Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Empty
MessageSujet: Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique   Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Icon_minitime1Mar 16 Avr - 21:36

J'avais finalement emménagé dans un petit appartement à deux pas de la maison familial, dans le quartier dédié au clan Inuzuka, merci papa et maman pour l'aide financière, j’enchaînais les missions mais que depuis que je suis chuunin, lorsque j'étais genin, le rythme était bien plus lent, heureusement d'ailleurs. Enfin, j'ai eu quelques jours de « repos » pour déménager et les chaudes larmes de ma mère, émue par le fait que son fils « prenne son envol » comme elle disait, avaient été les seules choses tendues que j'avais vu ces derniers jours. Tout n'étais pas parfait dans l'appartement mais j'étais déjà en manque d'action et je décidai donc, non pas d'attendre une convocation, mais d'aller moi-même chercher une mission.

Je partais donc de bonne heure en direction de la tour du Hokage dans l'espoir d'y recevoir une mission intéressante, avec si possible, un peu de bagarre, Maru semblait s'ennuyer à mourir en plus, lui aussi rêvais de fracasser deux ou trois brigands. Il faut dire que notre dernière mission, qui consistait à aller interroger le Daimyo n'était pas au summum de l'action, et notre caractère rentre dedans n'avait guère pu s'exprimer aisément en ce jour. Désormais, je pouvais monter sur le dos Maru et quand nous n'étions pas en mission dans les bois, je ne me gênais de le faire, du moment qu'il n'y voyait aucun inconvénient bien sur. En quelques coups de pattes, nous étions arrivés à destination. Je descendais de Maru et nous allions en direction du bureau s'occupant des missions. Là attendaient déjà plusieurs shinobis. Je regardais vaguement le tableau et une mission attira mon regard, il s'agissait d'aller botter le cul de pirates au port principal du Pays du Feu, l'idée me branchait bien, Maru aussi apparemment, problème, c'était une mission de rang B, autrement dit, je ne pouvais la faire seul, il m'aurait fallu une équipe. En solo, je peut faire que du D ou C. Je décrochai néanmoins le parchemin et décida de demander, si jamais ils avaient des shinobis qui seraient motivés. Lorsque ce fut enfin mon tour, je demandais la mission et ceux qui s'occupaient de ça semblaient y réfléchir, je leur ai dis que si je pouvais avoir deux ou trois genin avec moi, ça serait bon, si bien sur, ils étaient bons eux même. Ils étaient d'accord et me proposèrent deux genin, j'aurai voulu en avoir plus avec moi mais, c'était un peu la pénurie en ce temps là et ils étaient tous ou presque déjà occupé. Les deux en question avaient apparemment le niveau de la plupart des chuunin et j'en fut ravis. Un Uchiha, et j'avoue que j'étais bien content de le savoir, je n'ai jamais eu l'occasion de me battre aux cotés d'un Uchiha et mon père m'a toujours vanté leur bon sens du combat autant que leur suffisance et leur côté hautain. Le second était Yukio, le fiancé de Godaime Hokage, pas besoin d'être devin pour bien s’imaginer qu'il valait le coup. J'étais bien satisfait de l'équipe qu'on m'avait confié, j’espérais maintenant être à la hauteur pour diriger deux tarés. Surtout savoir si ils se laisseraient recevoir des ordres par un chuunin, dont il rattraperont le grade d'ici peu sans doute.

Le rendez-vous était fixé deux heures plus tard aux portes du village, leurs ordre de mission leur furent envoyer et à moins que l'un ai une panne de réveil, nous devrions mener cette mission à bien à trois. Nous partions nous préparer et manger un coup avant de partir. Pour la première fois, je mis un véritable arsenal dans mes sacoches, kunais, note explosives, bombes, fumigènes etc  On allait leur mener la vie dure au possible à ces vilains pas beaux. Cela me sortira du cadre forestier auquel je suis habitué, mais tant mieux, le changement fait parfois du bien. Un petit repas composé de porc, de bœuf, de poulet et d'un peu de riz et me voilà prêt à faire la guerre. J'allais à la porte un petit peu en avance ( J'aime être le premier aux rendez-vous ) et j'attendais là les deux genins qui venaient avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Left_bar_bleue9/9Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Empty
MessageSujet: Re: Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique   Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Icon_minitime1Mar 16 Avr - 22:54

