Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 1:45

J’étais arrivé d’avance, je n’avais presque pas dormi et je m’étais levé tôt. J’avais fini par m’ennuyer tout seul chez moi à attendre l’heure de notre rencontre, donc j’étais venu ici, pensant que je pourrais m’entrainer en attendant. Mais encore une fois, la fébrilité m’avait empêché de le faire. J’avais tellement hâte de voir ma nouvelle équipe, ma première équipe. J’étais assis par terre, a m’imaginer plein de scénario, de personnalité avec lesquels j’allais devoir faire équipe et surtout, un model. Bien sur, j’imaginais un sensei, celui sur lequel j’allais devoir me fier, celui à qui que j’allais devoir obéir et aussi, celui par lequel j’allais grandir, devenir plus fort! Mais mes nouveaux camarade se faisaient attendre, bien que j’étais très d’avance, j’aurais aimé que quelqu’un ai été comme moi, pour faire cesser se suspense insupportable! J’attendais, encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Left_bar_bleue1/1La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 5:45

Ce matin le grand jour oui oui le grand jour, je regardais ma penderie. Ma robe non mon habit ninja non ha oui mon kimono avec les fleurs. Devant mon miroir je scrutais le moindre détaille, kimono sans plis ok pas de tache ok. Mon regard tourner vers ma grande sœur.

hey sœurette, tu veut m'accompagner a mon lieux de rencontre dit oui.

Lors de mon arrivée au point de rencontre un jeune homme étais déjà présent ma sœur elle qui m avait laisser devant le bureaux du kage, donc j’étais seul avec lui.

**Ma parole il est pas laid **

Me campant sur mes deux pieds je lui tourne le dos cette penser m'avait rougir, mais je fut capable de laisser sorite une petite phrase crispée

bbb.bb.Bonjour toi..m..on.nom..est est Uchiha Sora et ..le tien ???

j'avais décider de rester dos a lui cela me gênais moins












Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 12:27

Le village de Konoha venait d'être crée, en fait ça faisait déjà un bon bout de temps qu'il était maintenant crée par le Shodaime Hokage, Hashirama Senju après un pacte avec le célèbre chef du clan Uchiha, Madara Uchiha. C'était assez fou de voir deux personnes comme eux s'allier, ce monde réservait bien des surprises, c'était quand même dingue de voir ça. Aujourd'hui ils sont donc unifié, prêt à combattre ensemble contre les trois autres grandes nations qu'est le village caché du sable Suna et le village caché de la brume Kiri. Avant ça, il faudrait que les ninjas deviennent tout de même plus fort. Il est fort possible que les villages voisins ont eux aussi préparé un plan d'attaque mais qu'ils attendent d'avoir des ninjas plus expérimentés. Tout comme notre jeune Hibari Kyoya d'ailleurs, lui n'est là que pour devenir plus fort pour alors prendre sa revanche sur une certaine personne qu'il n'aime pas spécialement.

La vengeance, c'est tout ce que fait vivre Hibari Kyoya dans ce monde de Shinobi. Il se bat sans rancoeur, c'est un jeune garçon dangereux sur qui il ne faut pas trop compter car il pourrait même tuer un allié. À l'âge de huit ans, le jeune gamin avait déjà vu du sang couler au sol, le sang de sa mère et de son père, c'était... cruel. Il ne les avait pas vu mourir mais il avait vu leurs cadavres et dans les alentours des corps, du rouge vif, du sang. C'était affreux de voir ça pour son âge, c'est depuis ce jour que Hibari changea, il devint un garçon cruel et d'ailleurs incontrôlable. Aujourd'hui il a rendez-vous avec trois autres personnes dont deux camarades et un Sensei qui les accompagnera au cours de leurs trajets. Le jeune Kyoya lui ne plaisante pas beaucoup, il n'aime pas qu'on le considère comme un faible. D'ailleurs vu son comportement, le Sensei avait intérêt à être fort ou forte. Sinon elle risque d'être blessé.

Ou bien simplement... que les camarades de Hibari soit blessé. Apparemment se serait la première équipe d'enseignement du village caché de la feuille. Le Genin de Konoha ne voulait pas faire partie de ce genre d'équipe, ça devait sûrement être une idée du Shodaime tout ça. Il connaissait très bien le caractère de Hibari et il s'est sûrement dit qu'avec d'autres camarades et un chef d'équipe, il pourrait changer. Oui il le pourrait, si ses camarades et son sensei sont plus forts que lui. Le jeune Kyoya est comme une machine de combat, il ne renonce jamais, il n'est pas le genre à être soumis par les règles et tout ça donc celui ou celle qui va s'occuper des trois aura intérêt à prononcer des mots corrects. Le jeune garçon était prêt pour ça, il n'était pas réellement en tenue de ninja car il n'aime pas la tenue des ninjas et il ne compte jamais la mettre même si un jour il atteindra le plus haut grade, celui de ANBU.

Vu son statut actuel, il serait assez dur qu'il atteigne le grade ANBU en un instant donc on peut dire qu'il y a encore de la route mais bon, on sait jamais après tout très bien bientôt il compte passer l'examen Chunnin et croyez-moi pour son adversaire, ça va être terrible. Enfin bref. Maintenant qu'il était prêt pour la route, Hibari se mit en marche sortant de l'appartement offert par le Shodaime Hokage pour passer entre toutes les ruelles. Il voulait faire un petit échauffement avant d'y arriver et non sauter de toit en toit se serait bien trop rapide. Passant presque toutes les rues du village caché de la feuille, il se retrouva face à la salle d'entraînement. Il y entra alors calmement et remarqua deux ninjas qui semblaient pour lui pas très expérimenté. Il s'avança tranquillement d'un pas de la droite puis de la gauche et ainsi de suite. La porte se referma et il observa la jeune fille et le jeun garçon.

« C'est vous mes compagnons. Vous êtes vraiment... pathétique. »

Hibari avait fait là une provocation. Il voulait voir la réaction de ses futurs "camarades" de l'équipe. Il recherchait le combat et c'est pour cela qu'il avait dit tout ça. Le Sensei n'était pas encore venu, il voulait donc affronter ses "compagnons" pour voir leurs niveaux, savoir si ils sont dangereux ou non et savoir si il faudrait continuer dans cette équipe. Après ses paroles, il mit alors les mains dans ses poches puis se tourna dos à eux se dirigeant vers l'un des quatre murs de la salle d'entraînement pour s'appuyer dos au mur et attendre le chef d'équipe arrivait. Mais vu qu'il n'était pas encore là, Hibari attendait une certaine réaction de la part de l'un de ses deux camarades ou peut être même les deux qui sait, le combat c'est tout ce qu'il recherchait le jeune Kyoya et une réponse de leurs part serait sûrement la bienvenue.

