Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1Mer 29 Juin - 17:49

-----


Il était tôt. Très tôt. Trop tôt. Il était allé chercher sa première mission dans le bureau du chef de cette organisation. Mystérieux, étrange et sans aucun doute puissant. Il lui avait en revanche donné une tâche tout à fait intéressante et au goût du jeune shinobi : tuer. Il relu une nouvelle fois son énoncé :

Rang : B
Description : Un Vagabond a pu récupérer-nous ne savons comment- des informations sur un de nos ninjas. Il a été repéré vers les montagnes. La mission est simple, il faut le tuer, nous avons encore le temps de l'arrêter avant qu'il transmette ses informations au village d'Oto. Il faut simplement s'en occuper. Celui ci est de niveau Chuunin, il a un katana, des projectiles (volés), maitrise le Suiton jusqu'à Chuunin et il est expérimenté en Genjutsu de niveau Genin.

Ryos : 180

Un vagabond qui avait réussi à trouver des informations sur l’Akatsuki ? Sur un de ces membres… Mais lequel ? Ce serait amusant de le torturer un peu avant de le tuer. Et puis, glaner des infos de ci de là sur un ninja, même s’il vient du même groupe que soi, c’est avantageux. Il ne manquerait donc pas de lui soutirer le fruit de son larcin. Avec souffrance. C’est mieux.

De plus 180 ryos… Une somme conséquente, il ne cracherait pas dessus. Il faut dire qu’il faudrait quand même livrer un combat. Somme justifié. Si en plus la mise à mort pouvait être intéressante et pleine de rebondissement, ce serait l’extase. Il était de niveau chuunin comme lui et maîtrisait le suiton. Une affinité à laquelle le jeune homme n’avait pas encore eu l’occasion de se mesurer. Il n’aurai qua le battre en puissance et faire très attention à ses illusions. Voilà la théorie, la pratique sera différente, sans doutes.

Il retourna dans sa chambre et entreprit de faire son sac et de remplir sa sacoche. Il vérifia que tout y était… Parfait. Il fit 2-3 coups d’estoc avec la lourde faux et l’accrocha sur son dos. Il est prêt à partir à la recherche du fuyard. Qui ne fuira pas longtemps. Après tout, 2 ou 3 os brisés et l’adrénaline descendait facilement. Au-delà de l’adrénaline, courir avec 1 jambe cassée, c’est toujours plus difficile. M’ouais. Il pourrait commencer par lui casser les deux jambes ; ça délie pas mal de langues.

Il marcha 2 bonnes minutes d’un pas tranquil vers l’entrée du repaire. Il n y avait pas lieu de se presser, il n’aurait qu’à activer son shinpo pour rattraper aisément le fuyard. Il souri et apposa doucement sa bague sur la roche. Une petite lueur jaune en sortit et l’immense rocher se déplaça, laissant le passage au jeune shinobi. Il faisait encore frais dehors, et le soleil ne semblait pas encore prêt à étendre ses plus forts rayons jusqu’ici. Les nuages étaient nombreux et condensés, épargnant Neo d’une lumière trop crue après la pénombre de la grotte. Bon, il se dirigeait vers Oto… Il devait inéluctablement passer par les montagnes environnantes. Le tout était de le rattraper et de le tuer. La partie la plus plaisante ne tarderait sans doute pas à arriver.


« Shinpo, Seikyu Fuusoku ! »

Il concentra son chakra dans ses jambes et fit un petit bond. De 6 mètres en avant. Il respira un grand coup en grommelant et disparut. Il courait désormais à plus de deux fois sa vitesse initiale, de quoi faire pâlir n’importe quel adversaire. Nous verrons bien si cela aura un quelconque effet dissuasif sur le vagabond.

Voilà 10 minutes qu’il se déplaçait à travers la forêt et il avait depuis peu rejoint les montagnes. Le terrain était dur et escarpé, jalonné de pierre inégales et trompeuse qui ne demandaient qu’un pas pour se détacher et tout emporter sur leur passage. Seul un petit chemin restait « praticable » et serpentait dangereusement. Pas de quoi faire frémir Neoshei cependant, sa vitesse lui permettant de quitter la pierre destinée à s’effondrer avant même qu’elle ne bouge. La puissance de ses jambes lui permettait de faire des bonds impressionnants, accroissant encore plus sa rapidité. Soudain il aperçu un homme immobile près d’une énorme pierre. Il s’arrêta net et plongea derrière un rocher.Il entreprit de dévisager l’homme, il semblait avoir la trentaine et un petit rouleau trônait à côté de lui. Ce devait être l’espion. Mais que faisait-il, immobile ?

