Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une Aventure [Pv: Kabuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Aventure [Pv: Kabuto] Left_bar_bleue0/0Une Aventure [Pv: Kabuto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Aventure [Pv: Kabuto] Empty
MessageSujet: Une Aventure [Pv: Kabuto]   Une Aventure [Pv: Kabuto] Icon_minitime1Sam 2 Avr - 20:49


Une Aventure [Pv: Kabuto] Zetsuna-ppp-275c0ff
-----------------------------------------------------------------------------------


Une nuit sombre, la pleine lune allait bientôt être toute ronde et les hiboux allaient bientôt sortir de leur trout pour faire des bruits très bizard mais cela faisait assez peur à l'Uchiha. Tendis qu'il était avec son sac où toute la nouriturre se trouvait dedant et son sac où était envelopé la tente dans sa main gauche, il posa la tente puis ouvra le sac et se mit à sortir tout ce qu'il y avait dedant. Aucune chose dans le sac en plastique de couleur noir et même que la tente était de couleur pareil afin qu'on ne détecte pas que quelqu'un est ici, Zetsuna avait un peu les frissons et montait sa tente très rapidement jusqu'à en finir completement avec les piqués plantaient, la tente bien arranger et lanca alors son sac à manger dedant puis rentra à son tour et ferma la fermeture éclair. Aussi tôt dit aussi tôt fait, il se coucha puis ferma les yeux et essaya alors de dormir paisiblement. Quelque seconde plus tard, le petit garçon à la chevelure blanche entendit soudainement comme un bruit bizard et ses yeux s'ouvra tout de suite avec le Sharingan à deux branches dans l'oeil gauche activait. Quelque seconde plus tard, il se leva puis ouvra la tente et regarda autour de lui car il avait un peu peur d'être dans le noir quand soudainement il sentit comme quelque chose lancer et grâce à son Sharingan, il pu percevoir le geste qui était enfaite un kunai et l'esquiva en se baissant juste un tout petit peu vers le bas.

Maintenant que le kunai avait raté sa cible, l'Uchiha s'est rappellé de sa famille qu'il avait perdu et que son seul but était de retrouver au moins un membre puis a reprit ses esprits que soudainement il n'eu plus peur de rien et se mit à dire d'une voix assez énerver faisant très peur. << Viens te battre si tu l'ose ! Pourquoi combats-tu à longue distance, aurais-tu peur de moi ? >> << Au contraire, je voulais simplement voir si tu étais un débutant ou pas quand je t'ai lancé le kunai mais même des grands ninjas, auront eu beaucoup de difficulter à esquiver cette attaque alors que toi tu l'as fait avec faciliter ce qui n'est pas très normal. >> L'ennemie sortit de sa cachette puis alla en face de l'orphelin que voilà maintenant qu'il était distancer de un mètre alors qu'il se regardait droit dans les yeux avec Zetsuna qui avait un air assez furieux et l'autre qui avait un petit sourire sur son visage mais qui ne se voyait pas très bien à cause de l'obscuritée qu'il faisait dehors. Peu de temps après, voilà que son futur adversaire avait comprit pourquoi l'épéiste avait esquivé cette attaque aussi facilement et se mit à parler. << Mmh, je vois pourquoi tu as esquivé mon attaque assez facilement, tu fais partit de ce maudit clan appellait les Uchiha. >> << Je t'interdis de parler comme ça sur mon clan. >> << Ah oui et qu'est-ce que tu compte faire maudit ninja de ce clan pourrit des Uchiha. >> << Tu veux savoir ce que je vais te faire, je vais te tuer. >> En disant cette phrase avec un ton très menacant, son ennemie eu assez peur de cela quand soudainement, tellement il était enervé alors qu'il se regardait droit dans les yeux, Zetsuna envoya un regard très violent qui se transforma en Genjutsu et cette technique consistait enfaite de faire voir la mort de l'adversaire que son ennemie eu très peur et ne bougait même plus.

Le voilà maintenant immobiliser par ce Genjutsu, il ne fallait plus perdre de temps et le ninja du village cacher de la brume sortit son sabre légendaire tout en foncant droit sur l'adversaire et lui envoya un coup d'épée qui enleva sa tête de PD. (Désoler, petit rime^^) Aussi tôt dit aussi tôt fait, son adversaire était maintenant achever et voilà que son corps se trouvait par terre avec sa tête juste à côté et le sang coulait petit à petit sur le sol. La bataille très vite terminer, l'Uchiha se tourna puis regarda vers le ciel quand il vit que maintenant la lune était toute ronde formant comme une belle boule de bowling sauf qu'elle était de couleur blanche très magnifique et brillait avec les étoiles de couleur jaune qui se trouvaient tout autour de cette belle lune. Après avoir lancer un petit regard là-haut, il redressa sa tête pour regarder droit devant lui et se mit à marcher jusqu'à arriver dans la tête où il ferma la fermeture éclair pour dormir paisiblement en espèrent qu'aucun ennemie ne viendrait cette fois-ci. Le lendemain matin, voilà maintenant que Zetsuna était en plein forme puis est sortit de son trout et a prit un bon coup d'inspiration et sentit l'air fraiche de la nature avec les petits oiseaux qui n'arrettaient pas de dire "Kuikuikui !" avec leurs parents qui leurs donnaient à manger des verres de terre. En pleine forme pour commencer une bon entrainement, le petit garçon à la chevelure blanche se mit un peu plus éloigner de sa cabane et voilà maintenant qu'il allait tenté d'apprendre encore de nouvelle technique quand tout d'un coup, il sentit un grand chakra très puissant venir vers lui et même qu'il ne se trouvait pas très loin. Ce chakra avait l'air comme qui dirait maléfique mais peut être que la personne ne l'était pas et d'une voix assez appeurer, l'Uchiha se mit à dire. << Je peux savoir qui est là ? >> Après avoir dit cela, l'homme au Sharingan attendit impatiament une réponse venant de l'autre personne tout en étant en position de défence.


-----------------------------------------------------------------------------------
Une Aventure [Pv: Kabuto] 2-2750464
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Aventure [Pv: Kabuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Aventure
» Fiche Kabuto^^
» La naissance d'une grande aventure
» Le début d'une aventure [FB Yuusei]
» Kabuto VS Shibazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-