Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event équipe Shibazu et Suishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Event équipe Shibazu et Suishi Empty
MessageSujet: Event équipe Shibazu et Suishi   Event équipe Shibazu et Suishi Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:52

Si vous voulez des informations sur l'épreuve, rapportez vous à ce post
:https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/t1010-premiere-epreuve-event#4602



C'est ici que vous posterez, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event équipe Shibazu et Suishi Empty
MessageSujet: Re: Event équipe Shibazu et Suishi   Event équipe Shibazu et Suishi Icon_minitime1Dim 13 Fév - 17:58




La Chasse Commence !!!




  • Ils étaient maintenant sept, sept ninjas devant un vulgaire morceau de roche qui siégeait à moitié enfoncé dans de la vase, face à eux. Cette inscription incomplète créait un effet similaire chez l'ensemble des protagonistes de la scène. Tous se demandèrent quelle était sa réelle signification, quelle était sa suite, et qu'est-ce qu'elle leur apporterait. À premier abord, tous avaient l'air d'avoir saisi le sens évident qu'elle dégageait : une chasse à différents objets allait se dérouler. Une chasse, avec sept ninjas qui étaient combatifs et prêts à tous pour en sortir victorieux, cela ne pourrait que donner un événement dont le monde Shinobi se souviendrait pour une durée à peu près éternelle. Soudain, un coup de théâtre se produisit, un hologramme apparut. Mais ce qui était le plus troublant, c'était que l'Uchiha crut reconnaître le premier de tous les ninjas, le Rikudô Sennin ! Et voilà que l'hologramme se mettait à divulguer de informations capitales, tout en inscrivant comme par magie, le reste de la phrase sur la stèle.

    " J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession, mon armure rouge se trouve au pays des neiges à Yuki no Kuni, cachée au confin des méandres glacées du mont esphire ..."

  • Ainsi c'était bien une chasse qui débutait. Et elle avait pour but de retrouver une armure rouge appartenant auparavant au créateur du ninjutsu, à peut-être l'homme qui fut le plus grand des ninjas ... Quel prix honorables. Le posséder serait un privilège incommensurable, malheureusement, sept personnes le voulait, et sept personnes se battraient jusqu'à la mort s'il le fallait pour empêcher un autre de le posséder. Dans des situations similaires, la vitesse était parfois importante, d'où le proverbe : " Premier arrivé, premier servi ", mais ici, elle ne valait presque rien. Connaissez vous les méandres glacées du mont Esphire ? ... D'interminables sinuosités de glace, qui menaient jusqu'au sommet du précédent point culminant. De plus, ces méandres étaient un lieu ou le froid s'accumulait, et où la résistance au froid devenait presque inutile. Il était dit, que de jeunes louveteaux, naissant dans ces méandres glacées, les plus fragiles, et ceux dont la peau était fine, congelait sur place, laissant un jeune loup dans un bloc de glace, qui le garderait comme cela pendant un temps infini. Le chemin serait rude, d'autant plus qu'ils aurait forcément l'obligation de traverser en bateau, la mer qui bordait Yuki no Kuni, et qui se trouvait non loin de l'étang du péché. Cette mer était la plus dangereuse, la plus cruelle, la plus violente et sournoise. Celle ci se surnommait la mer gelée. Elle se situait dans l'océan du pays des neiges. Il allait prendre le bateau en partant de cet océan, mais une fois que l'air commencera à se refroidir, à ce moment, il devra faire preuve de bien du courage, lui qui avait eu vent de l'existence des krakens qui peuplait cette mer en masse.

  • La réminiscence du Rikudô semblait avoir désigner des factions, trois équipes qui allaient devoir travailler solidairement pour participer à cette quête. Shisui se trouvait maintenant face à un Ninja de Kiri, qu'il ne connaissait pas du tout. Il ne fallait pas perdre de temps à rester face à cette stèle, surtout dans cette putréfaction, alors le Sannin de Konoha prit l'initiative de se diriger vers le complexe portuaire le plus proche. Son coéquipier allait devoir le suivre, il devait d'ailleurs déjà avoir compris que l'étrange ninja de Konoha qui partait sans même lui adresser la parole ne voulait que se retrouver sur le bateau, là où ils seraient seuls, et où ils auraient un peu de temps pour faire connaissance, avant de pénétrer sur l'aire de la mer gelée. Ce qu'espérait au plus profond de lui l'Uchiha, c'était que ce ninja de Kiri ai le même point de vue que lui, soit de miser sur la solidarité tout au long de cette chasse, pour accentuer les chances de triompher. Cela pouvait paraître improbable, puisqu'un ninja de sa trempe serait tout à fait capable de réussir cette chasse à lui seul, mais il avait l'impression qu'une haute divinité souhaitait récompenser le travail en équipe ...

  • Les deux hommes se dirigeait vers le port le plus proche. Ils s'y rendirent très vite, la courte distance ainsi que la vitesse de pointe écourtèrent le voyage. Shisui découvrit plusieurs bateau qui étaient prêts à embarquer, il fallait en réquisitionner un, pour le bien du monde Shinobi, dira-t'on ...

