Partagez
 

 Nazuki vs Shibazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Sam 4 Déc - 9:21

Les regles du combat:

A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazuki vs Shibazu Left_bar_bleue18/18Nazuki vs Shibazu Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Sam 4 Déc - 17:59

Ce jour était comme tout les autres, un ciel unis par deux morceaux; un visage embrumé des même couleurs chapardé au brouillard, et un astre plus dorée, flagrant, ouvert, dénudé mais imbécile. Les oiseaux cantonnait par leur chant ce qu'il pouvait connaitre. Et ce taisait tandis que les bruissements de la pluie, eux se faisait paraitre. Sur leur arbres majestueux ou les feuilles ventées, frères a ceci ils étaient apposés. Ils regardaient d'un œil discret, voleur et curieux et ne pouvait penser être aussi importun. Peut être voyait t-il un brigand bazarder au plus naïf, un voleur aux gestes avisés, un perfide aux intentions mal-vu, ou encore un amour que l'on voudrait caché. Si l'oiseau pourrait écrire, il serait certainement bien plus cru qu'un humain.

D'un coup sonne le beffroi, le tocsin nous alertent. Il est l'heure d'aller manger comme toujours aux horaires convenu, et pas un, pas un humain pour décroitre ce chemin. Comme-ci ils se plaisaient a s'imposer des règles, et ne pas jouir d'un trop de liberté. Certainement que cela leur ferait du mal. Être libre comme un oiseau, voler, espionner écouter a chaque porte, voir a chaque fenêtre et ne se sustenter que lorsque qu'il en est nécessaire. Vivre a ne faire que chanter, ah notre rêve n'est il pas de voler ?

Moi j'avançais aux pas légers mais décidés, il était bien deux heures et déjà mon appétit crier famine. Oui je m'étais priver ce matin et ce midi d'un repas, car je n'en avais pas le temps. Il pleuvez légèrement, des goutes ruisselait sur mon corps et mes épaules habillés d'une cape noir. Je me préparais a me battre, certes je ne connaissait pas encore le visage du concurrent, mais dans ma tête je commençais a m'en faire une image. Désespérait qu'il est suivi mes critères, qu'ils eurent trouver au delà de l'exigence un concurrent facile qui me conviendrait alors.

FLASHBACK :

J'étais dans le bureau des examinateurs, ou il fallait s'inscrire a l'examen et dedans pas un seul accueil ni même une sonnette, seulement une horloge idiote qui claqueter et défiler le temps. Elle nous devinait plus vieux a chaque seconde, chaque minute. J'imaginais bizarrement qu'elle connaissais même le temps qu'il ferait au jour de ma mort, l'heure qu'il serait, et les personne qui s'y trouverait. Une invention bien étrange, et je me presser de dévier mon regard de cette incommensurable machine. Alors je pus voir qu'une personne s'était installé au siège de l'accueil sans même avoir prévenu ceux pour qui il travailler. Et je venait vers lui, les sourcils légèrement dérangés.

-Bonjour ...

-B'jour. Me répondit t-il aussi rapidement

-Euh je souhaiterais m'inscrire, a l'examen

-Examen ... alors ce formulaire-ci .. signé et ce sera très bien.

Il m'avais tendu d'un geste une feuille ainsi qu'un stylo pour l'approuver. C'était une sorte de contrat qui disait :


Les règles du combat:

A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.


Elle avertissait sur ce qu'il pouvait nous arriver en combat. Mais sans crainte je signais en sachant que je n'étais pas fou a risquer ma vie pour un simple examen.

FIN FLASHBACK

Je me rendis alors a l'arène, attendant mon concurrent, j'espérais comme je l'avais dit, qu'il répondre de près a mes critères. J'entrais par les portes repeintes, c'étaut une arène assez banale, des murs blancs et rugueux. Du sable et de l'eau éparpillées a mesure dans cette salle. Il n'y en avait ni trop peu, ni trop. Juste en un milieu qui pouvait convenir. Il y avait aussi des tribunes, au banc en bois qui était poser dessus, on ne pouvait pas voir encore la foule s'agitait. Et je me demandais d'ailleurs si ils en seraient.