PS: Si vous voulez on peut suivre le rp puis le Sensei fera un rp après ^^
Histoire que vous puissiez répondre à ce que mon personnage a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 15:23

Enfin! Je vis quelqu’un entrer dans la salle d’entrainement, c’était une fille. Elle avait les cheveux bruns et portait un kimono à fleur. La première idée qui me vint en tête, fut que cette tenue n’était pas appropriée pour combattre, mais à bien y réfléchir, la mienne non plus! Je me retins alors de rire, mais ne pus retenir un petit sourire, que ma nouvelle partenaire ne remarqua même pas, car elle me tournait le dos. Elle me dit alors :

-bbb.bb.Bonjour toi..m..on.nom..est est Uchiha Sora et ..le tien ???

Elle était timide? Ou gêner? Ou même stresser! Mais peu importe, il fallait quant même que je fasse bonne impression! Comme j’ouvris la bouche pour lui répondre, quelqu’un d’autre entra, d’un pas certain. C’était un garçon aux cheveux noir, lui aussi habiller de manière peu approprier pour le combat. *Eh bien, décidément nous ferons une bonne équipe* pensais-je. Mais je retirai vite mes pensés quant celui-ci nous regarda d’un air de dégout et dit :

-C'est vous mes compagnons. Vous êtes vraiment... pathétique.

Quoi? ‘Mais pourquoi il disait cela? Je commençai alors à regarder mon habillement, non rien d’anormal, celui de ma nouvelle coéquipière? Non plus! Je le regardai donc avec un grand sourire, avant de dire :

-Bonjour, je m’appelle Shin Senju, ravi de te rencontrer!

J’aimais mieux commencer tout cela sur une bonne note, au lieu de m’emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Left_bar_bleue70/70La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:00

Pour la première fois de toute ma vie, j'allais devoir devenir responsable. Moi, une gamine qui venait d'atteindre les treize ans, j'allais devoir être le sensei d'un équipe de genin. La veille, j'avais reçu les dossiers tant attendus de mes élèves. Le premier était un Senju, de la famille du Hokage donc. J'avalai ma salive une première fois. Second dossier, une jeune Uchiha. Membre de la famille de Madara donc. J'avalai ma salive une seconde fois. Puis, le troisième. Dieu merci, aucune famille spéciale, pas de kekkei gankai que de grands vilains ninjas pourraient vouloir voler. Et je me mis à lire son dossier. Malheur! Il y avait plusieurs notes, m'avertissant de son sale caractère et de son esprit d'équipe tout à fait inexistant. Je poussai un long soupir et m'affalai sur mon divan. Pourquoi moi? Une juunin médicale, pour s'occuper d'un trio de cas spéciaux. Un peu déprimée, je me précipitai vers ma meilleure source de réconfort, de la nourriture. Et je m'endormis.

Le lendemain, je partis de bonne heure, avec le soleil. J'arrivai la première dans la salle d'entraînement et me dissimulai dans la pièce, en tant que vraie ninja. Ils n'avaient aucune chance de me repérer, d'autant que mon chakra particulier me rendait tout bonnement invisible, en tout temps, à tout ninja de type sensoriel. Et c'est donc ainsi que je vis d'abord l'arrivée de Shin Senju, jeune garçon aux cheveux blancs. Il semblait plutôt nerveux, mais il l'était moins que moi. C'était mon premier élève et, déjà, il avait l'air plus vieux que moi. Je me mordis la lèvre. J'espérais qu'aucun d'entre eux n'aille la brillante idée de défier mon autorité. Pas qu'ils avaient une chance de me battre, mais ce ne serait pas de bonnes bases pour une équipe. Puis, ce fut le tour de l'Uchiha, habillée d'un kimono de fleurs. Contrairement aux autres de sa famille, elle ne semblait pas obsédée par l'entraînement et la prise de pouvoir, mais bien par le joli minois de son coéquipier. Cela me rassura un tantinet. Ils étaient plus grand que moi, mais la façon dont j'avais été élevée avait rendu mon esprit plus vieux que le leur, en dépit des apparences. Vint alors le troisième garçon, celui qui m'inquiétais le moins jusqu'à ce qu'il décide de lancer un aimable : C'est vous mes coéquipiers? Pathétique. J'avais déjà hâte de le faire suer en entraînement celui-là. Je m'apprêtais à apparaître de nulle part et à lui en coller une lorsque le Senju lui adressa simplement la parole, comme si l'autre n'avait rien dit. Je fus fière de mon élève et décidai dès lors de prendre exemple sur lui, advienne que pourra. C'est donc le moment que je choisis pour m'extirper avec agilité de ma cachette, le plafond. Je me laissai tomber sur le sol, me réceptionnant silencieusement sur la pointe des pieds, avec la facilité d'un chat.

Mon visage était éclairé par un immense sourire et mes grands yeux rouges pétillaient de joie alors que je détaillai plus spécifiquement chacun de mes élèves. Aucun d'entre eux n'était habillé en ninja. Si je les avait fait venir dans la salle d'entraînement, ce n'était certainement pas pour discuter, manger un peu et rentrer chez nous bien tranquillement, non mais à quoi songeaient-ils. Pour ma part, je portais ce qui ressemblait à un habit de kendo, entièrement noir. Toutefois, je n'avais pas prit la peine d'aller m'acheter un nouveau katana et mon dos me paraissait bien vide sans arme digne de ce nom. Pleine de confiance, de joie de vivre et de l'hyperactivité qui me caractérisait, je m'adressai à eux.

"Donc, nous avons un Senju, une Uchiha et un antisocial. Je sens qu'on va bien s'amuser. Je suis Hana Maboroshi, Juunin médicale. Je sais ce que vous vous dites, mais nous sommes en rupture de ninja volontaires, donc comme Hashirama-san à confiance en moi, et bien me voici! Donc, avant de commencer l'entraînement, eh bien....euh......et bien....."

