-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang B [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang B [Sasuke] Empty
MessageSujet: Mission rang B [Sasuke]   Mission rang B [Sasuke] Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:56

En cours

A présent, maintenant qu'il avait récupéré les réserves de riz et libéré l'indicateur de l'Akatsuki, Sasuke était rentré à la grotte de l'Akatsuki pour pouvoir commencer une autre mission. Bien sûr, c'était comme un entraînement pour lui, vu la facilité des missions à accomplir, il espérait que le niveau monte un peu en choisissant une mission de rang B. Il arriva devant la porte de sa propre chambre là où reposait la feuille contenant les missions qu'il devait accomplir, il lui en restait donc trois, celle de rang B, celle de rang A et enfin celle de rang S, qui étaient toutes les trois des missions plus ou moins difficiles, mais toutes réalisables.

Il prit sa feuille d'une main et se la mit sous les yeux, de façon à pouvoir la lire. Il regarda celle de rang B, qui consistait à faire partir un simple camp de vagabond. L'Uchiha espérait devoir s'y prendre par la force, c'était une manière d'évaluer ses capacités, ça l'intéressait et l'importait beaucoup, logiquement, vu qu'il ne recherchait quasiment que ça. Il avait récemment appris toutes les techniques qu'il se devait d'apprendre, ce qui voulait dire que maintenant, ce qu'il avait à exercer, c'était son agilité, son habileté, sa stratégie et ses réflexes.

Il avait déjà de base une vitesse, une intelligence et une capacité suffisante pour pouvoir être considéré comme un ninja puissant. Il devait attendre cependant les ordres de Kôsuke pour pouvoir les montrer au monde entier, même si les capacités de Sasuke ne seront pas les seules à être mises en jeu. Toute l'Akatsuki risquerait d'y participer, et pour le moment, rien n'avait encore été prévu, au grand malheur de l'ANBU. De plus, il attendait toujours la réponse de son examen ANBU, son supérieur le faisait attendre pour une raison encore inconnue.

Son grade lui réservait une résistance et une réserve de chakra encore plus grande, ce qui l'intéressait. Il voulait être le plus fort, le plus résistant possible, avec une réserve de chakra la plus large possible pour pouvoir tenir longtemps en combat. C'était d'ailleurs aussi pour ça qu'il voulait faire des missions, cela lui rapportait de l'argent, et donc des équipements, qui lui rapportaient eux de la résistance et du chakra, une capacité spéciale peut-être, il n'allait pas s'en plaindre. Il s'apprêtait donc à partir encore une fois en mission, mais après dormir, il avait fait pas mal d'effort en une seule journée, il devait se reposer et recommencer le lendemain.

Il alla donc dans son lit, prenant soin de se déshabiller comme il le voulait. Il resta en caleçon, ses habits posés et pliés sur le sol, et il s'endormit. Il resta allongé durant onze bonnes petites heures et se leva ensuite, se r'habillant, mangeant ce qu'il voulait et se lavant en prenant le temps qu'il désirait, scellant ses armes. C'était enfin bon, il était prêt. Il se rendit tout d'abord à la grotte d'entrée de l'Akatsuki, posant encore une fois sa main sur la grande roche, qui ouvrit celle ci dans un bruit sourd et presque insonore, laissant un passage disponibles à l'Uchiha pour pouvoir débuter sa mission.

Il marcha sur l'eau ainsi que sur la falaise et se retrouva sur la terre ferme, où il pouvait commencer ses recherches. Il n'était cependant pas indiqué sur sa mission où se trouvaient les vagabonds, il n'avait donc qu'une seule solution. Commençant ses mudras, son plan en tête, il s'apprêtait à utiliser une tactique plutôt pratique pour pouvoir les retrouver. Pour commencer, il fit sortir de sa manche une bonne vingtaine de serpents qui restèrent devant lui. Ensuite, il invoqua Manda ainsi qu'Hebi, le roi serpent et un autre reptile quelconque. Enfin, il invoqua son faucon, Taka, pour que celui ci puisse roder dans les airs. Etant donnés que toutes ces invocations n'aimaient pas spécialement être contrôlées, il activa son Sharingan à trois pupilles et activa un Genjutsu sur chacun de ses animaux pour que ceux ci puissent exécuter les ordres que leur invocateur désirait.

