Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Une nouvelle équipe   Une nouvelle équipe Icon_minitime1Dim 1 Avr - 18:42

Le soleil se levait sur Kiri lorsque Daïki quitta sa maison. La veille, il avait reçu un message du mizukage répondant à sa demande d'intégration dans une équipe. C'est ainsi qu'après s'être lavé, avoir enfillé son habit favori et avoir dévorer quelques pains déjeuners de son père, le chuunin se rendit au bureau du kage. À cette heure, il y avait très peu de monde dans les rues. Le jeune homme croisa quelques autres ninjas, probablement en route ou en retour de mission... Il arriva enfin au bureau. Les deux gardes de la porte l'interpelèrent.

-Bon matin, monsieur Kirimuzu. Qu'est-ce qui vous amène ici? demanda l'un des gardes.

Daïki sortie le message.

-Le Mizukage m'a convoqué afin de m'assigner à une nouvelle équipe. Je dois le rencontrer dans quelques minutes.

Le garde jeta un coup d'oeil au message, puis laissa passer le chuunin. Daïki entra donc dans l'établissement. Vide... Daïki se dirigea vers un banc et s'y assit pour attendre. Soit le Mizukage n'était pas encore là, soit il était occupé dans son bureau. La deuxième option sembla la vraie, car un garde d'intérieur vint le voir et l'invita à le suivre. Ils se rendirent à la porte du bureau et l'homme cogna. Une voix s'éleva et les autorisa à entrer.

-Kirimuzu Daïki est arrivé, Mizukage, l'annonça-t-il, avant de faire demi tour et de les laisser seuls.

Le chuunin s'avança donc vers le chef du village caché de la brume et le salua en s'inclinant légèrement.

-Bon matin, Mizukage. J'ai reçu votre message comme quoi vous avez trouver une équipe à laquelle je pourrais me joindre?

Puis, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe   Une nouvelle équipe Icon_minitime1Lun 2 Avr - 14:20

J'avais reçu une demande de la part d'un certain Daïki Kirimuzu, un jeune chuunin du village. Celui-ci demandait à être attribué à une équipe. J'appréciai beaucoup cette demande et j'allais l'exécuté au plus vite car il ne fallait quand même freiner un ninja demandant un sensei pour progresser. Il était dans le bonne esprit en tout cas. Mais qui nommer comme maitre pour lui? J'aurais bien aimer m'en charger moi même afin de faire plus connaissance avec ce jeune homme qui ne recherche que plus de force mais j'avais déjà beaucoup de boultu en tant que kage. Je pensa ensuite à mes trois plus proches et meilleurs sujets euh ninjas. Shord avait déjà des élèves et déjà que je lui ai posé tout mes obligations sur la tête sans lui demander son avis pendant trois semaines, je ne voulais pas le surcharger et qu'il pense que je lui refile tous mon sale boulot. Yukina, il faudrait déjà qu'elle accepte d'être la chef d'une équipe, surtout avec son côté solitaire et toujours à s'entrainer hors du village, d'ailleurs elle était absente en ce moment. Koyuki, elle avait déjà été chargé par son travail de ninja-médecin à l'hopital et je lui avait donné du repos. Qui donc pourrait être chef d'une équipe... Il fallait que le ninja soit au moins juunin. C'est alors que je pensa à quelqu'un. Une jeune kunoichi qui avait passé à ce grade dernièrement, Miharu Asumi. Ce fut Sord qui fut son examinateur lors de l'examen et il ne m'avais dit que du bien d'elle. Je pourrais donc voir si ses talents sont bien réels et qu'elle s'est géré la pression d'être un chef. J'envoya tout d'abord une lettre pour convoqué le chuunin. Je convoqua ensuite la dit Asumi et à son arrivée, je la fit un bref récapitulatif de sa tâche:

- Bonjour Asumi. Je te félicite tout d'abord pour ton grade de juunin. Shord m'a dit beaucoup de bien de toi. Un meilleur grade dit aussi plus de responsabilité. Je vais donc te confier une tâche. Je te nomme Sensei d'un chuunin du village, Daïki Kirimuzu. Tu devras lui faire profiter de ton expèrience de plus haut gradé, lui apprendre ce qu'il ne sait pas, etc. Lors d'une mission en équipe, c'est toi le responsable, tu dois savoir donner les bons ordres et enseignements à tes élèves alors fait attention à ce que tu dis et fait. Voilà ton élève doit être arrivée maintenant.

J'eu raison puisqu'aussitôt, j'entendit un garde cogner à la porte pour ensuite signaler l'arriver de Kirimuzu. Non je n'était pas devin mais j'ai juste ressentit sa présence s'approcher grâce à mon sensoriel. Je vis le jeune homme arrivé et se présenter en s'enclinant. Je lui répondit ensuite:

- A ma droite voici Asumi, ce sera ton chef d'équipe et sensei. Je n'ai pas plus à dire, elle se présentera plus amplement et 'expliquera son rôle elle même. Ceci dit, je vous souhait une bonne journée et je vous laisse disposer pour aller vous présentez et vous s'entrainez
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe   Une nouvelle équipe Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 19:33

Cela fessait un bon moment que je n'avais rien fait, seulement glandée chez moi tranquillement à regarder le plafond ou alors à me baladais tranquillement dans les rues de notre belle ville. Si je ne fessait pas grand chose en ce moment ce n'est pas du tous par fainéantise mais simplement le fait d'attendre Shord en restant chez moi dans l'espoir qu'il passe chez moi comme il le fessait de temps à autre et qu'il restait dormir quelque fois. J'aimais l'action ce qui était quand même drôle pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas du tous rester chez elle. J'avais certainement envie de me poser plus de risquer un peu moins ma vie si je voulais faire en sorte que un plus un fasse trois. Sauf comme à son habitude notre Mizukage devait deviner comment me faire chier, m'envoyant en mission lorsque je n'en avais pas envie ou tous autre besogne supplémentaire dut à mon nouveau grade de Juunin.

