Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Rai tenshi Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rai tenshi Lumina Left_bar_bleue6/6Rai tenshi Lumina Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Rai tenshi Lumina Empty
MessageSujet: Rai tenshi Lumina   Rai tenshi Lumina Icon_minitime1Mer 22 Juin - 18:41




Informations :
I go trough guys like money flyin' out their hands, they tried to change me but they realised they can't...

Rai tenshi Lumina FicheluminaNom de naissance : Sawada Luna
Prénom : Luna
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Née le : 9 Juin 1991
Taille : 1.50 m
Poids : 100 livres
Groupe sanguin : AB +
Affinité : Raiton + Suiton = Shoton
* Elle se présente notamment sous le nom de ''Lumina'' l'ayant volé à un clône d'elle même, puisque Luna reniait sa lignée *


Nindo : What a shame I'm only a meer viewer of their miserable fate.
Village : Suna

Psycologie :

En quelques mots : Arrogante, criarde, machiavélique, attachante, enjôleuse, double face, charmeuse, têtu, déterminée.

Description psychologique :

Impulsive :

Lumina est une jeune fillette bien étrange. Jamais présente là ou on le souhaiterai, quand on le désirerait. Têtu comme une meule, elle ne fera qu'à sa tête, rien au ,monde ne la ferai changer d'avis. Du moin, c'est ce que l'on peux sous-entendre. Dotée d'une intéligence hors du commun, malgré sa force brute pas très valable, elle déteste perdre un combat, l'orgueil prendra le dessu dès qu'elle sera en position désavantageuse. Parcontre le combat est un fort qu'elle connait bien. Rare sont les fois ou vous ne la verrez pas souriante après une bataille. Dès lors, tout ses efforts se concentrerons dans son plus grand défaut : son manque de concentration. Ayant un ouïe très sensible, notre jeune demoiselle à un mal de chien à rentrer dans son monde, et ce désavantage peu la rendre folle de rage, voir lui arracher un cri de mécontentement, et même parfois une crise de folie. Non, tout le monde n'est pas parfait, c'est ce qui rend les gens tous différent. Un détail particulier permet de reconnaître facilement Lumi'. Le fait est tel qu'elle orne toujours un mystérieux médaillon qu'elle à trouver dans les montagnes d'Oto lors d'une simple excursion anuelle, puisqu'elle ère toujours dans ce coin en particulier, attirée par je ne sais quoi.

Double face :

Certes, à priori l'adolescante paraît anti-sociable et silencieuse. Mais c'est tout le contraire croyez-moi. Il s'avère que celle-ci use immensément de son charme incontestable pour attirer ses proies vers un éternel grouffre sans fin. On pourrait pratiquement nommer cela de la manipulation. Ô si, attirer ses proix vers, elle, les faires montées aux paradis, avant de les faires retombées d'une poigne de fer ou les enfers attenderons avec impatience la prochaine âme à dévorées. Mais ne vous leurer pas, elle n'est pas méchante, qu'impulsive et très, très succeptible. Miraculeusement, il s'avère qu'elle n'est pas rancunière, une fois la rage passée, elle vous sourira amicalement avant de disposer et de disparaître dans un silence lourd et pesant, qui vous donne l'effroyable impréssion que tout ce qui est autour, tout ce qui est arrivé, retombe immédiatement sur vos misérables épaules. Enjôleuse, quel ironie. Elle pourrait presque passée pour une " One night girl ". Tout au contraire, plus bas, vous comprendrez...

Mais, il ne faut pas oublier que Lumina possède Gobi, un démon malveillant à cinq queues. Et celui-ci, comparativement à ce que certain pourraient croire, ne sera jamais dompté au complet. Pourquoi ? Simplement car la puissance mentale de notre amie est constement fragilisée malgré sa force phénomènale, celle-ci reste très succeptible aux attaques mentales. Torturée lors d'un combat contre son senseï, par cette chose incontrolable et machiavélique, elle à plutôt décider de ce soumettre à certaines pulsions sataniques lui venant de cet être malsain. Ceci lui donnant un accord parfait avec ce louvard. Un 50 50 si on pourrait l'appeller comme ça. Laissez moi vous expliquer, une fois seule, la petite n'est plus la même, comme cité je ne sais ou dans le texte. Mais si il s'avère qu'elle se fait agrèsser pendant ces moments de solitudes, on ne reconnait plus la petite ange cornues aux ailes de taule, non, nous voyons un démon luant seul dans l'obscurité qui défend son hôte et se permet d'assouvir ses envies. Cette chose s'apelle Gobi, une machine à tuer, une machine de guerre.