La réponse vint immédiatement. Il était bloqué par un gigantesque morceau de granit qui avait détruit le semblant de chemin qu’il suivait.


« M’ouais, si c’est un vrai ninja il devrait pouvoir s’en tirer sans trop de mal. Qu’est c’qui le retient alors ?... »

Quand on fuit on ne se laisse pas arrêté par un vulgaire caillou, de quelle taille il soit. Qu’importe, Neo n’allait pas s’en plaindre. Il était parfaitement caché et pouvait facilement lancer une attaque surprise depuis sa position. Le tout était de savoir que faire qui ai le plus grand impact. Il échafauda rapidement un plan. Il relia 3 shurikens à 3 fils afin de les diriger plus aisément. Il « dégaina » également sa faux dans un chuintement inaudible et traça un signe sur la pierre le masquant de son ennemi.

« Yosh »

Il envoya 2 shurikens haut par-dessus le rocher visant le dos de l’adversaire. Il osait ne pas le regarder, qu’il en paie les frais. Quoi que ce soit le principe d’une attaque surprise en réalité… Ils firent un magnifique arc de cercle. Plus que 10 centimètres avant impact. Il bondit également hors de sa cachette par le côté droit, mu d’une vitesse phénoménale. Là il activa son sort d’absorption de chakra avant d’abattre son arme sur le flanc du vagabond.

Pris par surprise il allait d’abord devoir esquiver un coup très rapide, pris au dépourvu. Puis esquiver les 2 shurikens qui attaquaient sournoisement dans son dos. De plus Neo gardait toujours le 3ème en main, prêt à l’envoyer n’ importe où, parant ainsi l’éventualité de toute esquive possible. Si tenté qu’il y en ait….



(72/70 lignes chez moi )


Dernière édition par Satsubatsu Neoshei le Jeu 30 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1Mer 29 Juin - 22:01

La fuite était obligée, de telles informations devaient être exploitées contre l'Akatsuki. Cette organisation, il avait pu récupérer des informations. Ce blondinet, un bandeau du village caché de Konoha rayé. Déserteur donc, il n'avait pas pu cacher ses compétences lors de sa dernière mission, mais de l'autre côté cet espion s'était lui-même fait prendre dans son pillage d'informations. La fuite était réellement obligatoire. De plus, maintenant qu'il s'était fait repérer, l'organisation était sûrement au courant, il était donc forcément suivit. Sa mort était proche, logiquement, le rassemblement de déserteurs devait contenir des ninjas puissants. Des mudras, il avait utilisé une technique de substitution aquatique au cas où on le prenait de dos. Il ne pouvait se permettre de se faire prendre comme ça, surtout si un ninja déserteur de l'Akatsuki le poursuivait il pourrait le tuer en un seul coup, ils étaient vraiment dangereux.

Il courait encore, trébuchant quelques fois, il n'en pouvait plus. Longue course, il pouvait se reposer à présent. Il posa sa main sur un rocher, reprenant son souffle. Il n'entendait rien, ne sentait aucun chakra, personne n'était là encore apparemment. Une douleur dans le dos. Il tourna sa tête, deux shurikens, puis une faux qui fonçait vers lui. Son porteur était là, il possédait une vitesse phénoménale. Un ninja aussi rapide, ce n'était pas courant. Il attendit le premier coup de faux. Elle arriva quasiment en même temps que les shurikens, et il put enfin utiliser sa technique de la substitution aquatique. Il se transforma donc en eau et se déplaça au sol rapidement. La faux n'eût pas d'effet sur lui, les shurikens non plus.

