Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Hatake Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:11


Votre personnage

Nom de votre personnage: Hatake
Prénom de votre personnage: Kakashi
Age: 30 ans
Votre nindo: Je deveindrais le plus grand des ninjas, j'aprtorais destruction là ou je le souhaite !

Village désiré:
- Konoha
- Suna
- Kiri
- Akatsuki


Description psychologique: Kakashi et un ninja assez complet. Il est assez sur de lui et ne doute kamais de es capacitées. Il aime toujours les livres de "batifolage". Il est assez intelligent et réactif. Il est rare que Kakashi se trompe sur un pronostique lors d'un combat. Il est très perspicase. Il est devenue casiment indifferent au sacrifice de ses compagnons. Il peut tuer ses amis si ces derniers sont en travers de son chemin. Il représente tout de même le sérieux qu'un ninja puisse avoir. Il possède le Sharingan ce qui lui permé et lui a permis de copié certaines techniques qu'il utilise aujourd'hui. C'est pour cela que les hommes l'ont surnommé "Le ninja Cpoieur". Il est respecté par la pluspart de sninjas dans le monde mais il est aussi craint. Kakashi en a eu marre de joé les "gentils", il se mettera maintenant du côté du mal.

(5lignes minimum - Mental de votre perso)

Description physiologique: Le Nnja Copieur, Kakashi porte toujours, ou presque tout le temps une tenue noir qui couvre la totalité de son corp. Cete tenue cache aussi la moitié de son visage en ne laissant qu'apparaître l'oeil droit de Kakashi. Il a une sicatrice sur l'oeil visible. Il a une veste vert Kaki que porte beaucoup de Chunin. Il est ni trop grand ni trop petit, il mesure 181 centimètres et pèse 67,5 Kilos Gramme. Il ets très agile et très rapide. Son Taïjutsu est bien dévellopé. Son Ninjutsu est très bien dévollepé et Kakashi contrôle très bien son chakra. Son, genjutsu n'ets pas le meilleur mais pour une personne qui en possède qu'un seul Sharingan, ce n'est pas mal.
(5lignes minimum - Physique de votre perso)

Histoire: Kalashi a pour père un ninja appelé Sakumo Hatake. Ce ninja était un ninja exeptionel à tel point que l'on disait que même les trois ninjas légendaires pouvaient tremlber face à ce dernier. Kakashi n'était pas un enfant qui faisait des bêtises, ou en tout cas, pas beaucoup de bêtise. Il était sans histoire. Il avait un caractère d'enfant joyeux. On éduqué de façon stricte kakasi pour qu'il soit le "joyeux" parfait des Hatake. Kakashi eu une enfance sans grande perturbation, presque totalement "Angélique. Il ne s'ennuyer casiment jamais car il passait son temps, soir à etufier des techniques nindo pour l'académoe de sninjas, soit il 'amausait avec des enfants aussi heureux et gaté que lui. La anture à fait pare à Kakashi d'un don. Il était né pour etre un ninja fort, intelligent, un ninja presque parfait.
(5lignes minimum)
J'edite

Test rp: Est-ce nécéssaire ?(Facultatif sauf pour les personnages importants)



Parlez nous de vous

Votre prénom: Anthony
Votre âge: 13 ans
Vos loisirs: Jouer de la guittare
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Grâce à Danzo
Code du Règlement : Papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 7:42

Bienvenue à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:00

Bienvenue, il y a juste un problème. Ce n'est pas possible que tu mettes "Hatake Kakashi" comme pseudo ou si nous partons dans l'optique tu a déjà essayer alors tente "Kakashi Hatake".
J'attend ta réponse pour te validé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:22

C'ets bon j'ai modifié mon pseudo tkt ^^ et Meci
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue33/33Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:26

Bienvenue, validé.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:31

Merci ^^

Ais-je esoin d'éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue33/33Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:32

Non çà ira, tu peux commencer à rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:35

Ok Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:36

Et maintenant: BIENVENUE A TOI! =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:58

Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:47

Je viens juste de voir ta présentation, et j'aimerais un test rp avant de savoir si tu peux avoir ce personnage, car après tout il est important, n'en déplaise aux autres... Donc je te laisse choisir le sujet, fais juste un rp, et nous verrons si tu peux prendre ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:57

Ben Comme j'ia cru que j'étais accepté, j'en ai déja fait un ^^ Aux portes de SUna. DOis-je en fiare un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:01

Et bien j'ai lu ton rp aux portes de Suna, donc je te demanderais juste une toute petite chose avant d'accepter, se serait de corriger tes fautes d'orthographe, et aussi de ne pas répéter "Suna" dix fois en deux phrases ^^ Modifie ça et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:04

Ok, j'edite et je t'envoie un Mp quand j'ai edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatake Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatake Kakashi [U.C]
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi
» Présentation de Kakashi Hatake.
» Arrivée ~ Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-