-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de mission d'un vagabond (déserteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Empty
MessageSujet: Demande de mission d'un vagabond (déserteur)   Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 18:07

Moi jeune chuunin déserteur du village de Suna décida de m'approcher du village de Konoha. Je n'avait plus d'argent en poche et il me fallait encore beaucoup de matériel pour me préparer au combats. J'étais dans la misère la plus total. Konoha était le village le plus proche , j'ai donc décidé de me rendre là-bas profitant de mon impopularité sur mon désertage (en tout cas pour le moment) pour aller demander de l'aide et apporter le miens au village de Konoha. Ce n'est pas sens peine que je peux entré et trouver le Hokage. Plusieurs heures jusqu’à arrivé à destination etb toujours sur surveillance bien dissimulé. Je m'avança et demanda avec la plus honnête possible :

- Bonjours ! Je suis un vagabonds, mais aussi un ninja du grade de Chuunin. Je ne vais pas vous cachés que j'ai quelque problème .... financier et que je suis prêt a tout pour gagner de l'argent voilà pourquoi je souhaiterais obtenir une mission pour le village de Konoha et apporter un peu de mon aide...

Je ne savais quoi dire d'autre pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission d'un vagabond (déserteur)   Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:23

Omei regarda le petit entrer. Il n'avait pas l'air bien fort en faites, il était plus étrange que fort. Dans les grandes lignes, s'il était arrogant, Omei ne répondrait pas à sa requête. Le Sandaime Hokage était le plus cruel des Kages, et ce petit s'était décidé à se ramener dans son village malgré la réputation qu'il lui était donné. Il était étrange de se présenter devant le Sandaime Hokage de cette façon. Le petit resta droit debout devant le Hokage ,assis sur son bureau , les mains sous le menton à écouter le petit déballer toutes ses conneries.

« Bonjours ! Je suis un vagabonds, mais aussi un ninja du grade de Chuunin. Je ne vais pas vous cachés que j'ai quelque problème .... financier et que je suis prêt a tout pour gagner de l'argent voilà pourquoi je souhaiterais obtenir une mission pour le village de Konoha et apporter un peu de mon aide... »

Omei se mit à faire des signes de mouvement de tête comme s'il trouvait stupide de s'adresser ainsi à quelqu'un comme lui. Il se leva et s'approcha, frappant avec le revers de sa main telle une gifle le visage du petit, et ensuite de ses deux mains s'arranger pour qu'il finisse à genoux. Ensuite, du haut de ses deux mètres douze centimètres de hauteur, il regarda le petit, avec un sourire meurtrier.

« On se met à genoux devant un homme comme moi, petit. Voici ta première leçon. »

Omei s'éloigna et se rassit sur son bureau, inclinant légèrement la tête sur le côté, les mains sur le rebord du bureau.

« Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais déjà mort, et je me nourrirais de tes tripes en ce moment même, mais le concierge ne serait pas amuser de ramasser, et je ne dois pas non plus faire paraître mon village trop...Comment dire...Méchant. Tu es un déserteur, de quel village viens-tu, petit? »

Omei continua de le fixer de tout son âme, faisant comprendre au petit que celui-ci n'était pas en position de pouvoir. Le Sandaime Hokage était bien plus puissant qu'un Chuunin, surtout un Chuunin qui tentes d'être honnête. Dans la vie, si on est honnête, on se prends des baffes, et on y risque sa tête. Deuxième leçon de la journée. Omei se leva et fit relever le petit, le regardant droit dans les yeux.

« Je peux t'aider si tu travail pour moi, bien entendu, mais tu devras me faire le rapport de tout ce que tu feras dans mon village, et aussi, si je sens la moindre petite connerie de ta part, ta tête ne resteras pas sur tes épaules. Réponds à ma question et part, j'ai autres choses à faire. Les gardes du village te laisseront marcher librement, mais n'oubli pas, j'ai des yeux et des oreilles partout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission d'un vagabond (déserteur)   Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:42