Et comme toujours, au sommet de celle-ci ou les arbres grand et verdi se perdent même a leur hauteur. Les oiseaux docile abritait de la pluie au dessous de leur feuilles, chante, chuchotent et cantonne joyeusement. Leur ailes se secouent peu a peu, et leur yeux s'annoncent a briller. Ils attendent, et ils seront certainement notre seul foule, mieux vaut alors les satisfaire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Dim 5 Déc - 8:00

Ce n'était pas un jour comme les autres, un examen de sélection des Chunnins allait se dérouler à Kiri, entre deux personnes, dont l'une d'entre elles était Shibazu lui même.
Assis sur son lit, le gennin de Kiri méditait, il savait que les dieux étaient avec lui, et pourtant la méditation n'apaisait pas son stress constant, il avait pourtant élaboré nombre de stratégie pouvant mettre à ses pieds nombre d'adversaires, et pourtant Shibazu avait toujours ce doute anxieux parcourant son esprit comme des rapides d'une rivière, et dont le combat était la cascade à franchir.

Laissant quelques temps son stress de coté, il se leva du lit, et se dirigea vers la salle à manger de sa maison, il pris un bol, y mit du lait, et dégusta rapidement des céréales, il pris aussi une barre énergétique qu'il mangerait en chemin, et but beaucoup d'eau, enfin il s'habilla, mit son bandeau de ninja au niveau de sa tête et attacha ses 3 parchemins dans son dos, il laissa les 20 shuriken et 3 kunai qu'il pouvait invoquer à tout moment grâce à des marques sur ses mains, et il avait aussi dans un parchemin 70 shuriken, un autre 70 autres shuriken et dans le dernier 2 grands shuriken, tout ceci pour dire qu'il était prêt pour le combat.
Il sortit enfin de chez lui, en trottinant il arriva rapidement à l'arène, n'oubliant pas de manger sa barre de céréales en passant, l'arène était magnifique, une construction digne de Kiri, cependant le Kage lui n'était pas digne de son village, il ne faisait rien et le laissait presque à l'abandon, c'était assez navrant, et Shibazu n'arrivait toujours pas à s'y habituer.

Il entra dans l'arène, les coridors se ressemblaient tous, et il arriva finalement dans la zone de combat, son adversaire surement arrivé en avance l'y attendait, il y avait aussi l'arbitre qui se prépara à donner le coup d'envoi, Shibazu salua alors son adversaire en lui disant :

"Bon match ami de Kiri, j'espère que nous passerons tous les deux, par contre je ne te ferais pas de cadeaux, telle est la puissance que m'ont accordés les dieux."


Shibazu se mit alors en position de combat se recula un peu, l'arbitre dit alors :

"Le match entre Nazuki Chikuno et Shibazu Enzame va bientôt commencer ... Hajime !"

Pour commencer le combat, le gennin de Kiri effectua les 12 mudras, puis leva les deux mains vers le ciel

Spoiler:

Un éclair tomba aux pieds de Shibazu, le nuage formé disparut, et quand la fumée se dissipa, une épée fut visible, c'était le Katana des dieux, le gennin de Kiri le pris dans sa main, et se prépara alors à l'attaque de l'adversaire.

-------------------------------------------------------

Shibazu :

Vie : 400
Chakra : 700-80 = 620
Equipements :
Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 10 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène.
Notes : Deux parchemins contiennent chacun 70 shuriken et un parchemin contient 2 grands shuriken.


Nazuki :

Vie : 400
Chakra : 700
Equipements : ? (tu as pas fait de fiche ninja ...)

Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazuki vs Shibazu Left_bar_bleue18/18Nazuki vs Shibazu Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:12

Le concurrent arriva un peu plus tard, l'arbitre n'attendait plus qu'il se place au centre pour donner le coup d'envoi. Il était étrange, il avait un bandeau de Kiri. Et cela était la seule chose dont je possédais le pouvoir de décrire. Je ne sais pas ce qu'était le reste. Une sorte d'entité au contour d'un humain, mais qui n'en semblait pas. Il n'avait pour dire aucun visage.

Pas un œil, pas une bouche ni même une ride. Rien de confortant dans l'idée qu'il soit mon concurrent ... Oui Je peux approuver le savoir qu'un animal soit différent de nous, mais qu'un homme soit différent d'un autre ... Cela repousser les limites de l'imaginable, ce n'était plus un humain même au peu déformé. Mais celui-ci n'avait plus ni de voie respiratoire, ni d'oreille pour écouter, ni des yeux a pouvoir critiquer et connaitre.

