Partagez
 

 [event] Equipe Shibazu et Minato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[event] Equipe Shibazu et Minato Empty
MessageSujet: [event] Equipe Shibazu et Minato   [event] Equipe Shibazu et Minato Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:00

Si vous voulez des informations sur l'épreuve, rapportez vous à ce post :https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1010-premiere-epreuve-event#4602



C'est ici que vous posterez, bonne chance !


Dernière édition par Pain Rikudô le Sam 29 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[event] Equipe Shibazu et Minato Empty
MessageSujet: Re: [event] Equipe Shibazu et Minato   [event] Equipe Shibazu et Minato Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:19

"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession, mon armure rouge se trouve au pays des neiges à Yuki no Kuni, cachée au confin des méandres glacées du mont esphire ..."*

Le mont Esphire, un des endroits désolés du monde ninja, se trouvant à Yuki no Kuni, il fallait tout d'abord traverser la mer, pleine de Kraken et créatures mythiques, c'était mauvais, il fallait faire des équipes, et la reminescence du Rikudô semblait déjà les avoir crées.

"Très bien, je serais donc avec Lumina et Minato Namikaze, deux personnes venant d'autres villages, les amis, il va falloir travailler en équipe si l'on veut gagner ce trophée tant recherché !"

Les 3 compagnons montèrent à bord d'un bateau spécialement préparé pour l'épreuve par différents charpentiers et marins, ils partirent alors des cotes, en direction de ce pays si différent des autres.
La traversée au départ fut tranquille, mais dès que l'air se refroidit, les ennuis commencèrent, regardant autour de lui Shibazu se demandait ce qu'il allait se passer, l'embarcation s'était arrêtée.
Tout à coup, sortant de la mer, un kraken attaqua le bateau, c'était mauvais, une tentacule allait frapper Shibazu, qui cria :

"Kami no Chakura !"

Une effluve de chakra sortit de son corps, et la tentacule fut repoussée, il avait réussit ceci, il regarda autour de lui, les tentacules attaquaient tout le monde sur le bateau, il fallait faire une attaque combinée pour vaincre ce monstre.
Shibazu fonça vers Minato et Lumina, et leur dit très vite :

"Je suis d'affinité Raiton, peut être que si quelqu'un d'autre possède cette affinité nous pourrions faire une attaque combinée sur le kraken, mais avant il nous faudrai une diversion pour empêcher le kraken de nous empêcher de faire les mudras."

Shibazu attendit alors la réponse de ses nouveaux amis, peut être avait-il la chance de trouver quelqu'un de raiton dans l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[event] Equipe Shibazu et Minato Empty
MessageSujet: Re: [event] Equipe Shibazu et Minato   [event] Equipe Shibazu et Minato Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:45



[event] Equipe Shibazu et Minato File.php?avatar=7162KONOHAGAKURE
EVENT !
L'event: Deuxieme Partie !

Une autre partie de la phrase cachée apparu, Minato la lu sans perdre de temps:

- [Phrase sur la stelle] J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession, mon armure rouge se trouve au pays des neiges à Yuki no Kuni, cachée au confin des méandres glacées du mont esphire ..."

Au Pays des neiges ? Minato Namikaze avait été designé pour faire équipe avec Lumina ainsi que Enzame Shibazu. Il ne connaissait aucun d'eux deux.

- [Shibazu] Très bien, je serais donc avec Lumina et Minato Namikaze, deux personnes venant d'autres villages, les amis, il va falloir travailler en équipe si l'on veut gagner ce trophée tant recherché !

C'était sans doute fait exprès. Les trois ninjas montèrent dans le bateau préparé spécialement pour cette épreuve des plus amusantes. Il promettait d'y avait plus d'actions que prévus pour les autres épreuves que même Minato ignorait. La barque commençait à avancer, la chaleur disparraissait, la fraicheur s'instalait. Le changement de température fis apparaître quelques gouttes de sueur sur le visage de Minato. Il faisait très froid, après une dizaine de minutes passées à naviguer sur un lac presque gelé, le bateau s'arrêta. Une tentacule sortait de l'eau, Shibazu avait quand même réussit à la repousser. Mais on pouvait aussi appercevoir en voir d'autres attaquer leur moyen de transport. Shibazu aimait parler, ça se voyait, car il venait de prononcer quelques mots encore:

- [Shibazu]Je suis d'affinité Raiton, peut être que si quelqu'un d'autre possède cette affinité nous pourrions faire une attaque combinée sur le kraken, mais avant il nous faudrai une diversion pour empêcher le kraken de nous empêcher de faire les mudras.

- [Minato] Désolé mais je ne suis pas d'affinité Raiton, mais je peux tout de même empêcher les tentacules des t'embêter lors de ton accomplisement de mudras à l'aide de 4 clones, cela devrait amplement suffire. J'espère que Lumina sera elle aussi d'affinité Raiton ...

