Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Hyoton contre le Shoton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:09

Yukina se souvient-elle de son premier vrai combat… Enfin en réalité, c’était plus un combat amical d’un niveau d’entrainement. Mais comme pour Yukina un combat et un entrainement se fait avec le même esprit. C’était pour ainsi dire la même chose. Quoi qu’il en soit, son premier combat véritable était face à Obakee, cela remonte déjà à pas mal de temps, mais à cette époque-là, Yukina n’était qu’une genin espérant devenir une Chuunin. Obakee lui était un Juunin sans doute déjà en passe de devenir Anbu. Aujourd’hui Obakee était devenu Kage et Yukina Anbu tous les deux maitrisait des techniques bien particulières et aujourd’hui la différence de niveau n’était théoriquement plus aussi grande qu’avant. C’est pour cela que Yukina voulait affronter à nouveau Obakee dans un combat singulier cette fois. Elle voulait prouver sa valeur sans Koyuki cette fois. Elle devait montrer à quel point elle était forte et qu’elle pouvait rivaliser au même niveau qu’Obakee… Surtout que maintenant elle avait de nouvelles armes à son arc. On se souvient bien du premier combat, Yukina ne maitrisait que le fuuton et le taijutsu. Mais aujourd’hui elle maitrisait trois éléments avait plusieurs spécialité non négligeable en plus du taijustu et était aussi une épéiste de Kiri… Mais malgré cela elle savait qu’elle devait se méfier d’Obakee, lui aussi semblait avoir plus de corde à son arc que lors de leurs première rencontre… En tout cas, cela voulait simplement dire que leur affrontement serait sans aucun doute extrêmement intense et même violent.

Quoi qu’il en soit, pour un combat de ce niveau, il fallait un grand espace, mais surtout quelques choses d’important de l’eau… Pourquoi de l’eau, déjà parce que les deux personnages, maitrise le suiton, ensuite parce que le lac est l’endroit est ou Obakee et Yukina se sont affronter pour la premier fois. C’était donc là que Yukina proposa à Obakee l’affrontement… Un lieu qui serait sans nul doute idéal pour les deux adversaires, mais Yukina pensait que techniquement elle aurait un léger avantage… Car bien qui se battrait dans un endroit remplit d’eau, Yukina maitrisait aussi la glace et cela voulait donc dire qu’elle pouvait geler cette eau si elle le voulait. Comme quoi, le choix du terrain n’était pas totalement innocent et était pensé pour gagner. Bien entendu le combat serait avant tout amical, mais comme je vous l’ai dire précédemment, Yukina se batte toujours avec le même esprit que ce soit pour un combat comme celui-ci amical, limite d’entrainement, ou un combat à mort… L’important c’est surtout de se donner à fond, c’est comme cela qu’on gagne… En y mettant la force, mais tout en gardant le contrôle… Un principe que tout combattant est sensé connaitre ou comprendre… Quoi qu’il en soit, Yukina était au bord du lac à attendre l’arrivée de son adversaire qui n’était donc que son Mizukage, et une fois qu’il fut arrivé, elle le salua d’un léger mouvement de tête avant de se diriger tranquillement vers le centre du lac… Si le combat devait commencer quelques parts, c’était logiquement là…

Comme vous pouvez vous en doutez Yukina avait un plan depuis le début… Enfin, un plan de base, histoire de commencer le combat. Elle savait qu’il était inutile d’établir un plan longtemps à l’avance, elle savait que cela ne servait à rien. Loin d’être totalement stupide, elle savait que les grandes stratégies ce n’était pas son truc… Elle devait donc faire simple et faire en sorte qu’Obakee n’ai qu’une possibilité limite de technique et d’attaque… Et dans le fond Yukina avait assez de chance, les technique Raiton était facilement parable avec le fuuton, le suiton était un élément qu’il maitrisait tous les deux et donc il devenait nul. Seul l’élément combiné était un danger… Car Yukina ne savait pas si c’était le Hyoton ou le Shoton qui était le plus fort… Faut dire qu’on sait qu’elle élément bat l’autre dans les éléments de base, mais les éléments combiner sont tellement diffèrent que c’est une autre affaire… Toujours est-il que Yukina se mit en garde, elle avait bien entendu prit soin de prendre son sabre « Yuki-onna » avec elle… Mais pour le moment n’avait pas l’intention de l’utiliser. Enfin bref, Yukina observa dans les yeux Obakee prête à se battre bientôt et elle lui dit :

J’espère que tu es chaud mon cher Obakee, car bientôt je risque de te jeter un froid…

Yukina savait qu’elle allait devoir se donner à fond pour tenir tête à Obakee, on pouvait donc déjà voir son chakra transformer l’air et un vent froid apparaitre… Dans quelques instants le combat allait commencer, mais qui serait le plus fort, quel élément prendra l’avantage sur l’autre… Le Hyoton ou le Shoton ?

[53 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Dim 11 Déc - 13:42

Les évènements s’enchainaient si rapidement. Une guerre allait se préparer. Les villages qui faisaient toujours bande à part s’unissaient désormais et s’échangeaient les informations. Quelques changements radicaux. Tous ça à cause de ce Pain. Lui qui a réunit tous les Kage pendant qu’il attaquait les villages. Lui qui a prétendu être le sauveur du monde et qu’il allait répandre la paix grâce à la guerre. Ce serait peut-être vrai, mais pas comme il le voulait. Grâce à lui, les villages travaillent ensemble en s’accordant confiance. La paix pourra s’installer après cette guerre puisque les villages ne sont plus méfiant entre eux.

Toujours est-il, que Kiri devait se préparer à combattre. Tous les ninjas devaient s’entraîner durement afin d’apporter la victoire à leur village. Et pour s’entraîner, on pouvait compter sur la Nimura qui adore les défis. Elle avait même donné rendez-vous à son kage au lac pour une combat. Elle avait vraiment du culots de prétendre pouvoir tenir tête au mizukage. Mais Obakee la connaissait comme ça et ce n’était pas un côté négatif après tout. Ce combat serait plutôt une revanche. Il y a bien longtemps de cela, Obakee avait fait la connaissance de Yukina et de Koyuki ici même alors qu’elles étaient genin et lui juunin. Il les avait combattu en un contre deux et en était sortit gagnant assez facilement. Après tout il avait deux grade sur elles, c’était donc normale non?

Aujourd’hui, ils avaient tous les trois progressés et particulièrement les deux kunoichis. Yukina voulait cette fois affronté Obakee seule. Sûrement pour prouver que cette fois elle lui tiendrait tête sans aide. Un défi osé puisque la première fois elles étaient en grande difficulté à deux. Mais désormais il en était tout autrement puisque Yukina a largement gagné en puissance. A l’époque elle n’avait qu’une affinité et maintenant elle en a trois tout comme Obakee. Elle aurait un avantage avec son fuuton contre le raiton du Sandaime, chacun d’eux maitrisait le suiton donc cela ne dépendrait que de la puissance et de la maitrise de l’élément. Et enfin il y avait les affinités combinées. Le Hyoton contre le Shoton. Ces deux affinités s’étaient-ils déjà affrontés pour définir lequel est le plus puissant? On l’ignore, mais en tout cas cela pourrait être une première à Kiri. La glace pourrait-il battre le cristal? Pourtant chacun d’eux peut être fait l’un de l’autre. La glace est formée de cristaux mais les cristaux sont formés par la glace. Un vrai casse-tête n’est-ce pas? Mais ne nous attardons pas la dessus. Laissons la théorie de côté pour laisser la pratique répondre.