*Ah, c'est bon alors, j'ai pu tout éviter. Quoi ?! Que m'arrive t'il ?! *

En effet, il perdit malgré ça du chakra. Une faux qui permettait de voler du chakra, effrayant. Il se reforma, à cinq mètres de ce même ninja. Ils se regardèrent, il pu repérer sa robe noir avec des nuages rouges, ainsi qu'une petite bague. Un ninja blond, encore, des yeux d'un bleu perçant, sérieux. Son air était meurtrier, il fallait mieux ne pas s'y frotter. Faisant des mudras, il créa une épée d'eau. Contre sa faux, même si celle ci faisait deux mètres, il fallait au moins quelque chose pouvant la contrer, même si elle causait sans doutes plus de dégâts.

-Si tu me recherches, et vu ton style vestimentaire, c'est que tu dois faire partie de l'organisation criminelle Akatsuki. Je te préviens, tu ne peux rien contre moi, je suis bien trop puissant, même si tu fais partie de l'organisation la plus puissante qui existe.

Il fallait mieux tester ses mouvements pour le moment. Il ne connaissait aucune de ses capacités, ce pouvait être dangereux. Les mouvements de l'adversaire, les étudier, c'était la base d'un combat. Il fit des mudras rapidement, et commença une technique du Mizu Kamiri no jutsu (L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne.), qui fonça vers ce shinobi meurtrier. Il fallait bien faire attention, il pouvait être surpuissant lui aussi.


Dernière édition par PNJ Général le Jeu 30 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 12:42

-----


La sensation du vent dans ses cheveux, tentant d’opposé une futile résistance à sa vitesse était une sensation unique. A cet instant il était le plus puissant, du moins cette extase lui en donnait l’impression. Une distance de 10 mètres le séparait de l’espion, qui furent franchis dans un souffle. Il se retourna légèrement et abattit sa faux dans un puissant coup sur le flanc. Les 2 shurikens également semblaient avoir faits mouche. Lui, un homme de niveau chuunin ? Impensable s’il mourrait simplement de ça. Peut-être avait-il préparé un piège, une contre-attaque de taille ? Histoire de s’amuser un peu. Car à part la sensation grisante de rapidité, ce serait une mission chiante si elle se finissait comme cela.

Mais le destin semblait lui être favorable, car au lieu de sentir son arme déchirer la chaire et briser les eaux, il n’avait rien senti. Ou plutôt si, il sentait les gouttelettes de la substitution aquatique s’abattrent sur son visage. Le vagabond avait visiblement prévu une attaque surprise et s’était préparé en conséquence. Il ne devait sa vie qu’à un excédent de peur qui lui avait fait prévoir cette substitution. Au moins y’aurait-il peut-être un semblant de combat.

Neo avisa sa faux : trempée. Il la secoua paresseusement pour chasser toute cette flotte. Soudain il aperçut une petite flaque a quelques mètres de lui. Une forme humaine y prit forme, grandi et apparue. Le vagabond. Mais il avait du essuyer un contact direct avec sa faux, il avait absorbé un peu de son chakra, ce qui ne l’arrangerait pas vraiment. Celui effectua quelques mudras et créa une épée d’eau. Il en semblait assez satisfait, bien qu’il n’y ai pas de quoi. Peu importe quelles soit résistante, souple, modelable, liquéfiable ou quoi que ce soit, elle ne pourra rien contre son Ikiritatsu Kishin.


" Si tu me recherches, et vu ton style vestimentaire, c'est que tu dois faire partie de l'organisation criminelle Akatsuki. Je te préviens, tu ne peux rien contre moi, je suis bien trop puissant, même si tu fais partie de l'organisation la plus puissante qui existe. "

« Correct, correct et incorrect. Je suis bien de l’Akatsuki et je te recherche. Mais je ne peux rien contre toi ? Laisses moi rire, ne te surestimes-tu pas un peu trop ? Toi, surpuissant ? Toi, me battre ? Essaye donc. Offre-moi un combat digne de ce nom alors ! »

Sur ces mots il posa négligemment sa faux sur on épaule droite et attendit que « le surpuissant ninja » autoproclamé prouve ses paroles. Rira bien qui rira le dernier, mais avec la trachée sectionné, c’est toujours plus difficile. Rira bien qui rira le dernier.

