Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty
MessageSujet: Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]   Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Icon_minitime1Mer 22 Juin - 9:01



Un Vole.



Minato, ce jeune homme dans le bureau de Madara, attendait toujours d'avoir sa mission avec l'autre Uchiha de l'organisation criminel Akatsuki pour ensuite enfin pouvoir partir. Très peu de temps après, il finit alors par lever le regard de ses dossiers puis se mit par parler au blondinet afin de lui expliquer la mission. Cette mission n'allait en faite pas être si simple que le pensait l'éclair jaune. Il fallait allé au village du son pour ensuite se Henge en un ninja de Konoha puis voler pas mal d'objet dans un magasin de ce petit pays.

Cette mission comprise, le déserteur de Konoha eut alors après l'explication une petite idée derrière la tête. Quel idée ? Et bien celle-ci était en faite tout simplement d'aller voler dans le magasin d'arme le plus réputer au village du son afin qu'ensuite ce petit endroit ou pays si vous préférez mais en tout cas afin que le village caché des feuilles est des problèmes avec cette région. Pourquoi faire ? Et bien peut être que cela éclaterait ensuite entre ces deux villages pour que cela finisse par une guerre et que l'Akatsuki entre par la suite en action afin de capturer les Jinchurikis.

Mais bien sur faire tout ceci n'allait pas être facile et même que peut être Minato n'allait absolument pas faire toutes ces choses qu'il pensait. Après tout, qui sait ? Seulement quand il arrivera là-bas, nous pourrons ensuite savoir ce qu'il va faire. Maintenant l'heure de partir après toutes ces pensés, il dit alors un simple mot qui était au revoir au chef puis aussi rapide que l'éclair, partit directement du bureau du fondateur du clan maudit des Uchiha. En dehors de la grotte, il ne restait maintenant plus qu'une chose.

C'est par la suite que avec télépathie, que l'éclair jaune se mit par appeler son cher ami Sasuke Uchiha à ce qu'il vienne pour lui expliquer la mission et partir sans perdre trop de temps.


Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Yondaime*Si tu m'entends Sasuke, rejoins-moi vite à l'entrée de la grotte du repaire car nous avons une mission et nous devons impérativement partir.*

Le message du déserteur de Konoha envoyait, il croisa alors les bras regardant fixement avec ses yeux l'entrée de la grotte puis attendit patiemment l'arrivé de son cher ami l'Uchiha.

(26 Lignes)









Dernière édition par Namikaze Minato le Mar 28 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]   Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Icon_minitime1Lun 27 Juin - 20:14

Sasuke était tranquillement allongé sur son lit, son dur entrainement était à présent terminé, il avait en effet appris toutes les techniques intéressantes, il voulait désormais aider au mieux son organisation, la seule chose qui lui vint à l'esprit était d'effectuer des missions, vu son rang de Juunin il aurait peut-être des tâches un peu complexe. Il commença par prendre une bonne douche bien fraîche pour se détendre, il prépara ensuite ses affaires, pris un petit sac à dos et sortit de sa chambre. Il se déplaçait lentement en direction du bureau de son chef et aussi de son mentor, Madara, une fois arrivé devant celui, il reçut un message par télépathie, le Nukenin n'avait pas le temps pour ça, mais il s'intéressa tout de même au message:


*Si tu m'entends Sasuke, rejoins-moi vite à l'entrée de la grotte du repaire car nous avons une mission et nous devons impérativement partir.*


C'était donc Minato, il avait une mission qu'il voulait exécuter en duo, pourquoi pas, ce devait être une chose assez délicate, après tout, l'éclair jaune était aussi un Juunin, les deux plus haut gradés de la Lune rouge allait faire équipe pour une mission, ce devait aussi être une sorte de test pour les deux hommes, en effet, la capture des Bijuus devraient normalement se faire par équipe de deux, il fallait déjà s'habituer au travail d'équipe, une des choses les plus importantes pour un shinobi. Sasuke se dirigea alors vers la sortie de la grotte comme le blondinet lui avait indiqué, il ne se précipita pas, comme à son habitude il était tranquille et marchait doucement toujours avec ce même air pensif.

Le déserteur de Konoha arriva à destination, il vit son partenaire, celui-ci attendait, Sasuke s'approcha de lui et prit la parole :

-"Salut Minato, j'espères que tu vas bien... Nous avons donc une mission tout les deux si j'ai bien compris ton message, je n'en connais pas le but et je comptes sur toi pour me l'expliquer, peut-être même pourrais-tu m'exposer un plan, si tu en as un bien sûr..."

Le Juunin attendait donc calmement la réponse de son coéquipier, en effet, il ne pouvait pas partir, il ne savait même pas où se situé la mission, il était donc impératif d'écouter attentivement le blondinet, c'était en quelque sorte lui le leader de la mission, il avait du recevoir des indications de la part de Madara...