Obakee était chez lui et se préparait pour le combat. Son ensemble de vêtements de combat bleu était sur lui. Il plaça ses protections d’avant bras. Elle permettait de cacher ses chaines mais Yukina savait pour les chaines d’Obakee donc ce ne serait pas une surprise. Les protections avaient donc une autre utilité puisque un sceau était posé sur chacune d’elle. Ce sceau permettait d’invoquer les armes scellés juste en touchant. Le Sandaime prit donc le temps de sceller chacune de ses armes. Il ne les scella pas tous puisque quelques-uns furent entreposé dans ses deux sacoches pendantes à droite et à gauche de son bassin. Il prit ses deux étuis et les plaça sur son dos. Généralement elle ne sert que lorsqu’Obakee veut entreposer ses lames pendant le combat puisqu’il ne les invoque lors du combat commencé. Mais cette fois-ci il invoqua d’avance ces doubles lames et les plaça dans les étuis. Il continua à s’équiper en attachant son katana à sa ceinture et en plaçant sa lance Odin sur son dos. Obakee était donc assez armée même si il était loin d’égalé Koyuki niveau armement.

Passons le reste des détails et venons-en à la suite. Le Mizukage était complètement prêt et se dirigeait pas lent vers le lac. Il passa les portes et se dirigeaient vers le lac tout en profitant de l’air apaisant de la brume sur le chemin. Pendant sa route, il avait sentit que plusieurs présence l’observait. Il s’arrêta et eut un sourire malicieux au visage. Quatre bandits l’observaient et s’apprêtaient à attaquer. Ils ne s’avaient vraiment pas à qui ils avaient à faire. Obakee étaient étonnés que des bandits avaient encore le culot de venir se cacher dans les bois pour attaquer les passants. De toute façon, les ninjas chargeaient de surveiller les alentours les auraient repérés dans pas longtemps. Mais autant en profiter pour un échauffement. Deux bandits étaient cachés dans les arbres à gauche et les deux autre à droite. Soudain Obakee disparut. Il s’était en faite déplacé très rapidement à tel point que les bandits ne purent le suivre du regard. Il était déjà réapparut derrière un bandit pour l’envoyer sur le chemin par un puissant coup de pied. A peine les autre eurent le temps de voir ça qu’ils subirent le même sort. Le Mizukage les attacha et les laissa en plan attaché à un arbre. Les ninjas de garde passeraient par là bientôt et les emmèneraient en prison.

Après ce rapide échaufemment, Obakee reprit la route vers le lac. En arrivant, il aperçut Yukina et dit:

- Désolé du retard, j’ai du me charger de petites souris qui voulaient joués avec le chat.

Yukina ne répondit que par un signe de tête et s’avança vers le centre du lac. Elle voulait donc commencer le combat ici. Nul doute qu’elle avait déjà un plan. Obakee la suivit donc jusqu’au centre. Elle fit un jeu de mot afin de demander si Obakee était prêt à commencer le combat. Ce-dernier acquiesça de la tête et dit:

- Ce combat risque d’être passionnant. J’ai hâte de voir tes progrès. Mais n’oublie pas, la glace forme du cristal et je saurai tiré partit de cela….

Après ce petit conseil énigmatique, le Yukan décida de lancer le combat. Il toucha le sceau de son avant bras pour invoquer un kunai qu’il envoya aussitôt vers la Nimura. Ce mouvement fut suivit du signe du multi-clonage. Un clone apparut et courra aussitôt vers la kunoichi. Obakee n’allait pas s’arrêter là puisqu’il enchaina par des mudras. Il posa ensuite sa main droite sur l’eau, de l’électricité en sortit pour se propager dans l’eau vers Yukina. C’était le «  Ikadzuchi no Utage ». Grâce à l’eau, la puissance et le champs de portée de la technique était amélioré puisque l’eau est un très bon conducteur. Si l’ANBU était touché par l’électricité, elle serait paralysé et ne pourrait esquiver l’assaut du clone qui allait attaquer par un « Konoha Dai Senpuu ». Le combat venait donc de commencer.


------------------------------------------------------------------------------

Techniques utilisées:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------

64 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Mar 13 Déc - 23:10

Pouvait-elle battre Obakee ? Elle-même en était pas vraiment sur. Depuis la première rencontre, il y avait un grand écart de puissante et à chaque fois qu’elle le revoyait, elle avait l’impression qu’il avait quelques choses d’autre encore dans la manche. Mais maintenant Yukina était Anbu et devait être donc capable de tenir tête à n’importe quel adversaire et les kages fessait partie de ce type d’adversaire. Même si ce combat était amicale et plus comme une sorte d’entrainement pour tester les capacités de chaque’un. Dans le fond pour Yukina c’était un peu plus que ça. C’était aussi le moyen de savoir si elle était réellement devenir forte. Pas seulement forte dans le domaine physique, mais forte aussi dans le domaine de la stratégie et de la ruse. C’est d’ailleurs pour cela que le combat fixe se trouvait sur le lac, ce n’était pas anodin. Il y avait bel et bien une raison précises ; un plan que Yukina avait mis en place depuis le début… Mais pour cela, il fallait qu’elle prévoit tous les mouvements ou presque d’Obakee. Elle avait donc étudié, elle c’était donc rappeler du premier combat qu’elle avait fait face à lui. Elle avait foncé tête baissé et c’était fait électrocuter stupidement. De plus Obakee était aussi doué qu’elle si pas plus au taijutsu. Elle savait donc que son plan était très limité car si cela ne marchait pas au mieux elle ferrait matche nul face à Obakee… Non, il fallait absolument que son plan marche.

Quoi qu’il en soit Obakee arriva avec un peu de retard en expliquant sans doute par un trait d’humour qu’il avait été retardé. Ensuite, il lui expliqua que son pouvoir qui était le Shoton, donc de manipuler le cristal pouvait à une certaine mesure contrôler la glace sous une certaine force… Mais ce qui valait pour lui était aussi valable pour Yukina. Ce qui est gelé revient à entrer dans son domaine à elle… Enfin, c’était assez claire et compréhensible, le vainqueur de ce combat serait celui qui arriver le mieux à utiliser ses techniques face à son adversaire et il était certain que Yukina risquait d’avoir un léger désavantage à ce niveau là… Il faut avoue qu’elle maitriser depuis moins longtemps le Hyoton qu’Obakee qui maitriser le Shoton… Mais grâce au plan qu’elle avait prévu, cela ne devait pas trop entrer en ligne de compte. Enfin bref, le combat allait alors vite commencer. Obakee utilisa un sceau pour invoquer un Kunai que Yukina repoussa rapidement et assez facilement avec son sabre « Yuki-onna ». Ensuite, il créa un clone pour attaquer Yukina, sans doute une chance pour Yukina qui voulait de toute façon garder une certaine distance entre Obakee et elle. Mais quand il envoya le clone, Yukina profita pour sauter en arrière et lancer une dizaine de cristaux de glace sur le clone… Avec cela il devait avoir facilement son compte. C’est durant ce bref moment de saut qu’elle remarqua qu’Obakee avait profité de son clone pour tenter d’électrocuter Yukina… Autant dire que sur ce coup-là, Yukina avait eu beaucoup de chance… Quoi qu’il en soit, c’était à elle de contre-attaquer maintenant.

