-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [event] Equipe Ryusuke, Suishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[event] Equipe Ryusuke, Suishi Empty
MessageSujet: [event] Equipe Ryusuke, Suishi   [event] Equipe Ryusuke, Suishi Icon_minitime1Sam 29 Jan - 9:00

Si vous voulez des informations sur l'épreuve, rapportez vous à ce post :https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1010-premiere-epreuve-event#4602

C'est ici que vous posterez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[event] Equipe Ryusuke, Suishi Empty
MessageSujet: Re: [event] Equipe Ryusuke, Suishi   [event] Equipe Ryusuke, Suishi Icon_minitime1Sam 29 Jan - 12:19




La Chasse Commence !!!




  • Ils étaient maintenant sept, sept ninjas devant un vulgaire morceau de roche qui siégeait à moitié enfoncé dans de la vase, face à eux. Cette inscription incomplète créait un effet similaire chez l'ensemble des protagonistes de la scène. Tous se demandèrent quelle était sa réelle signification, quelle était sa suite, et qu'est-ce qu'elle leur apporterait. À premier abord, tous avaient l'air d'avoir saisi le sens évident qu'elle dégageait : une chasse à différents objets allait se dérouler. Une chasse, avec sept ninjas qui étaient combatifs et prêts à tous pour en sortir victorieux, cela ne pourrait que donner un événement dont le monde Shinobi se souviendrait pour une durée à peu près éternelle. Soudain, un coup de théâtre se produisit, un hologramme apparut. Mais ce qui était le plus troublant, c'était que l'Uchiha crut reconnaître le premier de tous les ninjas, le Rikudô Sennin ! Et voilà que l'hologramme se mettait à divulguer de informations capitales, tout en inscrivant comme par magie, le reste de la phrase sur la stèle.

    " J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession, mon armure rouge se trouve au pays des neiges à Yuki no Kuni, cachée au confin des méandres glacées du mont esphire ..."

  • Ainsi c'était bien une chasse qui débutait. Et elle avait pour but de retrouver une armure rouge appartenant auparavant au créateur du ninjutsu, à peut-être l'homme qui fut le plus grand des ninjas ... Quel prix honorables. Le posséder serait un privilège incommensurable, malheureusement, sept personnes le voulait, et sept personnes se battraient jusqu'à la mort s'il le fallait pour empêcher un autre de le posséder. Dans des situations similaires, la vitesse était parfois importante, d'où le proverbe : " Premier arrivé, premier servi ", mais ici, elle ne valait presque rien. Connaissez vous les méandres glacées du mont Esphire ? ... D'interminables sinuosités de glace, qui menaient jusqu'au sommet du précédent point culminant. De plus, ces méandres étaient un lieu ou le froid s'accumulait, et où la résistance au froid devenait presque inutile. Il était dit, que de jeunes louveteaux, naissant dans ces méandres glacées, les plus fragiles, et ceux dont la peau était fine, congelait sur place, laissant un jeune loup dans un bloc de glace, qui le garderait comme cela pendant un temps infini. Le chemin serait rude, d'autant plus qu'ils aurait forcément l'obligation de traverser en bateau, la mer qui bordait Yuki no Kuni, et qui se trouvait non loin de l'étang du péché. Cette mer était la plus dangereuse, la plus cruelle, la plus violente et sournoise. Celle ci se surnommait la mer gelée. Elle se situait dans l'océan du pays des neiges. Il allait prendre le bateau en partant de cet océan, mais une fois que l'air commencera à se refroidir, à ce moment, il devra faire preuve de bien du courage, lui qui avait eu vent de l'existence des krakens qui peuplait cette mer en masse.

