Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Empty
MessageSujet: Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino]   Hello kitty et l'île aux aventure. [pv Hao et Shino] Icon_minitime1Dim 29 Mai - 12:57

Je venais de rencontrer les deux personnes qui allaient être mes coéquipiers pour les mission à venir. Nous étions là, tout les trois, autour d'une table, saké offert par Haosha, maître alcoolique. Il faut savoir que Haosha et moi même étions particulièrement connu dans ce village. Non, pas en bien comme vous le pensez, ni en héros ou autre, non rien de tout cela. Le dénommé Haosha était et est un alcoolique, gros buveur de saké. Moi j'étais et je suis un nudiste professionnel, violeur pédobear de surcroît. Vous voyez, notre réputation n'est pas très bonne. Il restait maintenant à savoir ce que pensait Shino et ce qu'était Shino. Selon ses pensées nous auront une team d'enfer en quelque sorte. Crétine, absurde et irréfléchis mais extrêmement violente.
Bref, revenons en à nos moutons. Nous étions tout les trois réunis en ce jour de grâce... mmmh... Nous étions tout les trois réunis pour faire connaissance autour de cette table lorsque, tout à coup, une chatte blanche apparut devant, une chatte avec un ruban rose sur l'oreille gauche. Tout les trois nous nous exclamâmes:

" HELLO KITTY!!!
Et oui, c'est moi! Félicitation vous êtes notre 100 000 000 visiteurs! Vous avez la chance de pouvoir participer à notre jeux, rendez vous sur mon île/ Prêt pour une nouvelle aventure? En route vers Hello Kitty et l'île aux aventures!!! YAHOUUUUU
Heu dis moi Hao... Qu'as-tu mis dans ton sake à part de l'alcool? Je crois que c'est un rêve ou sinon je suis complètement drogué. Oulalala y'a le monde qui touuuuuuurne. "