    Bon alors le flemmard tu as prévu quoi pour aujourd’hui ? Il parait que c’est ta journée de repos ? En tout cas c’est ce que j’ai cru lire quelque part, arrêtes moi si je me trompe. Tu ne m’arrêtes pas ? J’avais donc bien raison, journée de flemmardise, à faire tout et rien, glander, jouer, pas de boulot, pas d’entrainement ?... Ah si entrainement quand même, bonne résolution c’est bien ça ! Je n’aime pas les fainéants donc j’aurais dû trouver le moyen de te sortir de la maison et ce par la peau des fesses s’il le fallait, tu sais que j’en suis capable d’ailleurs n’est-ce-pas ? Bref, on ce moque pas mal de tout cela, n’oublie pas les parole de l’infirmière et de Rukia surtout, il faut se ménager certes, mais pas trop. La main à bien guérit, mais trop l’utiliser peut faire resurgir la douleur et éventuellement la faire retomber, ce ne serait pas une bonne chose n’est-ce-pas ? Se refaire plâtrer, de nouveau handicaper, tu as failli d’ailleurs avec ce fichu examen, ne l’oublie pas non plus ! L’infirmière te l’a dit, doucement, pas trop de frappe, évite les arbres et les sacs de sable en simple pour t’entrainer aujourd’hui.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Bla, bla, bla, vous ne trouvez pas qu’il est chiant vous ? Honnêtement moi, il me tape sur le système par moment ! [N’oublie pas que je suis là tête de nœuds !] Ah oui c’est vrai j’avais oublié que tu n’es pas juste un fantôme, dommage pour moi. [Sans moi tu ne vaudrais pas grand-chose.] Gaffe à tes chevilles tout de même enfoirées ! Ce matin je m’étais levé bien tôt et qui plus est de bonne humeur, allé savoir pourquoi... Rukia travaillant toujours beaucoup trop, je n’avais que trop peu de temps pour profiter d’elle du coup je lui rendais plutôt quelque service par ci et là histoire de dire youyou je suis là moi aussi. Bon ok, ça ne marche pas forcément, mais je fais le maximum hein !? J’étais donc sortit du lit, seul comme souvent et avais pris grand soin de le refaire avant de finalement descendre à l’étage inferieur. Nous n’avions clairement pas à nous plaindre de notre appartement il faut bien le reconnaitre, surtout quand on voit tout ce que l’on a réussi à y installer. Je me dirigeais donc dans la pièce qui m’étais réservé, l’endroit même où j’aimais m’entrainer quotidiennement, c’est là que je me maintenais en forme, mais aujourd’hui je n’allais pas vraiment écouter le médecin, j’avais plutôt l’envie de me défouler, pourquoi ? Je ne sais pas, c’est comme ça.

    C’est donc dans cette pièce dans laquelle j’avais installé tout mon attirail que j’entrais et dans laquelle je commençais à déballer mon arsenal de coup de poings sur le sac de sable parfaitement bien suspendu au plafond. Droite, gauche, par le haut et le bas, tout y passait, j’avais passé là en revue tout les coups de poings et coups de pieds possible et inimaginable, mais avant même que je ne puisse enclencher la vitesse supérieur, quelqu’un vint frapper à la porte. C’est après un large soupire et un ultime soupir que je me mis une serviette sur la tête afin de pouvoir aller ouvrir la porte à mon cher inconnu, mais là rien, excepté si, un parchemin sur mon magnifique tapis de sol. [Pas si magnifique que ça...] Mais moi j’en ai un donc chut merci ! Je me baissais donc, ramassais le papier et je l’ouvris délicatement... ou pas. Un acte de mission ? Bon sang ma journée de repos qui tombe à l’eau, qu’elle poisse je vous jure... Enfin faut être ravis malgré tout, j’ai du pirate à aller fracasser sous les ordres d’un chûnin, génial... Moi qui me suis habitué aux missions tranquille en solitaire, mes travaux vont changer d’un coup là. Ce n’est pas pour m’en déplaire, puis après tout, je suis encore qu’une genin, les résultats ne sont toujours pas tombé qu’elle plaie.