  • La réminiscence du Rikudô semblait avoir désigner des factions, trois équipes qui allaient devoir travailler solidairement pour participer à cette quête. Shisui se trouvait maintenant face à un Ninja de Kumo, qu'il ne connaissait pas du tout. Il ne fallait pas perdre de temps à rester face à cette stèle, surtout dans cette putréfaction, alors l'Anbu de Konoha prit l'initiative de se diriger vers le complexe portuaire le plus proche. Son coéquipier allait devoir le suivre, il devait d'ailleurs déjà avoir compris que l'étrange ninja de Konoha qui partait sans même lui adresser la parole ne voulait que se retrouver sur le bateau, là où ils seraient seuls, et où ils auraient un peu de temps pour faire connaissance, avant de pénétrer sur l'aire de la mer gelée. Ce qu'espérait au plus profond de lui l'Uchiha, c'était que ce ninja de Kumo ai le même point de vue que lui, soit de miser sur la solidarité tout au long de cette chasse, pour accentuer les chances de triompher. Cela pouvait paraître improbable, puisqu'un Anbu de sa trempe serait tout à fait capable de réussir cette chasse à lui seul, mais il avait l'impression qu'une haute divinité souhaitait récompenser le travail en équipe ...

  • Les deux hommes se dirigeait vers le port le plus proche. Ils s'y rendirent très vite, la courte distance ainsi que la vitesse de pointe écourtèrent le voyage. Shisui découvrit plusieurs bateau qui étaient prêts à embarquer, il fallait en réquisitionner un, pour le bien du monde Shinobi, dira-t'on ...

    - " Je suppose que tu seras d'accord avec moi, si je tu le propriétaire d'un de ces bateaux ? De toutes façons, c'est notre principale option. Une fois sur le bateau, nous pourrons alors faire connaissance, et nous préparer à cette chasse. "

    L'Uchiha se dirigea vers le bateau qui semblait le plus résistant, et la plus maniable, puis monta sur la passerelle, en tapant du pied pour alarmer son propriétaire. Un coup de Katana ne lui laissa aucune chance, et personne ne pourrait retrouver son corps, jeté dans l'océan, qui ferait en sorte que tout le monde oublie sa pauvre âme. Les deux compagnons embarquèrent. Ils avaient maintenant 15 minutes devant-eux pour discuter, avant de faire face à de multiples assauts de krakens enragés ...


  • - " Bien, nous sommes tous les deux, nous allons devoir travailler en équipe pour lutter face aux dangers des épreuves que nous allons traverser, dont tu dois avoir eu vent auparavant. J'attend de toi une totale solidarité, si ce n'est pas le cas, nous aurions de grandes chances d'échouer, et de mourir. De très puissants objets nous attendent, alors autant mettre toutes les chances de notre côté. Nous allons bientôt rentrer en territoire de la mer gelée du pays des neiges, à ce moment, nous allons être attaqués, par des krakens féroces et puissants. Une bonne organisation nous permettra de les vaincre, et de survivre, tout en ménageant notre bateau. Cela ne va pas être simple, je te préviens ... Ah oui, mon nom est Shisui, Uchiha Shisui, et je suis un Anbu de Konoha. Il nous reste maintenant environ 7 minutes avant de faire face à l'adversité. Si tu es d'accord, nous nous posterons en haut des deux mâts, pour pouvoir prédire l'arrivée de nos adversaires. Quant à moi, je vais faire un premier jutsu, pour nous aider à nous défendre solidement. Ranton • Raiunkûha ! "

    Un anneau d'orage noir électrifié entoura l'ensemble du bateau, celui-ci représenterait une protection très efficace, puisqu'il était non seulement une couche de protection, mais aussi un anneau qui envoyait constamment de l'électricité dans les 100m environnant le bateau. Ainsi les krakens seraient ralentis et affaiblis par ce jutsu, et pourraient être plus facilement tués.





Dernière édition par Uchiha Shisui le Sam 29 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[event] Equipe Ryusuke, Suishi Empty
MessageSujet: Re: [event] Equipe Ryusuke, Suishi   [event] Equipe Ryusuke, Suishi Icon_minitime1Sam 29 Jan - 14:20

