Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hidan. Empty
MessageSujet: Hidan.   Hidan. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:53




- Hidan -




Hidan. Hidan11


- Caractéristiques Générales -




Prénom de votre personnage : Hidan
Age : 22 ans
Taille : 1.77 mètres
Poids : 57 kilogrammes
Votre nindo : Construire une société basée sur le massacre d'autrui.
Village : Vagabond.



- Présentation Physique -




Hidan est un jeune homme âgé de 22 ans. Sa physionomie est plutôt courante dans le vaste monde Shinobi que nous connaissons : il est doté d’une taille moyenne, 1.77 mètres exactement, et d’un poids ordinaire, avoisinant les 57 kilogrammes. Il possède un corps mince, élancé, et arborant des muscles saillants. Visiblement, notre protagoniste entretient relativement souvent sa silhouette, que ce soit par le biais d’entraînements, ou de combats acharnés. Son visage est fin, et son teint plutôt pâle. Celui-là laisse entrevoir n’importe quelle émotion que ressent cet homme. Colère, agacement, étonnement, neutralité, incompréhension, amusement, joie, extase, il ne cache rien. Ses sourcils, fins, se froncent très rapidement selon la situation. On pourrait même croire qu’ils le sont continuellement, seulement, si rares soient-ils, il existe des moments où ils ne le sont pas. Ses yeux sont mauves, et tout comme son faciès, très expressifs. Ils émanent à merveille sa colère, sa jouissance, ou encore son sadisme. Ensuite, son nez, aquilin, et plutôt anodin, ne fait que rajouter finesse à son visage. Continuons avec sa bouche. Ses lèvres son délicates et filiforme, et il n’hésite pas à sourire, ou à rire allègrement, laissant apercevoir ses dents blanches. À ce visage parlant et animé s’ajoute des cheveux pour le moins originaux. Ils sont blanc, tirés et plaqués vers l’arrière, et s’arrêtent en bas de son cou. Ils marques une ruptures avec les traits délicats de sa figure. Le blanc des cheveux, souvent apparenté à la vieillesse, s’oppose ici à la jeunesse frappante de notre personnage.

Son attirail vestimentaire est simple et sobre. Un pantalon souple bleu foncé, des sandales de la même couleur, et la cape représentative de l’organisation de la Lune Rouge, Akatsuki. Sous cette cape noire, parsemée de nuages rouges, il laisse son torse nu. Plutôt simpliste comme accoutrement, peu recherché, en tout cas. Il garde le bandeau frontal de son village, « Yu Gakure no Sato » ou le village caché des sources chaudes, accroché autour de son cou. Les trois traits obliques emblématiques dessinés sur ce dernier sont barrés, montrant clairement qu’il ne se considère plus comme élément de ce village, et qu’il ne l’est tout simplement plus. Il porte aussi autour de son cou un collier, au bout duquel se trouve un médaillon représentant un triangle équilatéral inscrit dans un cercle. Ce n’est autre que le symbole de Jashin, son Dieu. De plus, il garde constamment avec lui une grande faux à trois lames à laquelle se raccroche une corde métallique d'une longueur d'environ 15 mètre, faux qui constitue une véritable analogie à la « Grande Faucheuse ». Enfin, quelques détails supplémentaires, ses ongles son vernis, conformément à l’habitude des membres de l’Akatsuki, d’un violet assez foncé ; et il porte à l’index gauche une bague métallique, sphérique, sur le haut de laquelle se trouve une marque orange ornée en son centre du kanji « San ».

Il ne reste qu’un seul point à traiter dans cette présentation physique. Ce point concerne une autre apparence de notre protagoniste, qu’il détient lorsqu’il arrive à boire ne serait-ce qu’une seule et unique goutte de sang appartenant à son adversaire, sa victime. La goutte avalée, il subit alors une véritable métamorphose. La couleur de sa peau devient noire charbonneuse, et des traits blancs apparaissent à divers endroits, superposant notamment les os de ses bras, mains, et de son buste. Rien d’autre ne change. Ces transformations lui donnent une dimensions macabre, le rendant effrayant, et ajoutent cruauté à son personnage. Il devient là le véritable messager de son Dieu Jashin, tuant quiconque se dresse sur son chemin, une fatalité inévitable, un jugement divin.


- Présentation Psychologique -




Il est impatient. À la limite de l’enfantillage, de l’immaturité. Il ne veut en aucun cas être contrarié, il ne fait que ce qu’il veut, quant il le veut, et où il le veut. Sinon quoi, il deviendra râleur, et lancera sans relâche plaintes vocales abasourdissantes et énervantes. Susceptible, vous ne trouvez-pas ? Colérique, il se rebellera sans cesse face à des ordres, il ne supporte pas l’autorité d’un autre sur sa personne. D’un caractère insultant, il ne respectera ni supérieur, ni personne, il déteste tellement les mortels, il les hait. Mais pourtant, il lui arrive souvent de leur parler, sûrement parce qu’il déteste le silence. Il le trouve lourd, ennuyant, pesant. À cela s’ajoute son égoïsme prononcé. Jamais il n’aiderait un étranger, et rarement un allié. Il ne fait pas dans l’altruisme, ah ça non. Il n’agit que pour son propre intérêt. Il a toujours ce petit sourire aux lèvres, vicieux, sadique, et moqueur. Oui, moqueur, il l’est. Il est tellement sûr de lui, que rien ne vaut la peine d’être pris au sérieux, alors il se moque. Mais, il a le don pour ajouter à ses railleries arrogance et impétuosité. Vives, violentes, et provocatrices, elles en deviennent en quelque sorte un art, qui déclenche une nervosité adverse non-anodine. Il les force à devenir hostiles, il les force à lui donner une raison d’attaquer. Et là entre en compte son caractère belliqueux, car au fond, il ne recherche que combats, sang, et morts. Certains diraient qu’il est inconscient, ils ont raison. Il n’a peur de rien. En ce qui concerne son intelligence, elle est, comment dire, limitée. Hidan ne réfléchit guère. Combattre, oui, élaborer une stratégie, inutile vous dira-t-il. Après tout, son immortalité est un facteur l’influençant énormément. Elle lui apporte une confiance incroyable. Lui n’a et n’aura nullement peur d’affronter quiconque s’eut dressé, ou se dressera face à lui. Un réel avantage.