Je mis un doigt interrogateur sur les lèvres et mon regard rougeoyant se perdit dans le vague. Qu'est-ce qu'un sensei faisait faire à ses élèves? Voyez, je n'en ai jamais eu. Je ne suis jamais allée à l'Académie non plus. Je les balayai du regard et eu une idée. Si moi je les connaissais grâce à leur dossier, eux ne se connaissaient pas.

"Donc, vous aller vous présenter tout en nous partageant vos affinités et vos spécialités, vos rêves pour l'avenir, votre repas favori, des trucs du genre quoi."

Et je leur fis un immense sourire tout en plantant mes poings sur mes hanches. Je commençais à me prendre au jeu et à me dire que les choses ne seraient peut-être pas si difficiles que ce que j'avais anticipé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 18:36

La rencontre avait déjà commencé. Hibari était arrivé le dernier, il était là face à deux ninjas exactement et apparemment, il ne restait plus que le Sensei. Le Genin du village caché de la feuille avait pu observer ses deux camarades d'équipe et il n'en était pas très fier. Son caractère déplaisant surgit aussitôt par une provocation contre les deux autres membres du groupe. Le jeune garçon qui n'avait ni parent ni frère ni soeur s'en fichait complètement de ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Ce qu'il avait hâte c'est de connaître son Sensei car il savait que celui ou celle-ci serait d'un tout autre niveau que ceux qu'il avait rencontré, les deux autres Genin de Konoha. Il savait très bien qu'il ou elle sera sûrement fort et il attendait ça avec impatience. Après la provocation de Hibari, il s'avança en direction de l'un des quatre murs de l'entraînement pour y poser calmement son dos et attendre l'arrivée du Sensei. Lorsqu'il se colla contre le mur, il attendait sagement la réponse des deux autres membres. Il croisa les bras et là le senju répondu.À vrai dire ce qu'il avait dit n'était vraiment pas aux attentes de Hibari. Lorsqu'il entendu la réponse de Shin, le jeune Kyoya sourit, il avait donc là face à eux deux personnes complètement en dehors de la violence, c'était donc intéressant. Par contre le soucis avec l'orphelin de Konoha c'est qu'il n'aimait pas trop ce genre de personnes. Hibari recherchait les combats, il n'était que là pour devenir plus fort et pour aucune autre raison. Sachant que celui qui avait parlé venait du clan Senju et l'autre du clan Uchiha, il trouvait ça très amusant car il était le seul à ne pas être dans un clan des plus spéciaux et des plus puissants mais il avait hâte de leurs montrer que même si on est dans un clan des plus puissants, ça ne veut rien dire. Il avait hâte de se battre, de montrer que son clan disparu à présent peut rivaliser avec le clan des Uchiha et des Senju. Le problème c'est qu'en affrontant ou bien en tuant l'un de ses camarades, il risque gros. Sagement contre le mur à ne rien dire après les paroles de Shin, il resta calme quand soudainement apparut une petite fille sans que personne ne puisse la détecter. Après ça, Hibari fut assez impressionné. Il resta bouche bée quand la jeune fille à la chevelure rose parla.

Elle expliqua pas mal de choses, en premier elle dit qu'il y avait donc un Senju ensuite un Uchiha et pour finir un antisocial. Hibari n'avait pas trop aimé ce qu'elle avait dit là malheureusement comme il le sait il ne pouvait rien faire du moins pour l'instant. Ce serait une faute bête d'attaquer son Sensei à la première rencontre et de l'écraser, enfin c'est tout ce qu'il pensait, il croyait réellement qu'il pouvait battre le maître d'équipe. Il resta sans parler, la petite fille s'exprima et se présenta, se nommant Maboroshi Hana apparemment. Elle était Junin médical et elle serait la chef d'équipe. Cette gamine n'avait même pas la quinzaine, le jeune Kyoya était surpris de voir ça mais il garda son sourire moqueur au visage, la tête légèrement baissé. Tout ça l'excitait du plus haut point, il avait vraiment hâte de se battre contre cette jeune fille du nom de Hana. Après ça elle s'arrêta sur ses dernières paroles et commençait à réfléchir un petit instant jusqu'à ce qu'elle trouva quoi faire. Chacun des élèves à leurs tours devait se présenter. Il devait dire ce qu'ils avaient comme but dans la vie, ce qu'il comptait faire quoi, leurs capacités spécial, l'affinité qu'ils avaient et les trucs dans le genre. C'est ainsi que Hibari se réveilla, il ne voulait pas tellement se présenter en dernier mais surtout il voulait très vite passer à autre chose, il voulait passer au combat et faire regretter ce que le Sensei avait dit sur lui juste avant, il n'avait que cette intention et se présenta aussitôt.

« Je m'appelle Hibari Kyoya. Je fais partis d'une équipe que je n'avais pas envie d'être, simplement que le Hokage le désirait vraiment. Je n'ai aucune affinité à vrai dire, je n'ai pas encore développé tout ça par contre ma spécialité est les armes. J'aime bien tout ce qui est tranchant et qui frappe fort. Dans la vie je n'ai pas réellement de but à part tuer une certaine personne. Sinon, je n'ai rien d'autres à vous dire. »

Hibari en termina là, il avait déjà dit pas mal et il comptait pas en ajouter plus. Il avait d'ailleurs dit de ses choses qu'il ne pensait pas dire, c'est comme si il était obligé de le dévoiler. Cette fille qu'il avait en face était vraiment étrange, elle gardait le sourire, on dirait qu'elle avait la joie de vivre mais c'était pas tout, elle avait quelque chose de spécial qui faisait en sorte de faire parler les gens, de s'exprimer. Le jeune Kyoya dans tout les cas n'aurait jamais parlé autant mais c'est comme si il en avait eu envie. La rencontre devenait vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Left_bar_bleue1/1La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 20:49

Je croyais rêver... J'étais complètement scotchée! Je me trouvais devant un fou et d'un homme merveilleux mais terriblement mystérieux et dangereux... J'avais les yeux écarquillés et j'étais paralysée par la surprise mais aussi par une pointe d'angoisse. Je savais que Hibari Kyoya voulait faire... Et je n'étais pas au bout de mes surprises avec lui comme coéquipier.

Je décidais enfin à bouger, je pris dans mon kimono mon petit katana, sans le sortir de ma manche Je ne me sentais vraiment pas à l'aise.