Event Partie 1

Le temps passa assez vite, attendant devant la statue, il ne fallut que quelques minutes avant qu'une première personne arriva dans toute cette vase regarder la stèle qui venait d'apparaître. Puis cinq autres personnes suivirent assez rapidement, il y avait des représentant de tout villages, ainsi donc cette explosion s'était réellement faite entendre partout. Chacun d'eux, à tout de rôle avait observé la pierre et l'inscription qui y était marquée, et la plus part avait eu la même expression en la regardant, une incompréhension se laissant lire sur leurs visages. Pourtant, aucun d'eux n'avait souhaité partir, comme si au fond d'eux ils savaient que ils se devaient d'attendre que quelque chose se produise. Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait expliquer, cela était ainsi, et pas autrement. Ainsi, le silence s'installa parmi les ninjas, Katsuo de son côté commençait à les observer un à un, il fallait toujours faire attention. N'importe quelle personne pouvait cacher un ennemie. Sur les sept ninjas présent sur les lieux, ils étaient quatre de Kumo, deux autres venait de Konoha, du pays du feu et le dernier de Kiri, le pays de la brume. Au moins, son village était en nombre, ainsi donc cela pourrait être avantageux. En tant que ninja, il fallait toujours se mefier des autres, même une frêle personne pouvait cachée quelque chose de surpuissant... Il soupira, et continua de regarder la stèle quand quelque chose se produisit... Un homme, du moins un hologramme devrait-on dire apparut devant eux, cet homme semblait comme sortir d'un rêve, un rêve oublié pour beaucoup, mais qui refaisait parfois surface dans les vieilles legendes. Oui, cet homme, il en avait déjà entendue parler... Il agissait à coup sur du Rikudô Sennin. Comment reconnaitre cet homme ? Aucune dfficulté, après tout, ces yeux qui étaient le rinnegan étaient connue grâce à lui, l'homme ayant scellé Juubi en lui et avant de mourir l'ayant séparé en ces 9 entités qui sont désormais connue sous le nom de Bijuus. Le jeune homme continua de fixer longuement l'homme, comme si celui ci était réel, mais non, impossible. Il était mort depuis longtemps. Cet homme se mit ainsi donc à leur donner les indications sur la suite de leur aventure.

" J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession, mon armure rouge se trouve au pays des neiges à Yuki no Kuni, cachée au confin des méandres glacées du mont esphire ..."

Oui, les phrases venaient d'apparaîtrent sur la stèle au fur et à mesure que le Rikudô Sennin parlait et expliquer ce qu'il allait se passer lors de leur aventure. Après tout, il allait bien se passer quelque chose ? Quelle était ces objets qu'il avait caché il y a longtemps. Un homme si puissant devait posséder des objets eux aussi exceptionnels. La première chose qu'il nota fut que leur destination première serait un pays du froid, le pays de Yuki No Kuni. Un très bel endroit glacial et dangereux. Il n'y avait jamais été mais avez déjà lu des livres qui racontait ces terres glaciales, ou la vie ne tenait qu'à un fil. Ainsi, cette expédition serait assez difficile, tel était son impression mais après tout, sans difficultés, l'aventure ne serait qu'amère... Ainsi, l'hologramme lança aux ninjas qu'il devaient être en équipe. Ah ? Une équipe, après tout pourquoi pas... Les choses seraient rendue beaucoup moins difficiles ainsi. Les trois équipes furent formées rapidement, il ne se retrouva pas avec un collègue de son village mais avec un ninja du village de la feuille, Konoha. Il ne fut tout de même pas déçu, car le logo que portait l'homme dévoilait beaucoup de choses. Ce logo était un des plus connue dans le monde, l'emblème des Uchiha. Un clan doté de ninjas surpuissants, les choses seraient donc mieux avec un utilisateur du sharingan ? Et, il ne déplorait pas les alliances entres villages, au contraire. Il appréciait pouvoir rencontrer des ninjas venant d'autres contrées. Le rikudo sennin continua son histoire, ainsi, les ninjas devaient prendre un bateau et rejoindre rapidement Yuki no Kuni, hélas les choses ne seraient surement pas aussi simple que ça, les créatures qui allaient attaquer semblaient féroce. Heureusement, ils avaient un avantage, peut être deux. Katsuo étant d'affinité Raiton, les combats contre monstres aquatiques seraient assez simple, si le jeune uchiha été également de cette affinités, leur route serait beaucoup plus rapide. Maintenant, se serait la première équipe qui arriverait à cette "armure" qui l'obtiendrait... Mais en groupe, un seul d'eux ne pourrait la posséder, mais la question ne se posait pas en se moment. Il fallait suivre les instructions données par le Rikudo Sennin.