Dieu lui avait incomber un bien mauvais destin, peut être qu'après tout il était une image bien triste de l'homme parfait : Celui qui ne peut voir, ne peut juger. Celui qui ne peut entendre, ne peut pas divulguer. Celui qui ne peut gouter, ne peut pas être tenter. Celui qui ne peut pas sentir, ne peut être déplus. Celui qui ne peut ressentir, ne peut pas réclamer. Ou alors était-ce moi qui me tromper, ce pouvoir si dérangeant et troublant lui permettait t-il de ne pas être juger ?

Il s'avança, l'arbitre nous fixait a quelques mètres il était prêt a engager ce combat qui s'annonçait être un beau match. Sans aucune foule certes, mais quel plaisr était meilleur que d'être reconnu par soi-même ? Il me suffisait de battre ce ninja et ma confiance me donnerait la force de continuait, ce n'est pas avec des clameurs, des sourire et des applaudissement que se forge un destin ! C'est en croyant en son potentiel, en croyant avant tout a soi.

Ce fut l'autre ninja qui débuta, il fit jaillirent du ciel et des nuages, un éclair qui vint presque le frappait. Soit, le ciel l'avait gracié pour l'éclair ne l'atteindre, soit il avait belle et bien le pouvoir de contrôler les tonnerres ... Une légère fumée grise et qui remontait au ciel petit a petit avait encercler le point d'impact. Je pouvait voir mon concurrent au travers de celle-ci. La fumée avait fait parvenir une épée, une épée qu'il avait ramassé. Cette chose était aussi un magicien ? Son sabre dans sa main ... le match avait commencé ...

Je ne fis pas grand choses a par aussi dégainais mes deux sabre, elles étaient fines tranchantes et légère. Peut être que le combat s'entamerait par un duel a l'épée. Je ne voulait pas encore user de chakra, car Son affinité me perturbé et je décidais alors d'attendre pour savoir ce qu'il me réserver.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Dim 5 Déc - 18:29

Il semblerait que l'adversaire de Shibazu ne soit pas très joueur, celui ci n'avait pas bronché pendant quelques secondes, puis il avait sortit finalement deux katanas qu'il tenait respectivement dans ses mains.
Shibazu ennuyé le dévisageait, son adversaire lui rappelait quelqu'un, mais il ne savait plus qui ... peut être un air d'Uchiha avec cet accoutrement bizarre et cet éventail qu'il portait sur le dos, après tout il avait surement recopié le style de quelqu'un, ceci étant démontré par un phénomène d'imitation différenciation.

Le gennin de Kiri, lassé de cet homme alors que le combat ne faisait que commencer, pris un de ses parchemins dans son dos, et dit :

"Première partie ... attaque combinée."

Il jeta alors le parchemin haut dans le ciel qui se déroula très loin alors 70 shuriken en sortirent en même temps fonçant sur Nazuki, cette attaque était assez dure à esquiver, et surtout mettait son attention vers le haut.

Nazuki vs Shibazu Tenten02

Une fumée se forma tout atour de Nazuki, les projectiles l'avaient visé lui et lui seul, de plus une explosion avait retenti. Shibazu avait profité de ceci, et il fonça sur lui et lui asséna un coup de katana des dieux dans la jambe droite quand la fumée fut dissipée.

Quoi qu'il ai fait, il était presque impossible qu'il ai réussi à stopper l'attaque et arrêter le katana des dieux, il fallait vraiment être surhumain pour faire ce genre de choses.

--------------------------------

Shibazu :

Vie : 400
Chakra : 620
Equipements :
Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 10 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène.
Notes : Deux parchemins contiennent chacun 70 shuriken et un parchemin contient 2 grands shuriken.
Utilisé : 1 parchemin contenant 70 shurikens.

Nazuki :

Vie : 400 -350 (70 shuriken) - 40 (katana des dieux) = 10 si tu esquives rien
Chakra : 700
Equipements : ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazuki vs Shibazu Left_bar_bleue18/18Nazuki vs Shibazu Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Lun 6 Déc - 9:13

Le concurrent avait lancé un parchemin au ciel. Je prédit qu'il n'y songé rien de bon, je fit alors rapidement quelques mudras. Et aussitôt que les premiers Shurikebns sortirent du parchemin comme je l'avais prévu, je m'enfonçais dans al terre au dessous de mes pieds. Ici j'étais en sécurité, alors je me mis rapidement a trouver une stratégie, l'ennemi ne saurait certainement pas que j'aurais su esquiver son attaque aussi facilement, c'est sur qu'il serait un peu surpris et il fallait en profiter. J'eus l'idée de l'enfermer sous un couloir.