Une fois qu’elle retomba sur le sol… Ou plutôt sur l’eau, elle posa ses mains sur celle-ci. La seconde qui suivit un froid immense commençait à envahir les environs. On pouvait entendre au loin des bruits qui était les piques de glace sortir de terre. Ensuite c’était comme si une fine couche de glace envahis le contour du terrain et quelques secondes plus tard doucement, mais surement l’eau de lac allait commencer à geler. Dans quelques minutes se lac serait une véritable patinoire. Voilà quel était l’étape un de Yukina… Dans quelques minutes, l’eau serait pratiquement totalement geler et donc serait pratiquement d’aucune aide à Obakee, il n’aurait plus que le Raiton qui serait facilement contré face au fuuton et dans quelques minutes les techniques de glace de Yukina serait plus puissante que jamais… Crée ce dôme de glace lui coutait pas mal de chakra, mais dans quelques minutes cela en faudra vraiment la peine. Dans environs 5 minutes le terrain serait de -30° une température insoutenable pour la majorité des gens. Sans compte que les mouvements deviendraient de plus en plus lents à cause de froid… Seul Yukina ne sera pas influence pas cela… Sans doute parce que c’est sa technique, mais aussi parce qu’elle est en réalité à moitié originaire de Yuki no kuni. Enfin bref, elle regarda alors Obakee et lui dit :


Cette fois cela ne serait pas comme la premier fois, je te le garantie, car j’ai eu l’occasion de d’observer assez souvent et je sais exactement ce que je dois faire pour te tenir tête et même te battre.

C’est sur ses mots que Yukina créa un clone de glace. Yukina resta à bonne distance d’Obakee pour éviter de prendre le moindre risque pour le moment. Elle envoya son clone se battre contre lui au Taijutsu… Ou plutôt c’est ce qu’elle voulait faire croire. Car le clone avait seulement pour but de s’approcher au maximum d’Obakee, une fois assez près Yukina lancer son sabre « Yuki-Onna » non pas sur Obakee, mais sur son clone. Le clone étant entre Yukina et Obakee, il était très compliquer de voir ce que l’un ou l’autre fait… Et donc, il était difficile voire impossible de remarquer Yukina lancer le sabre. Si Obakee méfiant éviterait seulement le clone, lors de l’explosion il se prendrait l’attaque de plein fouette, s’il le détruisait avec un attaque en plus il risquait de se prendre l’attaque du clone, si l’attaque est rapprocher, ou alors de se prendre le sabre de Yukina qui passerait sans doute à travers le clone lors de son explosion… Tout cela restait à savoir comment Obakee allait réagir bien entendu.

[64 lignes + 53 = 117 lignes]

Techniques utilises
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Sam 17 Déc - 12:51

Yukina avait sûrement prévu un plan d’attaque mais que préparait-elle? Obakee lui préférait faire ses stratégies en fonctions des mouvements de la kunoichi et il n’en avait donc pas prévu. C’est inutile de prévoir une stratégie qui pourrait être bouleversée par l’adversaire et conduirait Obakee dans une mauvaise situation. Il n’allait pas non plus foncer tête baisser dans le combat. Observer, réagir et contrer. Voilà les trois mots simple qui définissait parfaitement sa stratégie. Evidemment ce ne sera pas si simple que ça contre Yukina.

Le premier mouvement fut donné par un lancé de kunai que l’ANBU contra facilement d’un coup de sabre. C’était donc ça l’épée qui permit à Yukina de rejoindre le groupe des sabreurs de Kiri. Le clone allait s’approcher d’elle mais elle l’esquiva d’un bond en arrière et fit un simple coup d’épée dans l’air. Cela semblait inutile à première vue mais en faite, des cristaux de glace étaient apparus lors de ce mouvements et furent envoyé vers le clone. Ce-dernier n’eut pas moyen d’esquiver et fut détruit. Son sabre avait donc la capacité de crée des cristaux de glace. Par ce saut, la Nimura put également esquivé les ondes électriques voguant sur l’eau. Lorsqu’elle réatterrit, elle était hors de portée de l’attaque.

Pendant ce temps, Obakee avait attrapé ces doubles lames et fit les fit reliées à ses chaines. Chacune des chaines vinrent s’enrouler autour de la manche d’une des lames et fusionnèrent ensuite avec elle. Les épées et les chaines ne faisaient plus qu’un. Désormais Obakee pourrait controler les épées en contrôlant simplement les chaines. Yukina avait atterrit en posant ses mains au sol et soudain un froid intense commença à se ressentir dans l’atmosphère. Elle commençait déjà à utiliser une de ces techniques Hyoton? Le Sandaime lui préféra gardé son affinité combinée pour plus tard, il avait d’autre astuce dans ces manches. Toujours est-il que l’eau commença à geler et des pics de glace sortirent tout autour du lac. Un dôme se forma ensuite, ils étaient tous les deux enfermés. Voilà pourquoi Yukina souhaiter commencer sur l’eau car l’eau est plus facile à geler. Ils combattait désormais sur une vrai patinoire. Tel était la stratégie de Yukina, mais il devait y avoir une suite sûrement.

Le Mizukage n’avait pas perdu de temps et envoyait envoyé ses lames vers la kunoichi. Celle-ci se mit debout et créa un clone. Les deux lames visant Yukina au début mais étant relié aux chaines, Obakee pouvait changer leur direction. L’une garda sa trajectoire alors que l’autre se dirigeait désormais vers le clone. Le clone avait commençait à courir vers le kage, il lui était donc impossible d’esquiver l’épée. Yukina elle aurait sûrement put dévié la lame grâce à sa propre épée. Il s’avéra que le clone n’était pas un simple clone consistant puisqu’il éclata en libérant des cristaux de glace tranchant. Le clone avait été détruit encore loin du Sandaime qui ne serait donc pas toucher mais il était encore prêt de son créateur lors de sa destruction. L’ANBU se ferait donc peut-être touché par les cristaux de son propre clone. Elle pourrait difficilement esquiver puisqu’elle devait être occupé à dévié la lame de son adversaire. De plus Obakee pouvait faire bouger son épée en bougeant sa chaine afin d’attaquer plusieurs fois ce qui compliquerait la tâche de dévié les coups.

Touchée par les cristaux du clone ou pas, une occasion se présentait et le Yukan allait la saisir. Il créa tout d’abord dans la paume de sa main, une araignée de cristal de 5 cm, celle-ci descendit un peu plus bas sur sn avant-bras. Il utilisa ensuitz la technique de déplacement instantanée afin d’apparaître derrière Yukina. Il l’attaqua d’un « Konoha Senpuu » ce qui l’a fit tournoyé dans les airs. Obakee ne s’arrêta pas là puisqu’il fit agrandir ces chaines afin qu’elles entourent la kunoichi. Il enchaina donc par un « Gourai Rensa » en l’envoyant en l’air et la refrappant du poing vers le sol. Pendant cette combinaison d’attaque, l’araignée de cristal avait sauté sur Yukina et c’était caché dans son dos au niveau de la ceinture. Le choc procuré par la chute sur cette épaisse et dur couche de glace ne ferait qu’augmentait les dégâts.

Elle n’avait aucun moyen d’esquiver cette enchainement en plus d’avoir peut-être été touché par l’explosion de son clone. Obakee l’avait observé et elle n’avait eu aucun moment pour exécuté des mudras ou pour contrer. Il avait ensuite réagit en sautant sur l’occasion et finit par présenté sa contre-attaque. Voilà la preuve de l’efficacité de sa stratégie: « Observé, réagir et contrer. ». La professionnelle du Taijutsu venait de goûter à la force du mizukage mais elle n’allait sûrement pas rester là dessus. Obakee s’éloigna donc de nouveau par un bond en arrière tout et dit ensuite:

- Que dis-tu de ça? Tu dis pouvoir me tenir tête et même me battre mais tu n’es pas la seule à avoir fais des progrès depuis notre premier combat. J’avoue que le froid procuré par ce dôme me fait greloté mais il va t’en falloir plus pour me contraire à utiliser mon shoton. Seule les plus forts ont l’honneur de le voir. Allez relève-toi et viens te battre.

