-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début de quelque chose! ( PV Oro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty
MessageSujet: Début de quelque chose! ( PV Oro )   Début de quelque chose! ( PV Oro ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 15:46

Le seul bruit que l'on peu entendre dans ces temps de paix a konoha sont les enfants , le vents et la foret. Rien d'anormale viens annoncer la venu d'une journée comme les autres ou Jenzu allait s’entraîner pour devenir plus fort mais encore une fois sans savoir vraiment ou il se dirigeait dans sa vie, sans but depuis son jeune age il effectue les mission une a une en espérant qu'un jours l'une d'entre elle allait lui donné quelque chose de spécial. Il rêvait d'un jour rencontrer la personne qui allait bouleversé sa vie et que le changement serait si énorme que même Jenzu allait devenir quelqu'un de différent , il ne voulait pas s’entraîner toute sa vie pour effectué des missions jusqu’à ce que l'une d'entre elle le tue...

* A quoi bon apprendre tout c'est technique pour seulement mourir dans une mission dont le but est uniquement pour des gens que l'on ne connait pas ?..*


Le jeune Uchiha marchait en direction des statues qui remémorait les héros de ce village , les grand noms qui ont fait en sorte que maintenant konoha est une place ou la paix règne. Eux ils avait un but et ils l'ont réussi , si seulement il y avait autant de cause a défendre de nos jours qu'avant , en temps de guerre les décision devait se prendre rapidement et devait être efficaces , de risqué sa vie sans pensé a demain c'est ce qui fait de ces gens des héros... C'est alors qu'une silhouette apparut non pas très loin du jeune uchiha...

- Vous êtes ici pour admirer ces héros également ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Début de quelque chose! ( PV Oro ) Left_bar_bleue70/70Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty
MessageSujet: Re: Début de quelque chose! ( PV Oro )   Début de quelque chose! ( PV Oro ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:15

Sous son déguisement de Kyo Osuka, Orochimaru se dirigea vers le Mémorial. Il avait déjà les trois premiers Hokage, et allait commencer à récolter d'autres cadavres pour l'Edo Tensei. Il lui faudrait du temps avant de tous les ramasser, alors autant commencer de suite. Il parcourut rapidement le village, et y arriva en quelques minutes. Il le traversa lentement, observant les noms. Il n'aurait pas besoin des civils, à moins de vouloir déstabiliser les adversaires.

Il réfléchit un moment à ce qu'il comptait faire de ses parents. Depuis toujours, il voulait les voir revenir. Et, même si Sarutobi avait raison et qu'ils s'étaient réincarnés, Orochimaru s'en moquait. Lui, il allait les réincarner pour de bon.

Il vit alors, près des statues représentant d'anciens grands héros du village tels les Hokage ou le Croc Blanc, un jeune homme qui semblait l'avoir aperçu également. Et zut, ses projets seraient encore retardés.

C'était un adolescent aux cheveux et aux yeux noirs. Un Uchiwa ? Ici ?


-Vous êtes ici pour admirer ces héros également ?...

Orochimaru prit un temps avant de répondre, détaillant le jeune homme. Ouis, il semblait bien appartenir au clan Uchiwa. Il se pourrait bien que cette journée ne soit pas perdue, finalement.

-Oui... en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty
MessageSujet: Re: Début de quelque chose! ( PV Oro )   Début de quelque chose! ( PV Oro ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 16:56

-Oui... en quelque sorte...

Le jeune Uchiha n'avait jamais vue cette individu a konoha, il avait tout de même l'air d'un ninja puissant , un peu plus âgé mais puissant. Il semblait l'observé, mais pourquoi ? Jenzu continua de contempler les statue des défunts hokage avant de finalement décider d'engager la conversation avec l'étranger...

- Je ne vous ai jamais vue , vous êtes de konoha ? Pour tout vous dire je suis probablement le ninja avec le moins de respect pour les anciens kage , ne soyez pas offenser c'est seulement mon point de vue.