Arrogante :

Si vous réussissez à approcher Lumina, par n'importe qu'elle raison et elle vous concidère comme proche, vous pouvez vous adossé à elle. Jamais elle ne trahira ceux à qui elle tiens, malgré les apparances trompeuse qui porte à croire qu'elle vous plantera des couteaux dans le dos à chaques instant. Jamais. Jamais on ne pourra traiter Lumi de déloyale ou de traitresse. Il peut s'avèrer même, que la demoiselle soit un vrai ami, prêtte à vous épauler dans votre déprime, à vous venger lors de votre mort, de donner sa vie contre la vôtre. Attention parcontre, la déserteuse n'est pas une gente fillette fastoche à accrocher à votre canne à pêche, sans même que vous ne vous en rendriez compte, vous serez déjà amesonner à la sienne, alors que vous croirez la manipuler. Elle n'hésitera pas à agire comme un pentin, à se soumettre aux ordres de qui que ce soit pour ceux qui on une place importante, voir spéciale dans son coeur. Mais l'arrogance est de mise, lorsque quelque chose lui déplait, elle vous le fera clairement savoir et vous traitera de tout les noms jusqu'à ce que cela arrête. Son sourire fendant s'accrochera à chaques fois à ses lèvres, lorsqu'elle parviendra à son but, et cherchera constement à trouver la bagarre, non pas le combat physique, mais à vous porter à réflexion et à vous faire ragire lorsque vous n'arrivez pas à trouver des réponses à ses questions incompréhensible.

Déterminée :

Lumi est aussi très déterminée, toujours prêtte à se fixer un objectif et à l'atteindre, quoiqu'il arrive. Cette facette autrefois caché de sa personalité s'est développée peu à peu lors du scellage de ce satané Bijuu, autrement nommé Gobi. Mais pourquoi qu'à cet instant précis ? Umf, vous verrez, un Bijuu, c'est pas que du mal, non ? Ça apporte de la puissance certes, et des buts. Depuis-ce, Lumina s'est promis qu'elle ne se laisserait pas attrapée par Akatsuki. Ellle s'est aussi promis qu'elle ne succombera plus jamais au pouvoir de Gobi, à l'exeption d'où ce serait elle qui l'invoquerait volontairement. Malgrés le fait qu'elle ne soit habituellement pas rancunière, une seule chose est impardonable, les gens qui jèttent leurs déchets sur le sol ! Non, je blague, une chose qui lui est impardonable, est le fait qu'on ai volontairement scèller Gobi en elle. Jamais au monde elle n'aurait voulu de cela, et s'est fixé l'ultime objectif. Elle veut la peau aux trois Anbu qui l'on fait souffrir autant, mais ne le laisse jamais paraître. Certes ceci est une exeption, car Lumi ne sera jamais traitre à ce point, mais lorsque le moment viendra, elle les assassineras, ces trois, et même si c'est mal, ne leurs souhettes que la même torture qu'elle à subit.

Je ne torderai pas, je ne briserai pas et fera fermé leurs trappe à cette bande d'imbécies... Je ne tomberai pas, l'echec ne sera plus une option, je briserai ces lois, et ne suivrai que mon propre chemin.


Histoire :

Fraîche soirée d'hiver, qu'un homme aux cheveux marrons se levait doucement. Ce dit homme ne prit que le temps d'ouvrir la porte de la chambre silencieusement pour en sortir. Sa femme dormait paisiblement dans le lit bien confortable, que l'autre s'évadait doucement, poursuivant son chemin dans le corridor. Sachant exactement où il se dirigeait, il ouvrit une porte sur laquelle s'accrochait un petit hochet. Celui-ci eut pour effet de provoquer un bruit suite au mouvement. Même s'il fut bien minible, la fillette se retourna, et sauta hors de son lit. Elle n'avait que 4 ans qu'elle brandit le premier objet pointu quui fut à sa porté.



Physique :

Description physiologique :

Le physique, des détails si utiles, des cartes à jouer pourtant exessivement prévenables et ironiques, voir même répétitif, tout comme moi-même. Mais qui pourtant, atteignent toujours leurs buts avec présisions. Peut-être n'est-ce pas le cas avec vous ? Ne vous inquièttez pas, voyons, c'est le cas avec tout le monde qui savent l'exploité. En particulier la Sunéenne, m'enfin sunéenne étant un grand, large, gargantuesque mot, puisque Lumi n'est pratiquement jamais à Suna. Cessons de tourner autour du sapré pot, puis plongeons maintenant dans les détails non, cette fois ci pas anodins, mais réaliste et important. Commençons par le plus haut, une description précise qui vous laissera à vous même le droit d'imaginez ce que vous voulez. Sa tignasse, si représentative, orne un violet profond, toujours ou presque coiffées en deux couettes de chaques côtés de sa tête, légèrement orientées vers l'arrière. Celle-ci sont regroupées par deux rubans griseâtre plutôt foncé, presqu'ébène, lui donnant un air enfantin mais vachement mignon. Sans oublier ses petites mèches folles qui forme son toupette, et ses deux longues et fines mèche de chaques côtés de son petit visage.