Ce qui ne tarda pas. Aussitôt il fit quelques mudras et replia son pied. Un coup ? Neo toujours la faux sur son épaule se tenait prêt à esquiver n’importe quoi. D’un coup il déplia sa jambe d’un mouvement très rapide et une lame d’eau se forma, suivant la direction du coup. Rapide. Mais à une distance de 5 mètres, avec une vitesse doublée, c’était du gâteau d’esquiver une pareille technique. Rectiligne qui plus est. Il prit un appuie ferme et fit 3 pas à une vitesse incroyable. 6 mètres sur le côté. Là il sauta le plus haut qu’il put en faisant un salto arrière en direction d’un arbre en contrebas. Quand il atterit sur sa cime, sa lame de chakra avait déjà finie de charger et il abattit sa faux :

«Henkyori Hakai ! »

La lame de chakra d’un beau jaune d’or, pourtant si froid, fusa sur l’ennemi. Qu’allait-il faire ? L’esquiver, la contrer, la briser ? On se retrouve tellement dans la merde quand on fanfaronne de trop. Neo s’accroupit et scruta l’impact. Il se trouvait sur la cime d’un arbre en contrebas. Il était à environ le même niveau que l’espion de part le dénivelé. Parfait. Il bailla ostensiblement à s’en décrocher la mâchoire.


« Hey enculé ! S’tu veux pas crever je te conseil de m’envoyer ton sort le plus puissant pour me tuer. SI tu en est capable bien sur. Ah, et puis, ce n’est plus un combat, c’est une mise à mort. »


(72 + 44 = 116 lignes/70)

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 13:31

Ce ninja semblait être plutôt sûr de lui. Sûrement aussi vantard que Jean-Roger (on va appeler le Vagabond comme ça sifle ). Ce même vagabond vit sa technique être esquivée d'une facilité déconcertante. Toujours cette même rapidité, c'en était assez effrayant. Celui ci atterrit sur un arbre, et envoya une lame de chakra rapide sur ce même ninja. Encore de la rapidité, il avait dût s'entrainer à ça. Pendant que la lame arrivait, il sortit un kunai et un fil, qu'il accrocha et qu'il planta rapidement sur un mur. Il sa tracta rapidement, laissant la lame s'écraser contre le sol. Il arriva contre ce même mur, commençant à faire des mudras.

-Une mise à mort, très bien. Tu es fichu dans ce cas !

Il débuta un rire de fou-furieux, et finit ses mudras rapidement. Il fit ensuite une technique de Suiton, différente d'auparavant évidemment. La technique du Suishuu Gorugon ( L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan !), technique lente, mais maniable et vraiment efficace. Ce même dragon d'eau alla le plus vite possible vers ce ninja, bien que ce soit assez peu, et tenta de le mordre, pour ensuite l'avoir dans son corps constitué d'eau, et enfin le transpercer une fois dedans par des tentacules d'eau.

Dernière offensive arrivante, il créa une sphère d'eau et fit partir trois tentacules d'eau de celle ci. En dessous de l'Akarien arrivait le dragon d'eau, en haut, à gauche et à droite, une tentacule d'eau. (Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.) Il serait difficile pour lui de contrer toutes ces attaques, mais il cachait sûrement des talents plutôt impressionnants. Cependant, par ces deux Jutsu, Jean-Roger commençait à fatiguer, elles demandaient du chakra, et pas qu'un peu.

*Avec ça, je dois m'économiser, sinon je trépasserai encore plus vite.*


Post court, désolé, mais j'ai la flemme d'écrire un long pavé o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 15:19

-----
HRP// Jean-Roger perdra ! Rolling Eyes
-----


Alalala, que se passait-il derrière cette mission ? Les infos dérobées méritaient-elles vraiment qu’on se débarrasse de ce vagabond le plus rapidement possible ? Ca devenait chiant, surtout s’il n’avait pas beaucoup de répondant. Comme quoi, grande gueule, p’tite….

Il attendit de voir le résultat de l’impact de sa lame de chakra sur son ennemi. Celui-ci usa d’un stratagème plutôt ingénieux pour un vantard. Il relia un fil à un shuriken et s’en servi pour se tracter hors de la course de son attaque. Alors qu’elle était très rapide et très proche ( roll), c’était bien joué, même si ça lui faisait mal de le reconnaître. Mais il ne semblait pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.


