-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi] Empty
MessageSujet: Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi]   Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 15:43

Law se promenait dans les rues de Kiri, d'ailleurs il n'avait que ça à faire durant ses journées, les missions n'étaient pas encore prêtes pour lui... En effet, pour le moment il ne possédait qu'un petit katana de basse qualité, et de ce fait seul son ours était d'une quelconque utilité à ses combats... Sachant que celui ci ne devait sous aucun prétexte se battre, Law était donc l'un de ces nombreux faiblards de Genin qui n'avaient aucune utilité. Il n'avait pas encore trouvé quelle était son affinité, et cela rajoutait à sa nullité... Que faire alors? Il décida de partir à l'aventure, car cela lui plaisait bien... Il le dit donc à Bepo:

"Bien, Bepo, nous partons à l'aventure, et je ne reviendrais que lorsque je serais devenu fort, inutile de me retenir..."

L'animal sauvage, bien que plus animal de compagnie qu'autre chose, ne pouvait refuser, après tout il était obligé d'obéir à son maitre... Enfin, il lui répondit malgré tout par politesse et respect envers son maitre:

"Très bien, allons y alors! Je te suivrais partout de toute façon."

Les deux acolytes étaient donc décidés à partir, le temps qu'il faudra, en se faisant bien sur la promesse de revenir ici... N'ayant pas d'amis dans ce village, ni dans n'importe lequel d'autre, Law était insensible à un départ soudain, il n'aurait d'ailleurs pas de remords, même si il connaissait quelqu'un, il n'était pas du genre à avoir des sentiments puissants... Sauf si la vie d'un de ses proches est en jeu, auquel cas le stopper sera impossible... Ceci est aussi un vilain défaut, car il n'hésiterait aucunement à mettre sa vie en jeu dans ce genre de situations, même si l'adversaire était beaucoup plus fort que lui...
Les portes de Kiri se dressaient face à lui, et le jeune homme isolé les franchit sans aucune hésitation... Cependant, un garde lui attrapa l'épaule et lui dit:


"Hé toi! Cela fait à peine deux jours que tu es ici, nous n'avons pas vraiment confiance en toi, pourquoi pars tu si soudainement? Où vas tu?!"

L'ours fit un signe de patte qui effraya le garde, et qui relâcha son emprise sur Law, et celui ci même dit:


"Là où je vais importe peu, je ne le sais pas moi même, mais quoiqu'il en soit je reviendrais, et à ce moment là je serais d'un tout autre niveau, crois moi..."

Et il continua sa route, laissant le garde à terre, immobile. Ne sachant que faire, ni où aller, il avança tout droit, là où peut être il trouverait la vraie puissance... Durant la première journée, il marcha sous une pluie abondante, sans jamais flancher, car bien que faible en combat du fait de son manque de puissance, la seule chose qui lui avait permit de survivre était sa volonté inébranlable. Il trouva un endroit quelconque pour dormir, au milieu d'arbres, et son katana à portée de main, il s'endormit, laissant Bepo veiller pour lui. Le lendemain matin, ils reprirent la route, effaçant les traces de leur passage, et marchèrent jusqu'au coucher du soleil. Ceci dura six mois. Six mois durant lesquels le Genin et son ours parcoururent la moitié du pays de la pluie, sans trouver de réponse à la question que se posait le ninja. Bien que commençant à désespérer de trouver la puissance un jour, Law se plaisait bien à découvrir ce pays, et ne voulait pas encore rentrer, oubliant presque son but premier. C'était dans un village minuscule que sa vie bascula... Alors qu'il avançait tranquillement au milieu des passants, des éclats de voix se firent entendre au loin, dans une ruelle. Il se dépêcha et écouta aux portes, chose qu'il n'aimait pas, mais ici ça lui fut utile. Deux hommes se disputaient à propos d'une légende urbaine... Le premier dit:


"Je te dis que ce sabre n'existe pas! Nodachi est une légende!"

Le second tenta de lui asséner un coup de poing, réflexe basique d'un homme ivre qui n'aime pas qu'on le contredise... Il dit ensuite:


"Je te dis qu'un jeune aventurier a trouvé un rouleau indiquant comment le trouver! J'ai vu ce jeune se faire tuer, mais il m'avait heureusement donné ce rouleau! Alors maintenant j'attends que quelqu'un de fort vienne me le demander!"

Le second envoya l'ivrogne à terre, lui cracha dessus, et s'en alla. A l'inverse, Trafalgar Law, aventurier sans égal, avança dans la rue et s'adressa au vieillard:


"Tu dis posséder le moyen de trouver un sabre légendaire...?"

Lui se remit sur ses genoux, et acquiésa, puis fouilla dans sa poche jusqu'à en ressortir une carte, et lui tendre:


"Je suis sûr que vous être l'aventurier envoyé pour devenir une légende! Prenez ça et allez à l'aventure, je suis certain que vous y arriverez!"

