Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shôton - 100 lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shôton - 100 lignes Left_bar_bleue18/18Shôton - 100 lignes Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shôton - 100 lignes Empty
MessageSujet: Shôton - 100 lignes   Shôton - 100 lignes Icon_minitime1Mar 18 Sep - 18:26

Il y avait de ces jours où vous n’aviez envie de rien. Où peut-être de partir à la conquête d’une autre dimension, je ne sais trop. Dans le monde ninja, quand le peuple ne dormait pas, qu’il ne travaillait pas et qu’il ne s’entraînait pas, il jouait. Il jouait ou il s’aventurait dans des lieux et des contrées interdites, inexplorées. Pour découvrir le Monde et apprendre. Apprendre avant de mourir. L’Humain était fou de sciences même s’il ne s’en rendait sûrement pas compte. La science et le savoir. Quoi de mieux ? Quoi de pire. Le bonheur et le malheur. La joie et la haine. Voilà ce qu’engendrait le savoir, cela dépendait de qui il venait, de qui le voulait et de qui le donnait.

Flashback.

Tu te rendras compte mon enfant que le monde n’est pas ce que tu crois qu’il est. Tu comprendras que pour vivre il faut lutter, que pour survivre il faut tuer. Tu voudras de la force pour réussir ceci mais tu ne pourras la posséder aussi facilement. Il te faudra travailler dur, très dur pour ce faire. Tu passeras des épreuves inattendues qui te sauveront, qui t’aideront, qui t’attristeront sans doute mais de tout cela tu ressortiras maître de toi. Enfin... Maître est un bien grand mot car personne n’est à l’abri de lui-même et de ses réactions mais tu auras la force de continuer à vivre pour tes idéaux ma petite Kami. Grandis et apprends. Apprends à maîtriser cet art qui sommeil au fond de toi. Maîtrise le cristal comme je le faisais avant. Et à cet instant, lorsque tu y arriveras, tu verras la raison. Ta raison. Celle-ci te guidera aux travers de toutes les épreuves que tu croyais insurmontables jusque lors. Là tu comprendras qu’avec de la force, du courage et du cœur, on peut tout faire. Absolument tout.

Je ne sais plus qui m’avait dit pareille chose mais il s’est avéré que cette personne avait sans doute raison. Ces pensées me sont revenues d’un coup sans que je ne comprenne vraiment la situation. Mais depuis je m’entraînais, je travaillais dur pour obtenir ce que d’autres n’avaient pas. Shôton. Cristal en sois. C’était beau le cristal. Absolument magnifique. Mais extrêmement difficile à maîtriser. Oh oui. Peut-être n’avais-je pas la bonne méthode de travail. Je ne dormais pas depuis plus de trois jours, usant mon chakra et mon énergie simplement pour réussir. Mais je ne réussissais pas, bien au contraire. Mon chakra s’envolait dans le vide, et je m’énervais tant j’étais fatiguée. Peut-être devrais-je dormir un peu. Je reprendrais lorsque je serais réveillée. Et s’il le faut, j’irais demander un coup de main. C’est ainsi que je m’allongeais sur mon nid d’herbe, l’esprit déboussolé et le corps exténué. Quelques temps plus tard, lorsque j’ouvris de nouveau les yeux à cause des rayons du soleil qui s’amusaient à me titiller dans mon sommeil, je découvris que je n’étais plus à l’extérieur mais bel et bien à l’intérieur d’une pièce. Une petite chambre composée uniquement du futon sur lequel je dormais depuis un long moment.

La porte s’ouvrit, je me mis automatiquement en position de défense, assise sur le lit. Le jeune homme qui entrait fût surprit mais il sut néanmoins me remettre à l’aise, m’indiquant qu’il ne me ferait rien de mal, qu’il s’était simplement inquiété en me retrouvant inconsciente près de chez lui. Je n’avais jamais fais attention au fait qu’il y avait des habitations aux alentours et cela ne m’avait jamais gêné visiblement. Il était très gentil à lui de m’avoir logé et nourrie lorsque je dormais mais j’allais devoir le laisser. L’entraînement n’attendait pas. Et je souhaitais plus que tout au monde posséder cette force en plus. Pour moi. Pour Gaishi. Pour lui qui m’avait aidé. Parce que je savais que si je m’accrochais je pouvais y arriver. C’était logique. Certain. Seulement, lui en avait décidé autrement. Il me força à rester coucher au moins deux heures de plus, histoire de réellement manger un morceau, de me reposer un peu plus encore et surtout de lui raconter mon histoire. Parce que monsieur semblait curieux et déterminé. Je l’écoutais, souriant légèrement.

J’ai besoin de plus de force pour atteindre mes objectifs. Mais... J’ai un peu de mal à y accéder à cette force comme tu as pu le constater. C’est comme si elle ne voulait pas être mienne, c’est... Terriblement stressant.

Le garçon ria franchement tandis que je me demandais ce qu’il y avait de drôle dans tout ceci. Finalement il réussi tant bien que mal à se stopper et me tapota amicalement le haut du crâne. Comme si j’étais sa petite sœur ou je sais pas moi ! C’était vraiment très étrange la sensation qu’il m’apportait. Il me redonnait du courage. Le courage d’aller chercher cette force au fond de moi et de continuer à aller de l’avant, à avancer. Ces mots n’étaient guère mieux. Ils m’apportaient chaleur et réconfort. Je n’avais aucune idée de qui était ce gosse – qui était à peine plus vieux que moi, précisons-le – mais il y avait cette chose que je recherchais depuis des mois durant chez lui. La force. Elle était mentale pour lui, physique chez moi. Enfin. Après quelques heures de discussion il m’autorisa enfin à quitter mon lit et avant que je ne parte définitivement de chez lui, il me conseilla d’aller voir un moine. Oui, oui un moine. Allez savoir pourquoi mais soit. Allons rendre visite à ce moine habitant au sommet de la colline surplombant les bois. De l’autre côté de la forêt quoi. C’était toujours comme ça.