-Une mise à mort, très bien. Tu es fichu dans ce cas !
« Eh ben viens me tuer alors. J’attends toujours là. »

Il se mit alors à rire comme un forcené. Ne comprenait-il pas la situation ou était-il complètement con ? Neo poussa un énième soupir, las de tout ça. Il fit ensuite une technique de Suiton, différente d'auparavant évidemment. La technique du Suishuu Gorugon. Un dragon d’eau se matérialisa et fondit sur lui. « Fondit » était un bien grand mot pour un jutsu qui se trainait autant. Mais ce n’était pas tout, au non ! Déjà il enchainait une autre technique assez étrange. Une boule massive d’eau se fora au dessus de lui et il en jaillit 3 tentacules. Un autre soupir. Neo se mit à charger une nouvelle fois sa faux. Dans son esprit il activa la création du clone dont il avait déjà préalablement tracé le signe sur la roche qui l’avait cachée.

« Meeeec, c’est trop facile ça. Ca devient chiant là. Si c’est chiant, tu risques de mourir plus vite que prévu. »

Et le coup parti. Profitant du fait que la technique avec les tentacules semblait lui demandait de rester plus ou moins immobile. Il ne pourrait donc pas l’éviter si c’était bien le cas. Quant au dragon… Il lança sa faux dans un arc de cercle lent. Quand les tentacules et l’autre jutsu arrivèrent, il eut un rire sardonique qui tordit sa bouche en une grimace amusée avant de disparaître.

Il se téléporta à l’emplacement de son clone qui s’était matérialisé. Et oui, celui-ci avait une faux identique à l’originale, ce qui incluait également ses capacités spéciales. Le clone lâcha l’arme que le vrai Neosehi saisit fermement en activant sa technique du fauchage destructif :


« Henkyori Haki ! »

Une nouvelle lame d’énergie en jaillit et se dirigea à vive allure vers le vagabond. Neo en profita pour lancer son shuriken relié au fil qu’il avait toujours en main. Il lui fit suivre une trajectoire en arc de cercle comme la faux afin qu’il soit plus ou moins indétectable. Ceci fait il se rassit à côté de son double qui avait sorti une canette de bière (ils sont trop forts mes clones).
« T’en veux ? »
« P’tin ouais pas de refus. J’me fais trop chier, viens on va teaser. »

Il saisit la canette et en avala la moitié.

« Meeec, pour pas qu’on nous fasse chier, attends j’nous fous "invisible"»
«Fukashi ! »
« Ouais pas con. Hey, bois pas tout sale chien ! »
« Oh taggle ca va, c’moi qui me bat, j’ai le droit à plus ! »
« Mais azy, on ne forme qu’un en vrai, t’es con ou quoi ? »
« Taggle »

Bon, cette conversation fondamentalement existentielle semblait être close. Comment allait réagir l’ennemi en devant encaisser deux fauchages destructifs et un shuriken sournoisement envoyé ? De plus, il avait, pour ainsi dire, mit dans le vent ses deux techniques et il devait avoir ses réserves de chakra assez basses désormais. De plus il était indécelable et bien caché, avec sa faux planté non loin du vagabond s’il parvenait à l’esquiver elle aussi. Bien caché derrière un gros rocher, le palais satisfait du liquide ambré avec un clone, il attendit tout changement significatif.


( 116 + 44 = 160 lignes/70)

Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:05

Cette fois ci, les offensives devaient porter leurs fruits contre cet Akarien. Celui ci fit cependant une autre lame de chakra contrant la première offensive, puis se téléporta. Une telle esquive, anéantissant les deux attaques. Puissant ce ninja, en effet. Jean-Roger regarda tout autour de lui, il ne fallait pas se faire prendre par surprise. Il attendit, plus ou moins longtemps, il n'y avait vraiment aucun bruit, et pire que ça, il ne sentait aucun chakra. Comment avait-il put sortir de là ? Il s'était téléporté grâce à quoi ? Un sceau ? Sa faux ? Un objet spécial ? Un transfert de chakra ? C'était vraiment bizarre et inattendu, il avait utilisé tant de chakra ... pour rien.