Spoiler:


Mais avant cela je voulais qu'il lui soit difficile d'esquiver, et en y réfléchissant bien les parois de l'arène ressemblait a une falaise, peut être que de les faire s'effondrer lui donnerait du fil a retordre. Je fis encore des mudras, et balaya au dessus tout les murs de l'arène qui s'écroulèrent ensemble. Le match n'étais alors plus si privée, le monde au cela des moineaux pouvait nous contempler.Et le terrain était devenu bien plus vaste, plus beau, plus amusant. Après cela, j'attendais quelques secondes ét fit alors apparaitre mon second jutsus.


Spoiler:

Le terrain accidenter lui serait difficile a jouer, car il ne pourrait ni esquiver en courant, la technique étant bien trop rapide. Tout devait avoir marcher, il ne pourrait pas toute esquiver a la fois ... Je décidai de rester sous terre quelques secondes encore, c'est d'ici que j'abaterrais mes première cartes.. ici ou il ne me verrait pas.



Oui je me prenais au jeu d'être atterrais dans ce sol, déjà petit la terre était mon élément. Au moment ou les autre garçons de mon age jouait encore a la marelle, aux billes moi je n'était déjà programmais que pour me venger. Tout petit je travaillais cette haine et cette force qui me rendais plus fort. Durant mes fière et vagabondes escapade, j'avais couru mille chemins pour cette reconnaissance, avoir un but pour moi était une comme une sorte de preuve. Une preuve qui disait que la vie n'était pas un rêve, cette vie qui m'obliger déjà a savoir mon avenir, a le rencontrais et a m'en emparer. Elle a toujours était cruelle pour moi. Cruelle et si peu indulgente ...

Et c'est dans cette arène que j'ésespérait voir pour première fois la vie m'accordait un sursis, qu'elle m'accorde un peu de rêve. Oui Qui n'a pas assez de la réalité ? J'aimerais connaitre l'inconscient, et aussi j'aimerais l'être. j'aimerais retourné dans cette enfance qu'on m'a voler...., rien qu'un instant, la ou je ne songeait pas a la mort, a l'âme et a la vie. Ou je ne pensait pas encore au répit ... aux autres ni même a moi. Ou mon être n'importait vraiment qu'a ceux qui m'aimait, tandis qu'a moi il me suffisait d'avoir un jouet en échange d'une larme, pour m'oublier.
Voyant que sa ne servais à rien de rester sous terre, j'en sortis.


---------------------------------------

Vie : 400
Chakra : 700 - 120 -90 -50 -40 / 400
Dégats : 75 ( si toucher par l'écroulement ) Enfermer ( si toucher par couloir ) 25 ( si toucher par bâton )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Mar 7 Déc - 17:30

Des fois, il ne faut pas chercher loin pour trouver un adversaire de taille, et celui ci se trouvait tout de même dans le village de Shibazu ... Nazuki Chikuno, il semblait avoir un potentiel bien caché, effectivement ses mouvements n'étaient pas superflus, car le gennin de Kiri n'en avait vu aucuns, il semblait tout d'abord avoir disparu, peut être sous terre ? mais ce n'étais surement pas le cas, le sol avait été complètement arraché pendant l'attaque, s'il avait tenté d'aller sous terre s'aurait été impossible. Il restait encore la possibilité des arbres.

Shibazu n'eut pas le temps d'explorer cette dernière possibilité, son adversaire avait donc plus d'un tour dans la manche, il avait provoqué une avalanche de pierre grâce aux parois de l'arène, il n'avait donc vraisemblablement aucun respect pour Kiri, c'était assez navrant.
Le jeune Gennin de Kiri, voyant foncer sur lui à une vitesse impressionnante les pierres, il leva la main, concentra beaucoup de chakra dedans, et cria :

"Kami no Chakura !"

