Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Qui contre moi ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Qui contre moi ? :D Empty
MessageSujet: Qui contre moi ? :D   Qui contre moi ? :D Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:04

Et bien voilà, pour tester mes compétences en tant que Genin et Nara, j'aimerai passer un combat amical contre un autre Genin, peut importe le village et l'affinité. Bien évidemment, lorsque l'examen Chuunin commencera, aucun des deux combattants ne connaitra l'affinité et les capacités de l'autre ^^. Bien, merci d'avance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui contre moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui contre moi ? :D   Qui contre moi ? :D Icon_minitime1Mar 23 Nov - 2:36

J'me propose, Ly Chan de Suna, médic' de première affinité, et jinchuriki de Nibi... Ça, t'es pas suposé le savoir, mais irl, spas grave... In RP, là t'es pas au courant... Ça va me faire un entrainement pour les combats...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui contre moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui contre moi ? :D   Qui contre moi ? :D Icon_minitime1Mar 23 Nov - 11:27

Oui bien sûr, je vais poster ^^ Par contre, j'aimerai bien que les admins interdisent la lecture de ce sujet aux autres membres si possible, cela éviterai de voir de quoi est capable un de nous deux en combat, si cela est possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui contre moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui contre moi ? :D   Qui contre moi ? :D Icon_minitime1Mar 23 Nov - 12:12

Ça me convient, à toi l'honneur de poster... Au fait, c'est un combat à mort ou pas...? Et si il est à mort, quellque est son influence sur la réalité ? Est-ce que je perds ou tu perds pour de bon ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui contre moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui contre moi ? :D   Qui contre moi ? :D Icon_minitime1Mar 23 Nov - 12:19

Voilà, j'ai posté ^^. Non, ce n'est aucunement un combat à mort, surtout que je suis le DC du Kazekage, j'veux pas perdre un de mes élèves Sad (si c'moi qui perds tant pis, mais de toutes manières, match amical non à mort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui contre moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui contre moi ? :D   Qui contre moi ? :D Icon_minitime1Mar 23 Nov - 12:32

Pas de problème, je poste dès que possible...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui contre moi ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui contre moi ? :D   Qui contre moi ? :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui contre moi ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Hyoton contre le Shoton
» Wazabiki contre Sasuke
» combat amicale contre Hokuto
» Sasuke contre-attaque D;
» Serpent contre faucon. [Pv : Orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-