-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission pour Jun Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission pour Jun Yamanaka Empty
MessageSujet: Mission pour Jun Yamanaka   Mission pour Jun Yamanaka Icon_minitime1Mar 21 Juin - 1:35

Mission de rang C


« Première mission »


Jun travaillait, la journée était encore jeune et les clients n’étaient pas nombreux, des femmes âgées venaient prendre quelques fleures pour leurs tables de cuisine, des jeune homme passaient prendre des douzaines de roses pour l’élue de leur cœur et d’autre venaient prendre des conseilles pour des salades ou des bains relaxant, rien de plus commun comme journée. Elle entretenait les fleures, les nettoyait, leurs donnait de l’eau fraiche, s’assurait qu’il n’y avait pas d’insectes indésirables qui mangerait les feuilles ou les pétales de ces jolies fleures. Après une bonne heure d’entretient, la porte s’ouvrit derrière elle. Jun se tourna vers celle-ci puis elle aperçue son tuteur, Inoichi Yamanaka. Il regardait l’état de la boutique avec un grand sourire, il était heureux de voir sa boutique toujours aussi propre et en bonne état ainsi que cette douce odeur de fleures fraiches aux arômes sucrées. L’homme s’approcha donc de Jun en souriant et posa sa main sur l’épaule de celle-ci en disant :

- Ino va te remplacer, j’ai pris soin de te prendre un rendez-vous avec notre Hokage, tu n’as qu’à te rendre à son bureau et lui demander une mission, tout est déjà arrangé pour toi.

La jeune Yamanaka avait les yeux ronds et fixait Inoichi, les yeux de l’adolescente pétillaient, après quelques secondes de réalisation suite à ce qu’il venait de lui dire, elle se mit à sautiller sur place avec une grand sourire puis sauta dans les bras de son tuteure. Il l’attrapa en riant puis la déposa au sol. Sans attendre une seconde, elle donna un baisé sur la joue d’Inoichi et le remercia avant de prendre ses jambes à son cou afin de courir vers la tour de l’Hokage, elle entra dans la tour, gravit les escalier pour arriver à la tour de celle-ci puis se mit à chercher la porte du bureau d’Hinata Hyûuga, lorsqu’elle arriva devant la porte, Jun prit une bonne respiration puis leva la main pour cogner mais hésita s’il fallait cogner ou non, elle prit une bonne minute pour y penser puis cogna mal-a-droitement trop fort puis entra en rougissant prononçant :

- J-je m’excuse je ne voulais pas frapper si fort je...

Jun arrêta de parler lorsque la femme lui fit signe puis elle reprit sa respiration pour se calmer puis lentement, elle prit la parole afin de lui dire pourquoi elle était venue :

- Enfin, je suis ici pour une mission de rang C, Inoichi m’a dit qu’il avait tout mit au point avec vous pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission pour Jun Yamanaka Left_bar_bleue33/33Mission pour Jun Yamanaka Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Mission pour Jun Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Jun Yamanaka   Mission pour Jun Yamanaka Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:17

Mission rang D
Description: Surveillez les portes du villages toute la journée. Des vendeurs de contrefaçons doivent essayer de pénétrer dans le village selon les sources. Les demasquer, et permettre leur capture le plus rapidement possible.
Lignes mini: 60
Salaire: 110 ryoms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Mission pour Jun Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Jun Yamanaka   Mission pour Jun Yamanaka Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 1:58

Mission mise à thermes par Jun Yamanaka
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Jun Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Jun Yamanaka   Mission pour Jun Yamanaka Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 5:58

Mission de rang C


« Deuxième mission »



En se levant le matin, Jun était attaché à son lit par ses drapes retenus ensemble par des Senbons, il lui était impossible de se libérer, rapidement, elle vit partir de sa chambre Ino, elle la reconnue tout de suite dans sa jupe violette et ses longs cheveux blonds platines. La princesse se mit alors à ronchonner avant d’appeler Ino pour qu’elle l’aide à se sortir de là, mais bien sûr, celle-ci faisait sa sourde d’oreille. Ce n’était pas la première fois que Jun était la victime d’Ino et ceci pour simple raison que la fille Inoichi était jalouse de sa belle-sœur, pourquoi ? Parce que Jun avait de meilleures notes à l’académies, parce que Jun prenait son temps pour s’entraîner puis elle avait bien plus d’argent en poche qu’Ino. Toutes ces raisons étaient bonnes pour frustrer la petite blonde aux grands yeux bleus. Après quelques minutes d’appel au-secours, le tuteur de la kunoichi entra dans la chambre de celle-ci, désolé pour sa fille, il libéra Jun avant d’aller blâmer Ino et la punir de sortit pour la semaine ce qui allait la frustrer d’avantage. Mais hors ce levé désagréable, le reste du matin à la maison était normal. Lors du petit déjeuner, Inoichi proposa à l’adolescente de retourner voir Hikage pour une seconde mission ce qui lui ferait sans doute une meilleure journée que d’aller travailler il ajouta également que si elle acceptait d’aller voir l’Hokage pour une mission, il ordonnerait à Ino de travailler à sa place aujourd’hui.

Comment dire non ? Faire travailler Ino à sa place alors qu’elle venait de lui jouer un mauvais tour encore une fois. Quoi de mieux que de lui rendre la monnaie de sa pièce ainsi. Jun accepta l’offre de son tuteur et se dirigea immédiatement à la tour de sa vénérables maître Hokage pour la deuxième fois cette semaine. Cette dame allait probablement être fière qu’une ninja s’applique autant pour le village et qui demande autant de missions en une semaine. Une fois arrivée près de la tour, la princesse prit une bonne respiration puis entra dans le bâtiment, la ninja gravit les escaliers avec hâte et grâce pour enfin arriver à l’étage où se trouvait le bureau de la sage femme. Une fois arrivé devant la porte de bois qui séparait la kunoichi de l’Hokage, elle ferma son poing et commença à cogner à la porte trois petits coups timides pour ne pas taper trop fort comme la première fois, mal-à-droite comme elle est. Cette fois-ci, Jun attendit que la dame lui dise d’entrer avant d’ouvrir la porte. Lorsqu’Hinata lui adressa la parole, la Yamanka entra dans le bureau en regardant la jolie dame. Avec son joli sourire et sa bon humeur, Jun adressa la parole à la dame :

- Bonjour, dame Hokage, je viens ici pour vous demander une mission si bien sûr vous en avec une pour moi, de rang C si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission pour Jun Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Jun Yamanaka   Mission pour Jun Yamanaka Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:05

Mission de rang C
Description : Depuis quelques temps une meute de loups traînent près des champs et des fermes et massacrent toutes les récoltes en plus de manger les brebis et de tuer les vaches. Les paysans sont en colère : Chassez cette meute de loups au loin ou touez-la s'ils ne partent pas.
Lignes minimum : 70
Salaire : 100
Salaire du Hokage : 70

Voilà ^^ Et je te valide ta précédente mission. Par contre, attends une validation avant de poster la prochaine fois. Mais c'pas important ne t'en fais pas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Jun Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Jun Yamanaka   Mission pour Jun Yamanaka Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour Jun Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-