Le jeune Uchiha gardait un oeil sur celui ci ne sachant pas trop comment celui ci allait réagir , habituellement les gens n'aiment pas trop que leurs anciens chef soient dénigrer de cette façon et peuvent réagir très mal en insultant le jeune Uchiha mais bon il en était habitué... De toute facon Jenzu ne voulait pas rester , il voulait voyager voir le monde et éventuellement trouver sa place ...

Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Début de quelque chose! ( PV Oro ) Left_bar_bleue70/70Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty
MessageSujet: Re: Début de quelque chose! ( PV Oro )   Début de quelque chose! ( PV Oro ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 17:15

-Je ne vous ai jamais vue , vous êtes de konoha ? Pour tout vous dire je suis probablement le ninja avec le moins de respect pour les anciens kage , ne soyez pas offenser c'est seulement mon point de vue.

Orochimaru ne put s'empêcher de sourire en entendant ça.

*Le ninja avec le moins de respect pour les Hokage ? Tu veux parier ?*

Le jeune homme le regardait attentivement, semblant craindre une réponse violente à ces paroles. Il ne savait pas à qui il avait affaire. orochimaru le regardait également, mais pas pour les mêmes raisons. Ce garçon ne respectait pas les Kage, et Orochimaru pouvait deviner bien d'autres choses le concernant, rien qu'en le regardant dans les yeux. Peut-être était-ce une occasion ? En plus, il appartenait au clan Uchiwa
Orochimaru hocha la tête.


-Je ne suis pas offensé. Les Hokage sont les chefs temporaires d'un village qui sera tombé en poussière dans moins de cent ans. Afin de protéger des membres de leur "grande famille", ils en envoient d'autres se faire tuer dans les guerres. Pour répondre à ta question, oui, je suis d'ici. Je m'appelle Kyo Osuka, et je suis un Juunin de ce village. Pourrais-je savoir quel est ton nom à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty
MessageSujet: Re: Début de quelque chose! ( PV Oro )   Début de quelque chose! ( PV Oro ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 17:40

-Je ne suis pas offensé. Les Hokage sont les chefs temporaires d'un village qui sera tombé en poussière dans moins de cent ans. Afin de protéger des membres de leur "grande famille", ils en envoient d'autres se faire tuer dans les guerres. Pour répondre à ta question, oui, je suis d'ici. Je m'appelle Kyo Osuka, et je suis un Juunin de ce village. Pourrais-je savoir quel est ton nom à toi ?

Un soulagement d'avoir enfin trouver quelqu'un qui avait un point de vue semblable au sien viens le mettre de plus en plus alaise avec cette homme, Kyo Osuka , un juunin , les première impressions du jeune uchiha n'était pas fausse il était tout de même puissant du a son rang.

- Jenzu Uchiha , c'est mon nom .

Doucement il tourna le dos au juunin puis se mit a regarder le ciel et délicatement il prononçait.

- Ne vous fiez pas a mon nom. Bien que je suis un Uchiha je ne fait pas parti de leur famille , il y a quelques années que je me suit séparé de leurs connerie. De plus , je ne suis pas fort comme les Uchiha sont supposé être... Je suis meilleur!

Un peu prétentieux en effet mais le jeune Genin était tout a fait conscient de se qui se passait et jamais il ne perdait la concentration.

- Et vous ? Racontez moi votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Début de quelque chose! ( PV Oro ) Left_bar_bleue70/70Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty
MessageSujet: Re: Début de quelque chose! ( PV Oro )   Début de quelque chose! ( PV Oro ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 17:50

-Ne vous fiez pas a mon nom. Bien que je suis un Uchiha je ne fait pas parti de leur famille , il y a quelques années que je me suit séparé de leurs connerie. De plus , je ne suis pas fort comme les Uchiha sont supposé être... Je suis meilleur!

Prétentieux, non ? Orochimaru aimerait beaucoup savoir si ces affirmations étaient vraies.

-Et vous ? Racontez moi votre histoire.