    C’est donc à la course que je fonçais sous la douche afin de bien me décrasser, un coup de peigne et je m’habillais tout en m’imaginant déjà diverses situations pour pouvoir éclater du pirate. Des hirondelles, des loups, je vais m’amuser à leurs sculpter la tronche, ça peut être marrant à la longue non ? Déjà attendre de voir avec qui je tombe, ce serait peut-être une bonne chose. Revêtissent ma tenue traditionnel, je fini par enfiler mon manteau beige, mes bottines, mon bandana et je partis prenant soin de fermé la porte blindée à double tour. Marchant tranquillement dans les rues de Konoha, une orange vola à nouveau jusqu’à moi et je la saisi en faisant un signe de la main par la suite pour remercier Mika qui, cette fois encore, pensais à me nourrir plus que je n’y pensais moi-même. C’est donc calmement que j’arrivais aux portes de Konoha et que je le vis lui, le jeune homme que l’on se devait d’écouter puisqu’il était officiellement chef de groupe. Il semblait bien plus jeune que moi en tout cas, m’enfin, pas de problème de mon côté. Ayant préalablement jeté les épluchures dans l’une des corbeilles de la ville, je mangeais un premier bout de mon orange pour prendre un peu de vitamine avant le départ. Je regardais le jeune homme voyons voir, s’il dirige, il est censé être le stratège non ? Mouais, je suppose que c’est à lui que je dois donner mes capacités... En tout cas le chien qui l’accompagnait était carrément plus imposant que mes loups, étonnant d’ailleurs.

    « Salut, je présume que c’est toi le chûnin avec qui je pars ? En même temps il n’y a que toi ici. Moi c’est Yukio, fils de Rikiu, adepte du Taijutsu, des inclassables et de tout ce qui est froid. J’ai la chance d’être né avec un don, celui de me servir de la neige et de la glace pour combattre. Ça pourra surement servir pour la stratégie éventuelle à adopté une fois sur place... »

    Moi je ne sais rien de plus, sommes nous que deux ? Serons-nous plus nombreux ? Tout cela devrais bientôt m’être dévoilé, j’attendais, je n’avais finalement que cela à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Empty
MessageSujet: Re: Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique   Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Icon_minitime1Sam 20 Avr - 12:19

Après quelques minutes d'attente, un grand shinobi s'approcha de moi, un blond avec un bonnet, chose rare les bonnets ici à Konoha, enfin bref, il avait l'air costaud et plutôt sympa, c'est tout ce que je demandais après tout, du courage et de de la sympathie, j'aime pas les gens qui ne parlent pas et n'essaie pas de faire en sorte que l'ambiance soit bonne lors d'une mission, comme le Jônin dirigeant mon équipe dans la Garde du Feu. Maru et moi, on était crevés du déménagement qu'on avait fait et je dois avouer qu'on aurait bien passés un petit moment tranquille finalement, je dois avouer que malgré que la demande de mission vienne de moi, je ressentais d'un coup la fatigue des jours précédents et donc j'étais un peu démotivé d'un coup. Le shinobi donc je parlais s'approcha de moi et engagea directement la conversation, afin de m'expliquer qui il était, je devais avoir deux genins avec moi, mais lui venait de passer chuunin et l'autre était absent pour je ne sais quelle raison, je n'avais reçus aucune explication sur ce point. Ce n'était pas gênant, au contraire, faire une mission en duo avec un mec du même rang que moi était plus agréable comme idée, d'autant qu'il avait l'air costaud le gaillard.

« Salut, moi c'est Inuzuka Sakushin. Tout d'abord, félicitations pour ton examen, nous partons donc finalement à deux chuunins, c'est une très bonne nouvelle ! Personnellement, je privilégie le combat au corps à corps avec mon chien qui se nomme Maruyama » Maru baissa la tête en signe de respect, il semblait apprécier Yukio. «  Je propose que nous nous mettions en route sans plus tarder.  On aura le temps de papoter sur le trajet. Si ton paquetage est prêt bien sûr... »