Bonjour, saluai-je posément avec un sourire. Je m'appelle Uchiha Sora et je suis heureuse de faire votre connaissance et d'être parmi vous. A partir d'aujourd'hui je compte sur vous. J'espère que tout se passera bien. Maintenant que vous connaissez,.

je balaya la salle du regard a nouveau quand tout à coup mon regard se posa sur une jeune fille, qui devait surement avoir quinze dix-sept ans. Ses cheveux étaient rose et lisses. Ses yeux brillaient. Son visage était tout à fait proportionnel au niveau de la longueur de son nez, sa bouche, ses yeux, ses oreilles...
Elle avait déjà vu cette fille sur un photographie sur un dossier que son père laissait trainer a permanence a la maison.

Désoler sensei

M'étirant, je traverse la salle afin de pouvoir être plus proche de cette. je le regardais sans rien dire avec un petit sourire froid est sadique , quand je me suis décider de dégainer mon sabre pour venir portée la pointe de mon sabre sur le gorge de ce anti-social.

Bon désormais tu va m’écouter ok nous sommes ici pour faire une équipe donc si tu veut rein savoir de cette équipe quitte toute suite la salle


Âpres cette remarque cinglantes, j'ai rengainer mon katana.

Excuse moi Hibari Kyoya mais tu devrait savoir que dans une équipe ont dois être solidaire sinon ont va toute mourir toi le premier

Alors je retourna auprès du beau shin

A oui et mon but est de pourvoir devenir forte pour pouvoir protéger mes amis mon village ma famille

Désormais j'avais honte, quel petite conne que je suis. Mais la remarque qu'il nous avait fait au début m'avais pique sur les nerf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:24

À mes mots, un sourire se dessina sur les lèvres de mon nouveau coéquipier, mais je ne savais pas trop ce qu’il voulait dire. Celui-ci était vraiment mystérieux, il entre et sans même nous connaître il nous traite de pathétique. Puis, je me présente gentiment pour que tout commence sur un bon pied, et il me répond par un sourire malicieux, mystérieux.

-Bonjour, saluai-je posément avec un sourire. Je m'appelle Uchiha Sora et je suis heureuse de faire votre connaissance et d'être parmi vous. A partir d'aujourd'hui je compte sur vous. J'espère que tout se passera bien. Maintenant que vous connaissez,.

La voie de ma nouvelle coéquipière me fit sortir de mes pensées. Elle était vraiment étrange, elle parlait comme si elle nous connaissait déjà…Mais encore une fois, je fus sorti de mes pensées. Une petite fille apparut à coter de moi, je sursautai, mais ne le laissa pas paraître. Elle devait avoir 12ans, maximum 13! Mais que faisait-elle ici?

-Donc, nous avons un Senju, une Uchiha et un antisocial. Je sens qu'on va bien s'amuser.

Je ne pus m’empêcher de lâcher un petit rire.

-Je suis Hana Maboroshi, Juunin médicale. Je sais ce que vous vous dites, mais nous sommes en rupture de ninja volontaires, donc comme Hashirama-san à confiance en moi, et bien me voici! Donc, avant de commencer l'entraînement, eh bien....euh......et bien.....

Quoi? Je devais avoir mal compris! C’était elle notre sensei? Une gamine de 13ans? C’était vraiment cette fillette qui, devant moi réfléchissait avec un doigt sur la lèvre? Impossible! Mais pourtant c’était vrai!

-Donc, vous aller vous présenter tout en nous partageant vos affinités et vos spécialités, vos rêves pour l'avenir, votre repas favori, des trucs du genre quoi.

Pour l’instant, j’étais trop surprit pour parler, ses l’antisocial qui commença :

-Je m'appelle Hibari Kyoya. Je fais partis d'une équipe que je n'avais pas envie d'être, simplement que le Hokage le désirait vraiment. Je n'ai aucune affinité à vrai dire, je n'ai pas encore développé tout ça par contre ma spécialité est les armes. J'aime bien tout ce qui est tranchant et qui frappe fort. Dans la vie je n'ai pas réellement de but à part tuer une certaine personne. Sinon, je n'ai rien d'autres à vous dire.

Je notai tout dans ma tête, car que je le veuille ou non, il allait être mon coéquipier, et se serais bien sur utile de savoir qui il est, et ce qu’il sait faire! Mais comme c’était au tour de la fille qui était arrivé deuxième, elle ne se présenta pas, mais dit seulement :

-Désoler sensei

Désoler? Mais pourquoi? Parce-quelle ne se présenterait pas? La réponse ma question fut éclairée lorsqu’elle dit en dégainer son sabre :

-Bon désormais tu va m’écouter ok nous sommes ici pour faire une équipe donc si tu veut rein savoir de cette équipe quitte toute suite la salle

Elle dit ensuite en rangeant son arme :

-Excuse moi Hibari Kyoya mais tu devrait savoir que dans une équipe ont dois être solidaire sinon ont va toute mourir toi le premier

Elle avait en effet raison, elle ajouta ensuite en me regardant :

-A oui et mon but est de pourvoir devenir forte pour pouvoir protéger mes amis mon village ma famille.

Elle avait un but semblable au mien, contrairement a ce Hibari. Je compris donc que c’était à moi de ce présenté. Je ne pensais pas faire une très longue présentation.

-Je suis Shin Senju, je n’ai pas vraiment de spécialité, mais une affinité, le Doton. Mes buts son presque les même que Sora, protégé ma famille, mes amis et mon village. J’ai aussi un autre but, qui en a fait rire plusieurs. Je veux devenir aussi fort que Hashirama Senju, peut-être même devenir hokage comme lui! Enfin, je crois que c’est tout.

J’avais préféré faire cour, en négligeant les informations que je ne croyais pas nécessaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:58

Pour le moment tout se passait comme sur des roulettes. Mon dos était posé contre l'un des quatre murs de la salle d'entraînement. Je restais calme sans trop me précipiter et j'attendais sagement l'arrivée de notre Sensei lorsqu'une petite fille de trois voir quinze ans débarqua sur scène au milieu de nous tous. Après ma provocation il semblait que personne n'est répondu, la peur Hihihi c'est ce qu'ils avaient eu après mes paroles. C'est comme si je les avais intrigué. Lorsque la fillette arriva, je la regardais, c'était impressionnant que je ne l'ai même pas remarqué. Elle devait sûrement être forte pour se cacher comme ça mais bon, lorsqu'elle dit qu'elle était de type médical, je changeais tout de suite d'avis. Arrivant donc entre nous trois, elle commençait à parler et à se présenter puis elle nous demanda de faire de même. Je fis donc ce qu'elle voulut, je ne pouvais l'attaquer, le Shodaime m'avait demandé de venir ici pour contrôler mes nerfs et non pour me battre. J'avais quelques petits problèmes, en fait, j'avais mon caractère à moi, qui me différenciait des autres.

