Partagez
 

 Hatake Kakashi [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:04

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour mon pseudo mais je n'arrivais pas à me connecté en tant que Hatake Kakashi, le changement serait possible si je venais à être validé ? =)






Votre personnage










Hatake Kakashi [U.C] URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Hatake

✘ Prénom: Kakashi

✘ Age: 28 ans

✘ Nindo: "Ceux qui ne suivent pas les règles sont appellés des déchets, mais ceux qui ne s'occupent pas de leurs compagnons sont pires que des déchets"

✘ Village désiré: Konoha.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici -


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici - Ici -


Votre Histoire









CODES DU RÈGLEMENT (2) : Ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:35

Bienvenue à toi, Kakashi a semble-t-il été pris, mais ne s'étant jamais connecté, celui qui voulait le prendre ne le pourra pas avant toi, sachant que tu as commencé ta présentation. Donc je pense que les admins te diront que c'est bon O: Enfin, attends tout de même un admin pour confirmer ce que je t'ai dit, si c'est bon ils changeront le nom de l'autre Kakashi et tu pourras le prendre !

Un Kakashi sur le forum, c'est cool !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hatake Kakashi [U.C] Left_bar_bleue9/9Hatake Kakashi [U.C] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 11:54

Si j'ai raison , Shino se préparait aussi à reprendre Kakashi. mais sait-on jamais o:

Attend tout de même un admin , comme l'a si bien dit Law !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hatake Kakashi [U.C] Left_bar_bleue83/83Hatake Kakashi [U.C] Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:53

Sad J'étais entrain de me faire une présentation pour Kakashi , mais si tu es prêt a le prendre je te le donne et je me trouve un autre personnage Sad mais sache que tu peux le prendre et comme il est un personnage principale tu dois être présent de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:56

Merci à vous ! =D

Ohhh Pardon, je ne le savais pas =), la place te revient de droit Wink !
Ce n'est pas un soucis t'inquiète ^^ Prends le ! =D

EDIT : Je peux prendre Obito sinon, je l'aime beaucoup aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hatake Kakashi [U.C] Left_bar_bleue83/83Hatake Kakashi [U.C] Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 15:40

Non c'est bon tu as déja posté pour Kakashi je te le donne comme cadeaux , je vais me faire un personnage inventé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 16:31

Ouaw...C'est super gentil =D, mais ça me gène un peu de prendre ta place :s ! Non franchement, si tu as déjà l'histoire en tête, prend le car moi je n'en ai aucune idée pour l'instant car j'avais oublié un petit détail...Obito n'est pas mort et la vrai histoire de kakashi est basé sur ce détail XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hatake Kakashi [U.C] Left_bar_bleue6/6Hatake Kakashi [U.C] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 20:30

Hmh, comment avance la conclusion de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hatake Kakashi [U.C] Left_bar_bleue83/83Hatake Kakashi [U.C] Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Sam 21 Avr - 22:33

Bah on attend si ce kakashi postule sinon présentation a déplacer et kakashi sera mien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hatake Kakashi [U.C] Left_bar_bleue6/6Hatake Kakashi [U.C] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 2:16

J'attendrai une semaine et des poussières sinon je déplace :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi [U.C]   Hatake Kakashi [U.C] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hatake Kakashi [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi
» Hatake Kakashi
» Achats de Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake [non finie et a etoffer n_n]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-