L'ivrogne se releva, et sortit de la ruelle en voyant arriver un groupe de bandits. Law partit pour sa part par les toits, ne voulant pas avoir à faire à eux, et lu le fameux bout de papier. En fait, c'était une carte, et celle ci indiquait un lieu assez proche du village, le Genin partit donc pour cette zone. Arrivé là bas, tant bien que mal, il lu les détails sous la carte, indiquant que le sabre devrait être dans une grotte, sous un roche en forme de croix. Il chercha ce fameux rocher, mais ne le trouva pas. Pensant s'être fait berner, il pensa qu'il devait retourner voir l'homme et le tuer, mais ce n'était pas trop son genre... Alors il s'assit simplement, se disant que peut être il avait mal cherché, peut être que c'était un vrai défi pour un aventurier aguerri? Alors il se releva, toujours de cette force tirée de sa volonté sans égal, et partit sans hésitation, de nouveau. Il agrandit le champs de recherche, se séparant même de son ours fétiche, et trouva enfin le fameux rocher, qui était en fait caché par quatre rochers qui l'entouraient, bien pensé comme piège... Arrivé devant lui, il vit une entrée de grotte, mais autre chose attira sa vue: un homme était allongé, inerte, peut être mort? Avec pleins d'entailles et de plaies ouvertes partout sur son corps. Le jeune Genin, aussi chirurgien à ses heures perdues, couru vers le blessé, et le soigna comme il pu, refermant les plaies, lui mettant des bandages, et finalement celui ci parut sauvé. Il se réveilla environ une heure plus tard, et la discussion commença:


"Comment êtes vous arrivé ici? Et pourquoi êtes vous si blessé?

Je recherchais Nodachi, mais son gardien fut trop fort pour moi... Encore heureux que j'ai pu m'en sortir vivant, grâce à vous!"


Sans plus tarder, Law laissa l'homme giser ici, et entra dans la grotte. Seule une chose attira sa vue: un homme qui devait mesurer plus de deux mètres et dont la masse musculaire était impressionnante se tenait face à lui, une épée assez belle et sans doute lourde en main. Sans même laisser le temps à son adversaire de réfléchir, il fonça sur lui et lui trancha une première fois la jambe, laissant beaucoup de sang s'échapper. Law saisit son malheureux Katana et frappa dans l'air, espérant toucher quelqu'un. Puis il sentit son corps se décomposer, et regarda avec effroi ce qu'il se passait: il était entièrement découpé, et ce de toutes parts... Il sentait sa fin arriver, lorsqu'il vit que Bepo venait de couper un bras de l'ennemi avec le katana tombé des mains de Law. Dès cet instant, les membres du Genin se reformèrent sur eux même, et il pu reprendre le combat, alors que son ours pour sa part sortit du combat, car même si il avait sauvé son maitre, il se pouvait toujours que celui ci devienne violent après s'être battu... Enfin, le gardien enragé tenta d'achever Law, qui fit une esquive sur le côté, et lança son katana dans la jambe de l'autre. Immobilisé, il se servit de son unique bras pour enlever l'épée, mais il mit trop de temps, car le Genin récupéra Nodachi, et l'acheva avec. En tuant pour la première fois de sa vie, le jeune ninja sentit en lui une espèce de force bizarre, que l'on appellera adrénaline, et qui lui donna l'impression que des ailes lui poussaient. En réalité, il était devenu plus fort suite à ce combat, et le sabre lui appartenait maintenant. Il n'avait pas encore compris toute l'étendue de son pouvoir, mais cette épée possédait un réel potentiel qui pourrait faire de Law un grand ninja. Il prit le chemin de la sortie, suivit par Bepo, et retrouva la lumière du jour assez rapidement. Alors, une fois dehors, il ne vit pas tout de suite le ninja blessé, et se dit qu'il n'aurait pas pu partir seul. Alors il se tint sur ses gardes, Nodachi en main, prêt à attaquer n'importe qui. Il entendit alors une voix surgir de derrière lui, lui disant avec autorité:

"Donne moi ce sabre, ou ton ami mourra!"

L'erreur de cet homme fut tout d'abord de croire que les deux étaient amis, mais aussi de croire qu'il aurait le temps de le tuer... En effet, la vitesse du ninja était l'un de ses atouts... Il apparu rapidement derrière son adversaire, et lui lacéra la gorge. L'autre libre, il vit que les alliés du bandit étaient au nombre de trois, ce qui était assez évident à stopper pour lui. Les trois lui foncèrent dessus en groupe, et il planta son épée au sol afin d'activer sa capacité spéciale, qu'il venait à peine de comprendre. En effet, lors de son combat, il c'est retrouvé découpé de toutes parts, mais cela n'était qu'illusoire, il comprit donc que c'était un pouvoir lié à l'épée. Il libéra son chakra dedans, et les bandits se virent découpés en morceaux. Il pénétra la sphère créée par l'épée et trancha réellement les adversaires, les tuant par la même occasion. Son but étant accomplis, il rentra à Kiri ensuite, se considérant comme assez puissant pour commencer à être un ninja.






____________
Rp terminé, Nodachi acquis (L'épée sur mon avatar):

Nom: Nodachi
Description: Nodachi est le sabre de Law, il est lourd, mais facile à manier. Il possède un pouvoir, en effet, lorsque Law plante son sabre au sol, celui crée un dôme autour de ses ennemis, et ceux ci sont pris dans un genjutsu qui leur donne l'impression d'être découpés en morceaux, les rendant totalement inaptes à faire quoique ce soit durant le temps que dure l'attaque.
Dégâts de la lame: 70.
Room: 65 chakra par adversaire, immobilise et empêche tout adversaire dans le dôme de faire quoi que ce soit durant un tour. Le dôme fait trois mètres de rayon, si les adversaires sont à une distance de plus de six mètres, Law ne peut en toucher qu'un seul.


Dernière édition par Trafalgar Law le Dim 10 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi] Left_bar_bleue5/5Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi] Empty
MessageSujet: Re: Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi]   Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi] Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 16:39

Validationné o:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sabre... magique.... [Acquisition de Nodachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]
» Kurosaki et Yahiko [Acquisition du Sabre]
» Face à la Tête de Mort ~ Acquisition du sabre
» La princesse écarlate: Benihime [Acquisition sabre de Kiri]
» Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-