Un moment de blanc, vide, il n'entendait rien, ne sentait rien, ne bougeait pas, il ne savait même pas pourquoi. Un choc, dans le dos. L'adversaire l'avait prit de vitesse. Il put tourner la tête, encore une lame de chakra, décidément, ces ninjas étaient surpuissants. Il tomba à la renverse, contre une roche, ne pouvant faire de mudras par le coup. Il tourna la tête vers la droite, vidé d'énergie, pour voir son assassin.

-*Il n'est même pas là, tant pis, je n'ai plus d'énergie pour fuir. Je ne peux même plus bouger un bras, ma chute et le choc contre ce rocher m'a exterminé. J'aurai pu le tuer s'il n'avait pas une telle puissance. Dommage ...*

Il s'évanouit, de fatigue et par le choc contre ce gros rocher. Son destin était entre les mains de ce ninja spectaculaire de l'Akatsuki. Vu ce qu'il avait fait, c'était sa mort, sans aucun doute.


Mission terminée, tu peux l'achever, détruire le parchemin, et revenir à l'Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:06

-----
HRP// Omg, j'clos la mission avec un dialogue de merde qui m'a bien fait "rire". Ewé c'huis con. Pis ça aurait été dommage de pas partager le contenu du rouleau sur Mina o: Surtout ses mensurations o: *sbaff*
-----


« P’tin t’fais chier !
-Quoi ?
-T’as tout bu, enculé, j’en avais qu’une !
- Taggle t’avais qu’a boire avant.
-Mais c’ma canette à la base !
-Ouais ben tiens j’te la rends. Elle est vide par contre, hein.
-Connard…
-Ouais ouais… Chûmoku !
-T’fous quoi là ?
- Ben j’regarde si l’autre merde s’en est sorti.
-Ah c’lui là ? On s’en tape, invoque plutôt un autre clone qu’on lui pique sa bière !
- Nan tu m’fais dja assez chier quand t’es tout seul !
-Connard…

Le résultat du repérage fut concluant. L’ennemi semblait à terre et un très mince flux de chakra parcourait encore son corps. Evanouie. Au mieux.

-Bon c’bon, allez va voir le parcho pendant que je fais disparaître le corps. Lis moi ça à voix haute, hein. Et articules.
-J’parle comme toi connard.
- Taggle j’ai dis »

L’original se leva et commenca à creuser un grand trou à grands coups de faux. Le clone, quandt à lui, s’empara du rouleau et se mit à lire :

« Nom : Minato namikaze.
-Poursuis.
- Hobbys ?
-Osef
-Nindô ?
-Osef
- Age ?
-Osef !
-Mensurations ?
-Osef !
-Juts...
-Attends !! Quoi ?? Qu’est-ce t’as dit ?
-De quoi ? Mensurations ?
-Mais pour quoi le mec à noté ça ? Il est pédé ou quoi ?
-Mais on s’en tape. Bon je poursuis…
-Naaaah, azy balance !
-Pffff…. 89-259-450. Content ?
-Mais attends, c’une baleine que tu me décris là !
- Ah ouais putin t’as raison !
-Omg, c’quoi c’te vagabond de merde ?!
-Bon, la suite, c’un jutsu, le Hirashin.
-Ah ouais ?
- Ouech, tiens regardes !
-Hum… Ouais c’bien ce à quoi je pensais quand je l’ai affronté. Bon, j’ai enterré le corps, on fait quoi ?
- J’sais pas j’me fais chier.
-Bon j’fais un rapport et on repart pour une mission ?
-Wesh, si tu kiffe ça fais le, gars.
-On repart en mission après ?
-TU repars en mission. Moi j’me taille.
-Hey, hey, te désinvoques pas !
-…
-Connard !


Sur ce il repartit en direction du repaire, et plus particulièrement du bureau de leader de l’organisation. Il lui fallait beaucoup de ryos, et rapidement.


Dernière édition par Satsubatsu Neoshei le Jeu 30 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:11

Validé, prends tes ryos o:

(J'prends les miens aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:15

Tssss, sale pingre !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort   [Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission de rang B] Un vagabond et une mise à mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang B] Deux Genins et une autre mise à mort
» Mort Vivant, Mission Rang S solo
» Demande de mission d'un vagabond (déserteur)
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les montagnes-