*Moi qui voulait une mission, je suis servi, j'espères qu'elle va être un peu compliquée, ça pourrait me permettre de vraiment me tester, mais l'organisation doit aussi demeurer dans l'ombre, je penses que le chef a du le dire à Minato, utiliser de grosses techniques ne serait pas une bonne chose je penses, mais attendons la réponse de mon équipier.*
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]   Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:38



Un Vole.



Une minute, deux minutes et trois minutes. Toujours rien, que se passait t'il ? N'avait t'il pas reçu le message ? Après tout, peut être que la communication n'avait pas si bien marcher. Mais bon, il fallait quand même attendre. Trois secondes de plus et voilà que très rapidement arriva Sasuke. Enfin, il était là. Encore un peu et le blondinet allait partir tout seul pour cette mission. Le Uchiha regarda alors le déserteur du village caché des feuilles puis prit alors la parole.

<< Salut Minato, j'espères que tu vas bien... Nous avons donc une mission tout les deux si j'ai bien compris ton message, je n'en connais pas le but et je comptes sur toi pour me l'expliquer, peut-être même pourrais-tu m'exposer un plan, si tu en as un bien sûr... >>

Il prit alors un petit coup d'inspiration puis expira tout en expliquant la mission qui allait suivre au garçon à la chevelure noir.


Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] YondaimeEt bien Sasuke, la mission consiste en faite tout simplement à voler une marchandise dans un des magasins du village caché du son. Nous ne devons pas montrer nos compétences et il faudra se Henge en ninja de Konoha. T'as compris ? Bon de toute façon oui ou non, il faut qu'on parte.

Le leader de cette mission était Minato vu que c'était lui qui avait demandé la mission après tout. Quoi qu'il arrive, tous d'eux ne devaient pas montrer leur vrai compétence quoi qu'il arrive pour que les ennemis n'aillent pas d'information sur eux. Marchant pas à pas vers le pays d'Oto, le blondinet utilisa alors la technique de Henge pour se transformer en un ninja de Konoha qu'il avait connu au paravent mais maintenant mort. Il ne regarda pas vraiment ce qu'allait faire Sasuke puis continua tout simplement sa route.

Une bonne vingtaine de minute plus tard et voilà qu'ils arrivèrent au village caché du son. Que faire ? Et bien il n'y avait pas de garde. On dit que des batailles s’enchaînent souvent dans ce petit pays donc normalement beaucoup de mort. L'éclair jaune avança alors tranquillement tout en parlant à Sasuke.


Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] YondaimeDit moi Sasuke, on rentre dans quel magasin ? De toute façon où que nous ayons, des ninjas ennemis risquent de nous attaquer. On prend le premier qu'on voit ?

La question posait, il attendit alors sagement une réponse tout en avançant discrètement en direction de l'entré du village où aucun garde ne s'y trouvait.

(26 + 24 = 50 Lignes)







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]   Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 10:19

Sasuke se tenait en face de son équipier, il venait de lui poser une question et attendait sagement la réponse qui arriva très vite:

"Et bien Sasuke, la mission consiste en faite tout simplement à voler une marchandise dans un des magasins du village caché du son. Nous ne devons pas montrer nos compétences et il faudra se Henge en ninja de Konoha. T'as compris ? Bon de toute façon oui ou non, il faut qu'on parte."

Voler des marchandises hein ? L'Uchiha avait déjà eu à effectuer ce genre de mission auparavant, mais il avait été envoyé en mission tout seul, cette fois-ci, deux Juunins étaient envoyés, la mission paraissait simple, mais Madara n'envoie pas son effectif n'importe où, surtout que l'organisation en est à ses débuts, c'était donc qu'il y avait une difficulté cachée, le village d'Oto était un petit pays où les guerres étaient assez fréquentes, les chances pour que la sécurité soit renforcée à plusieurs endroits étaient effectivement importantes. Mais il fallait se mettre en route, le déserteur de Konoha devait se Henge en un ninja de son ancien village, il pensa tout de suite à un civil qu'il avait croisé lorsqu'il quittait le village, sans plus attendre il prit son apparence.

Sasuke et Minato se mirent donc à marcher en direction du village du Son, le blondinet se transforma à son tour en un ninja du village des feuilles maintenant défunt.Après une vingtaine de minutes, les deux arrivèrent devant les portes du village d'Oto, le blondinet continua d'avancer comme s'il entrer dans le village, puis se mit à parler:

"Dit moi Sasuke, on rentre dans quel magasin ? De toute façon où que nous ayons, des ninjas ennemis risquent de nous attaquer. On prend le premier qu'on voit ?"

