Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MàJ des techniques inventés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MàJ des techniques inventés. Empty
MessageSujet: MàJ des techniques inventés.   MàJ des techniques inventés. Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 18:02

Ce topic servira juste pour votre information, ne postez pas à la suite s'il vous plait. Ici, je vous préviendrai dès qu'il y aura un recensement de techniques ou un changement quelconque -j'en ai pas en tête, mais on sait jamais-. Dans la soirée, je vous fais pour chaque personnage (Sauf Tsuna, Lumina et Kimary, Hao s'en étant occupé) un post récapitulatif de vos techniques inventés actuelles. Vous êtes priés de me MP si vous avez été oublié ou si j'ai fais une erreur dans le choix de vos techniques. Cependant, chaque décision est irrévocable et réfléchie, donc je vous prierai de ne pas insister pour la raison pour laquelle vos techniques sont éditées, j'y aurai trouvé forcément une raison.
Merci de votre compréhension.

Ps : Je vais devoir devenir plus rude sur les techniques inventés afin que les personnes ne se retrouvent pas comme des demi-dieux, nous sommes sur un forum après tout. Ne vous étonnez pas si certaines techniques sont carrément supprimées.
Ps_2 : Pour les participants du tournoi, les changements s'effectueront à la fin du tournoi.
Ps_3 : Il y aura deux posts. Un pour faire un recensement des cinq techniques, et un pour dire celles qui sont à changer ou supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MàJ des techniques inventés. Empty
MessageSujet: Re: MàJ des techniques inventés.   MàJ des techniques inventés. Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 20:11

Voilà, c'est fini. Bien sûr, n'importe quelle technique peut être changée à tout moment s'il y a eu un cheat sur son utilisation, on va éviter de se plaindre en disant "pourquoi vous me l'avez accepté auparavant alors ?". Les temps changent, vos techniques aussi, on est pas sur un forum de dieux non plus. Voilà, MP moi à ceux qui auraient à me réclamer un oubli, et je demande donc à Shord et Koyuki de mettre vos techniques officielles pour que j'puisse m'en occuper. Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MàJ des techniques inventés. Empty
MessageSujet: Re: MàJ des techniques inventés.   MàJ des techniques inventés. Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:21

Une autre annonce, j'ai demandé l'accord d'Hao', rassurez vous. Les personnes abusant du principe de certaines de leurs techniques inventées se la verront supprimée sur le champs si l'abus est fait exprêt. Inutile de nous dire si vous l'avez fait exprêt ou non, nous aurons notre propre jugement et nous vous la supprimerons sans aucun regrets. J'insiste sur le fait qu'il est inutile de faire un caprice sur le fait qu'il n'y a aucune raison de vous la supprimons, nous ferons quand même un minimum attention à ne rien vous supprimer. De toutes façons, l'idée est simple : un admin ou moi-même vous préviendrons de l'abus de la technique et nous vous demanderons de changer. Si vous insistez, on ne vous laissera pas de deuxième chance, tandis que si vous acceptez d'éditer, il n'y aura aucun problème. Vous comprendrez que le but est d'éviter les incohérences, les abus et tout ce qui peut être au delà des limites réglementaires. Comprenez nous sur le fait qu'avec l'abus de certaines personnes les admins et moi-même commençons à être lassé du système, il faut donc être plus rude et vous enlever de la liberté pour éviter que vous ne pensiez trop qu'à votre arrière train. Une personne ayant abusée plusieurs fois du principe de ses techniques se verra obtenir un averto' (avertissement, soit, au bout de trois avertissements c'est un bannissement de 24h, etc. Mais ça je vous réfère aux règles).

Nous vous remercions de votre lecture et espérons d'ailleurs que tout va bien se passer, on ne va pas non plus prier pour rester en règle, nous vous faisons confiance à ce propos. Retenez que chaque action est pensée est réfléchie -sûrement à plusieurs-, donc sauf certains cas il sera inutile de discuter.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MàJ des techniques inventés. Empty
MessageSujet: Re: MàJ des techniques inventés.   MàJ des techniques inventés. Icon_minitime1Mer 12 Sep - 19:22

Je demanderais à toute personne ayant des techniques inventées de bien vouloir les répertorier dans un nouveau post dans le topic de leurs techniques inventées, afin de pouvoir les consulter plus lisiblement et savoir quelles techniques sont toujours d'actualité ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MàJ des techniques inventés. Empty
MessageSujet: Re: MàJ des techniques inventés.   MàJ des techniques inventés. Icon_minitime1Dim 16 Sep - 16:09

Le message du dessus est toujours d'actualité pour ceux n'ayant pas encore posté dans leur topic de techniques inventées.

Je rajoute également que dimanche prochain à 18h00 seront archivés tous les topics de techniques inventées n'ayant pas été mis à jour comme demandé plus haut. Ainsi, on saura s'y retrouver parmi les techniques toujours d'actualité et celles abandonnées.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
MàJ des techniques inventés. Left_bar_bleue80/80MàJ des techniques inventés. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

MàJ des techniques inventés. Empty
MessageSujet: Re: MàJ des techniques inventés.   MàJ des techniques inventés. Icon_minitime1Mer 26 Sep - 17:50

Je UP ce Topic, vous devez tous posté un récapitulatif de vos techniques inventés, ceux qui ne l'auront pas fait avant le 2 Octobre n'auront plus le droit d'utiliser leur techniques inventés.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MàJ des techniques inventés. Empty
MessageSujet: Re: MàJ des techniques inventés.   MàJ des techniques inventés. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MàJ des techniques inventés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques inventés de Gaishi
» Nara Hatsuharu [Techniques inventés]
» Kugen Endoh [Techniques inventés]
» Techniques de Yui
» Les inventés de Megumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-