Retrouvez ce clan de vagabond, et revenez ici, même position.

Tel était l'ordre qui était gravé dans l'esprit de ces invocations. Tout ce qu'il avait fait apparaître, tous ces animaux, avaient un sharingan à la place des yeux, ce qui montrait qu'ils étaient prit d'une illusion. Taka s'envola dans les airs et commença sa recherche par le ciel. Les deux serpents géant partirent un au nord ouest, un au nord est, tandis que tous les petits serpents se répartirent un peu partout. Le problème étant que cette technique prendrait une journée minimum, ce qui forçait le chef de clan à attendre, bien que ce soit la seule chose qu'il pouvait faire de toutes manières.

Il était neuf heures du matin lorsque celui ci avait invoqué tous ses monstres, et maintenant il était midi et pas un seul n'était revenu. C'était long, affreusement long. Les heures passèrent, s'écoulèrent, plus ou moins lentement. Il attendait encore et toujours, le ciel s'assombrissait, la lune apparut même petit à petit, et le pire là dedans était qu'il était obligé de rester là pour passer sa nuit. Il découpa des branches à l'aide de son épée et alluma un feu avec son chakra Katon pour pouvoir veiller.

La nuit tombait, il veilla toute la nuit, attendant au moins une de ces invocations pour que celle ci lui indique le chemin à traverser pour pouvoir retrouver ces mêmes personnes. Finalement, il dût attendre le lendemain à dix heures du matin pour pouvoir voir une invocation arriver vers lui. C'était Taka, son propre faucon. D'un mudra, il arrêta le Genjutsu sur les autres invocations et d'un autre, il les fit disparaître, sautant sur le dos de son volatile pour que celui ci le mène à l'endroit où se situait le clan des vagabonds.

Il sauta sur son dos et partit en vol. Il fallut deux bonnes heures avant d'arriver à destination, il désinvoqua de nouveau sa dernière invocation pour que celle ci se repose et désactiva de même l'illusion exercée sur celle ci. Il atterrit ensuite sur le sol, regardant en bougeant seulement les yeux ce même groupe. Il s'approcha d'eux, de sa marche habituelle, et se prépara à discuter avec eux. Cependant, ils commencèrent avant lui.

-Wesh mon frère, tu veux toi aussi d'la LSD ?

-WALAAAA, j'suis sûr qu'il ferait un bon shooté lui !

Complètement tarés eux aussi. Avant des chinois, maintenant des hippies. Cette mission allait être plus compliquée que prévu.

*Ils ne comprendront pas quand je leur parlerai, il ne me reste que la force. Parfait.*

N'ayant pas d'autres choix, il fit des mudras et utilisa différentes techniques de Katon pour brûler entièrement leur campement et les obliger à partir. Ils avaient comprit de cette manière à qui ils avaient à faire, ce qui voulait dire qu'ils ne reviendraient plus. De même, il activa son sharingan à trois pupilles et lança un Genjutsu à chacun d'eux en ayant pour ordre d'errer prêts des villages. Ceux ci s'exécutèrent, partant de leur côté vers un des villages cachés pour pouvoir errer comme ils le voulaient, en hippie/gay. Sasuke, lui, rentra à la grotte de l'Akatsuki pour se reposer un peu et se préparer à sa mission de rang A.


Rang B :

"Un camp de vagabonds s'est installé à quelques kilomètre du siège de l'Akatsuki. Ils n'ont pas l'air dangereux, mais il faut les faire partir, par la force, ou par la parole."
75 lignes, 130 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang B [Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang B [Pv: Sasuke !]
» Mission de rang A [Sasuke]
» Mission de rang A de Sasuke !
» Mission de rang D [Sasuke]
» Mission de rang C [Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-