Sa peau est d'une teinte plutôt normale, mais terne pour quelqu'un qui est censé provenir du désert autrement connu sous le pseudonyme de pays du vent, là ou a élu domicile le village caché de Suna. Ses yeux son paire, mais d'une façon étrange, celon son humeur et la température environnante, ils peuvent viré de la couleur améthyste, au gris presque cristalin. D'une majoritère partie améthyse, rare sont les fois ou son humeur devient exessive et s'harmonie avec la nature pour devenir gris, via argenté. D'une silouhette svelte, inouis, magnifique, qu'elle n'a surtout pas honte de dévoilée, naquit une démarche féminine sans commun, qui fait pratiquement viré les têtes. Les hanches, mais surtout la poitrine, sont dévelopé à point, contrairement à son caractère peu apréhendable. Son sourire peut être très visible, comme complèttement caché sous un masque d'expression stoïque et impassible. Un air enfantin règne sur son visage, lui donnant l'air jeune, malgré le fait qu'elle ne l'est pas nécessairement, cela pourrait lui être pratique, utile plus tard.

Parlons maintenant de son style vestimentaire. Elle porte toujours son éternelle habit noir, un t-shirt décoleter qui biensûr endosse un espèce de filet cadriller. Ce t-shirt un peu spécial s'arrête quelques centimètres au dessu de son nombril, là ou on peut toujours y apercevoir ce fameux fishnet. Plus bas, au niveau des hanches, se trouve son bandeau représentatif de Suna, ou plus bas se porte une mini-jupe de la même couleur que sa tignasse, c'est à dire Indigo. Elle est ornées de petites attaches de ceintures argentés et d'une bordure ébène vers le bas, pratiquement indentique à ses cuissars qui protège des regards indiscrète. À sa jambe droite se trouve son étuie ou elle range ses kunais et ses shurikens, celle-ci est aussi grise que les maillons de son fameux médaillon. D'ailleurs, nous n'avons jamais ou presque parlé de ce bijoux si important soit il. Une description brève du médaillon serait de dire qu'il est d'une forme basiquement ronde, là ou un cristale qui pris la couleur des yeux de son propriétaire. Celui-ci ornait deux certaine flèche qui se positionnait litéralement l'une face à l'autre, comme si elle plongeaient dans un même gouffre. Ce ver est pratiquement tout craquelé, sans pour autant de brisé. Une bordure d'un noir infini entoure le tout et le tiens bien en place, celui-ci étant finalement accroché à une chainette argente. À quoi sert-il ? Aucune idée pour l'instant. Tout ce que l'on sait c'est qu'il possède une grande valeur, à la fois monètaire qu'incondissionèle celon la demoiselle qu'il la trouver. Un étrange lueur émane parfois de celui-ci lorsque le chakra mistérieusement violet de Lumi se fait ressentir.

Détails : Si vous voulez foutre la frousse à Lumi, montrez-lui un insecte. Elle paniquera, à un tel point qu'elle hurlera et s'enfuira le plus loin possible de la bestiole en question. Il s'avère que les Aburame sont la plus grande phobie de la jeune fille. Croyez-moi qu'elle en reconnaîtra un si elle en croise la présence, jamais elle n'ôsera se confrotter à l'un deux. Elle les évitera. Mais si la chance n'est pas de son côté, peut-être bien un jour ? Ou bien tout simplement, elle s'éffondrera comme un simple chiffon, évanouie, inconsciente. La distinction entres les insectes morts ou vivant ne se fait pas, le déclic ne se fera pas dans sa tête, du moin, pas instentanément. Biensûr si ce sont des faux, des jouets par pur et simple exemple, elle le saura, elle n'est pas dupe, tout de même. Mais bon, c'est comment dire... stupide et ironique, vous ne trouvez pas ?

Autrement dit, un autre détail important peut être observé chez Lumina. Elle ne ressent pas la chaleur ou la froideur environnante, enfin presque. Elle pourrait s'exposer à des températures records en ressentant qu'un simple léger picotement sur sa peau. Biensûr, s'il fait - 50° elle ressentira un peu la froideur, mais pas la morsure qui coupe le souffle de celle-ci, ceci étant dû à un manque de stimuli dans ses gênes. Parcontre ce n'est pas à prendre comme un avantage. Cela serait comparable à quelqu'un qui ne ressent pas la faim, il ne mangera pas et mourra. Bien, Lumi ne ressent pas la température, s'il fait trop froid, elle mourra d'un hypotermie sans même le savoir. Certes, elle peut ressentir la chaleur physique comme n'importe qui. Elle touchera un rond de poêle et le sentira, c'est certain. Elle touchera un être humain et ressentira aussi bien sa chaleur corporelle. Ce n'est que son environement, dont elle ne distingue pas nécéssairement les grands écart. Voilà pourquoi elle n'a aucune misère à vivre dans le désert, et ce, même couchée en dessous d'un amas exessif de couvertures.