Ainsi, il fallait être rapide, mais sans non plus en vouloir trop. Après tout, lors d'un travail d'equipe, si une personne agissait trop rapidement, il pouvait mettre en danger l'équipe. Il fallait en première chose privilégié la sécurité du groupe, une blessure ou n'importe quoi, et se serait finie de leur mission. Le ninja de Konoha sembla prendre directement les opérations en se dirigeant vers le port le plus proche. Le suivant de près, Katana émit un leger bâillement, la journée allait être mouvementée. Le jour commençait à peine à se lever et les voila déjà qui se dirigeaient vers le port. Celui ci n'étant qu'à quelques kilomètres, leur arrivée se fit brève. Plusieurs bateaux étaient prêt à embarquer, le port était silencieux, seul le bruit des vagues frappant la jetée se faisait percevoir, Katsuo soupira voyant la mer se déchainait, après tout, il était obligé que dans une telle aventure la mer soit rude et meurtrière, celle ci n'aurait-elle pas put se calmer pour la journée ? Après quelques secondes son coéquipier lui lança:

- " Je suppose que tu seras d'accord avec moi, si je tu le propriétaire d'un de ces bateaux ? De toutes façons, c'est notre principale option. Une fois sur le bateau, nous pourrons alors faire connaissance, et nous préparer à cette chasse. "

Non, il n'était pas d'accord avec cette idée, après tout, les propriétaires de ces bateaux n'étaient surement aucunement des ninjas, les assommer ou les faire sortir n'aurait pas été dur. Supprimer une vie d'une telle façon ne lui plaisait guère, mais cet homme encore allié devait le rester, ainsi, il ne répondit rien et laissa celui ci faire se qu'il avait décidé. La personne mourra sans réellement comprendre ce qui lui était arrivée, jetée à la mer, sa famille ne retrouverait plus le corps de cette personne... Quelle triste monde, pour un simple objet, être prêt à tout... Il haïssait ces côtés des shinobis, prêt à tout pour obtenir une puissance plus grande. L'embarquement commença et le bateau prit le départ vers le pays des neiges. Le ninja de Konoha reprit la parole et lança:

- " Bien, nous sommes tous les deux, nous allons devoir travailler en équipe pour lutter face aux dangers des épreuves que nous allons traverser, dont tu dois avoir eu vent auparavant. J'attend de toi une totale solidarité, si ce n'est pas le cas, nous aurions de grandes chances d'échouer, et de mourir. De très puissants objets nous attendent, alors autant mettre toutes les chances de notre côté. Nous allons bientôt rentrer en territoire de la mer gelée du pays des neiges, à ce moment, nous allons être attaqués, par des krakens féroces et puissants. Une bonne organisation nous permettra de les vaincre, et de survivre, tout en ménageant notre bateau. Cela ne va pas être simple, je te préviens ... Ah oui, mon nom est Shisui, Uchiha Shisui, et je suis un Anbu de Konoha. Il nous reste maintenant environ 7 minutes avant de faire face à l'adversité. Si tu es d'accord, nous nous posterons en haut des deux mâts, pour pouvoir prédire l'arrivée de nos adversaires. Quant à moi, je vais faire un premier jutsu, pour nous aider à nous défendre solidement. Ranton • Raiunkûha ! "

Il mémorisa rapidement les informations avant de lancer à son tour ses propres informations, après tout, Shisui venait de se présenter, il en ferait autant même si ses pensées étaient toujours tournée vers le crime odieux que l'uchiha avait commis. Il n'avait plus aucune confiance en celui ci, oui il ferait équipe avec cet homme, mais pour la suite, il laisserait celui des la fin de leur mission espérant ne pas le retrouver. Un anneau entoura rapidement le bateau, une grande protection.

