Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arita Fakuza; c'est moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arita Fakuza; c'est moi :D Empty
MessageSujet: Arita Fakuza; c'est moi :D   Arita Fakuza; c'est moi :D Icon_minitime1Dim 26 Juin - 15:49

Présentation à remplir:
Votre personnage:

Nom de votre personnage: Fakuza.
Prénom de votre personnage:Arita (autrefois ishimaru).
Age: 18 ans.
Votre nindô: Je n'en ai pas.


Description psychologique: (5lignes minimum - Mental de votre perso)
Ishimaru était le nom donné par son père. Elle ne l'a jamais accepté. Pour elle, elle s'appelle Arita. Au lieu d'avoir connu l'amour d'une mère et la protection d'une père, elle a eu une fausse complicité d'un chasseur de prime assoiffé d'argent! Il est très rare de voir Ishi...Arita se mettre hors d'elle mais elle aime aller vers les autres et sait comprendre et accepter les problèmes des autres. Elle garde toujours le sourire même dans la souffrance que sont passé lui laisse.

Description physiologique: (5lignes minimum - Physique de votre perso)
Arita ne semble pas avoir un physique de ninja hors pair. Elle est assez maigre et pâle mais cet air d'enfant sage qui lui colle à la peur ne lui correspond pas du tout. Les quelques cicatrices due à certaines bagarres qui ont fini dans des bains de sang que son passé lui a laissé ne sont pas très discrètes. Notamment une qui lui raille le visage de sa joue droite jusqu'au milieu de son front en passant sur son oeil droit.

Histoire: (5lignes minimum)
Sa mère étant décédée à l'accouchement, son père a dû la prendre avec lui. Il était un puissant chasseur de primes déserteur d'un village ninja. Ils devaient souvent voyager d'une ville à l'autre à la recherche de ''contrats''. Avec Arita, il n'était pas des plus tendre même si il faisait mine de l'aimer, on ne pouvait pas croire une seule fois qu'il avait des sentiments. Les entraînements avaient un rythme extrèmement soutenu et il était dur d'éviter les coups d'un tueur hors pair, même si il contenait sa force si bien que un jour, Arita fut lourdement blessée et elle fut clouée au lit pendant longtemps. Il l'a abandonnée de suite. Elle s'est pourtant vite remise de cette blessure et cherche depuis un but, quelque chose à faire...entre ses contrats de chasseuse de primes.


Village désiré: Suna



Parlez nous de vous:

Votre prénom: Manon
Votre âge:18 ans.
Vos loisirs: lire des mangas, rp sur ordi et lire des romans.
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Par hasard.
Code du Règlement : Validé Wink!


Dernière édition par Arita Fakuza le Dim 26 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arita Fakuza; c'est moi :D Left_bar_bleue33/33Arita Fakuza; c'est moi :D Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Arita Fakuza; c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza; c'est moi :D   Arita Fakuza; c'est moi :D Icon_minitime1Dim 26 Juin - 15:51

Welcome, et bon rp à toi parmi nous.
Un village de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Arita Fakuza; c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza; c'est moi :D   Arita Fakuza; c'est moi :D Icon_minitime1Dim 26 Juin - 15:54

Et bien, c'était rapide! Shocked

Je sais pas en fait. J'imaginais un rp durant lequel quelqu'un me convaincrai de venir dans untel village en me promettant que je serai plus forte par après où quelque chose dans le genre. Mais si tu insistes pour que je mette un village en particulier, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arita Fakuza; c'est moi :D Left_bar_bleue5/5Arita Fakuza; c'est moi :D Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arita Fakuza; c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza; c'est moi :D   Arita Fakuza; c'est moi :D Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:18

Dans ce cas-là, ce que l'on peut te proposer, c'est que l'on te mette dans la catégorie "Vagabonds" pour que tu puisses accéder au rp. Puis, tu rperas et iras dans le villages que tu souhaites de la façon dont tu veux.

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arita Fakuza; c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza; c'est moi :D   Arita Fakuza; c'est moi :D Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:21

Tout compte fait, je vais prendre un village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arita Fakuza; c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza; c'est moi :D   Arita Fakuza; c'est moi :D Icon_minitime1Dim 26 Juin - 17:04

Bienvenue jeune demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arita Fakuza; c'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: Arita Fakuza; c'est moi :D   Arita Fakuza; c'est moi :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arita Fakuza; c'est moi :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Arita
» Arita Fakuza
» Arita Fakuza. (100%)
» Arita's techniques.
» Arita's absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-