Je m'attendais franchement à autre chose. Je ne connaissais rien de Konoha et leurs Hokage était bien étrange. Je l'écoutais attentivement. Il était arrogant et sur de lui, mais je n'étais largement pas en position de force. Je devais donc prendre sur moi. J'ai voulu la jouée honnête et gentil pour bien paraître. Je fût étonné aussi de voir la taille imposante de cette hokage dont je ne connaissais rien. Je m'énervais intérieurement ... pas contre le grand homme sur de lui qui venait de me ridiculisé mais j'étais en colère contre moi.... encore impuissant. Il fallait que un jour la roue tourne mais aujourd'hui je n'avais pas le choix je devais rester droit ! Si j'acceptais de rester calme et de ne pas partir en m'énervant c'était certainement juste pour l'argent et ne pas me faire un ennemi aussi fort qu'un Hokage. Je répondis a ça question :

- J'ai fuis Suna très tôt. Je n'ai rien d'autre a dire. Alors pour la mission ? Je vous promet de me soumettre (Ah je déteste décidement ce mots mais je le dois .... j'en suis réduit là) a votre volonter.

Je ne savais franchement pas comment m'y prendre avec un personnage aussi complexe que lui. Je devrais ,hélas, suivre ce qu'il me dit a la lettre se qui m'assurerais un revenu financier si j'acceptais et lui aussi que je travaille pour son village. Avec lui je n'aurais pas le droit a un écart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission d'un vagabond (déserteur)   Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Icon_minitime1Mar 17 Avr - 20:51

Mission de Rang B : Rebelles
Une petite secte secrète semble oeuvrer dans le village pour prendre le contrôle sur celui-ci et retirer le pouvoir au Sandaime Hokage présent. Retrouvez grâce aux informations disponible du village cette petite secte et tuer chacun des membres. Tranchez leur têtes, emmenez les dans des sacs, et exposez les sur la place publique. Prouvez au monde qu'on ne tiens pas tête à Omei Kyofu.
Nombre de lignes : 100 minimum.
Salaire : 160 Ryos
Salaire Hokage : 90 Ryos

Mission de Rang C : Assassinat surprise.
Un homme semble donner des informations à l'Akatsuki à travers le village. Retrouvez-le et assurer vous qu'il ne parles plus. Comme preuve de sa mort, couper lui la langue et emporter là au Hokage, vous pouvez disposez du corps comme bon vous semble, on ne le pleureras pas.
Nombre de lignes : 80 minimum
Salaire : 130
Salaire Hokage : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission d'un vagabond (déserteur)   Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:53

J'avais pour but de devenir plus fort. J'avais donc pour objectif de devenir Juunin pour cela il me fallait 3 Mission de Rang B et Une Mission de rang A. A mon actif j'en avait une de Rang C et Rang B. J'allais donc voirs mon horrible Hokage. Je ne le portais pas dans mon coeur mais il était mon patron pour le moment. Je me rendit dans son bureau et lui d'un ton correct.

- Bonjour monsieur l'Hokage. Vous n'auriez pas une Mission de Rang B ou A a me donner par Hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission d'un vagabond (déserteur)   Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Icon_minitime1Sam 21 Avr - 17:36

Mission de Rang A : Retrouvez les ninjas perdu.
Des ninjas sont partis en mission il y a de cela plus d'une semaine sans jamais revenir. Le premier jour ils envoyèrent un oiseau dire leurs informations comme prévue, mais ensuite, plus rien. Retrouvez les et trouvé ce qui est arrivée.
Nombre de lignes minimum : 170
Salaire : 250 Ryos
Salaire Hokage : 125 Ryos.

Mission de Rang B : La phone locale.
Il y a dans la forêt un animal gigantesque qui semble s'en prendre aux ninjas et aux autres animaux. Trouvez cet animal, combattez le, tuer le, ramener nous sa tête et son coeur. (Le Rituel des Kyofu me l'exige.) et assurez vous qu'il n'ait pas d'enfants.
Nombre de lignes : 110 minimum.
Salaire : 160 Ryos
Salaire Hokage : 80 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission d'un vagabond (déserteur)   Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:52

Hrp : Juste pour la Mission de Rang A suis Chuunin. Donc il faut que je sois accompagné si je me trompe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission d'un vagabond (déserteur)   Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission d'un vagabond (déserteur)   Demande de mission d'un vagabond (déserteur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission d'un vagabond (déserteur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang B [Á la recherche de Déserteur]
» Mission de rang SS, du deserteur à tuer !
» Demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-