Après avoir dit cela, Minato fit six mudras et quatre clone apparurent à ses côtés. Le clonage ainsi que le vrai Minato partit attraper chacune des tentacules pour qu'elles laissents Shibazu faire les mudras tranquillement. Elle en avait de la force, ce n'était pas un Kraken ordinaire ... Mais Minato lui aussi en avait une, il regardait le ninja de Kiri pour lui dire que c'était bon, ainsi que Lumina si elle était d'affinité Raiton, l'art de manier la foudre. Certains clone commençait déjà à ceder sous la force de cet animal, au fur et à mesure que les clones disparraissaient, Minato en faisait d'autre automatiquement. Mais il se fatiguait vite, les deux autres ninjas de ne devaient plus perdre de temps ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[event] Equipe Shibazu et Minato Empty
MessageSujet: Re: [event] Equipe Shibazu et Minato   [event] Equipe Shibazu et Minato Icon_minitime1Sam 29 Jan - 13:40

Minato avait répondu très rapidement à ce qu'avait dit Shibazu, sa démontrait que c'était un très bon coéquipier pour la suite :

- [Minato] Désolé mais je ne suis pas d'affinité Raiton, mais je peux tout de même empêcher les tentacules des t'embêter lors de ton accomplisement de mudras à l'aide de 4 clones, cela devrait amplement suffire. J'espère que Lumina sera elle aussi d'affinité Raiton ...

Shibazu ne se préoccupa pas de sa folie, il imaginais une Lumina présente, mais elle n'existait pas, le Chunnin de Kiri rigola un peu, il vit que Minato avait fait des Kage bunshin qui avaient ralentis le Kraken, alors dans un élan de bienfaisance, il fit des mudras vers le Kraken et cria :

"Tornado Lighting !"

Spoiler:

L'électricité fonça vers le Kraken, qui pars cette attaque se retrouva complètement déstabilisé, le bateau avançait de nouveau, mais la menace était toujours présente, ils étaient proches des cotes, il fallait à tout prix y arriver avant le kraken.
Shibazu tenant la barre du bateau cria en forçant très fort pour qu'il garde l'équilibre :

"Minato ! Le kraken peut revenir à tout instant, prépares toi, nous arrivons bientôt au rivage, merci de ton aide !"

Puis le chunnin continua de manoeuvrer le bateau, ils y étaient presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[event] Equipe Shibazu et Minato Empty
MessageSujet: Re: [event] Equipe Shibazu et Minato   [event] Equipe Shibazu et Minato Icon_minitime1Mer 2 Fév - 16:37

Le Kraken n'était pas revenu, et heureusement pour eux les deux ninjas avaient atteint le rivage, Shibazu sauta du bateau, et Minato jeta un kunaï assez spécial hors du bateau, qui commençait à s'éffondrer sous le poids d'un autre énorme Kraken, c'était assez effrayant.
Shibazu cria :

"Non ! Minato !!!"


Heureusement le Juunin de Konoha avait plus d'un tours dans son sac, il se téléporta juste à coté du kunaï qu'il avait utilisé, impressionnante technique dont Shibazu ne demanderait rien d'autre.
Alors le Chunnin de Kiri dit :

"Bien ... nous sommes arrivés à Yuki no Kuni indemnes, je propose que l'on lève un camp, puis demain nous nous rendrons dans les méandres glacées du mont esphire, voici tout ce que j'ai pu prendre, heureusement que mes parchemins peuvent contenir nos couvertures, et notre nourriture et eau ..."

Les deux ninjas s'assirent alors, et firent fondre la neige autour d'eux grâce à des techniques ninjas différentes, grâce à sa ils purent faire un feu, c'était assez bien comme camp crée, Shibazu assit sur une souche d'arbre mort couverture sur lui les mains très proches du feu dit à Minato :

"Alors toi aussi tu recherches cette armure dont ce Rikudô à parlé ? J'espère bien être l'un d'entre ceux qui pourront la voir, bien que je ne me fasse pas d'illusions sur mon obtention de celle ci, sinon ? est ce que le village de Konoha est paisible, mon village ... Kiri lui est souvent attaqué par différents ninjas, par exemple mon Nidaime Mizukage est mort il y a peu, le savait tu ?"


Shibazu attendit la réponse de Minato, ils allaient bientôt dormir et pouvoir repartir le lendemain retrouver l'armure au sommet du mont esphire, le Chunnin de Kiri contempla alors une dernière fois l'étendue de glace et de neige entourant ce sommet, le lendemain sa allait être son pire cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Equipe Shibazu et Minato Empty
MessageSujet: Re: [event] Equipe Shibazu et Minato   [event] Equipe Shibazu et Minato Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[event] Equipe Shibazu et Minato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event équipe Shibazu et Suishi
» [event] Equipe Ryusuke, Suishi
» [event] Equipe Lumina et Hinata
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Nazuki vs Shibazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-