Flashback End.
Flashback².


Il y avait mon Sensei. Mon Sensei et moi. Seulement nous deux, allongés sur une rive près de Yuki no Kuni. Je n’étais pas bien grande, je devais avoir onze ans tout au plus. Mais j’avais cette capacité de compréhension que peu avaient à mon âge. Enfin ça n’était pas le plus important, à l’époque.

Dis-moi, Kami, quémanda t-il en se redressant, savais-tu que tu possédais trois affinité en toi ?

J’avais beau tout comprendre. Cette fois-là, c’était raté. Et en beauté, croyez-moi. Voyant ma mine interrogatrice alors que je m’étais également assise, il m’expliqua. D’après lui lorsque je serais plus grande, je pourrais utiliser la foudre, l’eau et le cristal. Les deux premières n’étaient pas compliquées m’avait-il avoué, c’était la dernière qui posait le plus gros du problème. Parce qu’il fallait trouver l’harmonie parfaite. Mais entre quoi et quoi ? Il ne m’expliqua que les bases, simplement les bases. C’était peu. Mais il me dit que lorsque j’aurais cette troisième affinité dont il se plaisait à m’en faire louanges et mystères, j’aurais accès à une certaine puissance et encore un peu plus de notoriété. Je n’en avais pas envie de sa notoriété mais je ne dis rien, me contentant d’assimiler tout ce qu’il me disait. Cela pourrait être utile plus tard, non ?

Vous savez, Sempai, quand je serais plus grande j’aimerais ressembler à mon frère. Il est gentil et attentionné mais en plus il est super fort et il se bat avec son cœur. Je pourrais avoir toute la puissance du monde, je crois que si j’oublie ça... Eh biin je n’aurais pas grand-chose. J’ai pas raison ?

Il rigola de bon cœur un instant avant d’esquisser un sourire attendrissant et de me tapoter le haut du crâne. Comme le faisait mon grand frère avant.

Tu as raison. Souviens-toi toujours de ces paroles que tu viens de me dire et bats-toi avec ton cœur. Toujours et n’abandonne jamais, quoiqu’il arrive.

Un grand sourire, un Hai enjoué et je m’allongeais de nouveau sur l’herbe fraîche pour observer le ciel bleu. Il était magnifique !

Flashback² End.

Me voici devant la maison de ce fameux moine. J’avais mis des heures à traverser, j’en étais épuisée. Mais déterminée. C’était le maître mot de ma journée dira-t-on. En tous cas, ça avait l’air plutôt cool la maison du gars. Il devait bien faire chier les habitants du coin avec ses impôts. Du moins si ce n’était un minimum parce que c’était vachement bien entretenu. Après... Nous n’étions pas chez n’importe qui non plus. Un moine ça n’était pas rien même si pour moi ça n’avait absolument aucune espèce d’importance. Je me moquais qu’il soit moine ou clochard, de l’instant qu’il pouvait m’aider.

Tu ne devrais pas penser ainsi ma jeune enfant, résonna une voix dans ma tête, mais entre je t’en prie.

Quoi ? Depuis quand... Haaaaan le con il lisait dans mes pensées par-dessus tout. Hmpf.. Bref, j’étais repérées alors vous comprendrez que je n’avais d’autre choix que d’entrer. C’était... Wow. Une seule pièce mais véritablement immense. Et ce type au milieu à moitié nu c’était.. Un moine ? Il lévitait. Comme ceux qui dormaient sur des plaques de piques, lui il volait. Il faisait du sur place mais c’était tout de même vachement beau et véritablement génial.

Euh... Bonjour ?

Bonjour à toi, Kami.

Comment vous connaissez mon [...]

Je connais les noms de tous ceux qui entrent dans cet endroit. Mais approches-toi donc, je ne te ferais aucun mal. J’ai cru comprendre que tu étais perdue et tu voudrais des réponses à tes questions je me trompe ?

Je lui répondis que c’était exact et après m’avoir demandé la nature de mon problème, pour toute réponse à celui-ci il m’expliqua que j’étais la seule à avoir une réponse digne de ce nom. Mais du genre, vous faites des heures de marche pour juste ça. Ça foutait la rage. Mais je n’allais pas le tuer, le bon Dieu m’en voudrait. Nan, à la place j’essayais de me contenir et de me concentrer. Parce qu’au fond, il était pas complètement débile papy moine. C’était bien au fond de moi la réponse. Mais vraiment encré très profondément parce que je ne la trouvais toujours pas. Puis les paroles de mon maître me revinrent en tête. Des mots que j’avais moi-même prononcés mais que j’avais visiblement oubliés. Je m’en voulais de lui avoir fait une promesse que je n’avais pas tenue. Le maître des lieux esquissa un sourire et voyant mon entrain soudain, il m’encouragea à réessayer. Face à lui. Pourquoi face à lui je ne savais pas mais le fait fût que cela avait fonctionné. J’étais en parfaite harmonie avec mon corps et mon esprit en cet instant et mes deux chakra faisaient des miracles. Ils ne formaient qu’un et ce bonheur tant recherché naquit enfin. Du cristal. J’avais réussi à former du cristal ! C’était un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Shôton - 100 lignes Empty
MessageSujet: Re: Shôton - 100 lignes   Shôton - 100 lignes Icon_minitime1Sam 22 Sep - 15:48

Je valide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

Shôton - 100 lignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acquisition d'Ichibi [105 lignes]
» [Invocation Sannin - 100 lignes]
» Compteur de lignes/Mots
» Shôton
» Shôton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-