Le Sandaime faisait son fier et son vantard afin d’énervé Yukina au point qu’elle donne tous ce qu’elle a mais il sentait que le froid devenait de plus en plus fort et ses mouvements en seraient sûrement affaiblis et ralentis si il ne sort pas de là vite.


------------------------------------------------------------------------------

Techniques utilisées:
Spoiler:

HRP: Désolé si j'ai utilisé beaucoup de techniques.

------------------------------------------------------------------------------


56 lignes gagnées + 64 lignes disponibles = 120 lignes disponibles.

Techniques utilisées:
Spoiler:

120 - 40 - 20 - 25 - 15 - 20= 0 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:39

Cette fois cela ne devait pas se passer comme la dernière fois. Yukina avait l’intention de montrer à quel point à avait évolué et changer. Déjà pour commencer elle ne fonçait pas sur Obakee comme à son habitude. Elle avait un plan, en tout cas un semblant de plan car il était impossible de prévoir les réactions d’Obakee à l’avance. Elle savait juste que si elle tenait le temps que le dôme atteinte sa température maximal (ou plutôt minimal ) elle prendrait un avantage certain. Ses attaques quelques serait beaucoup plus puissante et donc beaucoup plus efficace et puis le froid commencerait à se faire ressentir sur le corps du Mizukage et rapidement le froid engourdira ses membres ce qui les rendront plus lent et donc plus prévisible. Ce qui voudrait donc dire pour lui que même son taijutsu risquait de perdre de sa grandeur grâce au froid… Mais pour cela, il fallait tenir et c’était bien le problème le plus difficile. Obakee n’allait pas attendre que le froid fasse son effet. Enfin, théoriquement il n’avait plus que deux solutions, battre Yukina ou détruire les dix piques de glace qui entoure le terrain et donc le dôme… Maintenant il faut encore le savoir et surtout y arriver. Détruire un pique n’est pas difficile, mais il faut que Yukina laisse aussi faire ce qui ne risque de pas être le cas… Toujours est-il que pour gagner un peu de temps et tenter de blesser un peu son adversaire, elle lui envoya un clone de glace.

Mais comme on pouvait s’en douter, Obakee n’attendait pas, il sortit deux lames qu’il envoya l’un sur le clone et l’autre sur Yukina. Il pouvait relativement bien contrôler leurs trajectoires grâce aux chaines qui étaient relié à ses lames. Le clone qui était déjà partie sur Obakee ne pouvait éviter l’attaque et donc partie en explosion de glace. Yukina quant à elle voyant ce qui allait se produire, dévia la lame d’Obakee de façon à ce que celle-ci lui serve de bouclier contre le clone qu’elle avait créé. C’est elle qui avait créé se clone elle savait donc où il pouvait-il avoir des angles morts dans l’attaque. Mais à cause de cela, elle perdit de vu son adversaire qui profita pour se déplacer ou téléporter rapidement derrière elle. Celle-ci tenta de lever les bras, mais un peu tard et donc se pris le coup de pied à peine amortit par se mains qui n’était pas encore bien placer… Elle vola donc une brève seconde en l’air et sentit les chaines d’Obakee l’entourer. Yukina était en mauvaise posture, mais elle eut juste le temps de crée son halo protecteur «La frappe du Rossignol ». Il lui avait manqué un bref instant pour que la technique touche aussi Obakee, mais au moins Yukina avait pu éviter de subir tous les dégâts de la contre-attaque. Quoi qu’il en soit, Yukina était maintenant sur le dos gisant entre la glace et le reste d’eau qui n’avait pas encore totalement geler… En tout cas, une chose certaine la température avait bel et bien descendu au-dessous de 0°… Car même si cela ne gênait pas Yukina plus que cela. On pouvait voir l’eau geler de plus en plus vite. Maintenant le lac ressemblait plus à une petite patinoire… Peut-être pas encore parfaitement sur niveau solidité, mais déjà bien dur. Enfin bref, Obakee avait fait un bon en arrière déjà assez fier de sa contre-attaque alors que le combat venait de commencer seulement… D’ailleurs Yukina toujours à terre lui répondit :


Ah bon ? Moi qui croyais qu’on était encore à l’échauffement… Excuse-moi, je vais me donner à fond maintenant alors...

Yukina se releva avec son sabre en main qu’elle avait maintenu depuis le début de l’attaque d’Obakee, elle l’avait tenu par pur reflexe. Mais c’était une chance pour elle. En tout cas, elle avait compris une chose, face à Obakee, la distance allait être compliquée à maintenir… Il était temps de modifier un peu la stratégie… Elle plaça donc son sabre dans la glace en mettant un genou à terre un peu comme si elle priait ou se concentrait avait de passer à l’action. Une fois cela fait, elle regarda son adversaire dans les yeux et fonça vers lui en ligne droite arriver à mi-chemin, elle ferma son poing droit et tira dessus de toute ses forces. Son sabre sortit de la glace pour se diriger vers Obakee. Etant relié par un fil de nylon, elle aussi pouvait plus ou moins faire en sorte que son sabre changer de direction. Peut-être pas aussi bien qu’Obakee, mais un simple mouvement et le sabre pouvait prendre une trajectoire différente… D’ailleurs le but de l’attaque n’était pas tellement de toucher l’adversaire, mais plutôt de l’encercler avec les fils. S’il est touché par le sabre c’est encore mieux, mais ça c’est un détail bien secondaire dans son plan.

Ensuite, durant ses mouvements Yukina fit en sorte que le fil l’encercle, mais elle se doutait bien qu’Obakee n’était pas idiot et qu’il trouverait un moyen de s’échapper de la… C’est pour cela que depuis le début de cette contre-attaque Yukina avait prévu une assurance… Juste avant de se relever, Yukina avait créé un clone pour qu’il plonge dans l’eau et nage jusqu’au pied d’Obakee pour l’attraper. Comme cela, il lui était pratiquement impossible d’esquiver la prochaine attaque de Yukina… attaque qui était déjà pratiquement impossible à esquiver vu que Yukina était à quelques pas d’Obakee. Quoi qu’il en soit, Yukina posa les mains sur l’eau ou plutôt la glace et ce qui n’avait pas encore totalement geler devint pratiquement instantanément de la glace. Ensuite on pouvait voir apparaitre sur pratiquement tout le terrain des piques de glaces plutôt pointu… Dans la position ou était Obakee et même s’il avait réussi à esquiver les pièges tendu pas Yukina, il aurait été miraculeux qu’il arrive à éviter son attaque. En tout cas, c’était l’attaque le plus puissante de Yukina car ses piques sont non seulement assez pointues, mais en plus il emprisonne toute personne touché par ceux-ci… Même si Yukina aussi était prise dans la glace pour un court instant. Cela était qu’un bien petit tribut à payer pour reprendre l’avantage sur Obakee. Enfin restait plus qu’as savoir comment il allait s’en sortir.

[Hrp: J'ai remarquer ^^]
[Hrp: Par contre, je viens de voir que j'ai oubié un peu ton arraigner dans mon histoire, mais bon explosant au moment ou je crée mon halo... Cela n'est pas trop grave on va dire^^]

[ Lignes 68 Lignes + 53 = 121 Lignes]

Technique utilisée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Mar 20 Déc - 17:12

Yukina avait échappée de justesse à l’assaut d’Obakee. Elle subit le premier coup de pied mais pu se protégé des chaines du lotus en créant une sorte d’halos de chakra autour d’elle. Le Sandaime ne fut pas touché grâce à la distance les séparant. Le froid continuait d’augmenter à chaques minutes et Obakee sentait que ces mouvements devenaient moins rapide et puissant. La température baissait à cause de ce dôme, il fallait donc sortir de là au plus vite! Mais comment? L’eau du lac commençait de plus en plus à geler mais elle n’était pas encore totalement glacée. Une couche de glace d’à peine 0,5 cm était formé alors facile de la brisé. Obakee avait établit un plan et allait sortir par là. La première étape serait d’immobiliser Yukina le temps qu’il s’échappe de là, la seconde est donc de s’échapper du lac en passant par l’eau et la troisième étape était la contre-attaque.

