-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 1:56

Mission de rang D


« Vente de contrefaçon ? »


Jun était toujours dans le bureau de l’Hokage attendant une réponse à sa question, soit, une mission de rang D. La dame sourit à la genin et l’accueillit convenablement en lui saluant. Suite à cela, la vénérable Kage du village d’Hi no kuni ouvrit un dossier qui se trouvait sur son bureau et offrit verbalement à Jun les renseignements de la mission qu’elle devra exécuter. La dame lui expliqua que selon les sources qu’elle avait, des vendeurs passant par plusieurs villages voulant vendre des “contrefaçons” aussi sous d’autre thermes, des imitations. Dans ce cas ci, c’était des armes et des pilules militaires de mauvaises qualités. Comment les trouver, ils allaient avoir avec eux des charrettes avec des armes à l’intérieur, peut-être allaient-ils tous être ensemble ou allaient-ils entrer un après l’autre ? Qui pouvait bien le savoir. Alors Jun était charger de rester devant la porte du village de Konoha no kuni pour surveiller à ce qu’aucun marchand ambulant ne franchisse cette porte car la vente de ces effets pouvaient s’avérer dangereuse pour la société. Bien sûr, la jeune Yamanaka se doutait bien que pour sa première mission, elle ne pourrait pas quitter le village, Inoichi n’aurait jamais accepter cela, il tenait trop à la sécurité de la jeune princesse du pays du feu pour la laisser seule entre de mauvaises mains. Sans perdre une minute, la jeune femme sortit du bureau de la Dame en la remerciant et quitta la tour de l’Hokage, une fois arriver dans la rue, Jun se dirigea vers la porte du village, il y avait déjà un genin à son poste, alors se plaçant de l’autre coté de la porte, la jeune fille regarda le garçon en souriant et lui adressa la parole :

- Bonjour, je suis Jun Yamanaka et je serai votre partenaire.

Le garçon me sourit à son tour et se craqua les doigts avant de se présenter à son tour d’une voix grave et entraînante :

- Moi c’est Kuchiro Kitano.

En plus d’avoir une belle voix, il était joli garçon, quoi demandé mieux comme partenaire de mission ? Des gens sortaient et entraient mais personne de bien suspects, des hommes et des femmes, des enfants même, mais aucune personne tirant une charrette ou bien qui semblait avoir des armes sur lui. Tous étaient bien souriants et sociables, Jun n’avait aucun mot à dire sur les villageois de Konoha, tous de gentilles personnes honnête. Jun et Kuchiro attendaient depuis bientôt une heure, et depuis une quinzaine de minutes, on pouvait voir un homme habillés de vêtements lourds bruns, il semblait écrire quelque chose, et les observer. Aussitôt, le partenaire de la jeune genin s’impatienta et se dirigea sans avertir vers l’homme. Il était vrai qu’il semblait suspect vue le genre de vêtements qu’il portait en une tel température et de plus, il n’était pas normal qu’une personne reste là près des portes à prendre des notes. La jeune Yamanaka les observaient et essayait d’entendre de quoi pouvaient-ils bien parler, mais ils ne parlaient pas assez fort, ainsi, un homme s’approcha des porte sans regarder la genin, il était lui aussi vêtu de vêtements bruns lourd avec une capuche sur la tête, la ninja l’arrêta et regarda derrière lui ce qu’il tirait, il avait aux bout de ses bras une charrette. Maintenant la journée commençait à être excitante, Jun en avait le cœur qui débattait et le sourire aux lèvres. Alors elle décida de se faire passer pour une genin naïve et pas avertie, elle regard l’homme en souriant et lui demanda :

- Excusez moi, mais qu‘apportez vous dans votre chariot ?

Entre lorsque j’adressais la parole à l’homme, Kuchiro revenait en m’observant, il avait réussit à faire partir l’autre homme. Le marchand à qui Jun avait posé la question arrêta de marcher et lui fit signe de s’approcher pour lui dire quelque chose dans l’oreille, ce qui confirma d’avantage qu’il était une de ces vendeurs de contrefaçons. Alors la jeune Yamanaka approcha son oreille et l’homme se mit à parler :

- Je vends des armes pour un très bon prix si vous êtes intéressé.

Il était un des marchands ambulant. Jun lâcha un regard à Kuchiro puis regarda de nouveau le criminel en souriant prenant un air surprit, elle lui fit signe de la suivre, alors il la suivit, elle voulait avoir l’air d’une acheteuse ou simplement intéressé par les produits proposé par l’homme. Le coéquipier de Jun resta à la porte lui faisant confiance dans sa démarche, de toute façon, il n’avait pas vraiment le choix car il ne pouvait pas laisser la porte sans surveillance si non la mission serait échouée. Alors Jun se dirigea non loin du poste de sécurité de Konoha là où se trouvait la prison. C’est alors qu’elle lui fit signe de lui montrer ce qu’il avait en “stock”. L’homme retira la petite couverture brune délavé de sur sa charrette pour montrer ses produits à Jun. L’adolescente prit sa respiration avant de prendre un kunai, elle l’examina de près, il était pas dans les même démentions d’un vrai qui se vendent en boutique d’armement alors la genin laissa tomber le kunai dans le chariot et lui fit un clin d’œil en lui disant :

- Je vous demanderais de me suivre, vous êtes en état d‘arrestation.