Spoiler:

Les pierres qui fonçaient sur Shibazu furent repoussées, cependant tout autour de lui, les pierres n'ayant pas été repoussées formèrent une galerie, le gennin de Kiri voyant que la seule porte de sortie était l'ouverture créée par son kami no chakura, l'adorateur y fonça tandis que se refermait derrière lui les parois de pierres.
Shibazu était sauvé, et Nazuki fit une erreur, il sortit de sous terre pour regarder surement les résultats de ses enchainements, alors le gennin de Kiri pris de son dos son second parchemin, et le jeta dans les airs, celui ci s'ouvrit, alors un shuriken géant en sortit en direction de Nazuki. Celui ci fonça vers le gennin adverse, alors au dernier moment, un shuriken caché dans l'ombre du premier se dessina, c'était une attaque assez directe, mais ce n'était pas vraiment son but, elle allait servir à autre chose ... d'encore plus effrayant.

Spoiler:

-------------------------------------------------------

Shibazu :

Vie : 400
Chakra : 620-100-30=490
Equipements :
Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 10 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène.
Notes : Deux parchemins contiennent chacun 70 shuriken et un parchemin contient 2 grands shuriken.
Utilisé : 1 parchemin contenant 70 shurikens. 1 parchemin contenant 2 grands shurikens

Nazuki :

Vie : 400-40 (2 grands shurikens)
Chakra : 440
Equipements : ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazuki vs Shibazu Left_bar_bleue18/18Nazuki vs Shibazu Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Mer 8 Déc - 10:23

L'ennemi avait semblait t-il tout repoussé, c'était inhumain. J'étais sorti de la terre pour observer un peu la situation. Le terrain n'était plus qu'un champ de bataille, c'était assez impressionnant, quand on pense que seul lui et moi avaient réussi a faire cela. Mon concurrent était en face, nous commencions tous deux a fatiguer, même si je sentais que nous pourrions continuer ainsi durant de nombreuses heures sans connaitre celui qui gagnerait. J'en profiter de ce léger instant de pause pour essuyer les gouttelettes de sue qui coulait au long de mon front. Puis le genin sortit un autre parchemin de son échine, mais combien d'arbre avait t-il assassiner pour en fabriquer autant ? Et surtout combien de poids son frêle corps pouvait t-il supporter ?

Il jeta ce parchemins, de même que le précédent : en l'air. Il s'ouvrit et libéra un gros shuriken qui s'élança sur moi a pleine vitesse. Je me dis alors qu'il avait du tout montrer durant les dernière secondes, car quoi qu'il arrivaient cette tentative serait vaine. Il me serait facile de sauter au dessus. Le shurkien arriva face a moi, et comme prévu je passa au dessus. Mais l'imprévu était qu'il avait dissimuler un autre shuriken dans l'ombre du premier. Je ne pu pas le voir arriver et il me frappa le dos de plein fouet. J'étais écrouer, la tète contre le sol et les poing serrées tandis que mes genoux essayait de tenir le dos qui souffrait. Je ne pensais pas me faire avoir aussi facilement, et je me releva tant bien que mal, avec le shuriken encore planté dans le dos.

Je gardais en main mes deux lames, la tête tanguant au ciel et aux étoiles. Il était temps de me ressaisir si je ne voulait pas finir, tel une partie intégrante de ces ruines. je devait réagir, mais comment ? Je n'avait aucune idée, mes technique n'était pas a la hauteur pour un tel examen et il faut dire que celles de mon ennemi semblait bien plus abouties vu le rang auquel il aspirait, oui j'aurais vu un chuunin utiliser ce genre de technique. Mais être un genin a avec un tel potentiel et de tel technique relevé de l'inhumain. Soit cette chose sans visage n'en était pas un, soit il était bien plus fort que moi et il fallait me faire une raison. Mais je pensait surtout que son niveau d'apprentissage était la seule chose qui m'avait déjouer.

Il fallait tenter quelque-chose, ne pas rester toute ses secondes a imaginer ma défaite. Il fallait tenter les rêve, tenter l'inimaginable. Peut être qu'une attaque aussi banale qu'au corps a corps suffirait a me faire vaincre. Il en pouvait pas être aussi bon dans chaque domaine, je veut dire qu'ile exceller dans le lancer de shuriken, le ninjutsus et la fuite. Il ne pouvait être sans défaut, tant qu'il serait humain il n'aurait pas que des talents. Je courait alors désespérément vers lui, mes lames prête a frapper. Et bien que nous avions a peu près le même niveau, je sentais le terme de ce combat très proche. Je sentais que quelqu'un allait porter un dénouement a celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Mer 8 Déc - 14:23