La Nimura était au sol et tenait son épée. Elle répondit qu’elle croyais être encore à l’échauffement mais qu’elle allait se donner à fond maintenant. Obakee souri à cela et la regarda planté son épée dans la fine couche de glace et baissait la tête comme pour prier. Elle avait baissé la tête, c’était une grave erreur puisqu’elle perdit son adversaire de vue même un court instant. Le Mizukage avait fait un saut et put voir qu’elle avait relevé la tête pour s’apercevoir qu’il était plus là. Elle le remarqua trop tard puisqu’Obakee redescendait déjà à toute vitesse avec le pied tendu. Elle n’aurait le temps de rien faire à part de voir le coup arrivé pour peut-être reculé. En cognant la glace, ceci provoqua une onde de choc qui envoya la kunoichi à quelques mètres en arrière.

La première étape pouvait commencer. A peine était-elle réatterrit que le Yukan avait commencé des mudras. Elle n’eut pas le temps de se lever que des cristaux se formèrent à ses pieds. Ces cristaux grandirent pour la recouvrir entièrement. Elle était désormais enfermé dans un grand cristal. Elle n’avait pu rien faire, Obakee avait tout joué sur la vitesse afin de l’empêcher de faire quoi que ce soit. Elle venait de goûter au pouvoir du shoton. Enfin ce n’était qu’un échantillon du grand pouvoir de cet affinité. La deuxième étape pouvait commencer. À cause du coup de pied, la couche de glace s’était brisé et Obakee pouvait accéder à l’eau. Il plongea sans hésitation. L’eau du lac était vraiment frigorifiant et il ferait de l’hypothermie si il y restait trop longtemps. Il fallait résister à ce froid et essayer vite d’y sortir.

Il nagea en retenant sa respiration jusqu’à la limite du lac. Malheureusement, le dôme recouvrait tout le lac et il ne pouvait donc pas sortir. La seule façon était de passer par la terre en creusant un trou. Il n’avait pas le temps à ça alors il fallait quelque chose pour aller plus vite. Qu’est-ce qui bats la terre? La foudre évidemment. Le Sandaime exécuta des mudras et deux éclairs apparurent dans ses mains. Dans l’eau, l’électricité commençait à se propagea et il était lui aussi touché. Il fallait donc faire vite. Il envoya ses deux éclairs creusé dans la terre pour former un trou dans le sol qui ressortirait hors du lac.

Les éclairs fit parfaitement leur travail grâce à leur supériorité sur le doton. Il ne restait plus qu’à sortir par le tunnel. C’est-ce que fit Obakee qui se retrouva à l’extérieur. Il s’étira les muscles afin qu’ils se réchauffent de nouveau. L’air frai des alentours faisait vraiment du bien après avoir subit le froid du dôme. Le meilleur était que le kage n’avait rien à craindre de son adversaire qui était cristallisé et enfermé dans son propre dôme. Lorsqu’elle serait libre, il faudra encore qu’elle cherche son adversaire et qu’elle puisse sortir de ce dôme pour l’affronter. Elle était elle-même prisonnière de son dôme. Obakee décida d’arrêter son supplice et, d’un mudra, il fit explosé le cristal qui enfermait Yukina. Il n’allait pas s’arrêter là. Il continua par une nouvelle série de mudra et bientôt, ce fut quatre gigantesques piliers qui apparurent à l’intérieur même du dôme depuis le fond du lac. Etant sensoriel, Obakee savait exactement ou se trouvait la kunoichi et les elle était donc au centre des piliers. Ce fut ensuite une très forte décharge électrique qui sortit de ces quatre piliers.

La pauvre Yukina avait peu de chance d’esquiver cette attaque. Et même si elle esquivait, elle ne pourrait toujours pas attaquer le mizukage sans sortir de ce dôme de glace. Obakee lui était doué dans l’attaque à distance comme dans le combat rapproché. Ceci était son point fort et donc si Yukina ne sort pas de là, cela l’arrange puisqu’il peut toujours attaquer sans être attaqué par la Nimura. Il n’y allait pas doucement avec elle mais il voulait voir jusqu’où elle pouvait aller.


------------------------------------------------------------------------------

Techniques utilisées:
Spoiler:

HRP: Normalement tu n'as pas le temps de créer ton clone.

------------------------------------------------------------------------------

46 lignes gagnées .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 19:18

Peut-être qu’elle prenait cela trop pour un entrainement. Généralement elle ne ferait pas ce genre de chose face à un adversaire, elle l’observerait toujours sans pour autant le regarder dans les yeux… Vu qu’elle pouvait tomber sur des Uchiha et que ceux-ci pouvait crée un genjutsu rien que du regarde. D’ailleurs depuis le début Yukina savait que ce qui lui fessait défaut c’était sa trop grand assurance et le genjustu… Enfin bref, Yukina pensant qu’Obakee lui laisserait le temps de se remettre en garde fut bien déçu en quelque sorte. Celui-ci ne se gêna pas pour contre-attaquer sans la moindre hésitation. Autant dire qu’il n’avait pas de pitié pour les combats même entrainement… Remarque cela ne dérangea pas vraiment Yukina qui se disait dans le fond que c’était de bonne guerre. Dans un vrai combat on ne prend pas le temps de baisser la tête, elle le savait, mais sans doute qu’elle prenait dans le fond cet entrainement un peu trop à la légère… Quoi qu’il en soit, elle était dans une mauvaise situation. Elle vit Obakee prêt à lui offrit un coup de pied assez puissant pour lui faire pas mal de dégât. Elle n’avait pas le temps d’esquiver ou d’utiliser une technique. Elle tenta donc une parade grâce à l’aide de son sabre. Elle n’avait pas le temps de le lever complètement et de bloquer parfaitement le coup de pied, mais le dévié pour faire en sorte que le gros des dégâts soit évité était possible. Elle plaça donc son sabre entre la jambe d’Obakee et elle de façon à ce que le pied ne la touche pas et glisse tranquillement à côté. Avec un peu de chance aussi la jambe du Mizukage serait aussi paralyser… D’ailleurs c’était le cas de Yukina qui se retrouva donc dans une position défensive enfermé dans un bloc de cristal.

Ensuite elle put fois Obakee partir dans l’eau sans doute pour trouver une sortie sous le lac. C’était limite de la folie ce qu’il fessait bien sûr à ce niveau-là, il y avait moyen de sortir, mais il fallait avoir un grand souffle et aussi ne pas avoir peur de mourir de froid avant… La température de l’eau devait avoisiner les -10° et même une fois sortie, il risquait des engelures s’il ne souffre pas simplement hypothermie… Il lui faudrait d’ailleurs sans doute quelques minutes avant de se réchauffer et retrouver une température normale, car même si cela n’aurait durée qu’une minute où deux avec l’eau gelé, la température de son corps avait certainement chuté… D’ailleurs sans doute pour gagner du temps, Yukina pouvait entre voir des éclairs sortir du lac, sans doute Obakee qui utilisa une technique Raiton pour sortir au plus vite de l’eau, mais cela voulait dire qu’il prendrait lui aussi des dégâts !? Il n’avait donc sans doute trouvé aucune autre solution sans doute pour sortir… Quoi qu’il en soit, Yukina devait sortir de cette prison de cristal. Et au plus vite et la technique la plus réalité qu’elle pouvait lancer dans cette position était sans nul doute « la Frappe du rossignol l ». Chance ou pas, le dôme s’envola en éclat… Au fait Yukina croyait que c’était son œuvre sans savoir qu’au faite c’était celle d’Obakee qui avait fait cela pour tenter d’affaiblir encore plus Yukina. Ce qui n’avait pu marcher étant donné qu’elle venait de crée son halo protecteur… Mais il ne voulait pas s’arrêter là. Sans doute grâce à ses pouvoirs sensoriel ou simplement au faite qu’il savait ou était Yukina depuis son emprisonnement. Il créa quatre piliers autour d’elle. Elle n’avait pas le temps de tergiverser et vola dans le ciel pour éviter l’attaque. Heureusement que le lac est assez profond et que Yukina sait voler assez vite sinon elle serait vraiment dans la mouise pour rester polie.