" Cesses de t'adresser à moi comme si tu te sentais supérieur, ayant la faculté de réflexion tout comme toi, je peux tout à fait comprendre que cette épreuve demande un travail d'équipe et je ne te trahirais pas. Pour ce qui est de moi, je me nomme Ryusuke Katsuo, je suis un Genin du village de Kumo, mais mon grade importe peu après tout, se seront mes actions qui me permettront de gagner ta confiance ou ta méfiance. A toi de voir... Tu as mon aide mais je ne peux aucunement te faire confiance, après tout, tuer de sang froid un homme faible n'aide pas beaucoup... "

Il avait voulut mettre les choses au clair directement, après tout si cette homme demandait la solidarité, il n'y aurait aucun chef, chacun vaux autant que l'autre. Un homme en équivaut un autre après tout. Il relâcha ses nerfs, espérant que l'homme comprenne ses pensées plutôt que de le mépriser, si celui ci le comprenait, alors les choses devraient se passer calmement, sinon... Il n'y pensait pas. Sans plus attendre, il suivit l'idée que Shisui avait donné de monter en haut du mat pour prévenir de l'attaque des krakens. Après des longues distance parcourue dans la mer déchainée. Les krakens se firent apercevoir, Katsuo regarda ceux ci percuter la barrière et les affaiblir grandement. Sans plus attendre, il visa le premier d'entre eux et un rayon de foudre le percuta de plein fouet. Les dégâts amplifiés dans l'eau, celui ci mourut sans pouvoir rien faire. Le deuxième quand à lui frappa la base du bateau. Le choc failli le renverser et le faire tomber du mat. Mais il réussit à se stabiliser rapidement et à relancer une attaque du même type raiton. Hélas, les arrivées massives, les choses allaient surement être beaucoup plus complexe que les deux hommes n'auraient pensé. Les Krakens entourèrent le bateau rapidement, puis d'un coup disparurent. Par quel ? Ceux ci fuir rapidement... Il se sentit sauvé, mais ceci ne dura que quelques secondes car une immense secousse se fit ressentir et Katsuo fut projeter dans le vide. Son regard croisa celui du Uchiha. (Bref, attrape moi ou autre comme tu voulais me sauver d'après ce que t'avais marqué sur la box Rolling Eyes). La fin déjà ? Le temps sembla passer au ralentis, quand ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[event] Equipe Ryusuke, Suishi Empty
MessageSujet: Re: [event] Equipe Ryusuke, Suishi   [event] Equipe Ryusuke, Suishi Icon_minitime1Sam 29 Jan - 16:44




Les Krakens Attaquent !




  • - " Cesses de t'adresser à moi comme si tu te sentais supérieur, ayant la faculté de réflexion tout comme toi, je peux tout à fait comprendre que cette épreuve demande un travail d'équipe et je ne te trahirais pas. Pour ce qui est de moi, je me nomme Ryusuke Katsuo, je suis un Genin du village de Kumo, mais mon grade importe peu après tout, se seront mes actions qui me permettront de gagner ta confiance ou ta méfiance. A toi de voir... Tu as mon aide mais je ne peux aucunement te faire confiance, après tout, tuer de sang froid un homme faible n'aide pas beaucoup... "

    L'interprétation pouvait prendre une tournure très dérangeante ... Pourquoi ce fallait-il que ce Katsuo se sente tel une victime d'un abus de supériorité de la part de l'Uchiha. C'en était désolant, et triste, puisque les intentions de Shisui étaient toutes autres. Comme il l'avait dit, lui qui avait la faculté de réflexion, il aurait put facilement le deviner ... Mais bon, cela n'était pas tellement grave, ce qui dérangeait le plus l'Anbu, c'était que ce ninja de Kumo puisse insinuer de tels propos méprisants quant au meurtre antérieurement effectué par le Konohaien. La situation ne permettait vraiment pas de porter des jugements d'une telle façon, et puis, si cela le dérangeait tellement, pourquoi n'avait-il rien fait pour l'en empêcher, comme répondre à la demande de l'Anbu, qui avait longuement attendu une quelconque réponse avant de passer à l'action. Sur ce point, le Genin de Kumo n'avait vraiment rien à dire, il avait eu toutes les cartes en mains pour s'interposer, mais n'ayant rien fait, il ne manquait pas de culot de porter de tels propos. Le temps avançait vite, alors, sans aucune autre parole, les deux ninjas s'installèrent sur chaque mât, pour visionner les prochains événements, pendant qu'une petite barre de fer trouvée sur place bloquait la barre du navire.