Quand la petite fille termina son discours je commençais à me présenter, d'où mon nom et prénom de Kyoya Hibari. Oui mon prénom est Hibari et mon nom Kyoya, ils ont sûrement du se tromper dans les informations du village caché de la feuille. Peu de temps après, je restais toujours aussi calme même si l'excitation m'emportait peu à peu, je voulais me battre, mettre une raclée à cette jeune fille et à l'autre voir même au Sensei de l'équipe. La jeune fille parla, elle dit un désolé au Sensei mais pourquoi ? Elle commençait tranquillement à venir en ma direction, j'avais compris pourquoi mais je ne fis aucun geste, je ne devais pas attaquer jusqu'à ce qu'elle me pointa avec son sabre au niveau de ma gorge et commençait à parler. Elle dit que je devais l'écouter, je la regardais avec un sourire au visage, je riais même quand je l'entendais. C'est ensuite qu'elle abaissa son sabre et me donna des explications puis je répliquais aussitôt.

« Hihihi... Sincèrement Sora ! Tu crois vraiment que tu m'aurais porté ce coup ? Tu ne m'aurais même pas toucher. »

Aussitôt, l'expression de mon visage changea. J'avais mes deux mains derrière mon dos lorsque j'étais délicatement posé contre le mur. Je fis alors un signe ninja sans que personne ne puisse le voir et je préparais quelque chose. Je n'avais plus du tout le sourire, j'avais un visage calme et froid puis là je voyais cette jeune fille qui croyait vraiment m'atteindre. Je sortis mes mains de mes manches puis là je reparlais de nouveau.

« Je vais te mordre à mort... »

Très vite, je fonçais vers Sora qui était retourné. Elle se trouvait à quelques centimètres de moi et elle avait baissé sa garde. J'arrivais donc très vite, on était très proche l'un de l'autre et le sensei se trouvait à six mètres et demi par rapport à nous, il serait trop tard pour intervenir mais bon, peut être bien qu'elle avait des atouts spéciaux dans sa petite poche surprise on sait jamais. J'invoquais alors mes armes qui ressemblaient fortement à des pistolets. C'était des armes en métal, je me retrouvais derrière l'Uchiha et je m'abaissais légèrement pour alors la frapper sur le dos. Le temps qu'elle se retourne, je la frapperais dans les côtes. En d'autre terme elle ne pouvait rien faire, j'étais derrière elle. La seule chose qu'elle pouvait faire c'est d'avancer et d'esquiver de justesse mais même si elle le faisait, elle recevrait les ondes de chocs électriques de mon arme qui est un peu particulière. Qu'est-ce qui pourrait bien la sauver ?



Dernière édition par Hibari Kyoya le Mer 15 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Left_bar_bleue70/70La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:59

Tout semblait bien se passer jusqu’au moment où Sora s’approcha de Kyoya. Avais-je l’air d’une cruche au point de ne pas me douter que mon petit asocial au sujet duquel on m’avait très formellement averti n’allait l’attaquer pour remettre l’Uchiha à sa place? J’avais effectué des mudras alors que Sora parlait encore à Hibari. Puis, alors qu’Hibari commençait à lui répondre, je m’élançai. Vous savez, quand on est un ninja de niveau Juunin aussi rapide que moi, sauter d’arbres en arbres se fait à toute vitesse, alors franchir six mètres? Non mais, je suis une Juunin quand même, s’il vous plait. Je me glissai entre mes deux élèves et poussai du bras Sora pour quelle recule tout en exécutant un coup de pied vers le haut, frappant Hibari sous le menton juste avant qu’il ne sorte ses armes de derrière son dos. Surpris, il n’avait pas le niveau pour réagir assez vite. Je fis ensuite un coup de pied rotatif à la force amplifiée par la technique que j’avais utilisée un peu plus tôt. Il heurta donc le mur. Et je restai là, me tenant devant lui droite comme une statue, le sourire au visage.

« Allons, on vient de commencer. Gardez votre énergie pour la mission de rang B que je nous ai demandée, ça vous intéresse? »

Et je lui tournai le dos, l’ignorant royalement. Bien sur, je restai sur mes gardes, le jeune allait surement en redemander. Toutefois, j’avais envie de voir ses collègues se débrouiller contre lui, histoire de voir leur potentiel à chacun. Bien sûr, j'interviendrais en cas de besoin afin d'empêcher les blessures graves.

« Donc, comme Hibari semble prêt à en découdre et que je suis curieuse de voir vos capacités avant de partir en mission, Shin et Sora contre Hibari, ça vous dit? »

P.S. : Normalement, c'est deux tech par post, mais vu la différence de niveau et pour être plus impressionnante et parce que c'est pas un vrai combat, bah voila ^^ En même temps, si on se souvient de la première épreuve contre Kakashi dans le manga, ça fait du sens selon moi =)

P.S. 2 : J'ai un peu modifié l'ordre ce tour ci parce que je voulais intervenir tout de suite. Donc là, puisque ça va être un deux contre 1, l'ordre qui laissera le plus de chances à Hibari serait : Sora, Hibari, Shin, Hana, Sora, etc jusqu'à la fin. Donc si ça vous va, on continu comme ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:56

    C'était ignoble de sa part, malgré qu'elle soit une Uchiha, faisant donc partit des deux clans les plus puissants du village caché de la feuille, elle ne pouvait se venter. Me prendre haut, quelle folie quand même, jamais je n'oserais penser qu'elle pourrait faire ça. En face de moi j'avais donc une Junnin d'une force bien plus élevé que la mienne mais je pouvais toujours m'en sortir. On dit que je ne suis pas un Genin ordinaire, chaque personne que j'ai rencontré m'a dit la même chose. D'ailleurs ça devait sûrement être écrit dans le rapport de notre cheffe d'équipe mais pourtant ça ne semblait pas être fait. Très bien, elle risquait sûrement d'avoir des surprises donc. Après qu'elle est pointé son sabre, je n'avais pas trop apprécié son geste et l'expression changea chez moi, la Sensei avait du le remarquer puis là j'avais donc fait un signe. Ce signe n'était pas n'importe lequel à vrai dire, il me servait. Juste avant d'invoquer quoi que se soit, la petite fille avait remarqué et m'attaqua aussitôt avec un coup de pied sous le menton suivit d'autres gestes jusqu'à me plaquer contre le mur et commença à parler.

