Partagez
 

 Kabuto VS Shibazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Sam 5 Mar - 8:39

Shibazu avait pris sa décision, il allait combattre le Raikage pour tout ce que son village avait causé au village de Kiri, il était le dernier témoin et connaisseur des crimes causés par le village de Kumo sur celui de Kiri, celui ci avait voulu imposer sa suprématie, et aujourd'hui, l'Anbu allait supprimer l'élément le plus important de ses adversaires ... le Raikge.

Shibazu sautait de toits en toits dans le village, personne ne l'avait suivis, il se dirigeait vers le caserne de Kiri, Kabuto avait négligé cet endroit, il avait négligé les armées encore fidèles à Nazuki, l'Anbu arriva en plein centre de cette caserne, une armée de combattants étaient présents, il leur dit :

"Je sais votre nombre, vous, les 3835 soldats que possède le village de Kiri avez été achetés par le Sandaime Mizukage Nazuki Chikuno avec son argent, peut être que Kiri est sous les mains du Raikage, cependant vous avez une dette envers lui, et étant son bras droit je vous demande de la payer ... alors que dites vous ! **Epée tournée vers les soldats**."


Les soldats étaient suspicieux, aucun n'osaient parler, tout à coup, l'un d'entre eux s'avança et dit :

"On va se battre."


Tous les soldats commencèrent à pousser des cris de guerre, les portes s'ouvrirent alors, et Shibazu dit :

"Ne tuez personne, offrez moi une diversion idéale afin que je puisse effectuer mon travail, bonne chance vous tous, et surtout, répandez la parole que le Raikage a pris le pouvoir et que nous devons nous débarasser de lui pour retrouver un village juste."

Shibazu partit alors en direction du bureau du Mizukage, ou plutôt du Raikage à ce moment précis, il s'approcha le plus près de celui ci, personne n'était ici, des cris furent entendus, les soldats avaient commencés à semer la panique, l'Anbu ou ex Anbu du village car mis à mort s'avança vers le bureau du Mizukage, il voyait par la fenêtre l'ombre de Kabuto, fou de rage, il sortit un kunaï explosif et le jeta sur la fenêtre de la bâtisse, le coté sud du batiment avec été complètement détruit.

Il vit le Raikage, celui ci s'avança de sa position assez haute, et Shibazu cria :

"C'est moi ... Shibazu Enzame, croyez vous que ce que vous faites est bien ? ... vous n'apportez que la guerre et la mort dans mon village, je ne sais rien de ce qu'il s'est passé avec Akatsuki, en tout cas je peux dire que Sasuke Uchiha et vous avez tués le Nidaime Kakuzu ... Son Gohan un Juunin du village, et maintenant Nazuki Chikuno le Sandaime Mizukage, je ne sais pas vos réelles raisons, en tout cas faire subir de telles pertes à un village n'est pas une bonne action, je vais devoir vous tuer ici et maintenant, quoi qu'il advienne."

Shibazu sortit 3 pilules énergétiques, et les avala en même temps en les croquant, il fit quelques mudras et utilisa une technique de son clan :

Spoiler:

Toutes les épées de Shibazu furent jetées dans les airs, que ce soit l'épée des dieux, l'épée des titans ou ses 4 katanas, il les réceptionna, et se mit dans une position qui faisait peur à voir, l'épée des titans dans la main droite, le katana des dieux dans la main gauche, un katana dans la bouche, un autre sur la cuisse, un tenu par le coude et le dernier sous ses aisselles.
Le chakra de Shibazu grandissait de secondes en seconde, sous ses pieds le sol se craquelait et les pierres se soulevaient, ce combat allait être des plus intenses ...
Alors l'Anbu rénégat cria :

"Et maintenant ... venez !"

Soundtrack : https://www.youtube.com/watch?v=Md-ZT2pOiKc

-----------------------------------------------------------------------------

Shibazu :

Vie : 1040
Chakra : 1220 + 150 + 30 = 1400
Equipements : Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 40 mètres de fil; 2 Kunaï; 1 fumigène, pilules énergétiques x 3, parchemins explosifs x 3, Katana x 4.



Kabuto :

Vie : 1200
Chakra : 1430
Equipements : Voir fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Dim 13 Mar - 7:27

8 jours !
10 jours
16 jours ...


Dernière édition par Pain Rikudô (hellboy) le Lun 21 Mar - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kabuto VS Shibazu Left_bar_bleue33/33Kabuto VS Shibazu Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Dim 13 Mar - 9:04

Bien,

Un temps considérable --> Perte 150pv
Si cela continue j'editerais pour enlever encore PV et au bout d'un certain temps, mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:20

Après 11 jours, à mon avis il ne reviendra pas ... De plus sa bouche le rp la
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:46

Bon... J'aimerais dire que le combat est finie^^

Même si ca me gave complétement de dire que Kabuto est mort, personne pourra le jouer derrière...