Quoi qu’il en soit, Maintenant elle devait contre-attaquer et arrêter Obakee de prendre l’avantage sur elle. Mais comment faire ? il était hors de question de passer par où il était passé, il allait falloir détruire le dôme elle n’avait pas le choix… De toute façon, Obakee avait quand même déjà souffert… Enfin bref. Yukina détruit donc le dôme et on pouvait voir alors des flocons de neiges tomber dut à la destruction. Ensuite, sans attendre Yukina exécuta un mudra et toute la zone devint alors dans l’obscurité la plus complète. Il était possible qu’Obakee puisse s’y repéré, mais pour cela, il devrait utilise du chakra et surtout se concentrer en restant totalement immobile pour pouvoir réussi de façon optimal… En tout cas, c’était la logique de Yukina… De toute façon, le but de Yukina n’était pas vraiment de faire en sorte qu’il soit perdu le temps qu’elle puisse le retrouver, mais d’utilise une attaque et façon à ce qu’il ne puisse pas la repéré… Yukina profita alors du moment d’obscurité pour se diriger vers l’endroit où il devait se trouver approximativement. C'est-à-dire là où il est sortie du lac et une fois arriver à l’endroit où il devait être elle posa les mains sur le sol pour crée sa plus puissante attaque de glace. Même si elle ne savait pas exactement ou Obakee son trouvait, avec cette attaque cela n’avait pas beaucoup d’importance, elle pouvait couvrir un grand rayon et tout ce qu’elle touche est automatiquement prit dans la glace et donc à moins qu’Obakee se retrouver à 200 mètre d’ici… Il lui était pratiquement impossible d’esquiver cette attaque… Surtout qu’il était maintenant dans l’obscurité la plus complète… Bon Yukina aussi serait paralyser dans la glace pendant un petit moment, mais c’était moins grave que pour son adversaire.


[Hrp: Logiquement si vu que je le crée avant de le lever et toi tu m'attaque après... Enfin, je ne l'ai quand même pas compter]

[Lignes 61 + 121 = 182 ]
Techniques utilisées
Spoiler:

Technique apprise

Spoiler:

[182 - 180 = 2 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Mar 27 Déc - 10:24

La stratégie d’Obakee se déroulait parfaitement bien pour l’instant. Yukina ne l’avait pas encore vraiment blessé, a part ce coup d’épée dans sa jambe qu’il a reçu lors du Tsuuten Kyaku. Elle était encore enfermée dans le dôme et devait évité l’assaut des quatre piliers reliés. Obakee profita donc de ce moment pour reprendre son souffle et sa température normale après cette apnée dans l’eau glacial du lac et pour bandée sa blessure à la jambe. Il n’eut pas beaucoup de temps puisqu’il vit le dôme éclaté en morceau. La Nimura dut détruire sa propre technique, ce qui n’a pas du lui plaire contrairement à Obakee qui était fier de l’avoir forcé à faire cela. Mais aussitôt, toute la zone devint noir. Il avait été pris dans un genjutsu. Une attaque puissant allait sûrement venir.

Heureusement, le mizukage était sensoriel et put ressentir le chakra de Yukina en un mudra d’une main. Elle venait d’exécuté des mudras et de la glace fonçait à toute vitesse vers Obakee. Ce-dernier exécuta alors des mudras afin d’utiliser une technique dans le but de se protéger. La technique allait être utilisé d’une manière différente de la normale. En effet, il créa un bloc de cristal mais pas sur l’ennemi mais sur lui-même. Des cristaux se formèrent à ses pieds et vint l’entouré totalement. Mais le cristal ne fut pas crée pour vraiment l’immobiliser mais comme protection. Il y avait donc de la place vide à l’intérieur du cristal. C’était comme un dôme qui entourait Obakee. Il vit soudain des pics de glaces sortirent du sol pour venir frapper le dôme de cristal. Le dôme résista mais une couche de glace se forma au dessus de lui lorsque les pics le toucha. Ce n’était pas grave car lorsqu’Obakee fit explosé le cristal, la couche de glace explosa elle aussi. Il fut légèrement blessé lors de l’explosion mais ce n’était pas bien grave.

Le décor revint ensuite normale et le Sandaime put voir Yukina essoufflé avec un genoux au sol. Elle ne semblait plus bouger. Cette technique lui a sûrement demandé beaucoup de chakra. Elle était à sa merci mais Obakee ne fit rien. Dans un vrai combat il en aurait sûrement profité pour achever son adversaire mais il ne fallait pas oublié que ce combat restait un entraînement. Pour l’instant, Le Yukan allait juste en profiter pour préparer sa prochaine stratégie. Il écarta ses mains de 15 centimètres entre eux et en quelques secondes, du chakra sortit de ses deux paumes de main pour former une boule brillante de chakra lumineux. La boule s’envola ensuite pour se placer à 10 mètres du sol, un peu au dessus de Yukina. Obakee ferma ensuite les yeux un instant et les rouvrit en ouvrent grand la bouche vers le ciel. Du chakra sortit alors de sa bouche pour former un genre de fantôme ectoplasmique de chakra. Juste après, un deuxième fantôme en sortit également. Les deux fantômes allèrent se placés un peu plus loin, l’un à gauche et l’autre à droite. Tout était en place pour la suite. Il vit que Yukina allait se relever, il dit alors:

- Je t’attend pour la suite. Excuse-moi si j’y vais un peu fort mais je veux voir ce dont tu es capable et tu ne me déçois pas pour l'instant. Tu vas être la première à assister à ma combinaison imparable…

Obakee recula d’un bond et commença des mudras. Deux secondes plus tard, les chaines de ses avant-bras disparurent et six chaines sortirent de son dos. La stratégie allait bientôt commencer. Obakee attendait la réaction de Yukina et lui laissait le premier mouvement. L’attaquer au corps-à-corps serait plus difficile maintenant que 6 chaines couvrent tous ses angles.


------------------------------------------------------------------------------

Techniques utilisées:
Spoiler:

HRP: J'espère que mon esquive de ta technique est valable parce que dans la description c'est écrit que aucune attaque ne peut touché celui qui est enfemée dans le cristal.

------------------------------------------------------------------------------

43 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Ven 30 Déc - 17:39

Yukina devait maintenant se montrer plus agressive, plus que ça stratégie de base n’avait pas vraiment eut l’effet voulu, il fallait qu’elle joue sur une stratégie plus risquer, mais qui aurait sans doute plus de chance de faire des dégâts… Mais surtout joué dans un domaine qu’elle maitrisait que depuis peu. Le genjustu… Utilise une chose qui ne lui était pas forcement naturelle au départ avait des chances de surprendre Obakee. Et puis surtout cette technique avait peu de chance d’échoué vu qu’elle s’applique sur tout une zone de terrain… Une fois alors dans le noir Yukina pouvait utiliser sa plus puissante attaque sur Obakee. Mais apparemment il avait toujours un tour dans son sac car il réussit à se protéger de l’attaque de Yukina en créant une prison de cristal, mais cette fois pour lui. Cela était-il possible que ce cristal résiste ? Cela était assez invraisemblable. Mais par impossible. Cela-dit, même si c’était le cas, il se retrouverait alors non seulement enfermer dans sa prison de cristal, mais aussi dans celle de glace. Ce qui n’était pas forcement mieux. D’ailleurs, il dut faire encore une fois le sacrifice de prendre quelques dégâts pour sortir de là… Ce qui permit de parfaitement le localisé.