    Elle demanda à ce qu'on garde notre énergie pour la mission de rang B qui allait suivre mais c'était pas tout. Cette fille semblait se moquer de moi, elle me tourna le dos mais c'était pas vraiment ça le problème, c'est qu'elle croyait m'avoir eu. Bon sang on dirait bien que dans son rapport, on avait rien dit sur moi. Qu'il fallait se méfier avant toute chose et que je n'étais pas vraiment un ninja de rang Genin. En fait le mudra que j'avais fais avant derrière mon dos, n'était pas pour ma technique d'armes. Au contraire, ma technique pour les armes ne nécessitaient aucun geste technique mais cette préparation était pour une technique de substitution. Je savais très bien qu'elle n'allait pas me laisser faire. Après les coups reçus donc, j'écoutais ses paroles et souriais en même temps jusqu'à ce que un tronc d'arbre vienne me remplacer et que je me retrouve posé de nouveau contre le mur mais de l'autre côté. C'est comme ça qu'à mon tour je commençais.

    " Vous avez vraiment cru m'avoir avec cette enchaînement stupide Sensei ? "

    Celle-ci devait sûrement être surprise. Après tout j'avais fais tout ça en cachette. Elle devait sûrement voir que j'étais bien plus intelligent qu'elle le pensait. Aussitôt, je devais donc affronter mes deux compagnons, Shin Senju et Uchiha Sora. C'était donc parfait, affronter des membres pas n'importe lesquelles, en fait j'avais là les deux clans les plus puissants du village caché de la feuille. Je gardais donc mon sourire supérieur et froid tendis que j'étais posé contre le mur les bras croisés au niveau de la poitrine. J'observais les deux ninjas qui devaient eux aussi être surpris que j'ai puis contrer notre cheffe d'équipe. La salle était grande, c'était donc super. Je regardais à gauche puis à droite et là je m'exclamais.

    " Hihihihi... je dois donc affronter un Senju et un Uchiha. Tout ça devient vraiment intéressant. Dire que toi Shin tu maîtrise le doton, toi la Uchiha tu dois sûrement maîtriser le Katon si tu fais partis de ce clan. C'est vraiment injuste, moi je n'ai pas d'affinité. Tant pis, commençons donc le combat. "

    Très vite après, je sortis un shuriken fûma depuis mon dos relié d'un file que j'avais soigneusement préparé avant de venir ici. C'était ce que je pouvais faire, j'avais d'ailleurs préparé plusieurs armes en cas de besoin vu que je ne maîtrisais aucune affinité. Rapidement je lançais le grand shuriken au centre du Senju et de l'Uchiha. Il ne devait sûrement pas se douter de ce que j'avais fais. Alors qu'il allait au milieu des deux ninjas, mon shuriken fûma se sépara aussitôt. J'avais utilisé là la technique du shuriken de l'ombre. C'est alors qu'il y en eu deux ! L'un se dirigea à toute vitesse vers Shin et l'autre vers Sora. Je pouvais contrôler les shurikens depuis où j'étais à l'aide des files qui reliaient mes deux armes. Le file ne pouvait pas se voir à l'oeil nue donc il n'avait aucune raison de savoir ça. En plus, ce que j'avais fais, était une sorte d'attaque surprise donc je me demandais bien comment ils allaient s'en sortir. Les armes arrivèrent donc à toute vitesse, comment allaient-ils faire ?


Citation :
Dans mon rp précédent j'ai dis que j'avais fais un signe et une préparation et ceci était pour ma technique de substitution en gros tout les dégâts que j'ai reçu de ta part Hana ne comptent pas. Je ne l'ai pas dis que c'était pour la permutation car sinon se serait bien trop facile.

Moi: 400 PV | 700 - 30 - 5 = 665 PC

Sora & Shin: -20 PV chacun ?

Techniques Utilisées:


Dernière édition par Hibari Kyoya le Ven 17 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:54

Hibari avait foncé sur Sora pour la frapper avec ses espèces d’armes étranges. Mais le sensei l’en avait empêché en lui assignant deux coups de pied bien mérité. Hibari avait utilisé une substitution après avoir encaissé les deux coups, rien de bien impressionnant. Puis, le sensei nous avait dit que nous allions participer à une mission de rang B! J’étais euphorique! J’avais tellement espéré ne pas faire des missions banales comme de retrouver un chat perdu! Mais bien dur je ne laissai pas paraitre plus qu’un sourire en dehors. Mais se sourire s’effaça tout de suite, lorsque qu’elle nous annonça que nous devrions combattre. Jusque là ca allait, mais elle nous annonça alors que le combat allait être moi et Sora contre Hibari! J’étais furieux! Non mais elle me prenait pour qui? La façon dont elle avait fait les équipes de combat voulait dire que moi et Sora on était inférieur a Hibari, donc nous formerions une équipe contre lui! Lorsque je sortis de mes pensés, un shuriken géant fonçait droit sur moi! Je fis un saut en arrière et sorti mes points américains, mais pendant ce temps le shuriken avait réussit à me couper au niveau de la poitrine. Mais il n’eut pas le temps de faire plus de dommage, je le déviai avec mes points américains. Alors là j’étais encore plus furieux! Mon idée de me retirer du combat pour le rendre plus équitable des deux côtés se retira tout de suite de mon esprit. Je n’avais plus qu’une seule chose en tête, lui donner une bonne raclé! En plus, à deux on montrerait qu’il n’est pas si supérieur à nous, à lui et au sensei! Mais il ne fallait quant même pas que je m’énerve, sinon la défaite était assuré! Je réfléchis un instant, mais seulement un instant à une stratégie, puis fit les signes de mains pour une substitution, mais pour la dissimuler, je la fis suivre par des signes de main pour créer une technique de clonage. J’en créai trois, pus recula en faisant des zigzags pour qu’il me perde de vu. J’avais fait tout cela sans même regarder Sora pour voir ou elle était rendue! Je le regrettais un peu, car le travail d’équipe était important, mais bon, il était trop tard non? Je me résigna alors à aller la voir pour que l’on concocte un plan, mais tout en zigzagant avec mes clones pour ne pas qu’il me repère.

