-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang C] Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission de rang C] Infiltration Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] Infiltration   [Mission de rang C] Infiltration Icon_minitime1Sam 11 Juin - 19:13

------


Enfin sa première mission ! Le Kage lui avait remis le rouleau contenant son intitulé :

Mission de rang C
Description de la mission: Rejoindre premièrement le village d'Oto à Ta no Kuni. Dès que vous y serez, infiltrez vous y et dérobez le parchemin d'invocation que le Takage à volé à Kiri il y a quelques jours. Ne pas se faire voir, en aucun cas et tenter de ne pas faire de victimes.
Salaire: 150 ryos

Bien. Parfait. Une mission d’infiltration pour un salaire honorable. De plus une mission impliquant un kage. Voilà qui lui ferait gagner à coup sur un peu d’estime. Son plan était en marche accéléré et rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Magnifique. Il alla à l’auberge la plus proche et commanda du porc grillé en plat principal. Il avala goulument l’animal en entier avant de commander le dessert. Du flan décida-t-il. Rassasié il ressortit, retrouvant avec quiétude la pluie caractéristique de ce village. Marchant dans les rues sombres, seulement éclairées par les lampadaires et les lumières des différentes échoppes et habitations, il rejoignit son logis. Les taules dessoudées gisaient toujours à terre. La pluie, ne disposant plus de rempart digne de ce nom, avait infiltré l’unique pièce. Jurant, il alla vider son armoire du peu d’effets qu’il possédait. Il plia soigneusement la veste offerte par sa moitié, y ajouté les quelques ryos qu’il lui restait encore. Il se servirait du reste pour obtenir des infos surement. L’argent est le plus fort des poisons pouvant délier les langues.

Fort du sac léger qu’il emportait et du poids rassurant de la faux sur son dos, il quitta l’appartement, si l‘on pouvait appeler cet endroit délabré de ce nom. Il marcha calmement dans les rues, regardant avec intérêt le visage des villageois et des shinobis, et se plaisant à imaginer leur faciès déformé par la souffrance. Cette pensée malsaine et pervertie lui faisait afficher un petit rictus cruel sur la commissure de ces lèvres. Enfin il arriva aux portes du village. Il fit un signe aux gardes postés à l’entrée et les franchit. Sa mission commençait officiellement.

Magnifique avait-il dit ? Un peu moins quand il comprit que le village d’Oto à Ta no Kuni n’était pas vraiment la porte à côté. Qu’importe. Il marcha ainsi de longues heures, admirant les paysages, gravant l’itinéraire dans un coin de sa mémoire. Infiltrer un village pour y dérober un parchemin d’invocation, hein ? Il ne pouvait rêver mieux, cela lui permettrait d’améliorer et des tester une nouvelle fois sur le terrain ses techniques sensitives. La seule partie qui le chagrinait un peu était : « tenter de ne pas faire de victimes ». Tenter ?

« On verra bien »

Au bout d’une longue marche, il arriva enfin devant le village. Il ne voyait pas de gardes ni de pièges ou de jutsus spéciaux. « Ne pas se faire voir, en aucun cas. » Tchhh, vraiment quelle contrainte inutile. Mais contrecarrer le plan du Mizukage et lui désobéir était à exclure des issues qui s’offraient à lui. Il ferma les yeux, forma un mudra de sa main droite :

« Chûmoku ! » murmura-t-il dans un souffle.

Aussitôt Il ressentie toute forme de vie des environs ? Quelle sensation grisante, semblable à ce que devait ressentir un Dieu. Tout dominé. Fort de sa nouvelle « vue » il ressenti la présence d’un seul garde posté au sommet d’un grand arbre au Nord-Est. Parfait, un seul garde. Il pouvait avoir pleinement confiance en son jutsu. Il s’avança vers l’arbre en question, se lovant contre les buissons, se fondant dans les écorces, se noyant dans les ombres. Arrivé au pied de l’arbre, il n’eut qu’à effectuer la technique très basique lui permettant de grimper à celui-ci. Il fut silencieux et arriva finalement derrière le shinobis « ennemi ». Il fit glisser sa faux sans un bruit et bondit. D’un geste il plaqua sa main contre sa bouche et sa faux contre son coup, entaillant très superficiellement sa veine jugulaire.

« Un mot t’es mort. Un renseignement tu vis. Alors ? » dit-il en dégageant sa main de sa bouche
« Qu’est-ce que vous voulez ? » cracha-t-il
« J’ai eu vent d’une certaine chose. Le Takage a volé un parchemin d’invocation à Kiri n’est-ce pas ? Tout ce que tu sais tu le dis. Si tu mens j’te bute »
« Je… Ouais… Le Takage l’a caché dans une salle scellé à l’entrée du tunnel que vous pouvez voir d’ici » dit-il en pointant du doigt la direction.
« Bien. Désolé mais t’en sais trop. Maudis-moi en enfer. »

La faux décrivit un arc de cercle parfait qui transperça son cœur. Le ninja avait répondu, il lui devait une mort sans souffrance. Il réactiva son jutsu et sonda le couloir. En effet une pièce s’y trouvait à quelques mètres de l’entrée seulement. La porte n’était pas visible, arborant exactement les mêmes briques que le couloir entier. Il poussa le sondage plus loin. 2 shinobis à 250 mètres de la salle. Pas de protection de la porte ni de scellement apparent. Un sombre plan se dessina alors dans un sombre esprit.

« Yosh » se chuchota-t-il à lui-même quand son plan fut parfait.

D’un mouvement souple, il descendit de l’arbre et courut dans le couloir, son jutsu toujours actif. Toujours personne. Il concentra son chakra dans sa faux et cria :

« Enryoki Hakai ! »

La lame de chakra fusa et détruit dans un fracas assourdissant le mur. Vite, très vite il pénétra dans la salle, vit le parchemin et s’en empara. 200 mètres. Les ninjas se rapprochaient rapidement, alertés par le bruit. Il sortit précipitamment de la sombre entrée en explosant de rire.

« Quel con ce Takage ! Caché un parchemin volé avec seulement 3 gardes autant espacés ! »

Il courut rapidement, s’enfonça profondément dans la forêt en ne cessant pas de garder la distance entre lui et ses poursuivants. 180 mètres, 165, 100,180. 180 mètres ? C’est bon ils étaient tombés dans son piège. Il avait descendu le garde de son arbre et l’avait appuyé contre celui-ci. Sur son écorce il avait gravé le symbole d’un des villages voisin avec l’inscription « Justice est faite ». Ils ne manqueraient pas de penser que des assaillant de ce village les avaient attaqué et avait volé le parchemin. Un génie, c’était un génie. Certes il avait tué, mais ce n’était pas si important. Il ne s’était pas fait repérer, personne n’avait vu son visage et jamais ils ne soupçonneraient un ninja de Kiri devant des indices aussi flagrants, provocateurs.

L’essentiel étant la réussite de la mission, il se dirigea de nouveau en direction de Kiri. Si le Mizukage n’aimait pas sa technique, qu’il ne lui confit que des missions d’assassinat. Mais devant un résultat positif de cette infiltration réussie, il ne pourrait pas le blâmer.

Quelques heures plus tard, en franchissant les portes de kiri, il se dirigea vers le bureau de son kage avec la le sentiment satisfait du travail accompli.


(80 lignes sur mon écran)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang C] Infiltration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Infiltration: Réussie. [Mission: Rang A]
» Mission de Rang S : Infiltration dans Kiri...
» Infiltration au pays de la rivière. [Rang B]
» [Mission]L'infiltration
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Ta no Kuni-