Une fois cela fait, elle détruit sa prison de glace d’une simple émanation de son chakra. Mais le problème était qu’elle commençait doucement à fatiguer. Elle avait déjà dépensé pas mal de chakra. Sans doute qu’Obakee aussi avait usé beaucoup, mais ses réserves devait être sans doute beaucoup plus grande qu’elle… Sans compter qu’en cas de coup dur, il avait sans doute le moyen d’utiliser le démon qui était en lui. Qu’importe, elle avait encore assez de chakra pour lui montrer encore deux ou trois tours qu’elle gardait en réserve… Mais avant tout elle commença à observer ce que fessait Obakee. En l’observant, elle tenta de mettre en place une stratégie adéquate pour chaque attaque qu’il préparait. Il avait créé une sphère volante à 10 mètres au-dessus d’elle. Deux espèces de fantôme qui ne pouvait guerre inspirée confiance et 6 chaines qui lui sortait du dos. Dans ses conditions, même des clones risquaient de ne pas suffire… En tout cas, les risques étaient assez simples. La boule serait là pour attaquer à distance Yukina pendant que ses fantômes l’attaqueraient de façon rapprocher. Ses chaines quant à elles l’aideraient à se protéger de toutes attaques rapprocher ou venant d’un angle mort…

Y avait pas à dire, Yukina était dans une position compliquer. Mais elle ne voyait qu’une solution attaquer en force. Si elle hésitait ou tenterait d’y aller trop subtilement, elle risquerait de perde l’effet de surprise. Quoi qu’il en soit elle avait compris qu’il fallait agir dans l’ordre, mais aussi rapidement. La première chose qu’elle fit c’était de prendre son envol, elle vola deux fois plus hautes que la boule qu’Obakee avait créer et prit une grande respiration et mettant son sabre en position d’attaque elle fit des petits moulinets avec qui devint assez rapidement des puissants coups de vent. Ces coups de vent se transformer en tornade qui était non seulement diriger vers Obakee, mais surtout ses la boule et les fantômes. Yukina fit alors une chose qui pouvait sembler folle, mais elle au lieu de contrôler un peu la tornade, elle suivit la tornade pour finir par se retrouver dedans. Contrôlant cet élément, elle fit en sorte de ne pas être trop toucher par l’attaque, Mais surtout de surprendre Obakee. Car même s’il pouvait l’esquiver ou la parée la puissance de l’attaque devrait le ralentir quelques peu et donc donner le temps à Yukina de lancer son sabre vers lui et ensuite Yukina plaça ses mains devant elle et créa une boule de chakra qui se dirigea vers Obakee. Grâce à la tornade, Obakee allait avoir du mal à esquiver l’attaque suivant de Yukina et cela même avec ses chaines dans le dos. Yukina quant à elle avait décidé de se retrouver dans la tornade pour éviter les attaques d’Obakee dont elle ignorait l’effet. Et puis surtout parce que son attaque marche au mieux à moyenne porter… Certes elle aussi devait être mal à l’aise dut à la pression de la tornade, mais elle lui servait bien de bouclier et en étant dans le centre de la tornade, elle risquait le minimum de dégât… Logiquement.


[2 Lignes + 48 = 50 Lignes]

Techniques utilisées
Spoiler:

[Hrp: Je ne le lis pas vraiment, je lis que c'est insequivable,mais pas indestructible et puis bon c'est une technique de niveau Anbu contre une Chunnin... Mais bon, c'est pas grave. On peut simplement dire que tu as augmenter la dureté à son paroxysme ou un truc comme ça... Sinon, j’espère que moi ça va. Je me sentait pas trop inspiré aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Ven 6 Jan - 16:24

Yukina resta inerte un instant, semblant analysé la situation. Elle commença ensuite à prendre de l’altitude grâce à sa technique lui permettant de contrôler le vent et de se faire porter par lui. Elle allait passé prêt de la boule de lumière, Obakee la fit donc déplacer à gauche et un peu plus haut. Les deux esprits bougèrent eux aussi et entrèrent dans le sol. En tant qu’esprit, ils peuvent passé à travers tous solide et donc aussi à travers la terre. Le Yukan restait sur ses gardes et se méfiait de se que faisait la kunoichi. Lorsque cette dernière prit son sabre et allait le faire bouger, il ordonna à ses six chaines de foncé vers elle mais par les flancs. Donc trois par la gauche et trois par la droite. Mais soudain, une violente bourrasque de vent vint frapper le kage de plein fouet et le fit reculé en arrière malgré le fait qu’il essayait de se protéger avec ses bras. Peu importe se qui comptait était que les chaines allaient pouvoir l’attaquer. Un problème se posait quand même, c’était la distance. Les chaines n’avaient pas une portée infini. Mais heureusement, Yukina descendit elle-même plus bas pour entrer dans sa tornade.

Obakee avait les bras devant son visage pour essayer de se protéger tout en gardant un œil sur son adversaire mais il continuait de reculer à cause de la force du vent. C’est alors qu’il vit que la Nimura vit un mouvement pour jeté une boule de chakra vers lui. Il ne pourrait pas esquiver à cause de la tornade. Mais il eut une autre idée. Soudain, un des esprits de chakra sortit de terre pour passer dans la trajectoire de la sphère. La sphère entra en contact avec l’esprit et fut totalement absorbé par lui. L’être ectoplasmique se mit à briller de lumière. L’attaque était vraiment très puissante. Obakee avait alors deux choix, où il envoyait du chakra vers l’esprit pour qu’il survive en absorbant l’attaque, où il le laissait détruire mais vu la puissance de la boule, une explosion aurait sûrement lieu qui le blesserait quand même. Il choisit la première solution. L’esprit sembla alors se reconstitué et perdit cette couleur jaune luminescente pour revenir à sa couleur blanche ectoplasmique.

La technique fuuton allait enfin s’arrêter et Obakee allait aussitôt contre-attaquer. Dès que la tornade n’entourerait plus Yukina, les chaines lui fonceront dessus de tous les côtés mais pas pour la blesser à mort. Cela restait un entrainement, elles allaient à la limite la fouetté ou la coupé légèrement. Si elle esquiverait les chaines, quelque soit la direction, la boule de lumière libérerait un rayon vers elle. Elle perdrait alors l’équilibre et tomberait au sol. Le Sandaime aurait déjà entamé une course pour se retrouver à sa position de chute et lui infligé un puissant « Konoha Gouriki Senpuu » avant même qu’elle ne touche le sol. Mais allait-elle se faire avoir?


------------------------------------------------------------------------------

Techniques utilisées:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------

27 lignes gagnées + 43 lignes = 70 lignes disponibles.

