouvons parler par la pensé, personne de peut sortir sauf si nous la désactivons et bien sûr, seul les membres du clan Vongola peuvent y rentrer. Faîtes vous plaisir avec la nourriture! *


30 lignes restantes après l'apprentissage de fumetsu no barria.


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Ven 3 Juin - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Left_bar_bleue5/5Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]   Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 17:12

Alors que Hao se remettait à peine de ses émotions, voilà que Shino, qui était depuis le début plutôt silencieux, commença à parler :

" Ne vous réjouissaient pas, cette fille est capable de tout, une fois mon frère la suivis jusqu’à chez elle pour y faire l'amour et elle a sortit des accessoire tels que des bâtons de sucre d'orge, c'est une pervers, mon frère est revenue sec, on l'avais pomper a mort, il n'avait plus aucune force et elle provoquer une dépendance, il y retourné tout les jours, la technique infaillible elle nourris de sucre comme des poules, elle gave ces proie et les viole et les sodomise après ! Donc les amis, rester sur vos gardes, surtout qu'elle dispose d'une armée de Cherleaders ! "

Tandis que l'homme finissait à peine de parler, voilà que le nudiste entamait une nouvelle phrase :

" Fouaaaa? Mais on fen fouuut!! Ya dffe la fouffe à folontéééé!!! yafouuuuuuu!!! "

Hao se demanda pendant quelques instants si c'était bien le mot fouffe qu'il voulait dire ou bouffe Rolling Eyes . Car, si c'était vraiment fouffe, ce pourrait être drôle ~ (Notons le quiproquo entre le mot fouffe et bouffe o: ). Puis, il repensa aux premières paroles de Shino, une fille capable de tout ? O_o. A vrai dire, il se demandait s'il était possible qu'une chatte soit aussi perverse que ça (Notons le quiproquo chatte-chatte o: ). M'enfin, s'il était vraiment arrivé cela à son frère, l'aventure risquerait d'être drôle sifle . Après tout, la nourriture c'est le bien, même s'il n'était pas vraiment fan de la sodomie. Il sursauta quand l'homme se mit à parler des Cherleaders, en effet, il avait une cherleaderophobie depuis tout petit quand il s'était étouffé avec un pompon. Avant qu'il puisse caler la moindre phrase, il entendit Tsuna se battre contre sa propre ombre.

"Ça c'est ma crème.

Mais je l'ai trouvé là... hein...

Tu veux qu'on s'tape?

Non non ça va je.. fin non merci..

Ouais c'est ça! Fais moi ton ptit regard de fourbe! J'te démonte moi, chui un bonhomme!

Bon ok! Tu l'auras voulu! Kami no Hi go! Attaque queue de fer! "

Quand Haosha se retourna, il put voir que sa propre ombre était aussi en face de lui, mais celle-ci sirotait du saké devant ses propres yeux. Ni une ni deux, le chuunin sauta sur l'ombre, la tabassa et la menaça de casser la bouteille de saké. Puis, celle-ci se remit sagement derrière lui. Quelques minutes se déroulèrent, puis, Tsuna, d'une envie farceuse, fit gouter de l'herbe wasabi à Shino. [Ellipse Spatio-temporelle o:]. La marche fut longue, et, tandis que Shino et Tsuna avançaient, le dernier des compères, se posa sur un arbre en guimauve qu'il grignota entièrement. Puis, il se dépêcha de rattraper les autres, soucieux de savoir ce qu'ils faisaient. Et, c'est au bord du volcan qu'un autre homme mystérieux apparut.

" Bonjour, je m'appelle Youbalapipou, je suis un soldat de sa majesté kitty, reine du royaume des aventures et duchesse de la sèche. Si vous voulez de ce poisson, suivez moi mais avant toute chose vous devez parcourir le chemin pour arriver jusqu'au château. Voici la carte et le sac à dos qui vous aideront lors de votre voyage. Le premier endroit à trouver est un camp de nudiste.

Oooh! Coool!!!

