Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques inventés de Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques inventés de Gaishi Left_bar_bleue10/10Techniques inventés de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:33

Sphère de chakra:

L'utilisateur se sert de son sabre comme d'un diffuseur de chakra pour créer une sphère de chakra autour de lui qui lui permet de sentir les signes de vie présent à l'intérieur, le dôme ne reste que tant que son créateur est à l'intèrieur.
Niveau Gennin, 4 jours d'entrainements
Chakra: 100
Rayon: 30 mètres


Transfert de chakra:

Gaishi transmet son chakra au loup qui l'accompagne pour que ce dernier se serve de la technique de la griffe pourfendeur.
Niveau Chunnin, 5 jours d'entrainements
Permet au loup accompagnant Gaishi de se servir de la griffe pourfendeur uniquement avec l'éffet sans arme. Il doit y avoir contact entre les deux, 100 de chakra


Sphère fatale:

Après avoir créer une sphère de chakra, l'utilisateur la renforce en y ajoutant du chakra, dés que son adversaire entre dans la sphère, le chakra entourant le créateur se projette entièrement sur l'adversaire.
Niveau Juunin, 6 jours d'entrainements
Chakra: 300
Dégâts:250

Avoir effectué la sphère de chakra au préalable, l'adversaire doit être dans la sphère

voila, je vous laisse juger les jours d'entraînement et si il y a des points à corriger dites-les moi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Ven 17 Juin - 6:54

Voila j'ai tout édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques inventés de Gaishi Left_bar_bleue10/10Techniques inventés de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Dim 19 Juin - 12:48

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques inventés de Gaishi Left_bar_bleue10/10Techniques inventés de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Sam 17 Déc - 21:42

Je rajoute juste une précision sur une technique, la sphère devient visible si j'utilise la troisième technique
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques inventés de Gaishi Left_bar_bleue10/10Techniques inventés de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Ven 13 Jan - 13:34

Je rajoute deux techniques:

Toile de chakra:

Gaishi diffuse du chakra plus épais sous forme de toile d'araignée dans sa sphère, cela lui permet de détecter tous mouvement s'effectuant dans la sphère. Les files de chakra sont visibles cependant le chakra de la sphère lui, reste invisible.

Condition: avoir effectué la sphère de chakra.
Niveau juunin.
Chakra:100
5 jours d'entraînement


L'utilisateur peut sentir tous mouvements dans sa sphère.
+50 dégâts lorsque la sphère fatale est utilisée.



Suractivité:

En partant du principe de la griffe blanche de son clan, Gaishi diffuse du chakra dans ses muscles de façon moins importante que pour sa technique de clan ce qui lui permet d'améliorer sa force et sa vitesse de manière plus constante.

100 chakra
Niveau anbu
10 jours d'entraînement
10 vie-10 chakra par tour maintenus (tour d'activation compris)


10% dégâts en taijutsu
permet d'esquiver sans problème un taijutsu genin si la sphère de chakra est activée.




Voilà modifiez ou validez c'est vous qui voyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Ven 13 Jan - 18:44

Toile de chakra:
Gaishi diffuse du chakra plus épais sous forme de toile d'araignée dans sa sphère, cela lui permet de détecter tous mouvement s'effectuant dans la sphère. Les fils de chakra sont visibles cependant le chakra de la sphère lui, reste invisible.
Condition: avoir effectué la sphère de chakra.
Niveau juunin.
Chakra: 60 + 10 par tour
5 jours d'entraînement

L'utilisateur peut sentir tous mouvements dans sa sphère.
+50 dégâts lorsque la sphère fatale est utilisée.


Si ça ne te sers qu'à repérer les mouvements des personnes dans ta sphère de chakra, ça marche (autrement dit, si j'ai tout compris, c'validé :hap: )

Suractivité:

En partant du principe de la griffe blanche de son clan, Gaishi diffuse du chakra dans ses muscles de façon moins importante que pour sa technique de clan ce qui lui permet d'améliorer sa force et sa vitesse de manière plus constante. La vitesse est généralement utilisée pour étonner l'adversaire, elle ne permet pas un déplacement trop rapide, égalant à peu prêt la deuxième porte de chakra interne. Un simple déplacement ne permet pas d'esquiver la technique, créant une sorte de petite onde de choc pouvant repousser l'ennemi et laissant à Gaishi une ouverture pour sa prochaine frappe. Une arme telle qu'elle soit ne peut pas non plus arrêter le coup, même Kusanagi ou sa copie.
100 chakra à l'activation
Niveau anbu
10 jours d'entraînement
20 vie-20 chakra par tour maintenus (tour d'activation compris)

+50 de dégâts au corps à corps.
permet d'esquiver sans problème un taijutsu genin si la sphère de chakra est activée.


Validée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques inventés de Gaishi Left_bar_bleue10/10Techniques inventés de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Ven 13 Jan - 19:11

Non ça me permet de détecter tous ce qui coupe la liaison entre un fil de chakra, du style un kunai je le sens, un boule de feu en revanche non, ça ne marche que sur ce qui palpable
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Ven 13 Jan - 20:10

No problemo, c'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques inventés de Gaishi Left_bar_bleue10/10Techniques inventés de Gaishi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Sam 14 Jan - 0:00

thanks Saz' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Techniques inventés de Gaishi Left_bar_bleue80/80Techniques inventés de Gaishi Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1Sam 15 Sep - 6:35

Technique conforme aux nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques inventés de Gaishi Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés de Gaishi   Techniques inventés de Gaishi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques inventés de Gaishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MàJ des techniques inventés.
» Gaishi
» Kugen Endoh [Techniques inventés]
» Techniques inventés version Shisu.
» Personnages inventés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-