On verra si on le remettra genre deidara ect.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Mer 16 Mar - 20:13

Il faudrait donc que vous décidiez qui sera Nidaime Raikage, et quelle sera la spécialité de Kumo, vu que Kabuto plus là pour donner la marque, si ça ne vous dérange pas. Bien sûr, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 0:05

Quoi Quoi Quoi??.. Ah non désolé! pas à chacune de mes absences vous allez détruire mon perso ou mon village! Shibazu tu n'es pas pressé, tu peux rp avec ton perso, et puis Pain.. Donc c'est pas quand j'ai une semaine chargé que vous allez m'éliminer.. Ce combat on le fera même si sa prend un peu de temps! J'espère avoir été clair avec tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kabuto VS Shibazu Left_bar_bleue33/33Kabuto VS Shibazu Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 5:41

non

Personnellement un retard de ce genre doit être sanctionner d'au moins une perte de pv, quand un rp est important tel celui ci, même si je comprend qu'on a une vie ect... Il faut faire le maximum pour au moins déclarer absence ou rp de petits posts.

Je ne suis pas non plus méchant Rolling Eyes, je ne suis aucunement contre que le rp continue, ca éviterais un perso mort sans qu'on sache comment... Mais tu aura sanction 200 pv comme annoncé plus haut

On en reparlera sur la box si tu es co et avec les autres admins. Merci de ne plus flooder ici, les mp ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Sam 19 Mar - 18:02

N'empêches sa fait 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Sam 19 Mar - 18:23

Si Kabuto n'a pas fait de signe avant dimanche minuit.
Il sera donc considéré comme mort. Et aucune objection possible. Ok tu a une vie, mais le forum continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Mar 22 Mar - 20:05

Dimanche soir ==> Mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1Lun 28 Mar - 15:09

/ Je fais du mieux j'ai jusqu'a 17h \

Shibazu était enfin face à Kabuto.. La confrontation pouvait être que inévitable.. La bombe avait explosé et causé des dégâts au Raikage, mais ce dernier ne se laisser pas regarder ailleurs que la silhouette de l'épéiste. Celui ci s'exclama..

"C'est moi ... Shibazu
Enzame, croyez vous que ce que vous faites est bien ? ... vous
n'apportez que la guerre et la mort dans mon village, je ne sais rien de
ce qu'il s'est passé avec Akatsuki, en tout cas je peux dire que Sasuke
Uchiha et vous avez tués le Nidaime Kakuzu ... Son Gohan un Juunin du
village, et maintenant Nazuki Chikuno le Sandaime Mizukage, je ne sais
pas vos réelles raisons, en tout cas faire subir de telles pertes à un
village n'est pas une bonne action, je vais devoir vous tuer ici et
maintenant, quoi qu'il advienne."


Un court instant après, il avala trois pilules et fit une série signe.. Il avait l'air de se sentir surpuissant.. Le Raikage répondit ensuite..

-Je fais cela pour le bien et l'équilibre de la vie.. Et si tu coopères pas, tu le payeras par ta vie, et dieu sait que tu me seras plus utile mort que vivant.. Mais tu vas être réjouie ton heure n'a pas encore sonné! Tu as encore du chemain à faire avant de pouvoir m'éliminer si tel é ton souhait.. Deviens plus fort, je te laisse un ans, je vais envoyer quelqu'un de bon pour ce village, car j'ai laisser l'avenir de Kiri entre vos mains, et Nazuki vous guidez vers un gouffre.. Je me doit d'imposer une personne ayant les qualités nécessaires pour diriger ce village. Un ninja de confiance, je ne vois qu'une personne de Kumo.. Hinata Hyuuga! Elle sera à présent chef de ce village et n'aurait aucun compte à rendre à Kumo, si ce n'est le respect qu'elle lui doit.. Moi je me retire pour un bon moment, mais n'oublie surtout pas qu'un jour... nos chemins se recroiseront, ne me déçoit pas!..


Sur ces derniers mots, il utilisa, d'une vitesse folle, un jutsu qui le transforma en plusieurs pétales jusqu'à la disparition du Raikage..


Kabuto VS Shibazu Flower10Kabuto VS Shibazu Flower11
Nom : Flower Petal Escape
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : Jutsu
pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en
pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne
le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps,
le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite !
4 jours d'entrainements
60 de chakra, permet une fuite parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto VS Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Kabuto VS Shibazu   Kabuto VS Shibazu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kabuto VS Shibazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shibazu'
» Hinato Vs Shibazu (amical)
» [event] Equipe Shibazu et Minato
» Nazuki vs Shibazu
» Entrainements de Shibazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-