Parlons maintenant d’un trait de sa personnalité plutôt singulier. Il est masochiste. Il n’est pas seulement l’archétype même du psychopathe sadique, tortionnaire et sanguinaire qui se délecte de la souffrance, de la douleur, ou des cris d’horreurs d’autrui. Non. Il ne recherche pas que la vision de cette souffrance, il aime la ressentir. Mais pas dans n’importe quelle circonstance. Il ne se mutilera pas sur envie, juste par plaisir. Il ne se blessera que lorsque sa douleur sera partagée. Ainsi son immortalité, et ses capacités deviennent pour lui une source de jouissance absolue. Il peut faire ce qu’il aime, à sa guise : ressentir la douleur tout en l’infligeant à d’autres personnes, sans s’inquiéter pour sa vie. Durant ces moments, il rie beaucoup. Oui, cela l’amuse, alors, il ne se cache pas. Un rire qui donne la chair de poule, qui glace le sang. Un étranger ne peut pas comprendre pourquoi il prend autant de plaisir dans la souffrance, ce qu’elle lui apporte. Il en est dépendant. Elle le fait vivre, elle représente pour lui le pain d’un paysan. Elle est essentielle. Sa vie n’aurait plus aucun sens sans cette touche omniprésente de douleur. Il l’aime, il l’idolâtre. Idolâtrer est un mot possédant une connotation religieuse, c’est pour cela que son sens devient optimal en cette situation. Hidan est un homme religieux. Il fait preuve de piété, de respect, et d’amour pour sa religion. Oui, il est un fervent croyant, et pratiquant. Quant à sa religion, si particulière, elle lui correspond parfaitement. Le Jashinisme, religion prônant le chaos, et la destruction totale de toute forme de vie. L’immortel rend hommage à son Dieu avant et après chaque combat. Il embrasse son médaillon tout en récitant une prière avant d’engager les hostilités, et lorsque la bataille est terminée, il suit un rituel au cours duquel il doit rester allongé dans un symbole tracé sur le sol avec son propre sang, représentant un triangle équilatéral inscrit dans un cercle, une lance plantée dans le coeur, pendant près de deux heures.

Voilà qui est Hidan, un homme incontrôlable, sanguinaire, agressif, et fanatique.


- Histoire -




Yu Gakure no Sato, le village caché des Sources Chaudes s'est éloigné de tout conflit depuis bien longtemps. Ayant perdu son poids militaire depuis la fin de la dernière Grande Guerre, il ne représente maintenant plus qu'un simple site touristique. C'est dans ce village qu'est né Hidan, et c'est toujours ce même village qu'il a rapidement déserté. Lui, fervent croyant idolâtrant Jashin, Dieu prônant le chaos et la destruction, il ne pût se résigner à rester dans un village comme le sien, en paix. Assoiffé de sang, il partit. Il exerça sa religion, massacrant toute forme de vie se dressant face à lui. Son ultime but étant de convertir le monde au Jashinisme. Bientôt, il s'engagea dans une organisation regroupant les plus grands criminels du monde Shinobi, l'Akatsuki. Il fut l'avant-dernier membre à y rentrer. Pour Hidan, sa religion représente l'unique véritable croyance. Son objectif final étant de répandre ses convictions, de construire une société basée sur le massacre d'autrui, il est persuadé que l'organisation Akatsuki lui permettra de réaliser ses ambitions personnelles. À son arrivée, il est placé en duo avec un homme tout comme lui, mais à un degré moins fort, immortel. Ensemble, ils forment le " Duo des Zombies ". C'est tout ce que nous savons, au jour d'aujourd'hui, de ce personnage. Mais, son histoire n'attend que d'être écrite. Sa vie sera encore longue, il ne l'a qu'à peine commencée, et ses actions seront rapidement comptées. Sa notoriété ne fera qu'augmenter, son pouvoir aussi. Un homme immortel au potentiel dévastateur.


- Parlez nous de vous -




Votre prénom : Roger Rabbit
Votre âge : 69 ans
Vos loisirs : Les cavités buccales d'autrui.
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? Des pervers.
Code du Règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hidan. Left_bar_bleue33/33Hidan. Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Hidan. Empty
MessageSujet: Re: Hidan.   Hidan. Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 18:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Hidan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidan
» hidan
» Hidan
» Hidan.
» La la la ♫ [Pv Hidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-