-"Rentrer dans le premier magasin venu risque d'être une erreur, il est fort possible que les ninjas de ce village soient en alerte, si nous nous montrons imprudents, ils nous tomberont dessus très vite et en très grand nombre, le mieux à faire est de s'infiltrer discrètement et de trouver un magasin isolé du centre ville, bien allons-y..."

Il n'y avait aucun gardes à l'entrée, plutôt étrange, mais c'était une chance de s'infiltrer correctement, d'un geste, Sasuke indiqua à Minato d'entrer dans le village et de se diriger dans une petite ruelle, au moins, il ne risquait pas de se faire repérer, en avançant, le Juunin de la Lune rouge aperçut un magasin d'armes, celui-ci n'était pas dans cette rue, mais il n'était pas très loin, à un endroit qui semblait presque paisible, il fallait de toute façon accomplir cette mission, mais ne pas se battre trop longtemps était une bonne option, après tout, il fallait rester très discret.

"Minato, psss, on se fait celui-la ? Regarde, j'ai pas l'impression qu'il soit sous haute surveillance, tu veux y aller tout de suite ou on attend encore un peu voir si on peut trouver une boutique encore plus isolée, c'est à toi d'en décider, tu es le chef de cette mission après tout." chuchota Sasuke.

Hrp: 27 + 29 = 56 lignes/ 90 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Left_bar_bleue0/0Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]   Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Icon_minitime1Ven 1 Juil - 13:09



Un Vole.



La route était longue, Minato qui pensait que le chemin allait être bien plus court. Maintenant qu'il était arrivé devant les portes du village caché du son, celui-ci s'est dit que tout compte fait le chemin avait été très court. Une chose qu'il n'avait pas dit à la moitié du voyage. Juste avant de pénétrer dans ce petit pays, il prit le temps pour poser une dernière question à Sasuke dont pendant ce temps, il glissa sous sa manche jusqu'à tomber par terre, un de ces kunais spéciaux où dessus est apposé le sceau du Hiraishin no Jutsu. Par la suite, il regarda l'Uchiha qui prit la parole.

<< Rentrer dans le premier magasin venu risque d'être une erreur, il est fort possible que les ninjas de ce village soient en alerte, si nous nous montrons imprudents, ils nous tomberont dessus très vite et en très grand nombre, le mieux à faire est de s'infiltrer discrètement et de trouver un magasin isolé du centre ville, bien allons-y... >>

Comme toujours, ce petit génie avait une idée en tête. Son intelligence était vraiment développer qu'il surpassait complètement le blondinet déserteur de Konoha. Mais bon... après tout l'éclair jaune s'en fichait vraiment pas mal de toutes ses choses absurdes. En pas de course jusqu'à entrer dans une petite ruelle, ils se dirigèrent tous d'eux dans la même direction afin de trouver un magasin pas très peupler pour pouvoir voler la cargaison. Par la suite, soudainement le compagnon de l'éclair rouge d'Akatsuki prit alors de nouveau la parole.

<< Minato, psss, on se fait celui-la ? Regarde, j'ai pas l'impression qu'il soit sous haute surveillance, tu veux y aller tout de suite ou on attend encore un peu voir si on peut trouver une boutique encore plus isolée, c'est à toi d'en décider, tu es le chef de cette mission après tout. >>

Quelques secondes après, Minato prit à son tour la parole tout en chuchotant bien sur.

Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] YondaimeD'accord, entrons et frappons là où sa fait mal. Nan je blague, suis moi je sais quoi faire.

Quelle était l'idée de Minato ? Et bien nous allons le savoir tout de suite. La main posait sur la porte du magasin, il utilisa alors la technique du Hiraishin no Jutsu afin que ce minuscule script se déplace discrètement dans la boutique. Les deux ninjas de l'organisation criminel Akatsuki avancèrent et là, le blondinet remarqua alors que la cargaison était juste à côté du vendeur. Une, deux et trois secondes, voilà que le sceau de l'éclair jaune arriva à destination, c'est-à-dire sur la cargaison.

Il toucha alors avec sa main gauche Sasuke puis se téléporta vers la boite remplis d'arme. Par la suite, il se précipita alors d'appuyer grâce à sa main droite la cargaison. Aussitôt dit aussitôt fait, le kunai spécial en dehors du village caché du son, il finit par téléporter Sasuke et la grosse boite là-bas ainsi que lui. Mission terminer, il fallait maintenant tout simplement fuir d'ici et en pas de course. La cargaison entre les deux mains du déserteur de Konoha, celui-ci se mit par sprinter tout en parlant à l'Uchiha.


Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] YondaimeBon bas je te laisse donné le rapport de mission à Madara. Ok ?

