-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nazuki Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazuki Training Left_bar_bleue18/18Nazuki Training Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazuki Training Empty
MessageSujet: Nazuki Training   Nazuki Training Icon_minitime1Sam 18 Déc - 11:01

PS : Je post ici la prépa de mes techs Juunin, car je n'ai pas de Word chez mon père.

J'étais enfin passer Juunin, aujourd'hui j'avais acquis une puissance extraordinaire et je conter bien m'en servir. Certes mais il fallait tout d'abord que j'apprenne quelques technqiues. Je décidais d'en apprendre encore de terre. Je partis dans la foret, en passant je m'étais acheté a la boutique du village quelques collation pour m'energiser le moment venu. La foret était très verte, la etre au dessous semblait etre parfait pour m'netrainer. Je commencais alors un éhcuaffment, cent tours de terrain, une centaine de pompe ainsi que une dizaine d'abdo suffirait ea me mettre en forme.
Il fallait ensuite préserver l'espprit, je me mis a éventail et somnola quelque heures, le temps de faire le vide dans mon ame.
L'air était frais, un moment idéale pour revigorer les cellules de la peau, et aussi prendre un bon bain. Je sauta dans la rivière adjacente et y resta seulement quelques minutes au vu de la tempeérature glaciale. J'étrias mes derniers membres, sécher mes cheveux, j'étais alors pret pour commencer l'entrainement du Ninjutsu. Je restais des heures ici a essayer de me télporter grace a la terre. C'était diificle d'effetcuer une telle chose, il fallait allier le shunshin avec l'élement Doton ...
Le shunshin était une technqiue inventé par le quatrième Hiokage du Village de Konoha, j'éspérait nons euelemnt la copier mais aussi la surpasser, je restais ici des jours et des nuits. Pendant exactement quatre jours. Ce dernier ma technqiues fut apprise, je pouvais désormais me téléporter ou mon esprit le désirer, sans une contraintes de distances. Il était désormais d'essayer cette nouvelle trouvaille. Je me téléporta sur un toit de l'hopital de la ville, durant des heures le village fut mon terrain de jeu, je m'amusais a effraye rles passant en réaparraisant dérrière eux, ou je gardais un sérieux en espionnant une réunion des plus confidentiel. Il était mainteant le temps de l'essaye r en combat. Une bande de brigand avait été repéré non loin du village, opn l'aient accusé d'avoir déreobé l'un des diamant les plus beau et conséquent. Je me téléporta aux paotres et commencama quete, pendant deux heures, alors que l'après-midi venainet de s'entamer, je vis au loin une charette tirer par deux beufs. Il y vait six homme dessus, tous parait du meme habit et chapeau. a l'arrière de cetet charette, il y avait d'enorme sac de lin dont la contenance m'était inconnu. Vu cela ttous me sembalit a dire qu'il était les brigands recherché. Alors je m'avanacais, l'un d'eux, m'yant vu me dit qu'il me serait mieux de ne pasles suivre. je ne l'éouta, enervé il sortit alors de sa charette avec ses cinq sbires. Il prirent chacun leur Katana. Le moment était venu d'essayer ma technqiues, je me téléportaa lors dérrière et en sortznt mon katana je tua leur chef. Les autre effraayer, prirent la fuite chacun d'un coté différent. Je prids alors l'argent aux dérrière de la charette mais décida de garder tout de meme a moi le diamant, meme si il ne servirait au oprix de sa valeur que de simple objet de décoration. il fallait qu'ilr este discret le temps qu'il ne soit plsu recherché. je rentra donc a Kiri, et rendait l'argent. Après cette journée je pris une bonne douche en renrtrant chez moi, ferma les volets et posa sur mon meuble, en souvenir l'objet du subterfuge.

Doton Dainigan Soryusshi sera appris dès mon passage a juunin

Revenir en haut Aller en bas
 

Nazuki Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nazuki't
» Nazuki Chikuno
» Yuki Vs Nazuki
» Nazuki vs Shibazu
» Nazuki Chikuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Salle d'entrainement-