Une autre précision est importante à cité. Le médaillon. Le fameux médaillon où tout le monde crois que Gobi est scèllé à moitié, bah, c'est un vrai mythe. Lumina à énoncer cette théorie simplement car elle est parfois prise de crises de folies à cause que supposément elle le porte. Certes, ce médaillon en est la cause, mais ce n'est pas car Goir est scèllé dedans, car il ne l'est pas. C'est car ce bijou est fait d'amiante, métaux rare que l'on retrouve sous terre. Métaux duquelle il émane un gaz toxic pouvant créé des maladies mortel. Mais la quantité de ce métaux est si minible dans l'accesseoire qu'elle ne peut engendrer de maladies mortel. Parcontre, cette infime partie qui est constitué de cela, créé chez Lumina uniquement (les personnes autour ne peuvent pas ressentir de crises car c'est à long terme et que la quantité est moindre) des crises de folie. Elle se met alors à délirer, et veux tuer tout le monde sur son passage pour le simple plaisir. Ses eyux deviennent teinté de jaune comme les pupilles de Gobi car il tente sans cèsse de prendre contrôl du corps de la jeune Kunoichi dans ces moments de faiblesses. Elle se retrouve alors souvent plaquée au sol par les forces spécial de l'hopital et se fait injecté un calmant. Puis enfin elle se réveille à l'hopital sous observation. Elle peut parfois être l'objet de tests lors de son someille qui peu être troublé par des spasmes ou elle saisit le premier objet près d'elle et le lance sur une cible quelquonque, tout ça dans un somnenbulisme prolongé. Ces someilles peuvent duré très longtemps.



Famille et relations :

Famille :

Luna est la cadette de sa famille. Soeur d'un inconnu aux cheveux d'ébène, fille de l'ex kazekage Sawada Tsunayoshi, fille de Kojima sachiko. Stein est son père adoptif. (décédé). Elle est la cousine éloignée de Lylya, la tante de Tsaina, la soeur de Lyanee. Membre du clan Tsuki. Elle est la nièce de Namikaze Minato. Elle sera futurement l'amante d'Uchiha Sasuke. Luna est la copie originale de L.U.M.I.N.A.

Relations :

Sawada Tsunayoshi ; Père. Où es-tu, papa ? Tu es pourtant la seule personne en qui j'ai confiance, et encore tu es partit. Dois-je t'aimer, ou t'oublier ?.... Tu me manques. Pourquoi tu apparais seulement quand ma vie en dépend ?

Trafalgar Law ; Mon meilleur pote ! J'adore passer du temps avec toi, tu es super sympa, merci d'être là pour moi. -- Je te vengerai mon ami.

Uchiha Sasuke ; Le diable. Tu danses, tu danses ! Hu hu... Un ange déchu emprisoné dans ses propres chaines, quelle ironie. Et pourtant tu te berces dans tes souffrances. J'aime t'examiner, petit démon ♥.

Stein ; Je te hais, je te hais, connard. C'est ta faute si je souffre comme ça. Je ne suis pas ton cobaye, crève. Ah ! Mais quel ironie, tu est mort. Je t'ai tué, ha ha ! HA HA. Un débile de moins sur cette terre.

Haosha Mizutirigi : MAIS WTF QUESS TU FOU DANS MA MAISON O__O... Nan, sérieux, t'es un fou toi. Tu entres chez moi déguisé en Pedobear avec un ananas qui parle. ET MAINTENANT T'ES MON KAGE. Nan, j'le prends pas, pépé. ♥

Suigetsu : J'peux savoir pourquoi tu m'as mouillé dans la face ? C'est quoi le délire de te liquéfier le crâne sur ma main ...

Kimary : Kimmy niwie, je t'ai tellement fait souffrir, et j'En suis désolée. Tu comptes beaucoup pour moi, et d'un côté t'es la seule autre ANBU de Suna, on se comprends nous !

Orochimaru : M.Serpent. Tu me fais penser à Stein, en plus gentil. Tu es aussi un bon sujet à examiner, ça me plait. J'aime ta compagnie, et celle de tes serpents.







Utilisateur :

P.U.F : Musik
Prénom : Emy
Âge : 15 ans
Autres : Codage affreuuuxx ._.
Connu Naruto katana ? : Autant je m'en souviens plus oO...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rai tenshi Lumina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rai tenshi Lumina
» Rai Tenshi Lumina
» Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )
» Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )
»  Transformatiooooooooooooon TENSHI !!! ( Ange )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-