Fonçant droit en direction du repaire, il attendit tranquillement une réponse de Sasuke qui très rapidement lui répondit jusqu'à enfin arriver au repaire. C'était énervant de courir mais vu qu'il ne fallait pas que les ennemis les rattrape, ils devaient le faire.

(50 + 41 = 91/90)







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]   Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 10:57

Le calme précédant la tempête, les deux équipiers de l'organisation Akatsuki était tranquillement installés dans une petite ruelle, Sasuke venait d'exposer une idée, le blondinet n'allait pas tarder à répondre, en attendant, l'Uchiha parcourut du regard le village, petit,bien construit et assez majestueux, dommage qu'il soit rongé par la guerre et la souffrance, la réponse de Minato arriva, coupant le Nukenin dans ses pensées:

"D'accord, entrons et frappons là où sa fait mal. Nan je blague, suis moi je sais quoi faire."

Il avait une idée, impressionant de trouver quelque chose comme cela aussi vite, mais on ne pouvait pas en attendre moins de l'éclair jaune, un homme aussi rapide d'esprit que de mouvement, il savait quoi faire, c'était donc que le succès de la mission était assuré, mais il fallait tout de même rester prudent et ne pas dévoiler ses capacités,Sasuke vit alors que son partenaire se concentré, pour avoir cette position ainsi que cet attention, il avait dans l'idée d'utiliser sa technique de déplacement instantané, une chose qui pourrait peut-être poser problème car c'était la marque de fabrique du blondinet, sa technique ultime mais Madara avait précisé de ne pas dévoiler ses capacités, il fallait espérer que ce jutsu n'attire pas la vigilance des personnes dans la magasin, il fallait de même couvrir cette attaque, la masquer, et le déserteur de Konoha avait lui aussi une idée.

Minato se releva, il avait certainement placé son sceau sur la cargaison ou quelque chose comme cela, il tendit la main à Sasuke, il voulait surement le téléporter avec lui, mais le Nukenin prit tout d'abord un shuriken ainsi qu'une bombe fumigène, pas question pour le vendeur ou les gardes de voir et comprendre la technique de l'éclair jaune, juste avant de se téléporter, l'Uchiha lança son shuriken droit dans la vitre de la porte d'entrée, une sorte de diversion en quelque sorte, mais les deux équipiers apparurent comme par magie juste à côté de la cargaison, c'est alors que Sasuke balança sa fumigène au sol laissant une nuage de fumée violet, Minato, dans cette confusion se dépêcha de prendre la marchandise, il reprit la main du Nukenin de Konoha, et de nouveau, en un instant, ils se retrouvèrent à l'entrée du village. Vraiment génial, cette technique était extraordinaire, une rapidité absolue, invisible même avec le sharingan sans doute, mais le jeune à la chevelure noire avait normalement réussi à cacher cette technique, personne n'avait du comprendre, ils avaient du juste voir le shuriken et le fumigène.

Minato partit en courant, il avait raison , c'était la bonne option, la fumée devait sans doute commencer à se dissiper, le vendeur n'allait pas tarder à découvrir qu'il lui manquait sa marchandise, il allait donc surement donner l'alerte, mais les deux membres de la Lune rouge seraient certainement déjà très loin, hors de portée. Tout en courant, l'éclair jaune prit la parole :

"Bon bas je te laisse donné le rapport de mission à Madara. Ok ?"


Pas de soucis, de toute façon le bureau de Madara n'était pas très loin de sa chambre, mais c'était étonnant, Minato était pourtant le chef de cette mission, il se devait d'aller faire le rapport lui même, mais il avait sans doute quelque chose d'important à faire, c'était même sûr connaissant le blondinet, Sasuke arriva alors au repaire de l'Akatsuki, il entra par la suite dans le bureau de son leader, il frappa calmement à la porte et rentra tout aussi calme, alla se placer devant le bureau et se mit à parler:

"Voila Madara, la mission est un succès, les ennemies n'ont normalement pas vu la technique de Minato, quant à moi, je n'ai rien utiliser, aucune informations n'a dont été transmises, la cargaison est là, je te donnes le rapport..."

Sans attendre une quelconque réponse de la part de son chef, l'Uchiha sortit comme il était rentré, et de dirigea vers sa chambre, l'heure était venue, Sasuke voulait passer son examen ANBU, il devait s'y préparer, et bien s'y préparer...

hrp: 56 lignes + 40 lignes = 96 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]   Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Icon_minitime1Sam 2 Juil - 11:05

Vous semblez avoir le principal. Prenez vos ryos. (Et moi aussi sifle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]   Mission de Rang B [Pv: Sasuke !] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D [Sasuke]
» Mission de rang C [Sasuke]
» Mission rang B [Sasuke]
» Mission de rang A [Sasuke]
» Mission de rang A de Sasuke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Ta no Kuni-