On se mettait donc en chemin, direction le port, l'excitation me prenait déjà, j'aimais beaucoup l'idée de cette mission, on allait castagner des enflures de pirates qui saccageaient notre port et les bateaux de notre pays, quel bonheur. Une mission qui joint l'utile à l'agréable pour ceux qui voit en la bagarre pas un simple travail mais un plaisir. De plus, c'était une mission intéressante, ma première de rang B, je n'avais pour l'instant effectué que du rang D et C, c'était pour moi un véritable honneur que ma demande ai été accepté, bien que sans la présence de Yukio, je ne l'aurai jamais eu. On ne donne jamais une mission de rang B à un seul chuunin, à moins d'être en temps de crise énorme. Il faut savoir que c'était déjà bien qu'on l'ai à deux. J'avais emporté avec un moi un véritable arsenal composé de pilules militaires, de bombes, de notes explosives et de fumigènes entre autre, ce genre d'affrontement, contre des non-shinobis était une belle occasion de tester les techniques et des stratagèmes que nous pouvions mettre au point. Peut-être Yukio et moi aurions nous d'autres missions ensemble par la suite, si nous étions en phase au niveau du combat et que bien sûr nous nous entendions bien, cette mission était donc primordiale, elle servait également, je pense, à monter des équipes fiables et logiques au niveau des styles de combat. Dans cet optique là, nous devions bien sûr remplir la mission, mais également essayer de combattre à deux et de connaître le style de notre frère d'arme. Évidemment, moi je faisais déjà partie de la Garde du Feu, mais de temps en temps, je devais remplir d'autres type de missions, par exemple, sur mes jours libres, j'effectuerais des missions banales, la puissance militaire de Konoha était loin d'être à son apogée et il était donc normal que nous, shinobis, en fassions le plus possible afin de parer à cette triste réalité. Chacun de nous devait donner le meilleur de lui-même bien que, heureusement, nous n'étions pas en temps de guerre, pour l'instant tout du moins... Nos pas était rapide et je fut heureux de voir que Yukio n'était nullement en retard sur nous, il semblait même avoir les même facilités que nous alors que la rapidité était sans doutes l'un de nos points forts, remarque, il m'avait bien dis être un adepte du taijutsu, il n'y avait donc rien de surprenant à ce qu'il ne se laisse pas distancer. Ainsi, nous étions rapidement au niveaux et plaines, à mi-parcours et là je proposais de faire une halte, rien ne sert d'arriver sur le lieue du combat en étant essoufflé et à moitié mort d'épuisement. La lisière de la grande forêt était juste derrière nous, de toute façon, nous étions en sécurité, personne ne pouvait nous approcher sans que je ne le sente ou l'entende arriver.

« Bon Yukio-kun, j'imagine, logiquement que c'est ta première mission du genre, je t'avouerais que moi aussi. A savoir si nous combattrons chacun de notre côtés ou si nous resterons proche durant l'affrontement ? Nous avons touts deux un style de combat qui privilégie le corps à corps, néanmoins, tu me surpasse en ninjutsu et tu dois bien avoir moyen d'attaquer aussi à mi-distance ? Si c'est le cas, peut-être devrais tu faire un peu de ménage avant que nous nous lancions dans le corps à corps, en face, ce ne sont pas des shinobis, les risques de blessures sont donc moindre, cependant, il faut tout de même se dire qu'ils sont armés et que toute blessure n'est pas à exclure. De plus, je ne possède aucun talent dans le ninjutsu médical, et hormis des pilules militaires, je n'ai rien qui puisse nous redonner de la patate si on est blessés. »

Une fois que nous avions discutés un peu, nous repartions, désormais sur les plaines, je pouvais monter sur Maruyama sans risquer de me prendre une branche dans la face. J'avais oublié un détail de la mission, après avoir débarrassé le port de ces vilains, il fallait aidé à la reconstruire, ce qu'ils veut dire qu'ils subissent de véritables attaques, peut-être même attaquent-ils directement de leurs jonques. Dieu qu'il était agréable de ne pas courir soit-même, d'autant que Maru n'était nullement dérangé ou diminué par ma présence sur son dos, on aurait pu même croire que je lui donnais des ailes. Lui et moi nous comprenions et même communiquions sans parler, je lui expliquai tous les détails de la mission et il s'en réjouissait au moins autant que moi. Plusieurs techniques de notre clan était faites pour que nous combattions en totale osmose, cependant, la plupart d'entre elles, nous les connaissions de part l’entraînement, mais jamais encore en combat nous nous en étions servis, bien sûr, nous avions déjà couchés pas mal d'adversaires avec nos techniques, mais certaines étaient encore nouvelles pour nous. Voilà une bonne occasion de toutes les tester. Après quelques nouvelle heures de marche, on était à proximité du lieue de la mission, on ralentissais donc afin d'apercevoir ce qu'il s'y passait sans être nous même repérés. Apparemment nous tombions à pique, le port était à feu et à sang quelques cri s'en élevait et une brume rouge le surmontait, signe d'un bon vieux carnage ambiant. Je m'armais directement de mes poings américains.

-  « J'avais sous-estimé la violence des pirates, je dois l'admettre. Je propose que nous passions à l'action sans plus attendre ! Si tu pouvais te servir de la glace pour refroidir leur ardeur guerrière, ça serait une très bonne idée. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Empty
MessageSujet: Re: Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique   Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de quelque chose! ( PV Oro )
» T'as quelque chose contre ça ? [PV Kimmy :3]
» Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi]
» Les Deux Pirates [Law]
» Quelque Souvenirs [PV: Moi et que moi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-