J'avais donc un collègue qui m'apportais une lettre de bon matin alors que j'avais encore un peu la tête dans les nuages et que j'étais légèrement dans le gaz. Je pris sa lettre la posant sur ma gazinière le temps d'au moins déjeuner et prendre un peu de force après ma courte nuit de sommeil. J'entamais cette fameuse lettre, ce n'étais ni une mission mais un enseignement comme lorsque j'étais chuunin je m'occupais de genin cette fois je devais m'occuper d'un chuunin fraichement sortis de son examen. Sa ne m'existais pas plus que sa, mais j'été quand même plutôt bonne pédagogue. Je n'aimais pas vraiment être à l'heure mais lorsque c'étais une demande officiel de notre Kage j'étais obligé de n'avoir que grand maximum cinq minutes de retard.
Alors que j'arrivais comme à mon habitude par la fenêtre, Okabee m'expliqua brièvement la situation et que mon élève devais arrivais dans quelque instant, j'avais donc prit le temps de m'installer dans un fauteuil avec un de mes pieds sur l'accoudoir lorsque mon futur élève frappa à la porte. Alors que notre Kage commença les présentations je l'interrompis d'un coup.

"Sache que je suis l'une des sept épéiste de notre beau pays et comme mon maitre me l'a appris tu doit être digne de mon enseignement, un petit test s'impose donc essaie simplement de me suivre pour l'instant."

Je devais actuellement faire partie de top trois des ninjas les plus rapide dans une course grâce en grande partie à mon agilité et mes acrobatie des plus spectaculaire et je savais d'avance qu'il ne pourrais pas me suivre, je voulais simplement testais sa motivation. Le test allais pouvoir commençais je m'élança comme une fusée en direction de la fenêtre du bureau du Mizukage me laissant littéralement tombé en chute libre me rattrapant in extrémis à une branche au dernier moment avant d'heurter le sol. Un dernier regard en direction de la fenêtre ou je pouvais apercevoir le visage de mon élève et ma course folle pouvais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe   Une nouvelle équipe Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 20:58

Ça commençait mal… Sa nouvelle senseï interrompait déjà le mizukage et lui parlait bêtement comme s’il était un chien. De plus, en observant son style vestimentaire, il se dit qu’elle n’avait déjà pas beaucoup de respect pour elle-même. Certes, elle avait des formes intéressantes, mais la jeune femme perdait beaucoup de son charme en les affichant ainsi. Bref, Asumi commença à parler, tenant d’abord à préciser son rang spécial à Kiri. Évidemment, Daïki savait que ce n’était pas n’importe quel ninja qui pouvait porter ce titre, mais, malheureusement, il semblait que le pouvoir et la renommée lui étaient déjà monté à la tête. Bon, peut-être était-elle déjà comme cela avant, mais d’après Daïki, ce n’était pas vraiment une façon de se comporter… Enfin, la fin de sa phrase surpris le chunin : être digne de son enseignement? Bon, c’était peut-être sa façon de travailler, mais à la base, un élève était là pour… APPRENDRE! Bref, le temps de ses réflexions et elle était déjà partie comme une flèche.


*Bon bah je crois que c’est partie..!* pensa-t-il, s’élançant immédiatement derrière la jeune femme alors qu’elle passait à peine le cadre de la fenêtre.


Daïki n’avait pas l’intention de se laisser avoir aussi facilement. Peut-être allait-elle le battre, mais il avait l’habitude de ce genre de défi et n’allait certainement pas la laisser gagner d’une bonne avance! De plus, il adorait se mesurer aux autres, car c’était une bonne façon de connaître notre entourage. Le jeune homme avait déjà entendu parler de la vitesse de la nouvelle junin, mais il savait qu’il allait probablement l’impressionner aussi par sa propre vitesse. Combien de fois avait-il transporté des trucs en transformant un simple livraison en course contre ses amis? Trop de fois pour garder le compte en tout cas! Il adorait se surpasser. Malgré tout, il savait reconnaître la valeur des autres…


Donc! Daïki suivit de près Asumi lorsque celle-ci se jeta en contre-bas de la fenêtre. Lorsque celle-ci atterrit, elle eut juste le temps de se retourner pour le voir apparaître quelques secondes après devant elle. Le chunin lui afficha un sourire satisfait et amusé. Il prit même le temps de lui faire un clin d’œil avant que celle-ci ne reparte. Il la suivit alors avec acharnement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle équipe Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle équipe   Une nouvelle équipe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Nouvelle equipe test.[Zakuo]
» Une nouvelle équipe pour Konoha
» Le chef s'équipe.
» Sasuke s'équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-