Techniques apprises:
Spoiler:

70 - 15 - 10 - 20 - 25= 0 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:50

Il fallait prendre des risques pour réussir à toucher Obakee. Mais maintenant qu’il lui restait presque plus de chakra, elle savait que si elle voulait réussi à porter un coup qui pourrait lui donner l’illusion de la victoire elle être prête à souffrir. C’est dans cette optique qu’elle avait foncé dans le centre de sa tornade pour réussi à porter son attaque suivante. Mais Obakee a lui aussi toujours des plans en réserve et apparemment toujours un tour d’avance sur Yukina. Ses spectres ectoplasmiques étaient vraiment particuliers car ils avaient apparemment la particularité de se cacher sous terre. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’Obakee réussi à esquiver l’attaque de Yukina. Ce qui était dommage car un peu plus et elle parvenait à prendre un assez bon avantage. Ensuite, le probleme était que la tornade de Yukina finissait par disparaitre et cette espèce de protection naturelle qu’elle avait créée n’allait plus la protéger des chaines du Mizukage. Mais elle avait encore assez de force pour esquiver en volant, mais malheureusement évité les chaines et en plus le rayon de la boule lumineuse c’était un peu trop pour elle. Peut-être que si elle était en pleine forme, elle aurait pu, mais pas dans ses conditions. Elle se prit donc l’attaque d’Obakee de plein fouet et était sur le point de toucher le sol. Ensuite, mais même dans cette étant elle était encore assez consciente pour voir Obakee préparé sa prochaine attaque. Yukina était dans une position assez délicate, mais devait trouver un nouveau moyen de s’en sortir.

Et ce moyen était simple, elle devait utiliser son autre technique de défense ultime, celle-ci renverrait l’attaque d’Obakee et le déstabiliserait à son tour pour que Yukina puisse contre-attaquer. Mais ensuite, Yukina serait sans nul doute à court de chakra, mais de toute façon, elle n’avait pas le choix. Yukina était dans une mauvaise position et Obakee le savait et c’est donc pour cela que c’était la meilleure chance de contre-attaquer. Elle plaça alors ses mains devant elle au moment où Obakee lança son attaque et un miroir apparu renvoyant la puissance de l’attaque de son attaque. Il serait donc probablement déstabiliser et Yukina bien qu’elle heurta quand même assez violemment le sol, utilisa toutes les forces qu’il lui restait pour se relever et préparé une dernière et ultime technique, elle se mit à exécuter son murdra, elle ouvrit la bouche et une violente pression d’air se mit à envahir tout le terrain. Yukina utilisa cette technique car, elle était sans doute la seule technique assez puissante et large pour atteindre à coup sûr Obakee… Enfin, il y avait toujours une possibilité qu’il l’esquive, mais pas s’il tentait de l’échapper en utilisa la fuite. Quoi qu’il en soit, Yukina avait utilisé tout son chakra pour exécuter cette technique, elle avait plus une goutte, elle ne pouvait plus maintenant qu’observer le résultat en espérant que celui-ci soit concluant. Même si elle savait qu’avec l’adversaire qu’elle avait en face d’elle cela n’était pas forcement gagné…

Toujours est-il que quelques secondes après avoir utilisé cette technique, Yukina eut comme un vertige, elle se trouva alors sur les genoux sentant qu’elle ne pourrait maintenant plus rien faire, elle observa alors son adversaire pour savoir dans quel état il devait être après quelques secondes elle dit :


Je crois que j’en ai trop fait, le n’ai plus la moindre force pour continuer... Je crois que je peux plus continuer notre petit entrainement.

[50 + 40 Lignes = 90 Lignes]

Techniques utilisés
Spoiler:

Techniques apprise

Spoiler:

[90- 90 = 0 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 18:03

Le combat avait vraiment été intéressant du début jusqu’à la fin. Les attaques et techniques se sont succédés et chacun des adversaires ont gagné en force et expérience à chaque minute. Obakee avait prévu une bonne stratégie grâce à ses chaines, ses spectres et la sphère de lumière. Grâce à cela il pouvait enchainer Yukina tout en gardant ses distances avec elle afin de ne pas coûter à une des puissantes techniques au corps à corps de son clan. C’était bien là une des grandes compétences du mizukage. Il était doué dans le corps à corps comme dans les attaques à moyenne portée. Il pouvait donc changer de style de combat en fonction de son adversaire et le mettre en difficulté. Contre Yukina, la deuxième méthode de combat était bien la plus adapté mais rien ne l’empêcher de revenir au corps à corps lorsqu’une occasion se présentait, ce qu’il a fait d’ailleurs.

Mais la Nimura s’était très bien débrouillé et elle était sans aucun doute beaucoup plus fort que lors du premier combat contre Obakee où elle ne l’avait pas touchée. Cette fois-ci, le Yukan eut beaucoup de mal à esquiver ses assauts et dut dévoilé quelques-unes de ses meilleures cartes. Enfin revenons au combat. Le troisième du nom s’était pris la tornade de plein fouet mais avait gardé le contrôle de ses chaines et de sa sphère pour contre-attaquer immédiatement. L’ANBU de Kiri ne put esquiver cette combinaison et se prit les coups des chaines et le rayon de chakra. Elle était en chute libre et son adversaire fonçait droit sur lui pour lui infliger un puissant coup de pied rotatif. Soudain elle tendit ses mains vers lui et un miroir apparut alors qu’Obakee allait exécuté son coup de pied. Il était trop tard pour s’arrêter et son pied frappa le miroir. Celui-ci n’éclata pas, bien au contraire, c’était comme-ci il avait absorbé la puissance du coup et le renvoya vers la cible.

Le garçon s’envola alors et retomba à 5 mètres en arrière. La kunoichi était elle aussi tombée violemment au sol. Tous les deux se relevèrent assez péniblement. Yukina exécuta des mudras puis ouvrit la bouche. Comme un flash en sortit et fonçait vers Obakee. Ce-dernier eut alors tout juste le temps de faire un mudra rapide et de se battre les mains ensemble. Aussitôt, une centaine de chaines sortit du sol en cercle et formèrent un dôme de fer autour de l’utilisateur en deux secondes. C’était vraiment juste car à la seconde suivante, la forte pression d’air vint se cogner au dôme. La protection était résistante mais pas assez pour bloquer une attaque si puissante. Elle put au moins réduire la puissance de la technique avant de se briser et de laisser son utilisateur prendre le reste des dégâts.

L’attaque avait fait moins de dégâts que prévu grâce au dôme. Elle avait eut également pour effet de détruire la boule de lumière mais pas les spectres qui se cachaient sous terre. Obakee était au sol encore plus loin en arrière. Il se mit en position assis et vit Yukina tombé à genoux. Elle ne devait plus avoir de chakra. Pour la kage aussi les réserves étaient basses mais lui il en possédait bien plus qu’elle au début du combat. Elle dit alors:

- Je crois que j’en ai trop fait, le n’ai plus la moindre force pour continuer... Je crois que je peux plus continuer notre petit entrainement.

Obakee se releva et fit disparaitre ses esprits ainsi que ses chaines. On vit les esprits entrer en lui et les chaines réentrer également dans le dos comme elles en étaient sortit. Il s’avança jusqu’à elle et lui tendit la main avec sourire aux lèvres en disant:

- C’était un très bon combat. Tu as fait d’énormes progrès mais tu as encore des progrès à faire avant d’arriver à mon niveau et pouvoir me piquer mon poste de kage.

Il avait dit ça avec une pointe d’humour accompagner d’un clin d’œil. Il la tira ensuite pour la relever et plaça son bras autour de son cou afin de l’aider à marcher ou au moins à se tenir debout. Ils rentrèrent ensuite tous les deux au village après un combat acharnés qui laissera des traces dans le décor du lac.


------------------------------------------------------------------------------

40 lignes gagnées.

Techniques apprises:
Spoiler:

40 - 15 - 25 = 0 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hyoton contre le Shoton Empty
MessageSujet: Re: Le Hyoton contre le Shoton   Le Hyoton contre le Shoton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hyoton contre le Shoton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maitrise du Hyoton
» Acquisition du Hyoton
» Hyoton, une force découverte [A valider]
» Shôton
» Shôton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-