Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Compteur de lignes/Mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Compteur de lignes/Mots Empty
MessageSujet: Compteur de lignes/Mots   Compteur de lignes/Mots Icon_minitime1Sam 11 Juin - 23:56

Bon bon ! J'ai virevolté à travers quelques sujets, et j'ai remarquée que la plupart du temps les avis étaient partagés au niveau des lignes. Je Propose alors le divin, le majestueux, le mythique, l'unique...

COMPTEUR DE LIGNES ET DE MOTS !

Je peux pas être plus explicite. Quoi de mieux que d'être tous sur le même pied de guerre ? Facilitons nous la tâche. Ne comptez plus, ne tergiversez plus, n'ayez plus d'avis différent. Soyons égaux !

Liberté, égalité, FRATERNITÉ !


PS : Les liens du programme en question.

Spoiler:


PPS : Vous pourrez me lécher les pieds plus tard... J'ai besoin d'un petit massage au dos là maintenant. C'est lourd à porter les seins hein oh.

Pas taper pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Compteur de lignes/Mots Left_bar_bleue5/5Compteur de lignes/Mots Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Compteur de lignes/Mots Empty
MessageSujet: Re: Compteur de lignes/Mots   Compteur de lignes/Mots Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:33

Ce logiciel me sera bien utile pour vérifier les lignes des membres, mais nous ne l'obligerons pas aux membres, car c'est du domaine du téléchargement et tout le monde ne le fera pas.

Merci de ton aide, je verrouille, si quelqu'un veut redébattre sur ce sujet qu'il m’envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Compteur de lignes/Mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shôton - 100 lignes
» [Invocation Sannin - 100 lignes]
» Acquisition d'Ichibi [105 lignes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-