Citation :
Shin:
400PV -20 = 380PV
700PC -8 = 692PC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Left_bar_bleue1/1La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:42

Ha.....eh..eh, mais quoi quoi encore il nous attaque sans la moindre hésitation, il me dois de gagner pour l honneur familiale. hélas je puis arrêter le shuriken, il m'ouvra la dos et déchiqueta mon kimono. j étais désormais ventre atterre ma plaie étais vraiment douloureuse, mais sans le vouloir toute cette douleur ou le stress de mourir avait activer mon sharigan. ``Bon désormais c est a mon tour d agir et mettre fin a ce duel enfantin. ``

Me relevant tant que mal je cria de toute mes force.

-Kyoya tu as coupé mon beau kimono neuf et tu va me le payer tu sais?
Je profitai de l attaque de shin qui avait rien fait pour faire du travaille d équipe, pour m approcher de mon anti social de partenaire Kyoya.
Bon je vais pouvoir utiliser mon genjustu au moment même ou il me regardera pour m attaquer ou faire une technique mais pour le moment je vais m amuser !!!
Bien désormais il était occupé avec shin donc je me suis rapprocher de lui, j’étais désormais a une dizaine de pied de lui alors le seule moyen de l avoir étais d utilise ma seul technique sans signe de mains.
Bien je crois que Katon, Endan serais parfait comme technique donc sur le coup je gonfla mon ventre puis je crachai la boule de feu vers kyoya il avait aucun chance j étais bien trop proche de lui, le seul moyen serais une autre technique mais même la il ne pouvait pas faire un signe c’étais trop long.
Après je saut-je vers shin mais au même moment une je m aperçu que j étais bien sotte un katon dans un battisse de bambou.
-Sensei je crois que j ai faite un grosse gaffe toute la battisse va prendre feu.
Au moment même ou mes pied touchait a nouveau a terre je fus atteins d’un malaise du a mes coupure au dos. Bon il fallait que je me repose ou je vais perde conscience, je me suis donc accoter au mur pour voir le reste du duel.

Citation :
Sora
700pc-122=578pc
400pv-20=380pv
kyoya
-100pv??
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Left_bar_bleue70/70La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 14:35

Non, la substitution de Kyoya ne m’avait pas surprit tant que ça, elle m’avait ravie. Un peu plus et j’en aurais été fière. J’avais un élève débrouillard et prévoyant. Bon, s’il n’avait pas été aussi arrogant et sur de lui ça aurait été mieux, mais bon. On ne peut pas tout avoir. Conformément à mes instructions, Kyoya entama les hostilités. C’est qu’il ne perdait pas de temps. J’espérais sérieusement que les deux autres soit assez talentueux pour le remettre à sa place, sérieusement. Donc, mon asocial lança un shuriken fûma qui se dédoubla pour foncer à toute vitesse sur mes deux autres élèves. De son côté, Shin fut légèrement touché, mais réussi à s’éviter le plus gros des dommages grâce à un coup bien placé avec ses poings américains. Je ne regardai toutefois pas ce qu’il fit ensuite puisque mon attention se porta sur Sora, qui me semblait moins débrouillarde que les deux autres. Le shuriken fuma l’atteignit au dos, déchirant son kimono et entament sa chair. Je craignais les dommages à la colonne vertébrale et, avant même qu’elle ne songe à se relever. Je la plaquai au sol, ventre à terre et, à l’aide de mon katana, agrandit le trou dans son kimono pour mieux voir son dos qui était, il faut le dire, dans un piteux état. Elle n’eut donc pas le temps de lancer sa boule de feu et de tous nous faire griller.

Le sang coulait à flot et sa chair était profondément touchée. Premier entraînement et une de mes élèves subissait déjà une blessure grave, peut-être devrais-je oublier la mission de rang B pour l’instant? Avec mon katana, encore une fois, j’arrachai l’une des manches de mon propre habit afin d’éponger le sang et de voir ce que je faisais. Une fois cela fait, j’effectuai les mudras habituels de la paume mystique. J’appuyai sur la plaie avec mes mains pour stopper l’hémorragie, tout en refermant le tout grâce à mon ninjutsu médical. Au bout d’une minute, le sang s’était arrêté de couler. Il n’en demeurait pas moins que le dos de mon élève était barbouillé de sang et qu’elle devait avoir des vertiges. Je l’aidai donc à se relever et je l’amenai sur un banc, près du mur opposé. J’avais la mine grave, je me sentais plutôt incompétente comme sensei. Je pensais que tout irait bien, un petit combat amical qui se solderait par une réalisation pour Kyoya comme quoi ses camarades n’étaient pas si mauvais. Maintenant, je pouvais être certaine qu’il mépriserait Sora. J’avais raté mon coup. Peut-être n’étais-je pas faite pour être sensei? Je me tournai vers mes deux autres élèves pour voir leur réaction. J’ignorais quoi leur dire pour l’instant. Devais-je annuler la mission de rang B et attendre qu’ils soient réellement prêts?

Hana:
PC: 780 - 90 = 690

Technique utilisée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 21:21



    C'était vraiment mal partit pour mes deux adversaires. Alors qu'on avait commencé les entraînements, ou plutôt le combat handicap de deux contre un, j'avais lancé deux grands fûma's shurikens de façon à ce qu'il puisse se les prendre en les blessant plus ou moins gravement. Sur ce coup-ci, je réussis à les avoir en faisant des dégâts minimes aux deux ninjas qui allaient faire partie de mon équipe, l'équipe numéro une d'enseignement du village caché de la feuille. Malheureusement pour eux j'allais très vite partir car très bientôt je comptais accomplir ma mission de rang C et passer l'examen Chunin. J'étais à nonante neuf virgules cinq pour cent sur que j'allais réussir cet examen et écraser mon adversaire peu importe qui que se soit. Mais avant tout ça, j'avais une dernière chose à faire, déjà remplir mon but de cette rencontre, montrer ma puissance face aux Senju et l'Uchiha pour leurs dire que malgré qu'ils fassent partis des deux clans les plus puissants du village caché de la feuille, ils ne faisaient pas le poids face à moi. On avait donc commencé fort avec deux fûma shurikens qui les avaient touché en les blessant assez rapidement.