    - " Je suppose que tu seras d'accord avec moi, si je tu le propriétaire d'un de ces bateaux ? De toutes façons, c'est notre principale option. Une fois sur le bateau, nous pourrons alors faire connaissance, et nous préparer à cette chasse. "

    L'Uchiha se dirigea vers le bateau qui semblait le plus résistant, et la plus maniable, puis monta sur la passerelle, en tapant du pied pour alarmer son propriétaire. Un coup de Katana ne lui laissa aucune chance, et personne ne pourrait retrouver son corps, jeté dans l'océan, qui ferait en sorte que tout le monde oublie sa pauvre âme. Les deux compagnons embarquèrent. Ils avaient maintenant 15 minutes devant-eux pour discuter, avant de faire face à de multiples assauts de krakens enragés ...


  • - " Bien, nous sommes tous les deux, nous allons devoir travailler en équipe pour lutter face aux dangers des épreuves que nous allons traverser, dont tu dois avoir eu vent auparavant. J'attend de toi une totale solidarité, si ce n'est pas le cas, nous aurions de grandes chances d'échouer, et de mourir. De très puissants objets nous attendent, alors autant mettre toutes les chances de notre côté. Nous allons bientôt rentrer en territoire de la mer gelée du pays des neiges, à ce moment, nous allons être attaqués, par des krakens féroces et puissants. Une bonne organisation nous permettra de les vaincre, et de survivre, tout en ménageant notre bateau. Cela ne va pas être simple, je te préviens ... Ah oui, mon nom est Shisui, Uchiha Shisui, et je suis Sannin de Konoha, ainsi que Bras Droit du Hokage. Il nous reste maintenant environ 7 minutes avant de faire face à l'adversité. Si tu es d'accord, nous nous posterons en haut des deux mâts, pour pouvoir prédire l'arrivée de nos adversaires. Quant à moi, je vais faire un premier jutsu, pour nous aider à nous défendre solidement. Ranton • Raiunkûha ! "

    Un anneau d'orage noir électrifié entoura l'ensemble du bateau, celui-ci représenterait une protection très efficace, puisqu'il était non seulement une couche de protection, mais aussi un anneau qui envoyait constamment de l'électricité dans les 100m environnant le bateau. Ainsi les krakens seraient ralentis et affaiblis par ce jutsu, et pourraient être plus facilement tués.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Event équipe Shibazu et Suishi Empty
MessageSujet: Re: Event équipe Shibazu et Suishi   Event équipe Shibazu et Suishi Icon_minitime1Dim 13 Fév - 18:01

"J'ai caché à des endroits distincts les objets de ma succession, mon armure rouge se trouve au pays des neiges à Yuki no Kuni, cachée au confin des méandres glacées du mont esphire ..."*

Le mont Esphire, un des endroits désolés du monde ninja, se trouvant à Yuki no Kuni, il fallait tout d'abord traverser la mer, pleine de Kraken et créatures mythiques, c'était mauvais, il fallait faire des équipes, et la reminescence du Rikudô semblait déjà les avoir crées.

"Très bien, je serais donc avec Suishi, il va falloir travailler en équipe si l'on veut gagner ce trophée tant recherché !"

Les 2 compagnons montèrent à bord d'un bateau spécialement préparé pour l'épreuve par différents charpentiers et marins, ils partirent alors des cotes, en direction de ce pays si différent des autres.
La traversée au départ fut tranquille, mais dès que l'air se refroidit, les ennuis commencèrent, regardant autour de lui Shibazu se demandait ce qu'il allait se passer, l'embarcation s'était arrêtée.
Tout à coup, sortant de la mer, un kraken attaqua le bateau, c'était mauvais, une tentacule allait frapper Shibazu, qui cria :

"Kami no Chakura !"


Une effluve de chakra sortit de son corps, et la tentacule fut repoussée, il avait réussit ceci, il regarda autour de lui, les tentacules attaquaient tout le monde sur le bateau, il fallait faire une attaque combinée pour vaincre ce monstre.
Shibazu fonça vers Suishi et lui dit très vite :

"Je suis d'affinité Raiton, peut être que si quelqu'un d'autre possède cette affinité nous pourrions faire une attaque combinée sur le kraken, mais avant il nous faudrai une diversion pour empêcher le kraken de nous empêcher de faire les mudras."


Shibazu attendit alors la réponse de Suishi, peut être avait-il la chance de trouver quelqu'un de raiton dans l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event équipe Shibazu et Suishi Empty
MessageSujet: Re: Event équipe Shibazu et Suishi   Event équipe Shibazu et Suishi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Event équipe Shibazu et Suishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event] Equipe Ryusuke, Suishi
» [event] Equipe Shibazu et Minato
» [event] Equipe Lumina et Hinata
» Nazuki vs Shibazu
» Shibazu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-