Apparemment, beaucoup de monde s'était donné le mot pour le mettre dans l'embarras. La Hokage, Kimary, et maintenant ce jeune homme, qui voulait connaître son passé. Mais Orochimaru avait un alibi tout prêt avant même de revenir au village. Basé sur la réalité, bien sûr, pour être plus convaincant.

-Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. Mes parents s'appelaient Yashagoro et Shiina, et tous deux étaient des ninjas de Konoha. Ils sont morts lors de la dernière grande guerre ninja, alors que j'étais très jeune. Je me suis entraîné pour devenir ninja comme eux, et j'en suis là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty
MessageSujet: Re: Début de quelque chose! ( PV Oro )   Début de quelque chose! ( PV Oro ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:43

-Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. Mes parents s'appelaient Yashagoro et Shiina, et tous deux étaient des ninjas de Konoha. Ils sont morts lors de la dernière grande guerre ninja, alors que j'étais très jeune. Je me suis entraîné pour devenir ninja comme eux, et j'en suis là aujourd'hui.

Typique, l'histoire d'un ninja ordinaire. Peut être que ce mec n'est pas si spéciale et qu'il est seulement l'un des ninjas qui lui aussi devra mourir dans la guerre pour protégé son village. Le temps passer en sa compagnie serait donc du temps perdu ? Il était temps pour Jenzu de rentrer chez lui, ici rien n'allait changer sa vie il fallait continuer de chercher et qui sait si un jour la vérité ne le frappera pas , une mission , des ennemies , mourir.

- Bon je voit, je suis désolé mais a moins d'avoir quelque chose autre je vais vous laissez.

Le jeune Uchiha commença a se diriger vers chez lui , tranquillement , il allait entamé son entrainement au katon bientôt...

Katon, Goukakyuu no Jutsu


Dernière édition par Uchiha Jenzu le Mer 29 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Début de quelque chose! ( PV Oro ) Left_bar_bleue70/70Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty
MessageSujet: Re: Début de quelque chose! ( PV Oro )   Début de quelque chose! ( PV Oro ) Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:25

Orochimaru le regarda partir, un petit sourire aux lèvres. Il penserait à le surveiller, ce jeune homme pourrait se révéler intéressant. Mais pour le moment, il avait d'autres choses à faire. Récupérer des cadavres, par exemple. Il créa quatre clones, et touss e mirent au travail. Orochimaru se dirigea vers la tombe de ses parents et l'ouvrit grâce à la poigne du serpent spectral. A l'intérieur reposaient deux squelettes. Il posa un parchemin devant eux et les scella à l'intérieur. Puis il referma la tombe

La récolte continua. Bientôt, un grand nombre de cadavres passa dans les parchemins d'Orochimaru. Il reconnut certains d'entre eux, comme Sakumo Hatake, surnommé le Croc Blanc de Konoha, un ninja ayant à une époque fait de l'ombre au trois Sannin légendaires de par sa force quasi-inhumaine. Il risquait d'apprécier le cadeau qu'Orochimaru allait lui offrir, lui qui avait été renié par tous les habitants du village. il y avait aussi un ninja nommé Hiruko, un contemporain des Sannin. Il était assez faible dans les arts ninja, mais toute aide était bonne à prendre. Le Nuke-nin déterra également des membres de clans célèbres, tels Hizashi Hyûga. En résumé, ce fut concluant. Les trois premiers Hokage et plusieurs ninjas dont le talent n'était plus à prouver, tout était bien. D'ailleurs, chose étonnante, Orochimaru trouva la tombe d'un certain Mikaru Osuka. Il récupéra le cadavre et effaça le nom du mieux qu'il put. Il referma les tombe, et les rgarda bien, pour se souvenir de celles qu'il visiterait la prochaine fois. Puis il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de quelque chose! ( PV Oro ) Empty
MessageSujet: Re: Début de quelque chose! ( PV Oro )   Début de quelque chose! ( PV Oro ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de quelque chose! ( PV Oro )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as quelque chose contre ça ? [PV Kimmy :3]
» Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique
» Un Début à toute chose ?
» Quelque Souvenirs [PV: Moi et que moi]
» Arrivé quelque peu inhabituelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-