    Pour la Uchiha, j'avais déchiré ses habits tout en la blessant dans le dos assez gravement tant dis que pour le Senju lui, il s'était reçu les dégâts mais c'était encore passable car il avait ensuite contré mon arme avec l'un de ses poings américains pour ensuite crée trois clones de lui tout en se mélangeant entre eux de façon à ce que je ne puisse pas voir qui est le vrai. Très bien, et même que je m'en fichais pas mal, j'avais une autre façon. Pendant que la Uchiha était à terre, elle se releva assez vite afin de m'envoyer une attaque. J'étais prêt à la contrer, j'avais toujours mes fils en main qui s'étaient reliés à mes fûma shuriken, il me suffisait de tirer dessus et de les faire aller vers Sora pour lui trancher les bras en l'immobilisant au sol. Malheureusement je ne pouvais pas le faire, au moment où elle comptait attaquer, la Sensei Hana intervint et arrêta aussitôt la Genin. Après ça elle commençait à aider l'Uchiha en la soignant et tout ça puis je regardais les quatre Shin Senju. Je tirais fortement sur les fils et je fis aller mes deux fûma shuriken vers lui et ses clones. C'était une technique basique que Shin avait employé là, des clones non consistants.

    En gros si vous voulez c'est comme si il servait à rien, donc il ne bougeait pas réellement aussi vite que le vrai. Si le vrai s'était prit le fûma, les clones se les prendraient très facilement, ils n'étaient pas du genre à attaquer ou quoi que se soit d'autres. Ainsi, à l'aide de mes armes, je les détruis au moindre choc repérant ensuite le vrai Shin. Nous nous trouvions à quatre mètres et demi environ. Nous étions assez proche donc et là très vite je lâchais les fils et frappais-je le sol à l'aide de la paume de mes mains pour ensuite utiliser une de mes techniques de mon affinité Raiton. Il allait sûrement être surpris et vu la distance il était impossible de l'esquiver pour un jeune homme comme lui à moins d'avoir préparé quelque chose. De plus j'avais dis que je n'avais pas d'affinité et bien j'avais mentis pour crée des surprises. Je posais donc les deux mains et calmement je prononçais le nom de la technique.

    " Technique Raiton, la verrou de foudre.. "

    Très rapidement, des étincelles de foudre se propagèrent au sol de façon à aller vraiment très vite sur Shin, rampant au sol comme une bête sauvage. Ce jutsu est assez spécial car lorsque l'ennemi se trouve à moins de cinq mètres, il était très dur d'esquiver la technique et là, nous nous trouvions à quatre mètres environ. -suffit de voir la description de la technique je ne mens pas- Mais le meilleur ne venait pas de là, c'est que le Senju ne pouvait pas réellement faire grand chose même si il usait de ses techniques Doton, la pierre. La foudre, le Raiton, est bien plus puissant que le Doton, la pierre, peu importe la technique. Si il utilisait un mur pour bloquer ou quoi que se soit, il ne ferait que user de son chakra bêtement car la foudre transpercerait son mur. Il suffisait donc qu'assister et voir comment il allait se débrouiller. J'étais sûr que j'allais l'avoir mais on savait jamais, peut être bien qu'il cachait quelque chose.



Citation :
Et bien Hana fait ce qu'elle a à faire xD Pendant ce temps Shin doit sûrement être concentré à voir si Sora va bien et même si il ne le fait pas, j'use des mes shurikens fûma qui sont reliés d'un fils chacun pour tirer sur les fils afin de les faire aller sur Shin. En les faisant aller vers lui, je détruis donc ses clones, pour ce qui est de Shin, avec un mouvement assez vif il pourrait facilement esquiver mon shuriken. Après ça j'use de la verrou de foudre pour l'immobiliser et j'attends de voir si ma technique d'immobilisation marche.

Moi: 400 PV | 665 - 50 = 605 PC

Shin: 380 - 40 = 340 PV + immoblisation ? (Si jamais tu te dis en étant immoblisé il va me tuer, il n'y a pas le droit de tuer l'adversaire après une immobilisation et tu fais partis de mon équipe malgré le caractère de mon perso x) De plus, le Raiton est plus puissant que le Doton donc si tu compte utiliser une technique de terre, elle ne servira à rien ^^ )

Technique Utilisée:

Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 1:45

Sora s’était fait toucher gravement, mais la sensei semblait bien s’occuper d’elle. Malgré tout, je me dis que je devrai aller la voir pour voir si elle allait bien. Mais je n’eu pas le temps de faire un pas dans sa direction, car des shurikens fuma fonçaient sur moi et mes clones immatériels. Ils les firent disparaître les un après les autres, avant qu’il ne reste plus que moi. Je devais avouer que ce genin qui allait faire partit de mon équipe était doué. Mais je ne pensais pas me laisser impressionner, au contraire je voulais lui montré que moi aussi je n’étais pas mauvais. D’un mouvement de main, il m’envoya un shuriken dessus. Je le fis dévier avec mes deux poings américains, avant de me retourner vers lui. Il avait posé ses armes par terre et était en train d’effectuer des signes de mains. Puis d’un coup des éclaires sortirent du sol, ou de ses armes j’en étais pas certain et vinrent me foncer dessus. Il me semblait bien avoir l’entendu dire qu’il n’avait aucune affinité, mais bon, pas le temps de penser à cela, mais plutôt a une stratégie. Le raiton était plus fort que le doton, don aucune offensive ou défensive ne pourrait vraiment m’aider, sauf que… Je fis donc des signes de main rapide, avant de m’enfoncer dans le sol. J’étais comme cela à l’abri de ses éclaires et pouvais préparer une offensive discrètement. Mais il fallait faire vite avant qu’il ne réalise quelle technique j’avais utilisé. Je me plaçai donc sous lui, mais au lieu de lui prendre le pied pour l’amener sous terre, je décidai de saisir ses armes qu’il avait placées par terre pour sa technique et de les amener sous terre. Comme cela, cette tactique m’évitait qu’il lance d’autre offensive avec ceux-ci. Je ressortis donc derrière lui pour le prendre par surprise et élança les lames de mes poings américains vers lui, avec de la chance, il pourrait éviter…

Citation :
Moi: Pv: 380 / Pc: 692 - 50 = 642 PC

Hibari: -20Pv?

Technique utilisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]   La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Maboroshi Hana
» Rencontre de l'équipe 1 (Megumi>Shin>Sora>Hibiki)
» Uchiha Sora
» Une nouvelle équipe
» Une nouvelle équipe pour Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-