Nazuki n'avais pas réussi, il n'arrivait plus à suivre le combat se déroulant, et s'en était bientôt fini de lui, quand le second shuriken arriva dans l'ombre du premier, Nazuki ne le voyant pas se le pris dans le dos, la douleur le percuta, et ceci se vit dans l'expression de son visage.
D'un air dépité il regardait Shibazu, pour lui le combat n'était pas encore fini, il n'allait surement pas abandonner pour si peu, il se releva, Shuriken géant dans le dos, l'autre shuriken était à quelques mètres de lui. Alors il pris ses dernières forces, et fonça au corps à corps sur Shibazu tentant de lui donner un coup d'épée, cet effort inespéré semblait vain, mais il n'était pas mauvais au taijutsu en fin de compte, le gennin de Kiri parvint à se pousser un peu, et l'épée lui fit une marque dans la joue qui commença à saigner, tombé à terre Shibazu semblait avoir presque perdu, juste avec ce coup d'épée.

Mais c'était le contraire qui étais en train de se produire, par terre, Shibazu tira alors sur un fil invisible accroché à l'un des deux shuriken géants, celui n'étant pas accroché sur le dos de Nazuki.

Nazuki vs Shibazu Ns123176

Le shuriken fonça sur l'adversaire, il ne pouvait rien prévoir à ceci, Nazuki frappé par le projectile tomba à terre, immobilisé par les deux shuriken géants il ne pouvait plus bouger, cependant ne voulant pas qu'il arrive à bouger les mains afin de se les enlever, Shibazu se leva rapidement, et planta le katana des dieux dans les deux mains croisées afin qu'elles ne bougent plus.

Spoiler:

Alors, pour en finir, Shibazu pris son dernier parchemin, sourit, et le jeta en l'air, celui ci alors s'ouvrit, et 70 shuriken en sortirent fonçant vers Nazuki, s'en était finis de lui.

Nazuki vs Shibazu Tenten02

Shibazu dit alors :

"C'est fini ..."

-------------------------------------------------------

Shibazu :

Vie : 400-70=330
Chakra : 490-40=450
Equipements :
Parchemin x3; Shuriken x 160; Grands shuriken x2; 10 mètres de fil; 3 Kunaï; 1 fumigène.
Notes : Deux parchemins contiennent chacun 70 shuriken et un parchemin contient 2 grands shuriken.
Utilisé : 1 parchemin contenant 70 shurikens. 1 parchemin contenant 2 grands shurikens et un parchemin contenant 70 shurikens.

Nazuki :

Vie : 380 - 30 (shoushitsu) - 40 (épée des dieux) - 350 (shurikens) = 0
Chakra : 440
Equipements : ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazuki vs Shibazu Left_bar_bleue18/18Nazuki vs Shibazu Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:28

Quel défaite cuisante ... je n'avais pas pu voir venir l'autre shuriken qui était attaché a une ficelle. O mon dieu il me frappa aussi le dos, Les deux étant trop lourd a supporter je m'écroula a terre, essayant de les retirer mais sans y parvenir, vous savez quand on essaye de choper une étiquette qu'on nous a coller dans le dos. La c'était pareil, il avait vraiment bien viser.
Mais ce n'était pas fini, il me prit les mains comme un sadique les croisa et les posa au sol en marchant dessus pour ne pas qu'elle bouge, en plus d'avoir les doigts enflés, ce n'était pas finis ! Il pris ensuite son épée et me crucifia ! Tel jésus au sommet de sa croix, sauf que j'était sur un champ de ruine et pas aussi connu. MAIS ce n'était pas finis, il prit un autre parchemin et le lança en l'air, il en sortit encore 70 shuriken. Heureusement, un d'entre ceci ne m'atteint pas. Il avait mal visé ! Le combat était fini ...

Moi
Vie : 2 PV
Chakra : 440
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:32

Bon bah bien joué sifle
Passage des deux, aucun problème, cependant il y a victoire cuisante de Shibazu, bravo à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazuki vs Shibazu Left_bar_bleue18/18Nazuki vs Shibazu Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1Mer 8 Déc - 15:35

merci sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nazuki vs Shibazu Empty
MessageSujet: Re: Nazuki vs Shibazu   Nazuki vs Shibazu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nazuki vs Shibazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nazuki't
» Yuki Vs Nazuki
» Nazuki Chikuno
» Shibazu'
» Nazuki Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-