Surprit, l’homme ne peut résister puis se laissa amener par la kunoichi dans le poste de sécurité où les jonins en service le prit en charge remercia Jun et enferma le marchand. Elle retourna à la porte et vit Kuchiro intervenir avec un autre de ces hommes. Curieusement, ils portaient tous ces même habits horribles alors ils n’allaient pas être difficile à repérer. Lorsque la jeune femme se posta de son coté de la porte, Kuchiro amena l’homme et sa charrette au poste de sécurité pour la prison. Ila faisaient beaucoup de ménage en une journée, mais la question qui trottait dans la tête de la shinobi était “Combien en aura t’il d’autre des comme ça ?” Après quelques minutes, le coéquipier de Jun revenait, il était seul et souriant, il se posta lui aussi sur le bord de la porte attendant avec la membre du clan Yamanaka l’arrivé de d’autre marchand de “contrefaçon”. Une bonne plus tard, deux hommes en bruns arrivèrent ensemble, Kuchiro et Jun se regardèrent se demandant comment ils allait procédé à leurs arrestation puisqu’ils étaient deux et que les genins aussi n’étaient que deux alors Jun prit les devant et dit à son partenaire de mission :

- Laisse moi en un et occupe toi de l‘autre, nous procéderont de façon professionnel, tu improviseras une conversation sur ce qu‘il a dans son chariot et fait comme si tu étais intéressé et quand je reviendrai, tu le mettras en état d’arrestation.

Kuchiro hocha la tête et regarda les deux intrus s’approcher de plus en plus du village. Comme les deux hommes avaient de des chariots, cela allait facilité la tâche. Lorsqu’ils arrivèrent à la porte, Jun arrêta celui qui était de son coté et Kuchiro arrêta l’autre. Comme le précédent, la genin demanda à l’homme ce qu’il avait dans sa charrette, l’homme avec un grand sourire invita la kunoichi à aller en parler plus loin afin que ce soit confidentiel. La ninja accepta et amena l’homme à la même place que le premier qu’elle avait fait emprisonner. Alors ce dernier retira la couverture de sur la charrette. Il lui montra toutes les pilules qu’il avait, les bandeaux frontales de tous les villages qu’il avait ainsi que quelques armes. Il avait en fait que des babioles sans valeurs qu’il vendait au prix d’origine d’un produit de qualité, de vrais arnaqueurs ces marchands ambulants. Jun demanda à l’homme de la suivre, c’est ce qu’il fit puis elle le rendit aux jonins, un criminel de plus derrière les barreaux. Jun retourna à son poste et Kuchiro partit aussitôt avec son marchand, il revint quelques minutes plus tard à son poste. Ils faisaient une bonne équipe de traqueur de criminels. Puis ils continuèrent d’attendre encore quelques heures, soudainement, l’homme qui prenait des notes il y a environs cinq heures revint pour prendre d’autres notes sans doute. Jun quitta son poste pour aller rejoindre ce dernier qu’elle aborda, mais contrairement aux autres, lui était méfiant surtout en voyant Kuchiro à la porte du village. Alors la Kunoichi allait devoir faire preuve de professionnalisme pour réussir à le mettre en confiance alors elle l’aborda comme cela :

- Vous êtes également un de ces gentils marchands non ?

- Heu oui. Répondit l’homme sans trop savoir s’il devait lui faire confiance ou non. Mais toujours souriante Jun lui répondit en jouant toujours le jeu :

- Heureuse de faire votre connaissance à vous aussi et laissez moi vous amené à vos partenaires, nous leurs avons trouvé un bel endroit pour... Jun se mit soudainement à prendre un ton plus sérieux et plus bas : Vendre vos armes et produits militaires.

Bingo ! L’homme avait mordu à l’hameçon, il lui sourit et accepta de la suivre. Alors la membre du clan Yamanaka escorta l’homme près du poste de sécurité puis se tourna vers lui en souriant et lui expliqua qu’ils se trouvaient pas très loin mais qu’avant elle avait quelque chose à lui dire qui était :

- Vous êtes en état d‘arrestation.

L’homme frustré tenta de résister à l’arrestation, mais des jonins sortirent du poste et prirent l’homme pour le mettre en prison. Fière, Jun retourna à son poste et sourit à son coéqiuipier. Kuchiro lui sourit également en la félicitant, ils leurrent restaient plus qu’à attendre d’autres vendeurs s’il y en avait d’autre, mais cela serait bien étonnant car le dernier arrêté n’avait pas parlé de d’autre marchand et il semblait être seul également. Mais pour mener cette mission à thermes, les deux genins restèrent à leurs postes jusqu’à ce que la nuit commence à montrer son nez là où des jonins expérimentés prirent la place des deux ninjas en formations pour une surveillance nocturne, puis un jonin de la sécurité se chargea d’aller porter le rapport de mission à l’Hokage afin de lui dire que la mission avait été terminé et réussit puis les deux ninjas furent tout deux récompensés en ryos et d’une bonne nuit de sommeille à leur domicile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-