-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D : Protéger le vieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang D : Protéger le vieu. Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Protéger le vieu.   Mission de rang D : Protéger le vieu. Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:21

    Metsu venait à peine de terminer son entrainement qu'il c'était donné 1 jour. 1 jour pour se reposer et maintenant, il va travailler pour le Kazekage. La seule chose qui l'oblige c'est les ryos. Il doit gagner de l'argent pour s'acheter son équipement et ca il la clairement fait comprendre au Kazekage et il a demandé 4 mission. Pourquoi 4 ? Parce que cela lui fait gagner beaucoup de ryos et il pourra acheter tous ce qui lui faut. Mais maintenant, où est il ? Il est devant le magasin en question et attend le vieu en question pour l'accompagné et tous d'un coup, quelqu'un s'approche de lui... «

    « Bonjour jeune homme, est-ce que c'est vous qui m'accompagnez pour mes courses ? Je suis monsieur Irubi. »

    Metsu voulait répondre mais il n'a pas eu le temps de répondre qu'un groupe de jeune vaurien avance vers lui. Ils sont 5 et entoure le vieux et Metsu. Mais que vont il faire ? C'est alors que leurs "chef" commence à s'expliquer... «

    « Vous deux, donnez nous vos ryos et on vous fera pas de mal dans le cas contraire, on vous tabassera puis on vous volera. »


    « Tu sais quoi morveux ? Je te laisse 5 seconde pour partir avant que je te casse la gueule et que je te tus. Le vieux, monde sur mon dos tous de suite ! 5...4...3...2...1 ! »

    Et voila, Metsu allait mettre en application ce qu'il avait vue dans son entrainement. Il avait pris le vieux sur son dos pour pas qu'il ne soit touché par son attaque et tandis que les petits commence à crier pour lancer l'attaque, Metsu prononca "Ikadzuchi no Utage" et grâce à ses doigts le sol est devenu électrique autour de lui ce qui immobilisa et électrisa les jeunes qui voulait l'agresser. Metsu rentra dans la boutique et commença alors ses achats. Metsu était fière car il avait déjà empêcher une attaque sur la pauvre vieux mais il savait que ce n'était pas terminer car ce genre de morveux revienne avec beaucoup plus de monde. Mais pour l'instant il n'y avait rien à signaler et Irubi continua ses achats. Il mettait dans son petit sac que lui portais Metsu à son grand regret mais il fallait le faire pour pouvoir obtenir les ryos. Puis ils vont en caisse pour que Irubi paye et rien. Bizarrement il ne c'était rien passer dans la boutique ou plutôt le supermarché et cela intriguait Metsu qui n'était pas confiant à l'idée de sortir mais il sorti le premier. Et d'un seul coup, qui croisa t'il à la sortir ? Les morveux mais en nombre ! Metsu était perdu et il ne pouvait pas dire au vieux de partir car il ne courrait pas assez vite. Puis le chef se répéta... «


    « Bon, vous allez nous donner ce sac et vos ryos maintenant ou ça va mal terminer pour vous deux ! »

    « Tu sais petit, j'ai déjà assassiner des gens pour moins que ça et je n’hésiterez pas à le refaire, je te sortirais les tripes, et les donnerais en cadeau à tes parents. »

    A ces derniers mot, le petit sorti un Katana et frôla de peu la tête de Metsu mais il eu le réflexe de l'enlever. Il pensait refaire sa technique mais en y réfléchissant, ils devaient avoir trouvé un moyen de la contrer, en attendant il prit Irubi sur ces épaules pour qu'il ne le suit pas un fardeau et esquive les attaques du chef et réfléchis mais d'un seul coup le chef lança un cri et tous le monde se ramena tel une meute et Metsu n'avait plus qu'une solution, sauté pour tous les esquiver et c'est ce qu'il fit et il semblerez qu’il est trouvez la solution. «

    « Kasumi Juusha no Jutsu ! Obor Bunshin no Jutsu ! »

    De technique de clone qui utilisait ensemble sont judicieuse, Metsu évoqua un clon epour occuper les jeunes, il était aller vers eux et ces gamins, aussi stupide qu'ils sont, ils frapérent le clone qui se dédoubla à chaque fois et donc d'autre clone apparurent, les gamins ne savaient pas quoi faire, puis les autres clones qu'il avait invoqué environ 10, servaient de fuite pour qu'il parte avec le vieux, Si seulement il abait une arme il aura pu se défendre mais là il ne pouvait rien faire d'autre sauf mettre la vie de Irubi en jeu. Et donc aprés cela, il ramena Irubi chez lui et alla voir le Kazekage pour qu'il lui donne les ryos. «
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : Protéger le vieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme à protéger [Mission solo Rang D]
» [Mission] L’appât à protéger(with Koyuki)
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Centre ville-