Attention! n'enlevez pas vos habits, sous aucun prétexte!! Maintenant, place à.. .

Bien les amis! Partons!! Yohohohohoho!!!

Et! Ne m'ignore pas! je n'ai pas fini! Lorsque vous marcherez, attention vous ferez. Des embûches vous trouverez, des ennuis vous surmonterez. La nature vous ne toucherez pas, le goûté elle vous rendra. Bonne chance bande de pingouin des mers batliques! Risquez vous dans cette île au péril de vos hormones et de votre sex! Yohohohohoho!!! "

Puis, il disparut o:

"Non mais, n'importe quoi, c'est pas un homme qui apparait du trou du cul du monde qui va m'interdire de sauter dans cette lave. Je fais ce que je veux non mais ! Attends, mais ! C'est la carte de Dora ça ! Et le sac à dos Fashion de Diego. (Il récupéra les deux choses dans les mains de Tsuna). Sac à dos ! Sac à dos ! C'est la carte ! C'est la carte ! Montre nous notre chemin ! Le'ts go les amis ! C'est parti !"

" Avant de plonger dans cette lavbapapa je tiens à vous dire quelque chose. Nous sommes réunis en ce jour de l'an de grâce pour fêter quelque chose. Je suis fier de vous compter parmi mes amis, jeunes amis. -Je ramassai un bout de chocolat sur le sol- Tenez: ceci est mon corps. -Je tendis ma bouteille de saké- Tenez: ceci est mon sang. Maintenant, mes chers confrère, si vous voulez rentrer dans mon camp de nudiste, heu pardon.. dans mon clan Vongola mangez et buvez mon corps. Nous serons lié à jamais par le chocolat et le saké qui forge notre amitié! Nous promettons de toujours nous aider dans le besoin et de sodomiser au moins une fois chacun Hello Kitty. Ah, et de devenir, ou non comme vous voulez, les maîtres nudiste de cette île! Nous la ferons notre! MWAHAHAHA!!! Santé mes compagnons! Partons à l'aventure!!! Yihaaaaaa "

"Ah bah putain, le nombre de fois que je t'ai vidé de ton sang mon pauvre , dit-il en rigolant. (Il avala donc le saké et mangea le chocolat)."

Alors qu'il voulait sauter dans la lavbapapa, le nudiste forma une barrière de feu. Pendant un instant, il l'observa puis il entama de faire griller des chamallows sur la barrière de feu.




[86 lignes-Magen- Shikumi no Jutsu-Konoha Gouriki Senpuu = 16 lignes o: en tout]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]   Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Icon_minitime1Lun 6 Juin - 17:25

J'admirais mes amis dont Hao, qui entreprend un discourt avec son ombre apparemment:

"Ça c'est ma crème.

Mais je l'ai trouvé là... hein...

Tu veux qu'on s'tape?

Non non ça va je.. fin non merci..

Ouais c'est ça! Fais moi ton ptit regard de fourbe! J'te démonte moi, chui un bonhomme!

Bon ok! Tu l'auras voulu! Kami no Hi go! Attaque queue de fer! "

Hao ne savais plus ou donner de la tête, et menaça après un rude combat son ombre avec sa bouteille de sake. l'ombre s’exécuta et repris ces fonction au sol. tandis qu’après Tsuna me fit goûter de l'herbe nommé wasabi ce qui me defonça littéralement la gorge ce salle bâtard de merde de nudiste m'avais atomiser les amidale et les papille gustative j'avais la bouche en feu tels les fesse d'une jeune pucelle a une fête d'université.Ma trachée ressemblé plus a un tunnel enflammé vers les enfer qu'a autre chose, pour me venger je lui réserver une surprise.Mais cependant nous continuons la marche. Encore en train de faire le mongole tsuna se posa sur un arbre a guimauve et le dévoras entièrement ! pour ensuite nous rattrapais et arriver a notre hauteur au bord du volcan une personne assez bizarre et flippant fit apparition :


" Bonjour, je m'appelle Youbalapipou, je suis un soldat de sa majesté kitty, reine du royaume des aventures et duchesse de la sèche. Si vous voulez de ce poisson, suivez moi mais avant toute chose vous devez parcourir le chemin pour arriver jusqu'au château. Voici la carte et le sac à dos qui vous aideront lors de votre voyage. Le premier endroit à trouver est un camp de nudiste.