  • Shisui regardait l'horizon obstinément, déchiffrait chaque remous suspect de l'eau, et commençait même à s'en perdre à force de toujours regarder ce paysage aquatique ... Lorsqu'un flocon se posa pour sa joue, tout en l'extirpant de ses rêveries, l'Uchiha comprit que l'air ambiant se refroidissait considérablement. Maintenant, les deux Shinobis naviguaient sur la terrible mer gelée du pays des neiges. Tout de suite, deux yeux devinrent rouges, prêt à êtres utilisés au combat. Le bateau parcourut encore de longues distances sur cette mer déchaînée. Et bientôt, le rivage se fit apercevoir au loin, à vue d'oeil, à environ trois miles marin, mais toujours aucun signe des Krakens. Comme vous l'aurez deviné, c'est juste après avoir fait ce constat que ceux-ci apparurent. Il y en avait six, qui jetèrent toutes leurs tentacules sur l'anneau noir d'orage électrifié. Ils perdirent tous au moins une de leurs tentacules, et hurlèrent de douleur, ce qui n'eut pour effet que d'intensifier leur rage, mauvais signe. Katsuo intervint rapidement, et usa d'une technique Raiton qui percuta le plus proche Kraken, ou plutôt le futur poisson grillé ! Un autre Kraken percuta la base du bateau, provoquant une secousse qui aurait put faire perdre l'équilibre à l'Uchiha si il ne se tenait pas prêt. Ils étaient vraiment enragés ... Tout en se replaçant correctement, Shisui put voir son compagnon réutiliser le même jutsu que précédemment. Ce dernier Kraken n'avait pas été tué, et par le biais du mimétisme, se plaça de sorte à ce que les cinq bêtes gigantesques encerclèrent le bateau. Soudain, tous disparurent sous l'eau ! Une ruse bien connue chez ces animaux, qui allaient tenter de renverser le bateau. La situation était critique, et L'Anbu voulut crier à Katsuo de faire attention, mais fut prit de court par une violente secousse qui le fit glisser du haut de son mât. Heureusement, il put s'accrocher à une extrémité, et y remonter rapidement. Malheureusement, Katsuo n'avait pas eu cette chance, il était en train de voler au loin, prêt à tomber dans la gueule ouverte d'un des monstres marins.

  • L'Uchiha invoqua un shuriken, qui était attaché par du fil très résistant. Il le lança, de telle façon que celui-ci puisse passer tout prêt du ninja de Kumo, de sorte à ce qu'il puisse ensuite, avec un mouvement de poignet, faire revenir le shuriken vers lui, tout en ayant propulsé son coéquipier sur le bateau même, grâce à la collision entre ce dernier et le fil. Ce stratagème fut un succès, hormis le fait que Katsuo devait avoir eu une légère douleur à l'épaule en retombant sur le bois qui formait le plancher du bateau, mais rien de bien dangereux. Cependant, le furieux Kraken, donna un sérieux coup de tentacule sur la coque du bateau, en détruisant la protection de Ranton au passage, et en propulsant l'Uchiha dans les airs. Heureusement pour Shisui, il retomberait sur le bateau sans problème, et pourrais même profiter de cette occasion pour faire fuir les bêtes sauvages. Il joignit ses mains, et cria : - " Ranton • Reizaa Saakasu ! ". Une multitude de rayons lasers se dirigèrent vers chaque Kraken, qui prirent de sérieux coups de jus. De nombreux rugissements de douleur se firent entendre, mais tous fuirent au loin. Les côtes approchaient ...

    - " Tout va bien, Katsuo ? Ils risquent de nous laisser tranquilles, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle attaque. On reprend la même organisation ? "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Equipe Ryusuke, Suishi Empty
MessageSujet: Re: [event] Equipe Ryusuke, Suishi   [event] Equipe Ryusuke, Suishi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[event] Equipe Ryusuke, Suishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event équipe Shibazu et Suishi
» [event] Equipe Shibazu et Minato
» [event] Equipe Lumina et Hinata
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Presentation Katsuo Ryusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-