Oooh! Coool!!!

Attention! n'enlevez pas vos habits, sous aucun prétexte!! Maintenant, place à.. .

Bien les amis! Partons!! Yohohohohoho!!!

Et! Ne m'ignore pas! je n'ai pas fini! Lorsque vous marcherez, attention vous ferez. Des embûches vous trouverez, des ennuis vous surmonterez. La nature vous ne toucherez pas, le goûté elle vous rendra. Bonne chance bande de pingouin des mers batliques! Risquez vous dans cette île au péril de vos hormones et de votre sex! Yohohohohoho!!! "

il disparus sous un nuage de fumé a barbapapa.

"Non mais, n'importe quoi, c'est pas un homme qui apparait du trou du cul du monde qui va m'interdire de sauter dans cette lave. Je fais ce que je veux non mais ! Attends, mais ! C'est la carte de Dora ça ! Et le sac à dos Fashion de Diego. (Il récupéra les deux choses dans les mains de Tsuna). Sac à dos ! Sac à dos ! C'est la carte ! C'est la carte ! Montre nous notre chemin ! Le'ts go les amis ! C'est parti !"

" Avant de plonger dans cette lavbapapa je tiens à vous dire quelque chose. Nous sommes réunis en ce jour de l'an de grâce pour fêter quelque chose. Je suis fier de vous compter parmi mes amis, jeunes amis. -Je ramassai un bout de chocolat sur le sol- Tenez: ceci est mon corps. -Je tendis ma bouteille de saké- Tenez: ceci est mon sang. Maintenant, mes chers confrère, si vous voulez rentrer dans mon camp de nudiste, heu pardon.. dans mon clan Vongola mangez et buvez mon corps. Nous serons lié à jamais par le chocolat et le saké qui forge notre amitié! Nous promettons de toujours nous aider dans le besoin et de sodomiser au moins une fois chacun Hello Kitty. Ah, et de devenir, ou non comme vous voulez, les maîtres nudiste de cette île! Nous la ferons notre! MWAHAHAHA!!! Santé mes compagnons! Partons à l'aventure!!! Yihaaaaaa "

"Ah bah putain, le nombre de fois que je t'ai vidé de ton sang mon pauvre , dit-il en rigolant. (Il avala donc le saké et mangea le chocolat)."

Je fit ce que ce fou a poils demander qu'allais t'il faire sinon me violer apres, non je n'aurais pas etait consentant !

Alors qu'il voulait sauter dans la lavbapapa, le nudiste forma une barrière de feu. Je me demander qu'est qu'il pouvait bien avoir au cerveau c'est pas possible, une case lui manquer.Un être normal, censé, posé, sains d'esprit ne ce comporterais pas comme sa. Et a vrai dire ces deux la m’étonne. Donc "for fun" je décidais donc de faire un truk totalement fou, je me mit en caleçon sautas dans la lavababa, c’était vraiment chaud et surtout stupide ce que je venais de faire et je nageais comme une veille tortue, bouche ouverte avalant tous ce que je peu. Apres ma longue nage d'environ 4 h je sortis avec un ventra aussi énorme que les fesse de Tsuna ! et la un gaz énorme eu le besoin de sortir, je pétas donc comme jamais, et un voile rose c'est étendu sur toute la contré , j'avais provoquer un nuage mi toxique mi comestible les deux compère me regarder bouche bais :


ligne : 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty
MessageSujet: Re: Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]   Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shino Aburame
» Une Aventure
» Shino qui bouge ! Un entrainement spécial
» Une Aventure [Pv: Kabuto]
» L'arrivé du mystérieux shinobi ; Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-